CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

Baaaalloo
Baaaalloo
Niveau 10
18 novembre 2021 à 00:00:48

Le 17 novembre 2021 à 23:24:57 :

Le 17 novembre 2021 à 20:09:32 :
allé silco en nouveau champion c'est pas si con que ça :hap: ça fera une pause des champions avec des gueules de perso de mangas :hap:

Silco et les autres personnages qui ne sont pas des champs ont très certainement été ajouté à la série et au lore pour mourir histoire de remplir le quota de morts dans une série (car ils ne vont évidemment pas sacrifier des champs et c'est normal). Donc Silco, Mel etc y passeront, ça me paraît obvious.

Je vois pas pourquoi ils pourraient pas tuer des champions, la faille de l'invocateur c'est pas canon, s'ils ont des couilles ils peuvent faire claquer des champions, des trucs comme Warwick par exemple je trouverais ça logique (si la théorie Warwick dans Arcane s'avère vraie, évidemment).

grenouilledemer
grenouilledemer
Niveau 10
18 novembre 2021 à 00:11:57

allé silco en nouveau champion c'est pas si con que ça :hap: ça fera une pause des champions avec des gueules de perso de mangas :hap:

Silco et les autres personnages qui ne sont pas des champs ont très certainement été ajouté à la série et au lore pour mourir histoire de remplir le quota de morts dans une série (car ils ne vont évidemment pas sacrifier des champs et c'est normal). Donc Silco, Mel etc y passeront, ça me paraît obvious.

Ça ferait une bonne pub pour le champion la série justement :( le perso à une sale gueule mais les gens voudraient le jouer
Après niveau cohérence oui il va très probablement crever samedi

grenouilledemer
grenouilledemer
Niveau 10
18 novembre 2021 à 00:13:15

Le 18 novembre 2021 à 00:00:48 :

Je vois pas pourquoi ils pourraient pas tuer des champions, la faille de l'invocateur c'est pas canon, s'ils ont des couilles ils peuvent faire claquer des champions, des trucs comme Warwick par exemple je trouverais ça logique (si la théorie Warwick dans Arcane s'avère vraie, évidemment).

C'est même plus une théorie a ce niveau là, ya tout qui va dans ce sens

S0URY
S0URY
Niveau 13
18 novembre 2021 à 00:22:40

On veut l'acte 3 fast https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598542219-egb0yxcuyaqisv7.jpg

nuntius
nuntius
Niveau 9
18 novembre 2021 à 01:02:22

Silco Y'a des chances qu'il meure, par contre je trouverais ça stupide si jinx le lâche/le tue.
"en mode y'avais un quiproquo, en fait on est les besta avec ma sœur, salut !"

Mel qui meurt j'y crois pas trop, Netflix.
:hap:

Baaaalloo
Baaaalloo
Niveau 10
18 novembre 2021 à 01:36:26

Le 18 novembre 2021 à 00:13:15 :

Le 18 novembre 2021 à 00:00:48 :

C'est même plus une théorie a ce niveau là, ya tout qui va dans ce sens

Tant qu'il n'y a pas Warwick il n'y a pas Warwick :hap:

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 03:28:34

sur lor dans l'event voie des champions les ending de vi et jinx sont trop bien surtout le style happy ending
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637202392-screenshot-20211115-030531.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637202373-screenshot-20211115-030539.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637202361-screenshot-20211118-023750.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637202413-screenshot-20211118-023756.png :coeur:

[bot]macron
[bot]macron
Niveau 9
18 novembre 2021 à 07:04:37

Vous pensez que Vi fantasme sur Jinx? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609262208-milos.png

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 12:38:51

Attend mais c'est quoi cette fin sur lor :rire: jinx est une putin de terroriste qui tue n'importe qui et à la fin "ma sœur adorée" :rire:

Baaaalloo
Baaaalloo
Niveau 10
18 novembre 2021 à 13:05:51

Le 18 novembre 2021 à 07:04:37 :
Vous pensez que Vi fantasme sur Jinx? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609262208-milos.png

On attend tous les r34 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609262208-milos.png

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 13:32:08

[12:38:51] <shaggycalvo>
Attend mais c'est quoi cette fin sur lor :rire: jinx est une putin de terroriste qui tue n'importe qui et à la fin "ma sœur adorée" :rire:

bah oui ça reste sa soeur et les circonstances font que tout n'est pas de sa faute
faut voir le contexte et regarder arcane avec le cerveau branché au lieu de beugler et simplifier sur un running gag cops robbers :)

TaynChaoticOrb
TaynChaoticOrb
Niveau 8
18 novembre 2021 à 13:56:30

Ma grande hantise c'est que Silco meurt comme une merde (ou pire finisse comme les mecs drogués au truc violet) tué par Jinx ou une connerie comme ça, j'espère une fin avec un peu de dignité.

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 13:58:04

Ah chui mort biensur qu'il y a un contexte à sa folie mais quand on détruit une partie d'une ville et on tue des dizaines de personne sans broncher dans le seul but du chaos, on finit pas par "allez calin et on oublie tout hein"

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 14:06:38

Et je parle de lor par arcane, dans arcane les événements sont relativement récent vi à perdu de vu jinx et ne s'est pas ce qu'elle est devenue, quand elle apprend ce qu'elle fait elle est choqué et essaie de la sauver dans lor c'est la vi et jinx actuelle c'est pour ça que c'est de la merde

AnusFleurie
AnusFleurie
Niveau 10
18 novembre 2021 à 14:31:13

Le 18 novembre 2021 à 13:58:04 :
Ah chui mort biensur qu'il y a un contexte à sa folie mais quand on détruit une partie d'une ville et on tue des dizaines de personne sans broncher dans le seul but du chaos, on finit pas par "allez calin et on oublie tout hein"

Le truc c'est que Jinx et même Vi ont vu leur parents se faire descendre par les pacifieurs. Donc moi je comprend.

Naturalis lectio pour les pacifieurs :hap:

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 14:53:37

[13:58:04] <shaggycalvo>

[14:06:38] <shaggycalvo>
Et je parle de lor par arcane, dans arcane les événements sont relativement récent vi à perdu de vu jinx et ne s'est pas ce qu'elle est devenue, quand elle apprend ce qu'elle fait elle est choqué et essaie de la sauver dans lor c'est la vi et jinx actuelle c'est pour ça que c'est de la merde

tu dis bien de la merde toi
vi en a détruits des infrastructures et buté des gens pourquoi elle purgerait pas une peine?
L'état dans lol ne se résume pas à un cops&robbers et les perso ne sont pas vivants du tout contrairement à ce qu'on voit activement sur lor et dans la série
D'ailleurs LoR apporte bien plus d'info canon sur les perso et leur entourages contrairement à leur représentation sur le moba qui n'est qu'une facette statique et parfois incohérente à leur timeline dans leur lore

C'est pas que lol était là avant que tu dois poser l'état des perso sur le jeu comme référentiel officiel :sarcastic:
Vue ta façon de raisonner tu dois en être encore à dire que noxus c'est les méchants et démacia les gentils

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 15:04:03

Peut être parceque vi à déjà fait une peine et qu'elle s'est réinsérer et qu'elle a sauve piltover ? Que c'est pas une psychopathe qui tue de sang froid ????? Que c'est une des meilleurs policière de la ville ??? Jinx qui continue à foutre la merde depuis plusieurs années ? C'est surtout comment vi pardonne après plusieurs années de conflit qui marche pas

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 15:06:46

quelle peine ? Celle quand elles étaient jeunes? Et les suivantes?
Psychopathe qui tue de sang froid jinx? T'as bien regardé la série ou bien?
T'es au courant qu'elles ont un long passif et que ce sont des soeurs? Il y a un bon paquet de raisons qui les poussent à rester de la même famille
On verra dans l'acte 3 j'espère que tu ne sera pas ici à pondre ton pavé popo de déception

TaynChaoticOrb
TaynChaoticOrb
Niveau 8
18 novembre 2021 à 15:13:50

Pas sur que la réconciliation Jinx/Vi passe comme une lettre à la poste, vu la tronche que tire Vi en regardant Jinx se battre dans le combat final, ça et le fait que Jinx manque de lui tirer dessus pendant la scène. L'issue est incertaine et c'est justement ce qui est bien.
Jinx/Silco ont les meilleurs scènes ensemble j'espère toujours une mort digne.

Message édité le 18 novembre 2021 à 15:16:33 par TaynChaoticOrb
Karapous
Karapous
Niveau 59
18 novembre 2021 à 15:34:07

Le 18 novembre 2021 à 15:13:50 :
Pas sur que la réconciliation Jinx/Vi passe comme une lettre à la poste, vu la tronche que tire Vi en regardant Jinx se battre dans le combat final, ça et le fait que Jinx manque de lui tirer dessus pendant la scène. L'issue est incertaine et c'est justement ce qui est bien.
Jinx/Silco ont les meilleurs scènes ensemble j'espère toujours une mort digne.

La tronchye qu'elle tire ? Elle a l'air énervé ? :hap:

Elle est choquée et attristée, dans le sens " je dois l'aider, c'est ma soeur je l'aime toujours" et non " c'était ma soeur elle a changé je dois l'arrêter" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment