Le 16 novembre 2021 à 18:51:32 :
Lien de la musique ? https://twitter.com/netflixfr/status/1460580879810674693?s=21
https://www.youtube.com/watch?v=pKNEx-9OqRM
[18:00:38] <MeiIIeurGeneraI>
[17:51:00] <Kuc44>
Je n'ai jamais joué à LOL et ne connaît absolument pas le lore du jeu ou quoi que ce soit, j'ai regardé les 3 premiers épisodes sur Netflix par simple curiosité et j'avoue que je m'attendais à de la daube, et finalement je me suis fait gifler ! Vraiment bonne série à mon goût. Même ma nana qui guettait de loin veut la regarder du coup on recommence tout depuis le début ce soir, et ça me dérange pas de tout me retaper c'est pas grave. En tout cas gros coup de cœur cette série tiré de votre jeuc'est bien on est content pour toi mais on te déconseille d'installer lol si t'es dans l'optique de jouer les perso comme dans la série
Non non je ne compte pas y jouer, je suis pas fan de ce style de jeu et puis je n'ai plus de PC. Mais après rien empêche d'adhérer à la série, d'ailleurs j'ai vraiment l'impresion que c'est fait pour ne pas s'enfermer dans du fan service mais plutôt pour qu'un max de gens puisse aimer. Après j'espère juste que ce n'est pas au détriment des fans qui pourraient voir une série qui ne suit pas réellement le lore du jeu.
Le 16 novembre 2021 à 19:14:00 :
Lien de la musique ? https://twitter.com/netflixfr/status/1460580879810674693?s=21https://www.youtube.com/watch?v=pKNEx-9OqRM
Le 16 novembre 2021 à 19:14:06 :
Lien de la musique ? https://twitter.com/netflixfr/status/1460580879810674693?s=21https://www.youtube.com/watch?v=pKNEx-9OqRM
Merci ![]()
[19:36:23] <Kuc44>
Je n'ai jamais joué à LOL et ne connaît absolument pas le lore du jeu ou quoi que ce soit, j'ai regardé les 3 premiers épisodes sur Netflix par simple curiosité et j'avoue que je m'attendais à de la daube, et finalement je me suis fait gifler ! Vraiment bonne série à mon goût. Même ma nana qui guettait de loin veut la regarder du coup on recommence tout depuis le début ce soir, et ça me dérange pas de tout me retaper c'est pas grave. En tout cas gros coup de cœur cette série tiré de votre jeuc'est bien on est content pour toi mais on te déconseille d'installer lol si t'es dans l'optique de jouer les perso comme dans la série
Non non je ne compte pas y jouer, je suis pas fan de ce style de jeu et puis je n'ai plus de PC. Mais après rien empêche d'adhérer à la série, d'ailleurs j'ai vraiment l'impresion que c'est fait pour ne pas s'enfermer dans du fan service mais plutôt pour qu'un max de gens puisse aimer. Après j'espère juste que ce n'est pas au détriment des fans qui pourraient voir une série qui ne suit pas réellement le lore du jeu.
ils ont fait exprès de rendre la série regardable pour les non joueurs
et rassure toi la plupart bouclent sur le jeu comme des golem depuis 6 ans et découvrent le lore en même temps que toi 
Le 16 novembre 2021 à 19:47:53 :
[19:36:23] <Kuc44>
ils ont fait exprès de rendre la série regardable pour les non joueurs
et rassure toi la plupart bouclent sur le jeu comme des golem depuis 6 ans et découvrent le lore en même temps que toi
This, bon il est l'heure de faire une petite game de Powder 
Petit partage https://www.reddit.com/r/arcane/hot/
https://www.reddit.com/r/arcane/search/?q=theory&restrict_sr=1&sr_nsfw=&sort=new
Si on m'avait dit avant la sortie de la série qu'on verrai Cait dans un bordel tenue par une Yordle et qu'on verrais Jayce baisé je pense que je n'y aurai pas cru 
heimer a raison dans le fond
c'est les inventions hextech qui foutent la merde et va provoquer les combats finaux
ya deja des tensions entre les deux cités mais l'accès à ces pouvoirs cristallisent le tout
utilliser cette magie pour le bien-être des plus faibles comme veulent jayce/viktor c'est de l'utopie
Le 16 novembre 2021 à 22:21:41 :
c'est les inventions hextech qui foutent la merde et va provoquer les combats finaux
ya deja des tensions entre les deux cités mais l'accès à ces pouvoirs cristallisent le tout
utilliser cette magie pour le bien-être des plus faibles comme veulent jayce/viktor c'est de l'utopie
Ouais mais il propose zéro solution ce boomer 
Je reviens des six épisodes. Je n'ai pas du tout lu le lore de Camille et du coup, je pense naïvement qu'elle était humaine avant d'être ce qu'elle est dans le jeu. Du coup j'étais persuadé que Camille était la pacificatrice pote avec Vender. J'ai bugué 5 minutes quand elle est morte ![]()
Le soucis n'est pas là. Le soucis c'est qu'il a aussi énormément de responsabilité. Il a crée Piltover auparavant, il a laissé zaun, sans en branler une subir la fameuse fracture ( cimer janna pour les secours ), il a laissé Zaun se transformer en shithole, avec les gaz que l'on connait tous, sans en branler une. Il faisait ses inventions dans son coin. Et encore car on comprend rapidement que même niveau science il ne fait plus rien, il est là à valider ou refuse, il est comme certaines reine encore présente aujourd'hui
. Alors qu'il est un membre extrêmement important sur la politique de la cité. Il n'en fait absolument rien, quedale. Il est là à donner des leçons de morale, mais quand ta réaction à un homme mort c'est "rip, allons manger" ou des conneries de yordle " 10 ans c'est rien", y'a de quoi faire péter un câble à n'importe qui.
Il n'est pas sage le heimer, il est inutile et apeuré qu'importe son génie. Et dans ce genre de cas, àç chaque fois t'as toujours un type qui vient foutre un coup de pied au cul pour le meilleur comme pour ( et surtout ) le pire
Pour le coup, c'est sa race de yordle qui prend le dessus, déconnecté de la réalité humaine, prend beaucoup de chose avec légèreté .
Le 16 novembre 2021 à 22:51:11 :
utilliser cette magie pour le bien-être des plus faibles comme veulent jayce/viktor c'est de l'utopieLe soucis n'est pas là. Le soucis c'est qu'il a aussi énormément de responsabilité. Il a crée Piltover auparavant, il a laissé zaun, sans en branler une subir la fameuse fracture ( cimer janna pour les secours ), il a laissé Zaun se transformer en shithole, avec les gaz que l'on connait tous, sans en branler une. Il faisait ses inventions dans son coin. Et encore car on comprend rapidement que même niveau science il ne fait plus rien, il est là à valider ou refuse, il est comme certaines reine encore présente aujourd'hui
. Alors qu'il est un membre extrêmement important sur la politique de la cité. Il n'en fait absolument rien, quedale. Il est là à donner des leçons de morale, mais quand ta réaction à un homme mort c'est "rip, allons manger" ou des conneries de yordle " 10 ans c'est rien", y'a de quoi faire péter un câble à n'importe qui.
Il n'est pas sage le heimer, il est inutile et apeuré qu'importe son génie. Et dans ce genre de cas, àç chaque fois t'as toujours un type qui vient foutre un coup de pied au cul pour le meilleur comme pour ( et surtout ) le pire
Pour le coup, c'est sa race de yordle qui prend le dessus, déconnecté de la réalité humaine, prend beaucoup de chose avec légèreté .
Réel sa sale cera de yordle 
j'espère que silco va s'en sortir ![]()
[22:47:13] <Haku2b>
Je reviens des six épisodes. Je n'ai pas du tout lu le lore de Camille et du coup, je pense naïvement qu'elle était humaine avant d'être ce qu'elle est dans le jeu. Du coup j'étais persuadé que Camille était la pacificatrice pote avec Vender. J'ai bugué 5 minutes quand elle est morte
c'était pourtant obvious que ça n'était pas elle
rien qu'à cette timeline elle a au plus l'âge de la mère de cait
Le 17 novembre 2021 à 00:09:30 :
Je reviens des six épisodes. Je n'ai pas du tout lu le lore de Camille et du coup, je pense naïvement qu'elle était humaine avant d'être ce qu'elle est dans le jeu. Du coup j'étais persuadé que Camille était la pacificatrice pote avec Vender. J'ai bugué 5 minutes quand elle est mortec'était pourtant obvious que ça n'était pas elle
Elle est pas sensé avoir dans les 100 ans ? ou je confond avec lb
[22:51:11] <Karapous>
utilliser cette magie pour le bien-être des plus faibles comme veulent jayce/viktor c'est de l'utopieLe soucis n'est pas là. Le soucis c'est qu'il a aussi énormément de responsabilité. Il a crée Piltover auparavant, il a laissé zaun, sans en branler une subir la fameuse fracture ( cimer janna pour les secours ), il a laissé Zaun se transformer en shithole, avec les gaz que l'on connait tous, sans en branler une. Il faisait ses inventions dans son coin. Et encore car on comprend rapidement que même niveau science il ne fait plus rien, il est là à valider ou refuse, il est comme certaines reine encore présente aujourd'hui
oui mais non en fait
il a beau être parmi les fondateurs et pionniers de pilto, être dans le conseil depuis plusieurs centaines de décennies, il ne pouvait jamais empêcher la corruption exister, la séparation de classes sociales et une fracture sociale qui a engendré à une grande cité de pauvres sous terre
c'est pourtant expliqué quand jayce est rentré dans le conseil par mel
ils sont tous corrompus, toute les familles nobles dans le conseil et certainement d'autres, prêts à faire n'importe quoi pour leur intérêts
sauf heimer
c'est l'archétype du scientifique naïf qui a pris tellement de recul et d'expérience dans la science qu'il est logique qu'il soit reticent aux projets de viktor
la seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est son décalage empathique avec les humains
+ quand tu dis qu'il fou plus rien niveau science:
on sait pas ce qu'il fait dans son labo
toute la technologie actuelle et leur fonctionnement dans tout le pays viennent de lui
Je reviens des six épisodes. Je n'ai pas du tout lu le lore de Camille et du coup, je pense naïvement qu'elle était humaine avant d'être ce qu'elle est dans le jeu. Du coup j'étais persuadé que Camille était la pacificatrice pote avec Vender. J'ai bugué 5 minutes quand elle est mortec'était pourtant obvious que ça n'était pas elle
Justement n'ayant pas lu le lore de Camille je ne connaissais même pas son âge. J'ai vu une gendarmette avec une coupe qui ressemblait UN PEU PRES à celle de Camille. Donc j'ai associé les deux personnages ![]()
oui mais non en fait
il a beau être parmi les fondateurs et pionniers de pilto, être dans le conseil depuis plusieurs centaines de décennies, il ne pouvait jamais empêcher la corruption exister, la séparation de classes sociales et une fracture sociale qui a engendré à une grande cité de pauvres sous terre
c'est pourtant expliqué quand jayce est rentré dans le conseil par mel
ils sont tous corrompus, toute les familles nobles dans le conseil et certainement d'autres, prêts à faire n'importe quoi pour leur intérêts
sauf heimer
c'est l'archétype du scientifique naïf qui a pris tellement de recul et d'expérience dans la science qu'il est logique qu'il soit reticent aux projets de viktor
la seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est son décalage empathique avec les humains
+ quand tu dis qu'il fou plus rien niveau science:
on sait pas ce qu'il fait dans son labo
toute la technologie actuelle et leur fonctionnement dans tout le pays viennent de lui
+1
Heimer est un boomer qui calcul pas Viktor mais au moins il est honnête et a bâtit cette ville
il a peut être laisser Zaun de côté et encore ça on sait pas vraiment ( il peut y avoir une diff avec le lore la dessus)
n'a pas de conflit d’intérêts comme les autres membres du conseil qui sont des bobo corrompus qui font passer leur biz avant le bien de la cité en dépit de ce qu'ils racontent lors des beaux discours
même si il fait rien par rapport à la situation acutelle je pense qu'avec ses 300 piges il a déja prouvé ce grandes choses contrairement à Viktor /Jayce qui sont certes des p'tits génies mais n'ont pas montré grand chose pour el famoso bien du peuple contrairement au king Heimer
l'hexteck va foutre la merde et Heimer aura raison , mais d'un côté sans Hexteck pas de perso tel qu'on les connait la série est moins intéressante
[00:33:48] <Haku2b>
rien qu'à cette timeline elle a au plus l'âge de la mère de caitJustement n'ayant pas lu le lore de Camille je ne connaissais même pas son âge. J'ai vu une gendarmette avec une coupe qui ressemblait UN PEU PRES à celle de Camille. Donc j'ai associé les deux personnages
ah ouais
Le 16 novembre 2021 à 19:36:23 :
Si tu aimes les persos et le lore et que tu kiffes les jeux de cartes go legend of runettera, le jeu est bon, ultra f2p et niveau lore tas enormement d'info que ce soit avec les images ou les descriptions. Aussi le jeu est dispo sur mobile