CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

Rrondo
Rrondo
Niveau 10
16 novembre 2021 à 14:07:07

Petite question à cette époque Camille a quel âge à peut près et elle est déjà sous sa forme ingame ?

cybercunck
cybercunck
Niveau 37
16 novembre 2021 à 14:17:37

concernant Vi on sais pas a quel moment marcus l'a foutu prison et combien de temps elle a passé la bas, mais je pense pas qu'elle ce sois fais violé, par contre c'est sur qu'elle a du se faire péter la gueule, surtout quand la prison a du apprendre la nouvelle (la mort de wander) donc ça protéger ne l'ai plus

foxti
foxti
Niveau 9
16 novembre 2021 à 14:18:35

Y'a que moi qui est remarqué l'apparition de kindred ? (je pense que c'est lui, du moins il a le même masque) sous forme humaine dans le lieu gloque ou vi et cait rentre, il fume dla beuh extech :rire:

Message édité le 16 novembre 2021 à 14:19:46 par foxti
Anisua
Anisua
Niveau 60
16 novembre 2021 à 14:19:41

Le 16 novembre 2021 à 14:18:35 :
Y'a que moi qui est remarqué l'apparition de kindred ? (je pense que c'est lui, du moins il a me même masque) il est sous une forme humaine, il est assissur une banquette dans l'endroit ou vi et cait rentre, le bar à chicha bizarre la :rire:

c'est juste des gens qui portent un masque de kindred comme tu pourrais porter un masque de démon au carnaval

cybercunck
cybercunck
Niveau 37
16 novembre 2021 à 14:22:22

Le 16 novembre 2021 à 14:19:41 :

Y'a que moi qui est remarqué l'apparition de kindred ? (je pense que c'est lui, du moins il a me même masque) il est sous une forme humaine, il est assissur une banquette dans l'endroit ou vi et cait rentre, le bar à chicha bizarre la :rire:

c'est juste des gens qui portent un masque de kindred comme tu pourrais porter un masque de démon au carnaval

oui je pense que c'est juste un easter egg, comme le livre de teemo

Haut_de_Forme
Haut_de_Forme
Niveau 77
16 novembre 2021 à 15:00:02

Le 16 novembre 2021 à 14:22:22 cybercunck a écrit :

Le 16 novembre 2021 à 14:19:41 :

oui je pense que c'est juste un easter egg, comme le livre de teemo

Comme j'avais dit il y a une ou deux page, peut-être que porter le masque de Kindred ça a une symbolique dans leur monde.

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 70
16 novembre 2021 à 15:09:04

Aya, JVC qui a pris toute vos théories pour faire un article sans crédité personne. Tout y est. :rire:

Carnivorze
Carnivorze
Niveau 10
16 novembre 2021 à 15:27:59

Le 16 novembre 2021 à 15:09:04 :
Aya, JVC qui a pris toute vos théories pour faire un article sans crédité personne. Tout y est. :rire:

Jure balance un lien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528634201-phos-t-observe.png

Après la source c'est JVC en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517571116-phos-te-voit.png

Orihimey
Orihimey
Niveau 18
16 novembre 2021 à 16:20:38

Par contre c'est clair qu'il va y avoir les prémices d'un malentendu et d'une opposition, là où Jayce essaie d'aider Viktor avec ses propres moyens (cf. le renvoi d'Heimerdinger), Viktor pendant ce temps-là va carrément s'allier à l'ennemi de Piltover, je me demande comment ça va exploser

FleetwaySonic
FleetwaySonic
Niveau 8
16 novembre 2021 à 16:26:16

Le 16 novembre 2021 à 16:20:38 :
Par contre c'est clair qu'il va y avoir les prémices d'un malentendu et d'une opposition, là où Jayce essaie d'aider Viktor avec ses propres moyens (cf. le renvoi d'Heimerdinger), Viktor pendant ce temps-là va carrément s'allier à l'ennemi de Piltover, je me demande comment ça va exploser

Pour le coup aux yeux de Viktor y a pas de rivalité Piltover/Zaun, juste des gens qui ont moins que d'autres
Il se trouve que Singed, qui peut l'aider, est vers Zaun mais c'est une coïncidence à mon avis si quelqu'un lui demande pourquoi "un enemi de pitlover" il dira qu'il s'en branle

OlivierGay
OlivierGay
Niveau 36
16 novembre 2021 à 16:32:11

Le 16 novembre 2021 à 14:17:37 :
concernant Vi on sais pas a quel moment marcus l'a foutu prison et combien de temps elle a passé la bas, mais je pense pas qu'elle ce sois fais violé, par contre c'est sur qu'elle a du se faire péter la gueule, surtout quand la prison a du apprendre la nouvelle (la mort de wander) donc ça protéger ne l'ai plus

d'après les notes qu'on trouve dans le client elle s'en sortait tranquillement tkt

Chess17
Chess17
Niveau 2
16 novembre 2021 à 16:49:57

Bon j'en suis à la fin de l'épisode 3 et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça, pour l'instant c'est du 10/10, peut-être que Riot peut nous réconcilier avec son lore s'ils laissent des gens compétents et passionnés travailler correctement comme c'est le cas ici

Je précise que je partais avec énormément d'appréhension, surtout sur le fait que Vi et Jinx soient sœurs, mais la série sait doser les instants émotions sans pour autant tomber dans le cliché. Les autres personnages sont géniaux, les enjeux sont là et la maturité aussi

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
16 novembre 2021 à 17:03:13

[14:17:37] <cybercunck>

arrêtez avec cette question les dégénéré c'est un univers fantaisie public friendly ils nous l'auraient subtilement fait remarqué si c'était le cas

et pour ce que Vi a foutu en prison allez lire ses péripétie affichée sur son livre dans le client avant de supposer des choses au pif
tl dr elle a cogné du monde en prison fin

Message édité le 16 novembre 2021 à 17:03:35 par MeiIIeurGeneraI
TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
16 novembre 2021 à 17:47:10

L'épisode 3 qui monte a 9.8 sur IMDB https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659384-montelfrancebleublancrougeperruquelunettes.png

kuc44
kuc44
Niveau 49
16 novembre 2021 à 17:51:00

Je n'ai jamais joué à LOL et ne connaît absolument pas le lore du jeu ou quoi que ce soit, j'ai regardé les 3 premiers épisodes sur Netflix par simple curiosité et j'avoue que je m'attendais à de la daube, et finalement je me suis fait gifler ! Vraiment bonne série à mon goût. Même ma nana qui guettait de loin veut la regarder du coup on recommence tout depuis le début ce soir, et ça me dérange pas de tout me retaper c'est pas grave. En tout cas gros coup de cœur cette série tiré de votre jeu :coeur:

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
16 novembre 2021 à 17:57:43

Le 16 novembre 2021 à 17:51:00 :
Je n'ai jamais joué à LOL et ne connaît absolument pas le lore du jeu ou quoi que ce soit, j'ai regardé les 3 premiers épisodes sur Netflix par simple curiosité et j'avoue que je m'attendais à de la daube, et finalement je me suis fait gifler ! Vraiment bonne série à mon goût. Même ma nana qui guettait de loin veut la regarder du coup on recommence tout depuis le début ce soir, et ça me dérange pas de tout me retaper c'est pas grave. En tout cas gros coup de cœur cette série tiré de votre jeu :coeur:

Ta copine n'est pas prête :noel:

Vous allez kiffer l'épisode 5 et 6 :noel:

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
16 novembre 2021 à 18:00:38

[17:51:00] <Kuc44>

c'est bien on est content pour toi mais on te déconseille d'installer lol si t'es dans l'optique de jouer les perso comme dans la série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516111836-chatgrosyeuxprecislunette.png

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
16 novembre 2021 à 18:49:24

Le 16 novembre 2021 à 18:00:38 :

[17:51:00] <Kuc44>

c'est bien on est content pour toi mais on te déconseille d'installer lol si t'es dans l'optique de jouer les perso comme dans la série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516111836-chatgrosyeuxprecislunette.png

En soit Jinx, une putain de chieuse, qui sabote tout, provoque la mort de ces alliés et passe sont temps à pleurer c'est une bonne représentation de la mentalité d'ADC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516111836-chatgrosyeuxprecislunette.png

akqmaru3
akqmaru3
Niveau 28
16 novembre 2021 à 18:51:32

Lien de la musique ? https://twitter.com/netflixfr/status/1460580879810674693?s=21

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
16 novembre 2021 à 19:14:00

Le 16 novembre 2021 à 18:51:32 :
Lien de la musique ? https://twitter.com/netflixfr/status/1460580879810674693?s=21

https://www.youtube.com/watch?v=pKNEx-9OqRM

Sujet fermé pour la raison suivante : lock