Le 16 novembre 2021 à 12:18:15 :
[03:15:35] <Orihimey>
Je viens de remater l'épisode 6, putain ce que Jayce m'énerve à faire le cuck pendant que son pote est en train de crever, il s'en bat les couilles 
il s'en bas tellement qu'il s'est mouillé au conseil pour virer le savant qui était opposé à viktor
Voilà, exactement. Même si Jayce commence à prendre la conf et avoir un égo de plus en plus surdimensionné, sa décision de virer heimer a été accéléré par son inaction + destruction d'espoir envers son ami Viktor aux portes de la mort. Quelques jours auparavant il écoutait les conseils d'heimer sur la "décennie de test à faire" pour sécuriser la technologie, sauf que la situation de Viktor, qu'il considère comme son frère, a chamboulé le tout .
Il ne le fait pas pour avoir le conseil dans sa poche, c'est justement parcequ'il l'a déjà dans sa poche qu'il arrive à les forcer à le virer. Sous entendu " oubliez pas, je contrôle les hexgate, si vous voulez continuez vos magouilles faites ce que je dis" 
Message édité le 16 novembre 2021 à 13:30:21 par Karapous