CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

Karapous
Karapous
Niveau 59
14 novembre 2021 à 01:10:07

Le 14 novembre 2021 à 01:05:19 :
C'est ouf comment la petite scène de "cul" et les 2 secondes ou on voit Cait en mode lesbienne font réagir :rire:
Tu m'étonnes qu'après ça, il y ai une volonté de certains de perpétuer les discours lgbt

Surtout que je la trouve plutôt bien intégré en réalité :(

Cait la coincée dans ce genre d'endroit, qui se laisse aller et qui ne fait que discuter avec le "sexe qui l'intéresse" sans avoir besoin de cul, uniquement par désir assez basique d'une jeune femme. Ou sa réaction purement humaine devant la face de Vi qui l'attire. Surtout que ces moments sont à peine montré et s'incorporent bien au reste bordel :(

Le pire dans tout ça, ils peuvent même pas dire " olol cuckflix" "olol mode lgbt", le truc de Cait lgbt est présent/fortement sous entendu depuis la sortie du perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Putain dire que pour nombreuses séries je critique certains forçage ( on peut parler de sens 8 si vous voulez ), toujours aussi drôle de voir, en fonction des idéologie me faire voir comme un facho ou un gauchiasse en fonction de l'interlocuteur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Message édité le 14 novembre 2021 à 01:14:15 par Karapous
Pinka_
Pinka_
Niveau 18
14 novembre 2021 à 01:13:46

Personnellement si je voyais mon main sur LoL aller dans un bordel j'avoue que ça me ferait un peu tiquer quand même

Message édité le 14 novembre 2021 à 01:15:19 par Pinka_
Foulegrimme
Foulegrimme
Niveau 48
14 novembre 2021 à 01:14:11

Le 14 novembre 2021 à 00:17:32 :
Vous êtes lourd avec votre woke et lgbt. La génération des 2000+ vous êtes perdu, pas possible autrement.

Il y a une scène de cul ultra soft sur 5h de série.
Les personnages sont issus du jeu pour les principaux.
Entre Vi et Cait il ne s'est rien passé.
La serie attaque plusieurs sujets intéressants, a une finition aux petits oignons. Et vous divaguez sur vos phantasmes.

Vous faites deviez le topic à chaque fois pour rien.

Autant je suis d'accord Arcane y'a aucune propagande

Autant tu peux pas leur en vouloir d'en avoir marre au moindre truc en rapport parce que tu as ca PARTOUT. Séries, films, IRL. La société est gangrené par cette propagande NON-STOP, il n'y a aucun fantasme la dedans.

SpicaIX
SpicaIX
Niveau 38
14 novembre 2021 à 01:14:56

Karapou (désolé je suis sur téléphone je ne peux pas citer ton message).

Merci pour ta réponse ! C'est parfait s'ils ouvrent 2 nouveaux studios ça veut dire qu'on a de grande chance que la saison 2 se fasse 😄.

Je ne savais pas qu'ils avaient du refaire des épisodes en entiers. Tu veux dire quoi par la DA ? l'univers étendu (sûrement pas vu que ça colle pas x)) ?

Le mec en charge de l'histoire, il a dit que ça prenait 1 jour pour faire 0.7 d'animation. Mais ça sent la douille son histoire car en 6 ans ils sont passés de 50 à 300 employés :rire:. Donc il dit pas si c'est pour 100 ou 300 employés :rire:

S0URY
S0URY
Niveau 13
14 novembre 2021 à 01:18:09

J'aimerais quand même qu'on s'arrête sur la bande son de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598542219-egb0yxcuyaqisv7.jpg

Et l'animation très stylée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598542219-egb0yxcuyaqisv7.jpg

Karapous
Karapous
Niveau 59
14 novembre 2021 à 01:18:55

Le 14 novembre 2021 à 01:14:56 :
Karapou (désolé je suis sur téléphone je ne peux pas citer ton message).

Merci pour ta réponse ! C'est parfait s'ils ouvrent 2 nouveaux studios ça veut dire qu'on a de grande chance que la saison 2 se fasse 😄.

Je ne savais pas qu'ils avaient du refaire des épisodes en entiers. Tu veux dire quoi par la DA ? l'univers étendu (sûrement pas vu que ça colle pas x)) ?

Le mec en charge de l'histoire, il a dit que ça prenait 1 jour pour faire 0.7 d'animation. Mais ça sent la douille son histoire car en 6 ans ils sont passés de 50 à 300 employés :rire:. Donc il dit pas si c'est pour 100 ou 300 employés :rire:

En gros, de ce que je me souviens la série a beaucoup changé du début, du "petit projet" à Arcane qu'on a aujourd'hui, idem pour ce que voulaient l'un ou l'autre, du coup certains épisode ont été entièrement refait :noel:

Pour la DA, je parle avant tout du style artistique, des couleurs/ambiances, ce que tu veux retranscrire via tes personnage visuellement ( d'ailleurs y'a un travail monstrueux sur les visages et les mimiques corporelles )

Et oui, ils ont beaucoup grossi depuis, en sachant qu'en plus ils travaillaient sur d'autres projet en même temps, gérer l'organisation si rapide, les différents projets qui viennent en même temps pour pouvoir tenir les compte ( et plus :hap: ), ca prend un minimum de temps........

Surtout en France, l'administration bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Pinka_
Pinka_
Niveau 18
14 novembre 2021 à 01:19:02

Sinon rien à redire très sympa ça se regarde tout seul, le temps à l'écran des différents personnages est bien dosé je trouve

Pour chipoter j'ai trouvé l'épisode 6 un peu en dessous au niveau de l'intrigue mais ça reste très bon.
Par contre ouais je pense la fin sera pas une fin qui nous apprendra quoi que ce soit en plus, ça sera sûrement les champions tels qu'on les connais dans LoL

Karapous
Karapous
Niveau 59
14 novembre 2021 à 01:19:51

Le 14 novembre 2021 à 01:18:09 :
J'aimerais quand même qu'on s'arrête sur la bande son de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598542219-egb0yxcuyaqisv7.jpg

Et l'animation très stylée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598542219-egb0yxcuyaqisv7.jpg

Les musiques d'ambiances bordel elles sont vraiment excellentes effectivement, idem pour tout unt as de bruitages :bave:

Aromatique-A
Aromatique-A
Niveau 39
14 novembre 2021 à 01:20:54

Le 14 novembre 2021 à 01:14:11 :

Le 14 novembre 2021 à 00:17:32 :
Vous êtes lourd avec votre woke et lgbt. La génération des 2000+ vous êtes perdu, pas possible autrement.

Il y a une scène de cul ultra soft sur 5h de série.
Les personnages sont issus du jeu pour les principaux.
Entre Vi et Cait il ne s'est rien passé.
La serie attaque plusieurs sujets intéressants, a une finition aux petits oignons. Et vous divaguez sur vos phantasmes.

Vous faites deviez le topic à chaque fois pour rien.

Autant je suis d'accord Arcane y'a aucune propagande

Autant tu peux pas leur en vouloir d'en avoir marre au moindre truc en rapport parce que tu as ca PARTOUT. Séries, films, IRL. La société est gangrené par cette propagande NON-STOP, il n'y a aucun fantasme la dedans.

Qu'il y ai des productions qui veuillent forcer avec le lgbt, je n'en doute pas, mais faire de l'inclusivité n'a rien de propagandiste, c'est surtout gênant et anormal pour les paranos et ceux qui sont politiquement en désaccord. Personnellement je n'ai jamais fait attention à ça. Les deux seules œuvres que j'ai en tête ou je vois vraiment ça visible sont casa de papel et le jeu Tell Me Why, mais là aussi si c'est leur pris parti, je ne vois pas le problème.

SpicaIX
SpicaIX
Niveau 38
14 novembre 2021 à 01:31:37

Karapous => A la base ils voulaient pas faire un truc aussi bien ? :( Ils voulaient faire un truc sans anvergure?

Je ne savais pas qu'ils avaient plusieurs projets. En plus il y a 6 ans (même il y a 1 semaine encore) c'était une boîte inconnue... Du coup ça devait pas aider pour récolter des projets. Par contre je dis ça mais j'y connais rien :rire:

En tout cas inch tout ce que tu me dis ça sent bon pour une saison 2 ou un autre projet du même type 😍

Et comme tu dis, le boss de Riot il a dit qu'il y avait d'autre projet similaire dans les cartons ! En espérant sur ce soit du même niveau de qualité.

On va pas se mentir, ils ont mis la barre ultra haute :(

Karapous
Karapous
Niveau 59
14 novembre 2021 à 01:33:40

Ca fait 20 ans qu'ils existent de mémoire mais pour des "petit projets", cinématiques, clips, court métrage en partenariat avec d'autres :noel:

Avec riot ils travaillent ensemble depuis 2013 avec le clip de jinx par exemple, ils ont aussi fait dernièrement les clips de KDA. De mémoire le projet venait d'une simple demande de faire des animations sur Vi et voir comment ils interprétaient le personnage et au fur et à mesure le projet prenait de l'ampleur jusqu'à arcane :hap:

Cette année leur a prouvé que leur comunnauté attendait des oeuvres qualitatives sur leur univers. L'event de la ruine qui a fait gueuler presque tout le monde tellement c'était une purge sur son histoire, son organisation, son développement, ses personnages, ses oublis, l'impression que ce soit uniquement pour du skin + le succés avec la série. Un évènement positif et un évènement négatif qui leur ont montré

PUTAIN RITO BORDEL VOTRE UNIVERS RESPECTEZ LE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Message édité le 14 novembre 2021 à 01:35:49 par Karapous
S0URY
S0URY
Niveau 13
14 novembre 2021 à 01:33:50

Le 14 novembre 2021 à 01:31:37 :
Karapous => A la base ils voulaient pas faire un truc aussi bien ? :( Ils voulaient faire un truc sans anvergure?

Je ne savais pas qu'ils avaient plusieurs projets. En plus il y a 6 ans (même il y a 1 semaine encore) c'était une boîte inconnue... Du coup ça devait pas aider pour récolter des projets. Par contre je dis ça mais j'y connais rien :rire:

En tout cas inch tout ce que tu me dis ça sent bon pour une saison 2 ou un autre projet du même type 😍

Et comme tu dis, le boss de Riot il a dit qu'il y avait d'autre projet similaire dans les cartons ! En espérant sur ce soit du même niveau de qualité.

Faut surtout remercier Fortiche Production pour l'animation et la réal

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
14 novembre 2021 à 01:36:02

A mon avis, après avoir fait une série à succès de cet envergure, il est quasi certain qu'ils vont vouloir faire ce MMO quali. Et à mon avis, comme on s'en doute, on est pas prêt de le voir car ils vont certainement vouloir faire de ce jeu la vitrine de l'univers Runeterra (LoL ne permettant pas de faire vivre tout ça).

Karapous
Karapous
Niveau 59
14 novembre 2021 à 01:36:36

Le 14 novembre 2021 à 01:33:50 :

Le 14 novembre 2021 à 01:31:37 :

Faut surtout remercier Fortiche Production pour l'animation et la réal

J'insiste encore maiqs bordel les animations faciales, les mimiques, les animations du langage corporelle :bave:

SpicaIX
SpicaIX
Niveau 38
14 novembre 2021 à 01:38:14

Le clip de Jinx c'est l'un des meilleurs avec celui de 2019 je trouve 😍

C'est cool qu'ils aient donné la chance à Fortiche Productions de faire un bon travail. C'est rare que les boîtes dépenses autant d'argent sans être sur du retour sur investissement. Merci Riot !

D'ailleurs Netflix à quelques choses à voir dans la réalisation ? Où ils s'occupent juste de la diffusion ?

Karapous
Karapous
Niveau 59
14 novembre 2021 à 01:41:37

Je crois qe c'est uniquement la diffusion, à vérifier :(

Un article en français pour le futur : https://www.dexerto.fr/league-of-legends/riot-prevoit-autres-series-league-of-legends-apres-arcane-1464962/

:noel:

SpicaIX
SpicaIX
Niveau 38
14 novembre 2021 à 01:43:30

Soury => Mais gg à eux ! Franchement, je trouve qu'ils sont à des années lumières devant des grosses boîtes comme Pixar est Disney ! Comme dis Karapous, l'animation et les mimiques des visages sont incroyables. Genre la je me suis littéralement forcer à arrêter pour garder un épisode en râbe pour durée une semaine :rire:

Ça va être dure de tenir jusqu'à a leurs prochains projets de LoL :rire: :triste:

Et dire que Blizzard a 30 ans d'existence et ils ont même pas foutu de sortir une série comme celle là. Ptn désolé de mon HS mais ce sont des nuls ...

SpicaIX
SpicaIX
Niveau 38
14 novembre 2021 à 01:47:49

Karapous => Que du bon ! En plus à ce que j'ai vu la série commence à prendre de l'ampleur (en terme de chiffre de visionnage) en Corée du Sud. Ça doit être que du bon vu la taille du marché la bas.
Par contre 0 pointé aux USA et au Canada... :/

Bon bah inch vivement la suite 😂

Karapous
Karapous
Niveau 59
14 novembre 2021 à 01:49:09

Oh et petite précision, je crois qu'un khey l'a dit ici ou sur un autre topic je sais plus mais ca a son importance :

Heimerdinger est techniquement, pour un yordle...

un adolescent :hap:

Poppy a entre 700 et 1000 et est considéré comme une jeune adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

SpicaIX
SpicaIX
Niveau 38
14 novembre 2021 à 01:54:23

Tant mieux ça veut dire qu'ils y a pleins d'histoire z raconter sur eux :rire:

Franchement je souhaite à Fortiche Producutions un grand succès car ils le méritent !

Merci encore pour des informations Karapous !

Bon, du coup demain va falloir que je me mette à la page sur LoL avec les trucs qui remplacent les parchemins la :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment