CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

OrehJVC
OrehJVC
Niveau 61
14 novembre 2021 à 00:22:19

Qd Cait parle drague une autre meuf dans le souk.
C'est peut être car Vi lui a dit d'aller a la pêche aux infos et de jouer sur son physique pour y arriver...

GodgetaTALC
GodgetaTALC
Niveau 6
14 novembre 2021 à 00:29:03

J'ai adoré l'acte 2 car on voit Jhin qui joue du violon, ceux qui disent que c'est pas jhin = délu

Jhin est trop beau :bave:

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
14 novembre 2021 à 00:29:41

D'ailleurs la série dota sa vaut quoi ? J'ai juste vu la DA qui est hyper classique du style castlevania the witcher avec vesemir ou n'importe qu'elle adaptation de comic

cybercunck
cybercunck
Niveau 37
14 novembre 2021 à 00:33:47

On va pa se mentir que la scéne de cul servait absolument a rien

OrehJVC
OrehJVC
Niveau 61
14 novembre 2021 à 00:39:08

Le 14 novembre 2021 à 00:33:47 :

Elle humanise les personnages et montre que Jayce tombe sous le charme. Il dit juste après qu'il n'a de yeux que pour elle, quitte a laisser Viktor seul est mourant. On voit que les idéaux divergent de plus en plus entre ces deux personnages importants.
De plus la scène dure 1 minute avec celle de Viktor en parallèle, c'était vraiment bien ficelé.

Faut arrêter le gneugneu pour rien.

Sinon vous avez Frozen 2 avec Olaf comme film d'animation.
Il n'y a pas de sexe et pas de lgbt.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
14 novembre 2021 à 00:42:13

[00:39:08] <OrehJvc>

Elle humanise les personnages et montre que Jayce tombe sous le charme. Il dit juste après qu'il n'a de yeux que pour elle, quitte a laisser Viktor seul est mourant. On voit que les idéaux divergent de plus en plus entre ces deux personnages importants.
De plus la scène dure 1 minute avec celle de Viktor en parallèle, c'était vraiment bien ficelé.

Faut arrêter le gneugneu pour rien.

Sinon vous avez Frozen 2 avec Olaf comme film d'animation.
Il n'y a pas de sexe et pas de lgbt.

Bien ficelé alors qu'on te rentre le truc au forceps :noel:
Humaniser le perso en le transformant en un connard qui oublie son acolyte et la raison de son succès pour une meuf random qui se sert de lui:noel:

jetdepierre
jetdepierre
Niveau 10
14 novembre 2021 à 00:44:12

C'est très expédié quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2021 à 00:44:33

Humaniser le perso en le transformant en un connard qui oublie son acolyte et la raison de son succès pour une meuf random qui se sert de lui:noel:

Humaniser c'est rendre humain, pas rendre gentil ni intélligent.

Message édité le 14 novembre 2021 à 00:45:00 par Pseudo supprimé
Runningboy
Runningboy
Niveau 47
14 novembre 2021 à 00:46:42

[00:44:33] <chilli-kipik>

Jayce fils de forgeron qui se fait voler et déshériter par le conseil pour faire une avancée scientifique apprendre la politique et avoir une place au conseil à besoin qu'on l'humanisme en lui mettant une scene de cul ? :noel:

BloodyGhoul
BloodyGhoul
Niveau 30
14 novembre 2021 à 00:48:09

la série est -16 ans et vous êtes tous choqué, je m'attendais à une levrette claqué comme dans le premier episode de Got :ouch:
Mais c'est qu'une scène suggestif ( on voit rien), je sais pas se que vous regardez mais j(ai déjà vu plus de cul dans un générique de james bond ou une pub pour yaourt :rire:

jetdepierre
jetdepierre
Niveau 10
14 novembre 2021 à 00:49:22

Le yordle BDSM par contre j'ai tiqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2021 à 00:49:27

Le 14 novembre 2021 à 00:46:42 :

Jayce fils de forgeron qui se fait voler et déshériter par le conseil pour faire une avancée scientifique apprendre la politique et avoir une place au conseil à besoin qu'on l'humanisme en lui mettant une scene de cul ? :noel:

Ca peut aider oui si c'est bien inséré et pas envahissant, ca met en avant les enjeux et la psyché qui s'opère derrière dans ce cas précis.
Puis franchement 30 sec de cul sur 6h de série a moindre d'etre un gros puceau J'entends incel qui n'arrive pas a accéder a la genre féminine et qui insulte sans vergogne ou un puritain qui va a la messe tout les dimanche j'vois pas ya quoi d'offusquant, les relations sexuelles ca fait parti de la vie de tout les jours, de plus c'est très bref et ca montre très peu.

On peut parler de la série sex education si tu veux :hap:

Message édité le 14 novembre 2021 à 00:53:47 par Pseudo supprimé
Karapous
Karapous
Niveau 59
14 novembre 2021 à 00:56:57

Tu sais, tu peux simplement dire que la scène de cul te dérange car c'est du cul :hap:

Dès le début ilo est humanisé, cette scène de cul symbolise son évolution, symbolise son clan, symbolise son abandon pour les science à l'inverse de Viktor ( non manipulé car ancien de Zaun ). C'est un point clé de sa pénétration ( :hap: ) dans le milieu, de son affirmation en tant qu'être humain et non scientifique outils ( comme viktor ). Ce moment est une évolutio du personnage importante, que tu le veuilles ou non . Ce sont des problématiques qu'on retrouve chez bons nombres d'artistes et de scientifiques et ca finit rarement bien pour eux ou les autrs :hap:

Message édité le 14 novembre 2021 à 00:58:28 par Karapous
OrehJVC
OrehJVC
Niveau 61
14 novembre 2021 à 00:57:15

Je ne vois pas le lien.
La ca montre qu'il a une relation intime avec une autre membre du conseil plus expérimenté et qui connaît les magouilles. On voit jayce tombé amoureux de cette dernière. La partie de sexe appuie ce point et ca peut être très important pour des futurs décisions ou trahison.

Ce topic est qd mm fou, on a 6h de super série et ca retient un petit passage qui n'est pas inutile et bien amené tout en restant soft.

J'espère que dans l'acte 3 il y a une grosse orgies pour trier le public.

J'ai peur que pour la saison 2 a force des whiners, ca devient une serie tout public et plus -16.

La serie a du sang, des camés, des enfants qui meurent brutalement, mais un dos nu qui suggère 30 secs de cul ca ne passe pas...

Message édité le 14 novembre 2021 à 00:59:31 par OrehJVC
CandiceSAKURA
CandiceSAKURA
Niveau 9
14 novembre 2021 à 00:58:18

Le 14 novembre 2021 à 00:21:14 :
https://twitter.com/astrodid/status/1459601142980255756?t=DRsYMaKsLnFltPBRfMAswg&s=19 tiens il ou elle je sais pas en parle après il te suffit d'écrire jayce vik dans la recherche pour voir des chialeuse :rire: les hard casu de lol sont vrmt cinglé sur ce réseau

G hurlax merci

Karapous
Karapous
Niveau 59
14 novembre 2021 à 01:01:27

Le 14 novembre 2021 à 00:57:15 :

Je ne vois pas le lien.
La sa montre qu'il a une relation intime avec une autre membre du conseil plus expérimenté et qui connaît les magouilles. On voit jayce tombé amoureux de cette dernière. La partie de sexe appuie ce point et ca peut être très important pour des futurs décisions ou trahison.

Ce topic est qd mm fou, on a 6h de super série et ca retient un petit passage qui n'est pas inutile et bien amené tout en restant soft.

J'espère que dans l'acte 3 il y a une grosse orgies pour trier le public.

J'ai peur que pour la saison 2 a force des whiners, ca devient une serie tout public et plus -16.

La serie a du sang, des camés, des enfants qui meurent brutalement, mais un dos nu qui suggère 30 secs de cul ca ne passe pas...

Putain c'est tellement ca

Car le fameux argument de "l'utilité" on peut le ressoritr pour tout un tas de situation random ou bien violente. Le problème c'est simplement que ce soit du cul, point. Une scène n'a pas besoin d'être "utile au scénario", elle peut être utile au développement d'un personnage, elle peut être intéressante simplement par son existence, sa mise en scène, le jeu de pouvoir qui en découle.

D'ailleurs, j'espère que les types sont pas anti USA, car cette mentalité vient typiquement d'eux :hap:

Edit : en regardant les scène après baise, j'ai plus l'imrpession qu'elle est vexé d'être abandonné, que déçu, en tant que femme/par égo et non en tant "qu'être aimé". En fait je suis quasiment sûr, encore faut il l'avoir vécu, n'est ce pas les KHEYS ? :hap:

Message édité le 14 novembre 2021 à 01:04:22 par Karapous
SpicaIX
SpicaIX
Niveau 38
14 novembre 2021 à 01:04:20

Bon, je me suis arrêté juste après l'épisode 5 donc voili voilou. Une vraie tuerie cette série. Tellement que ça m'a removité à jouer à LoL (j'ai arrêté en 2015 :rire:). Vous pensez que le succès des 3 premiers épisodes sont suffisants pour que Netflix et Riot fassent une saison 2 ?

J'ai regardé les chiffres sur (sur Flixpatrol) pour connaître le succès de la série. Elle a commencé assez haut mais ça commence à sérieusement diminuer... Avoir si les chiffres remontent avec la sortie des épisodes 4,5 et 6.

Voilà, je pris pour qu'on ait une saison 2 ... Ou une autre histoire mais avec la même qualité visuelle et la même OST si possible 😍

Aromatique-A
Aromatique-A
Niveau 39
14 novembre 2021 à 01:05:19

C'est ouf comment la petite scène de "cul" et les 2 secondes ou on voit Cait en mode lesbienne font réagir :rire:
Tu m'étonnes qu'après ça, il y ai une volonté de certains de perpétuer les discours lgbt

Message édité le 14 novembre 2021 à 01:06:07 par Aromatique-A
NoxusTiamat
NoxusTiamat
Niveau 9
14 novembre 2021 à 01:06:10

[00:33:47] <cybercunck>

C'est pour montrer que jayce est au sommet, à tout tandis que viktor à rien et est mourrant pour créer du dramatisme

Karapous
Karapous
Niveau 59
14 novembre 2021 à 01:07:20

Pour la saison 2 : Sachez que la première saison a pris du tout pour tout un tas de raison ( aggrandissement soudain du studio qui était bien plus petit à la base, accords avec riot dans leur nouvel objectif d'entreprise, DA à trouver, s'adapter à certains modifications qui les ont forcé à refaire entièrement des ép, le temps pour comprendre comment faire une série/une bonne série, les test d'animation du début pour juger par riot, y'avait une interview là dessus justement, si quelqu'un là .. :hap: )

Sinon : Riot veut faire de son univers la prochaine IP mondialement connu sur tous type de médias. Film, jv, séries, livres, spectacles, animations en tout genre, c'est leur objectif

https://www.latimes.com/entertainment-arts/story/2021-11-08/riot-games-arcane-tv-show-on-netflix-entertainment-gaming-future

Ils voient gros, très gros :noel:

Edit : D'ailleurs pour Fortiche ils viennent d'ouvrir deux nouveaux studios :hap:

Message édité le 14 novembre 2021 à 01:07:38 par Karapous
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment