Le 07 novembre 2021 à 14:53:01 :
Le 07 novembre 2021 à 14:47:02 :
Les autres personnages dépendront de la temporalité de la série. Par exemple, orianna , singed, urgot, Mundo, on les verra surement dans leur état pré transformation, c'est quasiment certains, mundo vu ses substances violettes y'a de grande chance de le voir en monstre.
Pour Ziggs, vu les dénominations hextech qu'il utilise ce serait pas déconnant de le voir dans la troisième partie. Il est utilisé et vu ce que devient jinx, possible d'avoir un rapprochement entre elle et lui au moment où il "travail" 
Blitz sera surement là en tant que prototype/plan de viktor en troisième partie
Camille et Ezreal j'ai totalement oublié dans quel contexte ils apparaient dans la région, mais la première on la verra surement
Zac et Twitch, je compterais pas là dessus, peut être en tant qu'apparition rapide, un mini zac ou un twitch en début de modification 
Et Seraphine > j'espère qu'ils l'ont ""oublié""

Même si au final je les vois plus comme personnages qui passent vite fait à l'écran 
Ah et j'ai oublié, on aura surement un teasing d'un nouveau perso 
Séraphine c'est une pop-star de piltover donc on la verra surement en train de faire un concert mais ça n'ira pas plus loin que ça avec elle je pense (j'espère
)