CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Arcane

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 128»
Page suivanteFin
Karapous Karapous
MP
Niveau 59
07 novembre 2021 à 14:52:56

Putain forcément qu'on verra singed, j'avais oublié qu'il était à l'origine de la transformation de warwick en 3ème partie assurément https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Roughter Roughter
MP
Niveau 7
07 novembre 2021 à 14:53:01

Le 07 novembre 2021 à 14:47:02 :
Les autres personnages dépendront de la temporalité de la série. Par exemple, orianna , singed, urgot, Mundo, on les verra surement dans leur état pré transformation, c'est quasiment certains, mundo vu ses substances violettes y'a de grande chance de le voir en monstre.

Pour Ziggs, vu les dénominations hextech qu'il utilise ce serait pas déconnant de le voir dans la troisième partie. Il est utilisé et vu ce que devient jinx, possible d'avoir un rapprochement entre elle et lui au moment où il "travail" :oui:

Blitz sera surement là en tant que prototype/plan de viktor en troisième partie

Camille et Ezreal j'ai totalement oublié dans quel contexte ils apparaient dans la région, mais la première on la verra surement

Zac et Twitch, je compterais pas là dessus, peut être en tant qu'apparition rapide, un mini zac ou un twitch en début de modification :hap:

Et Seraphine > j'espère qu'ils l'ont ""oublié"" :) :)

Même si au final je les vois plus comme personnages qui passent vite fait à l'écran :(

Ah et j'ai oublié, on aura surement un teasing d'un nouveau perso :noel:

Séraphine c'est une pop-star de piltover donc on la verra surement en train de faire un concert mais ça n'ira pas plus loin que ça avec elle je pense (j'espère :hap:)

Message édité le 07 novembre 2021 à 14:53:22 par Roughter
ProjetPlaylist ProjetPlaylist
MP
Niveau 6
07 novembre 2021 à 14:53:34

Sinon on sait c'est qui le mage qui a sauvé Jayce et sa mère ?

La_Question_ La_Question_
MP
Niveau 10
07 novembre 2021 à 14:54:36

Le 07 novembre 2021 à 10:13:37 :
Ce topic rempli de retournement de vestes :rire:
Les golems qui pensent que car c'est fait par Netflix ça sera forcément SJW et compagnie pour ensuite s'excuser :rire:

En tout cas c'est cool, les gens savent quand ils ont parlé trop vite :oui:

C'est purement Français même les storyboard ont été fait à fortiche

Karapous Karapous
MP
Niveau 59
07 novembre 2021 à 14:56:21

Le 07 novembre 2021 à 14:53:01 :

Le 07 novembre 2021 à 14:47:02 :
Les autres personnages dépendront de la temporalité de la série. Par exemple, orianna , singed, urgot, Mundo, on les verra surement dans leur état pré transformation, c'est quasiment certains, mundo vu ses substances violettes y'a de grande chance de le voir en monstre.

Pour Ziggs, vu les dénominations hextech qu'il utilise ce serait pas déconnant de le voir dans la troisième partie. Il est utilisé et vu ce que devient jinx, possible d'avoir un rapprochement entre elle et lui au moment où il "travail" :oui:

Blitz sera surement là en tant que prototype/plan de viktor en troisième partie

Camille et Ezreal j'ai totalement oublié dans quel contexte ils apparaient dans la région, mais la première on la verra surement

Zac et Twitch, je compterais pas là dessus, peut être en tant qu'apparition rapide, un mini zac ou un twitch en début de modification :hap:

Et Seraphine > j'espère qu'ils l'ont ""oublié"" :) :)

Même si au final je les vois plus comme personnages qui passent vite fait à l'écran :(

Ah et j'ai oublié, on aura surement un teasing d'un nouveau perso :noel:

Séraphine c'est une pop-star de piltover donc on la verra surement en train de faire un concert mais ça n'ira pas plus loin que ça avec elle je pense (j'espère :hap:)

Un aperçu ca mi'rait, vu l'immondice qu'est le personnage. J'espère d'ailleurs qu'ls parleront un MINIMUM de la race de skarner cette fois ci :)

joykimm joykimm
MP
Niveau 37
07 novembre 2021 à 14:57:18

je veux pas faire le fanboy et j'ai déjà posté sur ce topic mais en vrai c'était vraiment trop bien

Faarine Faarine
MP
Niveau 8
07 novembre 2021 à 15:01:40

Le rat de l'ep 1 = Twitch

La_Question_ La_Question_
MP
Niveau 10
07 novembre 2021 à 15:02:29

Le 07 novembre 2021 à 14:26:20 :

Le 07 novembre 2021 à 14:24:42 :

Le 07 novembre 2021 à 14:22:01 :

Le 07 novembre 2021 à 14:19:14 :

Le 07 novembre 2021 à 14:15:21 :

> Le 07 novembre 2021 à 13:28:12 :

>> Le 07 novembre 2021 à 13:24:34 :

> >Si c’était pas Riot personne aurait cala

> >

> > Wakfu tier en moins bien, le budget en plus le talent en moins

>

> C'est pareil pour Wakfu mec , la hype autour surtout grace a Dofus et Ankama :doute:

La série Wakfu a dépassé en terme de succès le jeu wakfu, peut-être même Dofus.

La série n'a pas bénéficié de bons retours uniquement car c'était "ankama" mais car c'était très qualitatif

Donc pareil pour Arcane avec Riot alors,

l'autre khey disait que si Arcane marche c'est car c'est Riot alors que pas uniquement, c'est aussi car c'est quali

Tu penses que des gens pas concernés par l'univers de Lol pourrait s'intéresser à cette série ? ça m'étonnerait

Bien évidement , c'est une série pas un jeu vidéo, elle va forcément toucher une partie des gens qui jouent pas a LoL ou qui ne jouent plus

rien que mes parents qui ont aucune connaissance vidéoludique m'ont demandé si Arcane c'était bien :hap:

Pas "une petite partie des gens qui jouent pas à Lol"

Beaucoup

Vous voyez ça devenir une série mainstream ?

Ou ça sera toujours affilié à "Lol" les gens penseront à 90% au jeu avant la série ?

Ceci beaucoup de gens seront peu enclin à regarder la série car "gné je pe po comprendre g pas joué au JE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png "

C'est d'ailleurs cet argument bas de plafond qui à fait que le film dofus n'a en partie par marché car comme ça vient de dofus forcément fallait avoir dosé le jeu pour le regarder :honte:

La_Question_ La_Question_
MP
Niveau 10
07 novembre 2021 à 15:04:19

Le 07 novembre 2021 à 14:53:01 :

Le 07 novembre 2021 à 14:47:02 :
Les autres personnages dépendront de la temporalité de la série. Par exemple, orianna , singed, urgot, Mundo, on les verra surement dans leur état pré transformation, c'est quasiment certains, mundo vu ses substances violettes y'a de grande chance de le voir en monstre.

Pour Ziggs, vu les dénominations hextech qu'il utilise ce serait pas déconnant de le voir dans la troisième partie. Il est utilisé et vu ce que devient jinx, possible d'avoir un rapprochement entre elle et lui au moment où il "travail" :oui:

Blitz sera surement là en tant que prototype/plan de viktor en troisième partie

Camille et Ezreal j'ai totalement oublié dans quel contexte ils apparaient dans la région, mais la première on la verra surement

Zac et Twitch, je compterais pas là dessus, peut être en tant qu'apparition rapide, un mini zac ou un twitch en début de modification :hap:

Et Seraphine > j'espère qu'ils l'ont ""oublié"" :) :)

Même si au final je les vois plus comme personnages qui passent vite fait à l'écran :(

Ah et j'ai oublié, on aura surement un teasing d'un nouveau perso :noel:

Séraphine c'est une pop-star de piltover donc on la verra surement en train de faire un concert mais ça n'ira pas plus loin que ça avec elle je pense (j'espère :hap:)

Sera et Ezreal sont très jeune dans l'histoire actuel du Jeu, donc pas sure que même avec l'ellipse temporel les personnages soit présent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

rimjobornot rimjobornot
MP
Niveau 34
07 novembre 2021 à 15:04:33

Le 07 novembre 2021 à 14:53:34 :
Sinon on sait c'est qui le mage qui a sauvé Jayce et sa mère ?

c'est pas ryze ??

SInon vous préféré Vi ou Jynx ? pour le moment de très loin VI

joykimm joykimm
MP
Niveau 37
07 novembre 2021 à 15:05:16

Le 07 novembre 2021 à 15:04:33 :

Le 07 novembre 2021 à 14:53:34 :
Sinon on sait c'est qui le mage qui a sauvé Jayce et sa mère ?

c'est pas ryze ??

SInon vous préféré Vi ou Jynx ? pour le moment de très loin VI

pour le moment j'aime beaucoup les deux

Roughter Roughter
MP
Niveau 7
07 novembre 2021 à 15:06:32

Le 07 novembre 2021 à 14:56:21 :

Le 07 novembre 2021 à 14:53:01 :

Le 07 novembre 2021 à 14:47:02 :
Les autres personnages dépendront de la temporalité de la série. Par exemple, orianna , singed, urgot, Mundo, on les verra surement dans leur état pré transformation, c'est quasiment certains, mundo vu ses substances violettes y'a de grande chance de le voir en monstre.

Pour Ziggs, vu les dénominations hextech qu'il utilise ce serait pas déconnant de le voir dans la troisième partie. Il est utilisé et vu ce que devient jinx, possible d'avoir un rapprochement entre elle et lui au moment où il "travail" :oui:

Blitz sera surement là en tant que prototype/plan de viktor en troisième partie

Camille et Ezreal j'ai totalement oublié dans quel contexte ils apparaient dans la région, mais la première on la verra surement

Zac et Twitch, je compterais pas là dessus, peut être en tant qu'apparition rapide, un mini zac ou un twitch en début de modification :hap:

Et Seraphine > j'espère qu'ils l'ont ""oublié"" :) :)

Même si au final je les vois plus comme personnages qui passent vite fait à l'écran :(

Ah et j'ai oublié, on aura surement un teasing d'un nouveau perso :noel:

Séraphine c'est une pop-star de piltover donc on la verra surement en train de faire un concert mais ça n'ira pas plus loin que ça avec elle je pense (j'espère :hap:)

Un aperçu ca mi'rait, vu l'immondice qu'est le personnage. J'espère d'ailleurs qu'ls parleront un MINIMUM de la race de skarner cette fois ci :)

Les Brackerns ? oui c'est sur qu'ils vont en parler vu le lien avec la technologie hex-tech mais il faudra attendre que la série se dirige vers Surima (a mon avis ça sera le lieu de la prochaine saison)

Message édité le 07 novembre 2021 à 15:06:49 par Roughter
Karapous Karapous
MP
Niveau 59
07 novembre 2021 à 15:07:46

Le 07 novembre 2021 à 15:04:33 :

Le 07 novembre 2021 à 14:53:34 :
Sinon on sait c'est qui le mage qui a sauvé Jayce et sa mère ?

c'est pas ryze ??

SInon vous préféré Vi ou Jynx ? pour le moment de très loin VI

Ca m'étonnerait fortement que ce soit ryze, il est pas du genre à agir comme ça. Il a laissé crever de froid et de fin tout un village ( après avoir repris une pierre qu'ils utilisaient) pour ne pas perdre de temps dans son objectif de retrouver les autres artéfact :noel:

En plus de ça, il n'a pas son parchemin/son accoutrement classique qu'il devrait avoir constement

Message édité le 07 novembre 2021 à 15:08:34 par Karapous
Castorfurax978 Castorfurax978
MP
Niveau 34
07 novembre 2021 à 15:08:59

Le 07 novembre 2021 à 14:53:34 :
Sinon on sait c'est qui le mage qui a sauvé Jayce et sa mère ?

ryze :oui:

La_Question_ La_Question_
MP
Niveau 10
07 novembre 2021 à 15:12:09

Le 07 novembre 2021 à 15:04:33 :

Le 07 novembre 2021 à 14:53:34 :
Sinon on sait c'est qui le mage qui a sauvé Jayce et sa mère ?

c'est pas ryze ??

SInon vous préféré Vi ou Jynx ? pour le moment de très loin VI

C'est juste un simple mage, Ryze dans le lore en aurait rien eu à foutre d'eux, il laisse bien mourir un village pour récupérer une rune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre j'aurais pas pensé que Heimer aurait connu la guerre des Runes comme Ryze ou alors c'est un autre évènement (on aurait dit Démacia et la mère de Kayle et Morgana) un peu moins vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Kal0056 Kal0056
MP
Niveau 10
07 novembre 2021 à 15:14:51

Par contre on verra camille ? Fans l'ep 2 ils ont parlés du clan ferros donc je suppose qu'elle sera là

Karapous Karapous
MP
Niveau 59
07 novembre 2021 à 15:20:50

Le 07 novembre 2021 à 15:06:32 :

Le 07 novembre 2021 à 14:56:21 :

Le 07 novembre 2021 à 14:53:01 :

Le 07 novembre 2021 à 14:47:02 :
Les autres personnages dépendront de la temporalité de la série. Par exemple, orianna , singed, urgot, Mundo, on les verra surement dans leur état pré transformation, c'est quasiment certains, mundo vu ses substances violettes y'a de grande chance de le voir en monstre.

Pour Ziggs, vu les dénominations hextech qu'il utilise ce serait pas déconnant de le voir dans la troisième partie. Il est utilisé et vu ce que devient jinx, possible d'avoir un rapprochement entre elle et lui au moment où il "travail" :oui:

Blitz sera surement là en tant que prototype/plan de viktor en troisième partie

Camille et Ezreal j'ai totalement oublié dans quel contexte ils apparaient dans la région, mais la première on la verra surement

Zac et Twitch, je compterais pas là dessus, peut être en tant qu'apparition rapide, un mini zac ou un twitch en début de modification :hap:

Et Seraphine > j'espère qu'ils l'ont ""oublié"" :) :)

Même si au final je les vois plus comme personnages qui passent vite fait à l'écran :(

Ah et j'ai oublié, on aura surement un teasing d'un nouveau perso :noel:

Séraphine c'est une pop-star de piltover donc on la verra surement en train de faire un concert mais ça n'ira pas plus loin que ça avec elle je pense (j'espère :hap:)

Un aperçu ca mi'rait, vu l'immondice qu'est le personnage. J'espère d'ailleurs qu'ls parleront un MINIMUM de la race de skarner cette fois ci :)

Les Brackerns ? oui c'est sur qu'ils vont en parler vu le lien avec la technologie hex-tech mais il faudra attendre que la série se dirige vers Surima (a mon avis ça sera le lieu de la prochaine saison)

Avec Séraphine aussi ils devaient en parler :)

Tu vois la série de la mauvaise façon. Je pense qu'ils vont plutôt se concentrer sur les origines d'x zones/d'dx perso. Les origines sont suffisamment développées pour beaucoup d'entre elles pour en faire quelque chose de conséquent

Alors qu'une suite direct, tout sans exception serait à construire et ce serait un bordel monstre pour le spectateur puisqu'on devrait forcément parler de tout un tas d'élément /de zone qu'il ne connait pas . Ca signifierait aussi conclure des arcs de personnages et ils ne sont clairement pas encore prêt pour passer ce cap. Suffit de voir ce qu'a donné l'event des îles obscures de cette année quand ils ont tenté de conclure l'arc viego :peur:

Karapous Karapous
MP
Niveau 59
07 novembre 2021 à 15:23:24

Le 07 novembre 2021 à 15:12:09 :

Le 07 novembre 2021 à 15:04:33 :

Le 07 novembre 2021 à 14:53:34 :
Sinon on sait c'est qui le mage qui a sauvé Jayce et sa mère ?

c'est pas ryze ??

SInon vous préféré Vi ou Jynx ? pour le moment de très loin VI

C'est juste un simple mage, Ryze dans le lore en aurait rien eu à foutre d'eux, il laisse bien mourir un village pour récupérer une rune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre j'aurais pas pensé que Heimer aurait connu la guerre des Runes comme Ryze ou alors c'est un autre évènement (on aurait dit Démacia et la mère de Kayle et Morgana) un peu moins vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On dirait simplement un évènement classique d'un mage abvusif sans avoir le contexte historique de la guerre des runes j'ai l'impression :(

Dimelon_ Dimelon_
MP
Niveau 10
07 novembre 2021 à 15:32:58

Le 07 novembre 2021 à 14:51:47 :

Le 07 novembre 2021 à 14:42:12 :

Le 07 novembre 2021 à 13:47:45 :

Le 07 novembre 2021 à 13:39:47 :

Le 07 novembre 2021 à 13:28:12 :

> Le 07 novembre 2021 à 13:24:34 :

>Si c’était pas Riot personne aurait cala

>

> Wakfu tier en moins bien, le budget en plus le talent en moins

C'est pareil pour Wakfu mec , la hype autour surtout grace a Dofus et Ankama :doute:

wakfu l'animation était incroyable pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620919478-a93aa25b-b0d9-4bee-be29-05f84eb44819.png

Yep ils ont fait de plus en plus de progrès :oui:

Par contre la saison 1 de wakfu hormis les derniers épisode, la saison était pas fofolle sur son fond et la direction narrative de leur aventure, que c'était chiant :hap:

Ils ont explosé le niveau avec la saison 2

Avant de s'humilier totalement avec la 3

Et je met à part l'épisode sur Nox qui a un charme tout particulier et m'a totalement marqué :content:

Ceux qui osent dire wakfu > arcane niveau mise en scène/animations/dialogues/histoires, ca mérite un ban à vu . Pourtant bordel que j'aime wakfu, j'ai même fait le gros pigeon avec la saison 4 prochaine :noel:

calme toi frangin ta pour l'instant que 3 épisodes y'a rien à dire encore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574972643-ronaldo-yoda.jpg

et arcane ou que sais-je encore n'enlève en rien le " succès " de wakfu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574972643-ronaldo-yoda.jpg

Les trois épisodes sont suffisamment qualitatifs en sachant que niveau lore ca devient de plus en plus intéressant :hap:

Et comment tu peux comprendre un seul instant que j'enlève le succès de wakfu bordel, j'adore la série, faut vous calmer les fanboy ankama :noel:

Mais personne n'a parlé de wakfu c'est toi qui met ça sur la table https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574973553-ronaldo-yoda-plus-gros.jpg

tu peux juste pas comparer une série de 3 saison à une autre de 3 épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574973553-ronaldo-yoda-plus-gros.jpg

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
07 novembre 2021 à 15:34:36

La série est super bien réalisée et je ne m'attendais pas à voir autant de champions dedans. Je regarde très peu de séries animés voir jamais et j'ai pourtant hâte de voir la suite.

C'est un pari risqué de faire une série sur les personnages d'un jeu qui "vivent" depuis maintenant + de 10 ans, car on s'est tous approprié les personnages avec le peu de lore qu'il y avait, donc il en faut peu pour décevoir les gens. Pareil pour les personnages qui se trouve finalement un peu hiérarchisé, j'ai du mal à me dire qu'untel est le larbin d'untel etc. Bon ceci dit je mentionne les difficultés mais c'est pour souligner que le résultat est impressionnant.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment