CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Arcane

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128
Page suivanteFin
Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
29 décembre 2021 à 09:56:55

[02:25:14] <ThenIts35>

Le 28 décembre 2021 à 12:47:26 :

Le 27 décembre 2021 à 19:10:17 :
Série très sympa absolument carry par viktor et vi par contre.

Jayce / Jinx / Mel détestables :malade:

La VF de Silco est incroyable et colle tellement au personnage

Je suis pro VO mais la VF est meilleure :oui: ( peut être la vf de jinx que j'aime pas trop pourtant j'aime beaucoup le travail d'Adeline chetail mais la vf originale colle + au perso je trouve )

ça m'a même donné envie de lire le lore du jeu et c'était très sympa le lore et il est pas si naze que les gens veulent nous faire croire.

Bref bonne surprise :oui:

C'est dingue à quel point tu racontes que de la merde

ahi
La VF est bonne en dépit de.

+1
À la limite le seul perso qui est un peu chiant à écouter en VF c'est Jinx parce que certaines de ses scènes sont super bien doublées (genre celle là que j'aime bien : https://youtu.be/4bc85EmyhpA ) mais d'autres sont claquées au sol.

KurauBan3 KurauBan3
MP
Niveau 16
01 janvier 2022 à 13:56:56

Le 27 décembre 2021 à 19:10:17 :
Série très sympa absolument carry par viktor et vi par contre.

Jayce / Jinx / Mel détestables :malade:

La VF de Silco est incroyable et colle tellement au personnage

Je suis pro VO mais la VF est meilleure :oui: ( peut être la vf de jinx que j'aime pas trop pourtant j'aime beaucoup le travail d'Adeline chetail mais la vf originale colle + au perso je trouve )

ça m'a même donné envie de lire le lore du jeu et c'était très sympa le lore et il est pas si naze que les gens veulent nous faire croire.

Bref bonne surprise :oui:

Jinx il a dit :rire: Justement son personnage est vraiment dérangé c'est ça qui est plaisant

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
01 janvier 2022 à 14:15:28

Oui jinx est pas vraiment détestable meme si je peux comprendre qu on ne l aile pas.... elle est a plaindre même si elle se force de justifier ses mauvaises action.

Message édité le 01 janvier 2022 à 14:16:32 par malcomaru
malus56 malus56
MP
Niveau 1
03 janvier 2022 à 14:21:56

Si jamais il y a des fans d'arcane qui sont interessé par les NFTs un des leads de chez Fortiche lance son projet de F2P.
Si ca vous interesse : https://discord.gg/F65un7tT

Breikh Breikh
MP
Niveau 5
03 janvier 2022 à 15:05:10

Le 22 novembre 2021 à 08:44:10 :
Viktor/Jayce c'était bien chiant par contre, ça n'a pas avancé d'un poil en 9 épisodes + L quand il chiale pour son assistante alors qu'il en avait rien à foutre, tellement mal amené alors que pour Jinx/vi ça va limite trop vite

bref la série est bien mais va falloir se calmer avec "chef d'oeuvre" les 2000

Le 22 novembre 2021 à 08:44:10 :
Viktor/Jayce c'était bien chiant par contre, ça n'a pas avancé d'un poil en 9 épisodes + L quand il chiale pour son assistante alors qu'il en avait rien à foutre, tellement mal amené alors que pour Jinx/vi ça va limite trop vite

bref la série est bien mais va falloir se calmer avec "chef d'oeuvre" les 2000

This.

Pocman13 Pocman13
MP
Niveau 2
03 janvier 2022 à 16:25:44

Les trois premiers épisodes étaient excellents, les autres sont moins bien

Bon points:
- L'intrigue politique assez bien ficelée entre piltover et zaun avec noxus qui s'en mêle
- Animation au top
- Le fond est assez solide avec les questions éthiques sur la science et la politique
- L'histoire est assez mature
- Plusieurs perso bien écrits
- Les fights qui en jettent
- Le fan service malaisant qui reste assez modéré

OKLMPosayy OKLMPosayy
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 10:22:22

J'ai terminé la série.

C'est une bombe, hormis quelques détails vers la fin, absolument tout est réussi. Merci Riot.

Quelques questions néanmoins :

Pourquoi Jinx dit à Vi que cette dernière à changée et n'est plus capable de l'aimer ? C'est faux, si y a bien un perso qui n'a pas vraiment changé c'est bien Vi.

Également j'ai pas compris pourquoi tant de gens étaient tristes de la mort de Silco. En tant que vilain le personnage était réussi à 100%. Mais même s'il s'est fait trahir par le passé, ses actions dans le show étaient horribles, ça reste un énorme fdp qui est responsable de quasi tout le négatif de la série. J'ai été soulagé de le voir mourir perso, même si on perd un personnage sacrément bien écrit. :hap:

Voila voila

Drytron_Abuser Drytron_Abuser
MP
Niveau 39
06 janvier 2022 à 11:15:27

Le 06 janvier 2022 à 10:22:22 :
J'ai terminé la série.

C'est une bombe, hormis quelques détails vers la fin, absolument tout est réussi. Merci Riot.

Quelques questions néanmoins :

Pourquoi Jinx dit à Vi que cette dernière à changée et n'est plus capable de l'aimer ? C'est faux, si y a bien un perso qui n'a pas vraiment changé c'est bien Vi.

Également j'ai pas compris pourquoi tant de gens étaient tristes de la mort de Silco. En tant que vilain le personnage était réussi à 100%. Mais même s'il s'est fait trahir par le passé, ses actions dans le show étaient horribles, ça reste un énorme fdp qui est responsable de quasi tout le négatif de la série. J'ai été soulagé de le voir mourir perso, même si on perd un personnage sacrément bien écrit. :hap:

Voila voila

Pour Jinx elle dit ça à VI car cette dernière aime Powder et n'accepte pas vraiment la nouvelle personnalité de sa soeur (Jinx) . Si t'écoutes bien à la fin quand Vi et Silco tentent de la raisonner, Vi l'appelle toujours Powder, elle est incapable d'aimer Jinx. Et justement Vi a changé dans le sens où elle s'allie maintenant à des piltoviens pour buter des gosses de Zaun (combat vs les chemtanks) voire carrément abandonner sa soeur pour aller s'occuper d'une piltovienne rencontrée il y a seulement quelques jours (scène sur le pont) alors qu'avant ça ne la dérangeait pas plus que ça de cambrioler+foutre le bordel à Piltover :hap:

Pour Silco le perso est certes un pur connard et est responsable de bien des choses, mais c'est un peu le cas de tout le monde non? :hap: j'ai trouvé Marcus ou les autres conseillers corrompus fermant les yeux tout aussi détestables. Sa mort arrive au pire moment en plus puisque Jinx était en pleine crise émotionnelle et le tue sans le vouloir, c'est ça qui rend sa mort assez empathique pour un antagoniste.

OKLMPosayy OKLMPosayy
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 12:15:54

Le 06 janvier 2022 à 11:15:27 :

Le 06 janvier 2022 à 10:22:22 :
J'ai terminé la série.

C'est une bombe, hormis quelques détails vers la fin, absolument tout est réussi. Merci Riot.

Quelques questions néanmoins :

Pourquoi Jinx dit à Vi que cette dernière à changée et n'est plus capable de l'aimer ? C'est faux, si y a bien un perso qui n'a pas vraiment changé c'est bien Vi.

Également j'ai pas compris pourquoi tant de gens étaient tristes de la mort de Silco. En tant que vilain le personnage était réussi à 100%. Mais même s'il s'est fait trahir par le passé, ses actions dans le show étaient horribles, ça reste un énorme fdp qui est responsable de quasi tout le négatif de la série. J'ai été soulagé de le voir mourir perso, même si on perd un personnage sacrément bien écrit. :hap:

Voila voila

Pour Jinx elle dit ça à VI car cette dernière aime Powder et n'accepte pas vraiment la nouvelle personnalité de sa soeur (Jinx) . Si t'écoutes bien à la fin quand Vi et Silco tentent de la raisonner, Vi l'appelle toujours Powder, elle est incapable d'aimer Jinx. Et justement Vi a changé dans le sens où elle s'allie maintenant à des piltoviens pour buter des gosses de Zaun (combat vs les chemtanks) voire carrément abandonner sa soeur pour aller s'occuper d'une piltovienne rencontrée il y a seulement quelques jours (scène sur le pont) alors qu'avant ça ne la dérangeait pas plus que ça de cambrioler+foutre le bordel à Piltover :hap:

Pour Silco le perso est certes un pur connard et est responsable de bien des choses, mais c'est un peu le cas de tout le monde non? :hap: j'ai trouvé Marcus ou les autres conseillers corrompus fermant les yeux tout aussi détestables. Sa mort arrive au pire moment en plus puisque Jinx était en pleine crise émotionnelle et le tue sans le vouloir, c'est ça qui rend sa mort assez empathique pour un antagoniste.

Disons que je trouve que ce que fait Vi reste dans ses standards du début. Elle a toujours été impulsive, et elle tabasse des zauniens à la solde de Silco, elle a la haine contre lui, comme elle a la haine contre les surfaciens. Ensuite Jinx représente sa soeur corrompue par Silco, avec des troubles de personnalités, c'est un peu normal qu'elle ne l'accepte pas. Tout ça pour dire que je ne trouve pas vraiment que Vi ait changée en soit.

A propos de Silco Je trouve pas que ça soit le cas de tout le monde, non. :hap: Enfin les chiens de conseillers sont aussi responsables que lui évidemment, mais Silco est un manipulateur invétéré. Bien que son concept de loyauté soit attachant, le mal qu'il a fait dans la série est inégalable, rien que par rapport à Jinx/powder. Je demande juste à voir ce que Vander lui a fait par le passé.

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
11 janvier 2022 à 18:27:54

Je suis en train de mater, j'en suis à l'épisode 4 mais pourtant fan du jeu, je n'accroche pas du tout à la série, je n'aime pas du tout le personnage de jinx :malade:
Dans l'intrigue il n'y a rien que je trouve intéressant, je me suis forcé à mater jusque là car on m'a conseillé de mater plus qu'un épisode pour me faire une idée mais je trouve ça très moyen, et je lis partout des avis positifs sur la série j'ai du mal à comprendre :-(

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
11 janvier 2022 à 18:31:42

Le 11 janvier 2022 à 18:27:54 :
Je suis en train de mater, j'en suis à l'épisode 4 mais pourtant fan du jeu, je n'accroche pas du tout à la série, je n'aime pas du tout le personnage de jinx :malade:
Dans l'intrigue il n'y a rien que je trouve intéressant, je me suis forcé à mater jusque là car on m'a conseillé de mater plus qu'un épisode pour me faire une idée mais je trouve ça très moyen, et je lis partout des avis positifs sur la série j'ai du mal à comprendre :-(

T'as pas aimé les trois premiers épisodes ? T'aimes pas la direction artistique ?
En tout cas si t'aimes pas c'est pas grave, au moins t'as regardé plusieurs épisodes avant de juger contrairement à d'autres.

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
11 janvier 2022 à 18:39:55

Je ne saurais dire exactement ce qui ne me plaît pas c'est assez général je pense :(
Peut-être que je m'attendais à des références ou un univers différent.
Oui j'ai voulu regarder avant de juger. C'est peut-être aussi car tous les personnages sont des champions que je ne jouais jamais :rire:

Nacoja Nacoja
MP
Niveau 8
11 janvier 2022 à 19:03:36

Le 11 janvier 2022 à 18:27:54 :
Je suis en train de mater, j'en suis à l'épisode 4 mais pourtant fan du jeu, je n'accroche pas du tout à la série, je n'aime pas du tout le personnage de jinx :malade:
Dans l'intrigue il n'y a rien que je trouve intéressant, je me suis forcé à mater jusque là car on m'a conseillé de mater plus qu'un épisode pour me faire une idée mais je trouve ça très moyen, et je lis partout des avis positifs sur la série j'ai du mal à comprendre :-(

J'ai eu le même ressenti apres l'épisode 3, et je me suis "forcé" pour aller jusqu'au bout. Ça reste plaisant à voir les animations avec la musique sont bien. Continu, perso j'ai repris intérêt pour la série sur les deux derniers épisodes :ok:

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
29 juin 2022 à 21:45:53

Tant pis je remonte ce sujet car j'arrive très très en retard.
Une grosse baffe cette série, j'ai rarement pris autant de plaisir à matter la moindre minute qui nous ai offert.
Autant graphiquement que pour l'histoire j'ai tout trouvé génial.

Vite mais vite la saison 2 !!!!!

seyynnN seyynnN
MP
Niveau 4
01 juillet 2022 à 21:09:51

Le 29 juin 2022 à 21:45:53 :
Tant pis je remonte ce sujet car j'arrive très très en retard.
Une grosse baffe cette série, j'ai rarement pris autant de plaisir à matter la moindre minute qui nous ai offert.
Autant graphiquement que pour l'histoire j'ai tout trouvé génial.

Vite mais vite la saison 2 !!!!!

Pareil, j'ai fini la série a peine hier, donc bien en retard aussi. Bon on peut dire que l'attente sera moins longue que les autres pour la S2... :noel:

Vraiment bon du coup, j'avais commencé lol quand Vi était sorti de mémoire et la voir en tant que personnage principal dans la série était un vrai plaisir.

On a des news sur un éventuel teaser pour cette année?

Rword Rword
MP
Niveau 4
01 juillet 2022 à 21:10:47

Le 29 juin 2022 à 21:45:53 :
Tant pis je remonte ce sujet car j'arrive très très en retard.
Une grosse baffe cette série, j'ai rarement pris autant de plaisir à matter la moindre minute qui nous ai offert.
Autant graphiquement que pour l'histoire j'ai tout trouvé génial.

Vite mais vite la saison 2 !!!!!

mdrrr

Drantem_ Drantem_
MP
Niveau 17
07 septembre 2022 à 00:26:38

Les kheys je comprends pas la fin de l'épisode 3 :(

Le retournement de veste de Powder est inexplicable,

Elle a littéralement tué Vander, Miloh et le gros, et après une simple baffe de Vi + le fait qu'elle se soit barrée au bout de la rue sans l'attendre,

Elle péte les plombs et décide en 30 secondes qu'elles ne sont plus sœur + rejoint le meurtrier de son père adoptif ?

Le raccourci est tellement colossal, je comprends pas :(

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
07 septembre 2022 à 00:33:52

[00:26:38] <Drantem_>
Les kheys je comprends pas la fin de l'épisode 3 :(

Le retournement de veste de Powder est inexplicable,

Elle a littéralement tué Vander, Miloh et le gros, et après une simple baffe de Vi + le fait qu'elle se soit barrée au bout de la rue sans l'attendre,

Elle péte les plombs et décide en 30 secondes qu'elles ne sont plus sœur + rejoint le meurtrier de son père adoptif ?

Le raccourci est tellement colossal, je comprends pas :(

Je comprends pas ce que tu comprends pas, y a rien d'illogique je trouve

Elle a tué tout ceux qui comptaient pour elle ça suffit pour aller vers la première personne qui lui a tendu la main (pyis même pas sur qu'elle comprenais vraiment qui était silco)

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
07 septembre 2022 à 00:34:04

Debug

Drantem_ Drantem_
MP
Niveau 17
07 septembre 2022 à 00:43:24

Le 07 septembre 2022 à 00:33:52 :

[00:26:38] <Drantem_>
Les kheys je comprends pas la fin de l'épisode 3 :(

Le retournement de veste de Powder est inexplicable,

Elle a littéralement tué Vander, Miloh et le gros, et après une simple baffe de Vi + le fait qu'elle se soit barrée au bout de la rue sans l'attendre,

Elle péte les plombs et décide en 30 secondes qu'elles ne sont plus sœur + rejoint le meurtrier de son père adoptif ?

Le raccourci est tellement colossal, je comprends pas :(

Je comprends pas ce que tu comprends pas, y a rien d'illogique je trouve

Elle a tué tout ceux qui comptaient pour elle ça suffit pour aller vers la première personne qui lui a tendu la main (pyis même pas sur qu'elle comprenais vraiment qui était silco)

Beh il lui a pas vraiment tendu la main, vraiment 2 minutes après que Vi se soit assise au bout de la ruelle

Silco est arrivé en lui demandant où était Vi, un couteau à la main.

Elle lui a sauté dessus pour lui faire un câlin instant, j'ai carrément crû que c'était un bluff pour pas se faire buter

Si c'est simplement parce qu'elle encaisse pas le fait que Vi l'ai engueulé + sois partit sans l'attendre
(parce qu'elle a legit buté tout le monde)

Je trouve ça léger comme raison pour retourner sa veste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment