CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Arcane

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128
Page suivanteFin
Carnivorze_ Carnivorze_
MP
Niveau 7
15 décembre 2021 à 14:02:08

Le 15 décembre 2021 à 13:47:11 :

Le 15 décembre 2021 à 13:44:10 :

Le 15 décembre 2021 à 13:27:34 :
Jviens de la regarder cette nuit, on m'explique pourquoi la série contredit la moitié du lore de league of legend ? :rire:

car l'ancien lore de Pilto était bourré d'incohérences donc Riot préfère le rework avec Arcane

Du coup c'est quand qu'ils update les bio des personnages ?

Après la S2 d'Arcane je pense

CuckDeLuxent CuckDeLuxent
MP
Niveau 8
15 décembre 2021 à 14:27:41

Le 15 décembre 2021 à 14:02:08 :

Le 15 décembre 2021 à 13:47:11 :

Le 15 décembre 2021 à 13:44:10 :

Le 15 décembre 2021 à 13:27:34 :
Jviens de la regarder cette nuit, on m'explique pourquoi la série contredit la moitié du lore de league of legend ? :rire:

car l'ancien lore de Pilto était bourré d'incohérences donc Riot préfère le rework avec Arcane

Du coup c'est quand qu'ils update les bio des personnages ?

Après la S2 d'Arcane je pense

ah y a une S2 prévue ? pour quand ?

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
17 décembre 2021 à 11:13:50

Ma petite sœur qui n'a jamais touché à un JV à part Animal Crossing et Mario Kart vient de finir Arcane et elle adore ça.
Ça fait plaisir de voir la série appréciée par un public qui joue pas au jeu, Riot a fait un super travail.

lysiamainyumii lysiamainyumii
MP
Niveau 10
17 décembre 2021 à 14:09:21

Le 17 décembre 2021 à 11:13:50 :
Ma petite sœur qui n'a jamais touché à un JV à part Animal Crossing et Mario Kart vient de finir Arcane et elle adore ça.
Ça fait plaisir de voir la série appréciée par un public qui joue pas au jeu, Riot a fait un super travail.

2 très bon jeux

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
17 décembre 2021 à 15:14:43

[14:09:21] <lysiamainyumii>

Le 17 décembre 2021 à 11:13:50 :
Ma petite sœur qui n'a jamais touché à un JV à part Animal Crossing et Mario Kart vient de finir Arcane et elle adore ça.
Ça fait plaisir de voir la série appréciée par un public qui joue pas au jeu, Riot a fait un super travail.

2 très bon jeux

Ça c'est sûr, c'est à ma Switch qu'elle joue donc je sais très bien quels sont les jeux que je possède. :cimer:

ThenIts30 ThenIts30
MP
Niveau 53
18 décembre 2021 à 01:04:06

Il y a un monde où on a une saison sur Bandle ou ils ont déjà défini leurs projets ?

sternocleido2 sternocleido2
MP
Niveau 8
18 décembre 2021 à 11:58:37

Bordel je déteste RIOT et je déteste League of Legends mais j'ai finalement regardé cette série... ce putain de chef d'œuvre je suis sidéré :bave:

-Reem- -Reem-
MP
Niveau 30
18 décembre 2021 à 15:12:03

Le 18 décembre 2021 à 01:04:06 :
Il y a un monde où on a une saison sur Bandle ou ils ont déjà défini leurs projets ?

La saison 2 sera une suite direct à la saison 1 donc piltover/zaun après c'est pas impossible qu'ils fassent quelque chose plus tard sur une autre région, un film par exemple

CracaBraca CracaBraca
MP
Niveau 7
19 décembre 2021 à 00:33:00

Le 18 décembre 2021 à 01:04:06 :
Il y a un monde où on a une saison sur Bandle ou ils ont déjà défini leurs projets ?

Y'a rien à raconter sur Bandle ( hormis pour appronfondir sa place dans le lore) :hap:

Ca pourrait le faire en mini série animé pour enfant rigolote, mais c'est tout :noel:

CracaBraca CracaBraca
MP
Niveau 7
19 décembre 2021 à 00:33:31

Le 18 décembre 2021 à 15:12:03 :

Le 18 décembre 2021 à 01:04:06 :
Il y a un monde où on a une saison sur Bandle ou ils ont déjà défini leurs projets ?

La saison 2 sera une suite direct à la saison 1 donc piltover/zaun après c'est pas impossible qu'ils fassent quelque chose plus tard sur une autre région, un film par exemple

Si la temporalité est bonne, faut même s'attendre a encore une saison par la suite dans la continuité, vis à vis de Noxus vs icathia

kahyuzen kahyuzen
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 11:57:08

Un personnage a été leaké pour la saison 2, il était initialement prévu pour la saison 1 mais niveau Lore Powder aurait été renommée en Poudre alors Fortiche n'ont pas pu l'implémenter de suite :(

https://www.noelshack.com/2021-51-2-1640083768-265267293-452688139580962-4975013185053746674-n.jpg

ArcaneLoL ArcaneLoL
MP
Niveau 48
22 décembre 2021 à 04:36:09

https://twitter.com/JumaraloHexCore/status/1473345198335922186
9 nominations

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 61
22 décembre 2021 à 06:59:39

Je suis pas un grand fan du jeu, mais j'adore son lore et cette série, bordel elle est géniale !
Voilà la très bonne façon d'adapter l'univers du jeu dans une série :oui:
Hâte de la suite ! :-)

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
22 décembre 2021 à 22:30:47

Je n'ai jamais joué à LoL, mais cette série est un chef d'œuvre. Les animations et la BO sont incroyables. Les personnages sont vraiment attachants. Néanmoins je suis vraiment déçu de la fin qui me laisse sur une tonne de questions ! Le lore du jeu a l'ai immense, ça donne tellement envie de s'y intéresser. Est-ce que toute l'histoire de la série était déjà connue dans le lore d'ailleurs ? Est-que Jinx et Vi sont en mauvais termes à la fin de la série ?

MeiIIeurGeneraI MeiIIeurGeneraI
MP
Niveau 14
23 décembre 2021 à 12:46:35

[22:30:47] <gbucher>
Je n'ai jamais joué à LoL, mais cette série est un chef d'œuvre. Les animations et la BO sont incroyables. Les personnages sont vraiment attachants. Néanmoins je suis vraiment déçu de la fin qui me laisse sur une tonne de questions ! Le lore du jeu a l'ai immense, ça donne tellement envie de s'y intéresser. Est-ce que toute l'histoire de la série était déjà connue dans le lore d'ailleurs ? Est-que Jinx et Vi sont en mauvais termes à la fin de la série ?

on a juste l'état du présent de certains perso dans le lore (et encore c'est assez flou pour certain champ), d'autres ont évolués/grandit mais pas dans le jeu

concernant jinx/vi elles sont en mode cops/robbers et au vu de l'évolution donné dans legend of runeterra (le jeu de carte qui présente les histoires et l'univers bien plus clairement que sur le moba) elles ont l'air d'être en bon terme mais de camp opposées

Peut être que riot et l'équipe d'écriture modifieront une nouelle fois les lores à travers des intrigues inédites,
la série nous a quand même présenté une histoire bien plus sombre et dramatique que ce qui paraissait à l'écrit
c'est un peu ce qui me donne un espoir sur une possible réconciliation entre powder et vi (j'aime pas cait d'arcane)

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
23 décembre 2021 à 20:24:23

Le 23 décembre 2021 à 12:46:35 :

[22:30:47] <gbucher>
Je n'ai jamais joué à LoL, mais cette série est un chef d'œuvre. Les animations et la BO sont incroyables. Les personnages sont vraiment attachants. Néanmoins je suis vraiment déçu de la fin qui me laisse sur une tonne de questions ! Le lore du jeu a l'ai immense, ça donne tellement envie de s'y intéresser. Est-ce que toute l'histoire de la série était déjà connue dans le lore d'ailleurs ? Est-que Jinx et Vi sont en mauvais termes à la fin de la série ?

on a juste l'état du présent de certains perso dans le lore (et encore c'est assez flou pour certain champ), d'autres ont évolués/grandit mais pas dans le jeu

concernant jinx/vi elles sont en mode cops/robbers et au vu de l'évolution donné dans legend of runeterra (le jeu de carte qui présente les histoires et l'univers bien plus clairement que sur le moba) elles ont l'air d'être en bon terme mais de camp opposées

Peut être que riot et l'équipe d'écriture modifieront une nouelle fois les lores à travers des intrigues inédites,
la série nous a quand même présenté une histoire bien plus sombre et dramatique que ce qui paraissait à l'écrit
c'est un peu ce qui me donne un espoir sur une possible réconciliation entre powder et vi (j'aime pas cait d'arcane)

J'aurais tellement voulu une happy ending pour Jinx et Vi. J'espère la voir dans la saison 2. J'ai aussi trouvé dommage de ne pas beaucoup voir Jinx, du moins on avait pas beaucoup d'information sur son changement et sa vie après avoir été abandonnée (en était-ce vraiment un ? je suis persuadé que Vi ne l'aurait pas laissée aux mains de Silco s'il n'y avait pas eu Marcus). Je suis aussi d'accord sur Caitlyn qui ne m'a pas convaincu et qui a plutôt été un obstacle entre les deux sœurs. J'ai aussi envie d'en savoir plus sur Ekko et le vieux du conseil (je ne connais pas l'orthographe de son nom :noel:) !

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
23 décembre 2021 à 20:25:43

debug

KyuuR KyuuR
MP
Niveau 2
27 décembre 2021 à 19:10:17

Série très sympa absolument carry par viktor et vi par contre.

Jayce / Jinx / Mel détestables :malade:

La VF de Silco est incroyable et colle tellement au personnage

Je suis pro VO mais la VF est meilleure :oui: ( peut être la vf de jinx que j'aime pas trop pourtant j'aime beaucoup le travail d'Adeline chetail mais la vf originale colle + au perso je trouve )

ça m'a même donné envie de lire le lore du jeu et c'était très sympa le lore et il est pas si naze que les gens veulent nous faire croire.

Bref bonne surprise :oui:

Message édité le 27 décembre 2021 à 19:10:49 par KyuuR
1megot1cathe 1megot1cathe
MP
Niveau 9
28 décembre 2021 à 12:47:26

Le 27 décembre 2021 à 19:10:17 :
Série très sympa absolument carry par viktor et vi par contre.

Jayce / Jinx / Mel détestables :malade:

La VF de Silco est incroyable et colle tellement au personnage

Je suis pro VO mais la VF est meilleure :oui: ( peut être la vf de jinx que j'aime pas trop pourtant j'aime beaucoup le travail d'Adeline chetail mais la vf originale colle + au perso je trouve )

ça m'a même donné envie de lire le lore du jeu et c'était très sympa le lore et il est pas si naze que les gens veulent nous faire croire.

Bref bonne surprise :oui:

C'est dingue à quel point tu racontes que de la merde

ThenIts35 ThenIts35
MP
Niveau 10
29 décembre 2021 à 02:25:14

Le 28 décembre 2021 à 12:47:26 :

Le 27 décembre 2021 à 19:10:17 :
Série très sympa absolument carry par viktor et vi par contre.

Jayce / Jinx / Mel détestables :malade:

La VF de Silco est incroyable et colle tellement au personnage

Je suis pro VO mais la VF est meilleure :oui: ( peut être la vf de jinx que j'aime pas trop pourtant j'aime beaucoup le travail d'Adeline chetail mais la vf originale colle + au perso je trouve )

ça m'a même donné envie de lire le lore du jeu et c'était très sympa le lore et il est pas si naze que les gens veulent nous faire croire.

Bref bonne surprise :oui:

C'est dingue à quel point tu racontes que de la merde

ahi
La VF est bonne en dépit de.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment