CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Arcane

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 128
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2021 à 16:15:24

Les scenes d'action sont bien mais pas incroyables non plus

Elles sont excellentes, tu ne sais pas les apprécier.

Milozorus Milozorus
MP
Niveau 4
26 novembre 2021 à 19:20:21

Le 23 novembre 2021 à 15:53:04 :

Le 23 novembre 2021 à 15:13:24 :

Le 22 novembre 2021 à 21:08:08 :

Le 22 novembre 2021 à 17:43:02 :
Moi j'ai regardais en VF

VO*

La VO c'est la version anglaise pour Arcane.
Le studio français ne s'est occupé que l'animation. Les doubleurs originaux sont anglais et la synchro labiale a été faites sur ces doubleurs anglais.
La VO est largement supérieure à la VF, j'ajouterais.

Rien que pour Viktor qui perd son accent et le sens du nom de jinx qui est perdu, je vois pas trop d'intérêt de regarder en vf

C'est pas aussi caricatural qu'en VO, mais viktor a bel et bien un accent en VF :(

Carnivorze Carnivorze
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 19:20:56

https://www.noelshack.com/2021-47-5-1637950851-ffelf7mwyaad77r.jpeg Bon les 2 prochains champions, l'ADC avec une mécanique d'auto innovante et le support qui aime l'argent ne sont pas tiré d'Arcane :snif:

looserpool2055 looserpool2055
MP
Niveau 9
26 novembre 2021 à 20:08:06

Le 26 novembre 2021 à 19:20:56 :
https://www.noelshack.com/2021-47-5-1637950851-ffelf7mwyaad77r.jpeg Bon les 2 prochains champions, l'ADC avec une mécanique d'auto innovante et le support qui aime l'argent ne sont pas tiré d'Arcane :snif:

Excellente nouvelle.

BulletDesBrumes BulletDesBrumes
MP
Niveau 24
26 novembre 2021 à 21:29:22

Le 26 novembre 2021 à 19:20:56 :
https://www.noelshack.com/2021-47-5-1637950851-ffelf7mwyaad77r.jpeg Bon les 2 prochains champions, l'ADC avec une mécanique d'auto innovante et le support qui aime l'argent ne sont pas tiré d'Arcane :snif:

Enfin une bonne nouvelle on va pouvoir oublier cette merde fast
J'espère pouvoir faire de même avec tout les mains mages

BJJHEROKING74 BJJHEROKING74
MP
Niveau 4
26 novembre 2021 à 22:09:01

J'espère que la mère de Mel parle de Darius..

Je veux absolument le voir dans la saison 2 !

Ehbanon Ehbanon
MP
Niveau 46
27 novembre 2021 à 05:31:01

Le 26 novembre 2021 à 22:09:01 :
J'espère que la mère de Mel parle de Darius..

Je veux absolument le voir dans la saison 2 !

impossible Darius n'est encore qu'un simple Soldat je crois à ce moment là de l'histoire, il doit s'agir simplement d'une autre famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il faut comprendre que dans le lore de noxus, les familles vont tellement commencer à faire de la merde que Swain va décider de toute les détruire. Et c'est un peu ce qu'il se passe en ce moment avec la mère Merdarda qui souhaitait utilisé l'hexteck pour gagner cette guerre de famille

theo5454 theo5454
MP
Niveau 1
27 novembre 2021 à 18:02:00

Bande annonce arcane saison 2 https://bit.ly/3p2OaXC

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 novembre 2021 à 19:30:35

j'ai bientôt fini la saison, c'est incroyable franchement ils ont vraiment pondu quelque chose d'exceptionnel

26emepseudal 26emepseudal
MP
Niveau 6
27 novembre 2021 à 23:24:41

En vrai j’y pense mais tellement de champ sur les 150 qu’on verra pas, entre Wukong, Maokai, Trundle, y a aussi Shaco qui je crois n’a même pas de lore, ou même juste toute les autres régions déjà que la saison 2 sera sûrement encore sur l’arc Pilvoter/Zaun, il va en falloir du temps avant de voir Shurima, Fredjlord ect…

Une pensée au perso comme Gragas qui n’ont vraiment aucune utilité dans l’histoire complète de League of legend

gneuhe gneuhe
MP
Niveau 59
27 novembre 2021 à 23:53:02

Le 26 novembre 2021 à 12:40:40 :

[05:51:22] <terudacnl>
Salut j’ai une question je ne suis pas lol depuis très longtemps donc je ne connais pas trop le lore donc ma question c’est :

Pourquoi la série d’appel arcane ? C’est quoi l’arcane ?

l'arcane de ce que j'ai lu dans les archives de jayce, c'est le "champ" d'énergie invisible à l'oeil nu dans lesquels les runes&cristaux hextech interagissent et créent des phénomènes dans la réalité (comme des explosions ou de la lévitation)

c'est l'équivalent du champ magnétique irl
la techno hextech c'est un peu une inspiration de l'electricité

L'arcane représente aussi l'accés au monde des esprits, avec leur propre langage ( les runes quoi :noel: ). On en a vu un aperçu avec spirit blossom, techniquement le monde que l'on a visité est canon, les figures que l'on a croisé aussi mais pas sous la forme des personnages/skins qu'on a vu

C'est une énergie présente partout mais pas sur le même plan de la réalité, comme deux monde totalement différents qui se superposent sans rentrer en collision /fusionner. Certaines pierres spécifiques font le pont entre les deux ou bien certain mages/créatures qui sont né pour servir de pont en sachant utiliser cette "ressources.

Après ca reste très vague, notement pour les mages de naissances qui utilisent leur sort sans "mot" ( les runes, sont un peu les liaisons entre des sortes d' "atomes" d'arcane si vous voulez :hap: ) et ne font que puiser dans l'autre réalité

Faut que je me mette à jour là dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

MeiIIeurGeneraI MeiIIeurGeneraI
MP
Niveau 14
28 novembre 2021 à 00:24:53

[23:53:02] <gneuhe>

Le 26 novembre 2021 à 12:40:40 :

[05:51:22] <terudacnl>
Salut j’ai une question je ne suis pas lol depuis très longtemps donc je ne connais pas trop le lore donc ma question c’est :

Pourquoi la série d’appel arcane ? C’est quoi l’arcane ?

l'arcane de ce que j'ai lu dans les archives de jayce, c'est le "champ" d'énergie invisible à l'oeil nu dans lesquels les runes&cristaux hextech interagissent et créent des phénomènes dans la réalité (comme des explosions ou de la lévitation)

c'est l'équivalent du champ magnétique irl
la techno hextech c'est un peu une inspiration de l'electricité

L'arcane représente aussi l'accés au monde des esprits, avec leur propre langage ( les runes quoi :noel: ). On en a vu un aperçu avec spirit blossom, techniquement le monde que l'on a visité est canon, les figures que l'on a croisé aussi mais pas sous la forme des personnages/skins qu'on a vu

C'est une énergie présente partout mais pas sur le même plan de la réalité, comme deux monde totalement différents qui se superposent sans rentrer en collision /fusionner. Certaines pierres spécifiques font le pont entre les deux ou bien certain mages/créatures qui sont né pour servir de pont en sachant utiliser cette "ressources.

Après ca reste très vague, notement pour les mages de naissances qui utilisent leur sort sans "mot" ( les runes, sont un peu les liaisons entre des sortes d' "atomes" d'arcane si vous voulez :hap: ) et ne font que puiser dans l'autre réalité

Faut que je me mette à jour là dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

oui le monde les esprits y est forcément lié
c'est cité dans le jeu ruined king
après la definition de jayce est plus une explication scientifique
ahri peut te définir l'arcane dans une toute autre manière mais les interactions entre les deux espaces sont forcément les mêmes

peut être qu'on pourrait l'expliquer de cette façon: un mage peut matérialiser/provoquer des phénomènes qui ne respectent pas les lois de la physique sans catalyseur/objet intermédiaire tandis qu'un non mage comme jayce doit utiliser des noyaux/gemmes/runes pour monter un matos et faire des choses similaires :oui:

MeiIIeurGeneraI MeiIIeurGeneraI
MP
Niveau 14
28 novembre 2021 à 00:33:22

mais même si on voudrait trouver des liaisons logiques sur une région magique comme ionia et une région moderne "réaliste" comme pilto zaun

le concept de magie dans ionia (même toute les autres régions sauf demacia peut être) est à des années lumières qu'à piltover
jayce et viktor découvrent des trucs qui n'est rien que plus banal chez les ioniens
ça montre que les régions se côtoient que vraiment très très peu
comment les historiens du jeu vont expliquer ça, je me le demande :hap:

gneuhe gneuhe
MP
Niveau 59
28 novembre 2021 à 00:50:41

Bah pour les mages ca pose plein de problèmes. Pour que la magie soit contrôlé, il faut des runes, on comprend rapidement que chez les esprit les mots/leur forme/ la forme de leur pensée permet de contrôler cette énergie. Les mages n'ont rien de tout ça, ils devraient simplement jeter de la magie de façon chaotique. Ce serait pas déconnant de parler d'un organe marqué par des runes ( tu peux lancer tout un tas de sujet là dessus, les implications que ca peut avoir une telle découverte :peur: ) les destinant à un courant spécifique magique :noel:

Après ionia est particulier. C'est une terre d'esprit ( naturellement + favorisé par la guerre runique via exode ). Ca les a pas empêché, de façon général, de baiser avec des humains pour donner les vastayas soit dit en passant ( nami, rengar, leurs parents :) ). Ce serait pas déconnant qu'au fil des millénaire tout un tas de code ont été mis en place par eux jusqu'à faconner la culture locale. Un peu comme les îles brisés qui a un fonctionnement totaleent différent, rien qu'avec el famoso puit.

Mais ouai de façon général ca manque de précision là dessus, pas besoin d'expliquer par la science mais d'avoir des règles qu'ils respectent pour rester cohérent/ proposer des choses plus intéressantes :noel:

Comme Bandle, on le fout où Bandle, un monde uniquement composé de magie, les yordle sont composé de magie, tout comme les esprit techniquement ( je crois ? :hap: ) , mais n'ont aucun rapport avec eux

Pareil pour le mont Targon. Je parle pas des êtres celestes, mais des targoniens/incarnations qui sont techniquement des esprits eux aussi mais aussi être celeste, c'est un peu le bordel

Même les morts en eux même, sont différencié du monde des esprits, idem pour le purgatoire où le langage à une place extrêmement importante sur sa forme ( et les âmes en elle même, mordekaiser quand même bordel :hap: )

Au moins avec le néant on est fixé :noel:

Tralalatsouin Tralalatsouin
MP
Niveau 8
28 novembre 2021 à 01:29:00

Question de profane qui débarque après avoir accroché à cette claque qu'est la série : le lore de lol, il est où ? Je veux dire, j'avais joué quelques heure à lol vers 2012, ça remonte et je n'avais pas accroché. Et je n'avais pas vu qu'il y avait un univers aussi riche que ce que vous décrivez. C'est présent dans lol, lor, ou via un autre canal ?

gneuhe gneuhe
MP
Niveau 59
28 novembre 2021 à 01:42:36

Le 28 novembre 2021 à 01:29:00 :
Question de profane qui débarque après avoir accroché à cette claque qu'est la série : le lore de lol, il est où ? Je veux dire, j'avais joué quelques heure à lol vers 2012, ça remonte et je n'avais pas accroché. Et je n'avais pas vu qu'il y avait un univers aussi riche que ce que vous décrivez. C'est présent dans lol, lor, ou via un autre canal ?

https://universe.leagueoflegends.com/fr_FR/explore/everything/newest/

Amuse toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554616543-32.png

D'ailleurs, petite histoire sur Malzahar qui vient de sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ca change de la merde vie à tous les points qu'on s'est tapé sur Targon y'a une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

gneuhe gneuhe
MP
Niveau 59
28 novembre 2021 à 01:42:51

Debug

MeiIIeurGeneraI MeiIIeurGeneraI
MP
Niveau 14
28 novembre 2021 à 01:58:27

[01:29:00] <Tralalatsouin>
Question de profane qui débarque après avoir accroché à cette claque qu'est la série : le lore de lol, il est où ? Je veux dire, j'avais joué quelques heure à lol vers 2012, ça remonte et je n'avais pas accroché. Et je n'avais pas vu qu'il y avait un univers aussi riche que ce que vous décrivez. C'est présent dans lol, lor, ou via un autre canal ?

https://map.leagueoflegends.com/
bon c'est que la map et les principaux lores des régions mais c'est déjà une bonne idée de l'univers du jeu
c'est ultra riche, les différentes régions vivent limite dans des mondes différents et c'est ce qui rend les lores très intéressants

je pense qu'ils vont même beaucoup plus détailler le monde dans le mmo et le rendre plus complexe parce que l'échelle de distance n'est pas respectée dans celle ci

Message édité le 28 novembre 2021 à 02:02:31 par MeiIIeurGeneraI
gneuhe gneuhe
MP
Niveau 59
28 novembre 2021 à 02:07:42

J'espère aussi

Après on a déjà Zaun/piltover avec Noxus , lui même avec Ionia qui sont déjà très lié :oui:

Y'a aussi énormément de territoires qui semblent n'avoir rien du tout sans parler d'Ixtal qui a été montré y'a pas mal de temps sans avoir une véritable continuité depuis :hap:

Après si on lie la nouvelle récent de Malzahar, ca tease un avancement vis à vis de Shurima, noxus et /ou le néant sur icathia :(

Tralalatsouin Tralalatsouin
MP
Niveau 8
28 novembre 2021 à 12:20:25

Merci pour les liens 👍

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment