CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Arcane

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 128
Page suivanteFin
TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
24 novembre 2021 à 20:53:24

Le 24 novembre 2021 à 20:37:29 :
jamais vue autant de meuf dans une serie

ah oui c'est vraie c'est coproduit par les sataniste de netflix

A part Jinx les meilleurs personnages sont masculins. Caitlyn sert à rien, Vi un peu plus mais se fait surtout déborder par les évènements, ceux qui agissent vraiment et font avancer l'intrigue par eux-mêmes c'est Silco/Jayce/Victor, et Jinx.
Vous avez juste des problèmes mentaux c'est grave.

Message édité le 24 novembre 2021 à 20:57:33 par TaynChaoticOrb
Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 30
24 novembre 2021 à 22:01:33

Je reposte ici, n'ayant pas trouvé réponse.

J'ai plutôt bien aimé le traitement entre magie et science (la nouveauté qui creuse une scission sur la manière de l'utiliser, point de vu moral, appréhension...), la politique entre Zaun et Piltover, entre rêve de grandeur et capacité de sacrifier ce qu'il faut pour l'avoir. La bande son comme les personnages avaient chacun leurs petites histoires dans ce gros merdier. T'avais vraiment une dimension où chacun avait ses problèmes, certains plus bénin que d'autres et ça s'assemble plutôt bien au décor.

Bref je cherche une série d'animation dans le genre, pas forcément steampunk, mais où on suit comme ça l'évolution d'une petite flopée de personnages aussi différent les uns des autres avec leurs capacités. Surtout les passages enfant à adulte, avec des chemins et orientations différentes.

PS : Pas d'anime japonais, je veux un style un peu plus à part, plus "ua​ime". Si vous avez.

PEOROE PEOROE
MP
Niveau 10
24 novembre 2021 à 22:42:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637717517-wp10225675.jpg

shaggycalvo shaggycalvo
MP
Niveau 8
24 novembre 2021 à 23:31:14

La seule bonne vf c'est jinx ?? Bon j'vais même pas eesayer de débattre à ce stade de désillusion

KENNEN_AYAAAA KENNEN_AYAAAA
MP
Niveau 32
24 novembre 2021 à 23:39:21

L'intrigue du conseil, la manière dont s'est amené puis développé en mode rush, m'a vraiment déçus

arcane-jinx arcane-jinx
MP
Niveau 1
25 novembre 2021 à 00:10:35

La VF perd plein d'expressions et de jeux de mots par rapport à la VO

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 01:46:12

Le 23 novembre 2021 à 20:07:32 :

Le 23 novembre 2021 à 20:05:47 :
Jinx est parfaite je l'ai adoré ainsi que cette saison 1,la qualité de l'animation les expressions de visage des perso au moment ou jinx est à terre vs Ekko, magnifique. je déprime à l'idée d'attendre 1 an et demi pour voir la S2 mais je me rematerais cette incroyable S1 entre temps

J'espère que Jinx aura un happy ending honnêtement.

je pense qu'elle va se rabibocher avec sa sœur pour sauver vander ;)

MeiIIeurGeneraI MeiIIeurGeneraI
MP
Niveau 14
25 novembre 2021 à 03:38:54

lisez les dossiers des champ sur le client y a vraiment plein d'infos détaillés sympa et même des dialogues de scènes non affichés sur les actes dans lesquels évoluent les persos

les investigations de cait ne sont pas totalement finis, y a des trafics d'enfants pour les shimmers, des réseaux et des règlements de compte avec des atrocités c'est vraiment bien foutu + 2-3 perso susceptible d'être présents dans la s2

on a beau avoir de l'empathie pour silco vis à vis de jinx à la fin, il a créé un bordel et induit à des pires atrocités avec ses réseaux de trafics
c'est un gros baron de la drogue il mérite pas d'être pardonné 100% (le perso est une entière réussite nonobstant)

Message édité le 25 novembre 2021 à 03:43:09 par MeiIIeurGeneraI
ArcaneLoL ArcaneLoL
MP
Niveau 49
25 novembre 2021 à 13:59:37

Vivement la saison 2

Les notes obtenues par Arcane un peu partout :ouch:

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
25 novembre 2021 à 16:03:11

Le 24 novembre 2021 à 22:01:33 :
Je reposte ici, n'ayant pas trouvé réponse.

J'ai plutôt bien aimé le traitement entre magie et science (la nouveauté qui creuse une scission sur la manière de l'utiliser, point de vu moral, appréhension...), la politique entre Zaun et Piltover, entre rêve de grandeur et capacité de sacrifier ce qu'il faut pour l'avoir. La bande son comme les personnages avaient chacun leurs petites histoires dans ce gros merdier. T'avais vraiment une dimension où chacun avait ses problèmes, certains plus bénin que d'autres et ça s'assemble plutôt bien au décor.

Bref je cherche une série d'animation dans le genre, pas forcément steampunk, mais où on suit comme ça l'évolution d'une petite flopée de personnages aussi différent les uns des autres avec leurs capacités. Surtout les passages enfant à adulte, avec des chemins et orientations différentes.

PS : Pas d'anime japonais, je veux un style un peu plus à part, plus "ua​ime". Si vous avez.

+1, j'aime bien comment c'est normal pour leur univers d'avoir de la magie, certains animés ou série ont du mal à donner cet aspect.
Et puis surtout que si la magie existait dans le monde réel, ce serait un genre de science, qui respecte des règles/lois et dont on peut étudier les phénomènes, et c'est exactement ce que fait Viktor.

Pour répondre à ta question par contre j'ai pas vraiment de série en tête qui correspond à ta description.

Message édité le 25 novembre 2021 à 16:06:44 par Haut_de_Forme
TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
25 novembre 2021 à 19:21:45

Le 24 novembre 2021 à 23:31:14 :
La seule bonne vf c'est jinx ?? Bon j'vais même pas eesayer de débattre à ce stade de désillusion

C'est pas de la désillusion, déjà entre la VO et la VF il y a de légère petite faute de goût dans l'emploie des mots utilisés qui nuisent à la scène, c'est très léger ( j'ai matter en VO, puis en VF )

Le fait que Viktor n'est pas d'accent, c'est con, mais ça fait partie du personnage qu'il est un accent, c'est pas super important mais ça compte.

Ensuite, oui, la VF est plus que correct, j'ai pas dit qu'elle était à chier pourquoi toujours être dans l'extrême? c'est pénible à force.
Et donc j'aimerai me corriger.

La VO est supérieur à la VF. MAIS. Jinx en VF est supérieur à la VO.

Je prendrais en référence l'épisode 6. Lorsque Jinx demande à VI de ne plus lui parler comme une gamine. Quand tu écoutes en VF et en VO. La VF est clairement au dessus du lot et de pas mal de langue. Pourquoi? Car comme dans l'épisode 3 où Powder est mieux en VO qu'en VF, car la voix qui change de ton, qui casse des mots fait beaucoup, beaucoup plus naturel. Ce qui renforce l'illusion que la voix sort de la bouge du personnage. Le texte n'est pas lu, il est vécu. Et ça, en VO comme en VF, ce n'est vraiment pas souvent le cas.

D'ailleurs j'ai été déçus car la VF de l'épisode 9 est super bonne mais pour le coup en VO le discours finale de Jinx touche mieux les mots et l'intonation.

En plus tu pourras dire tout ce que tu veux. Mais l'animation des bouches ont été fait pour le texte anglais, donc ça collera toujours plus.

Message édité le 25 novembre 2021 à 19:23:26 par TimeLikeThis
HarryPfizer14 HarryPfizer14
MP
Niveau 5
25 novembre 2021 à 19:37:40

Vous êtes fatigants à avoir fait du topic un débat de Jean-VO vs Jean-VF, on s'en branle

MeiIIeurGeneraI MeiIIeurGeneraI
MP
Niveau 14
25 novembre 2021 à 19:43:39

vous êtes fatiguant à toujours faire des comparaisons "l'acte X et mieux que l'acte Y" "La vo est meilleure" vous pouvez pas juste partager les choses positives et donnez vos opinions sans vouloir basher une autre?

MeiIIeurGeneraI MeiIIeurGeneraI
MP
Niveau 14
25 novembre 2021 à 19:45:53

bon perso je suis toujours en état de dépression post série :-(
dans le jeu ruined king, y a une mini quête secondaire d'un pnj dans un bar de bilgewater, à la fin le pnj nous dit qu'il va partir à zaun
si seulement on pouvait l'accompagner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
histoire de vous savez https://www.youtube.com/watch?v=2Jw2mcOydIs

Mal_Concilio Mal_Concilio
MP
Niveau 29
25 novembre 2021 à 19:48:27

Le 25 novembre 2021 à 19:21:45 :

Le 24 novembre 2021 à 23:31:14 :
La seule bonne vf c'est jinx ?? Bon j'vais même pas eesayer de débattre à ce stade de désillusion

C'est pas de la désillusion, déjà entre la VO et la VF il y a de légère petite faute de goût dans l'emploie des mots utilisés qui nuisent à la scène, c'est très léger ( j'ai matter en VO, puis en VF )

Le fait que Viktor n'est pas d'accent, c'est con, mais ça fait partie du personnage qu'il est un accent, c'est pas super important mais ça compte.

Ensuite, oui, la VF est plus que correct, j'ai pas dit qu'elle était à chier pourquoi toujours être dans l'extrême? c'est pénible à force.
Et donc j'aimerai me corriger.

La VO est supérieur à la VF. MAIS. Jinx en VF est supérieur à la VO.

Je prendrais en référence l'épisode 6. Lorsque Jinx demande à VI de ne plus lui parler comme une gamine. Quand tu écoutes en VF et en VO. La VF est clairement au dessus du lot et de pas mal de langue. Pourquoi? Car comme dans l'épisode 3 où Powder est mieux en VO qu'en VF, car la voix qui change de ton, qui casse des mots fait beaucoup, beaucoup plus naturel. Ce qui renforce l'illusion que la voix sort de la bouge du personnage. Le texte n'est pas lu, il est vécu. Et ça, en VO comme en VF, ce n'est vraiment pas souvent le cas.

D'ailleurs j'ai été déçus car la VF de l'épisode 9 est super bonne mais pour le coup en VO le discours finale de Jinx touche mieux les mots et l'intonation.

En plus tu pourras dire tout ce que tu veux. Mais l'animation des bouches ont été fait pour le texte anglais, donc ça collera toujours plus.

Pour les accents ça vient du fait qu'en France c'est considéré comme raciste de faire des accents + le petit délire Parisiens de toujours mal voir les accents des autres régions. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

C'est pour ça qu'en VA t'auras toujours des types avec des accents bien à couper au couteaux pour forcer les différences là où en France t'auras surtout un accent du sud pour ridiculiser un personnage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
25 novembre 2021 à 20:03:35

Le 25 novembre 2021 à 19:43:39 :
vous êtes fatiguant à toujours faire des comparaisons "l'acte X et mieux que l'acte Y" "La vo est meilleure" vous pouvez pas juste partager les choses positives et donnez vos opinions sans vouloir basher une autre?

bah c'est des fait, la critique c'est pas forcément négatif, les mecs qui éteignent leur cerveau quand ils regardent un truc ou qui disent qu'on se prend la tête quand va plus loin que c'est bien ou pas bien

MeiIIeurGeneraI MeiIIeurGeneraI
MP
Niveau 14
25 novembre 2021 à 20:20:02

Le 25 novembre 2021 à 20:03:35 :

Le 25 novembre 2021 à 19:43:39 :
vous êtes fatiguant à toujours faire des comparaisons "l'acte X et mieux que l'acte Y" "La vo est meilleure" vous pouvez pas juste partager les choses positives et donnez vos opinions sans vouloir basher une autre?

bah c'est des fait, la critique c'est pas forcément négatif, les mecs qui éteignent leur cerveau quand ils regardent un truc ou qui disent qu'on se prend la tête quand va plus loin que c'est bien ou pas bien

mais non
c'est pas un problème de faire de la critique, je parle de ceux qui à tout bout de champ ne veulent que comparer et comparer pour créer des débats inutiles vue que dans l'absolue ça n'est qu'une question de goût
tu peux critiquer l'oeuvre mais faire des comparaisons dans des parties de l'oeuvre juste pour en écraser une (alors que là encore, ça n'est qu'une question de goût) c'est juste créer des débats inutiles qui n'en fini jamais

enfin bref j'ai même pas envie de rentrer dans ce jeu de celui qui sera le plus convainquant donc je dis plus rien, je préfère parler du lore ici :oui:

terudacnl terudacnl
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 05:51:22

Salut j’ai une question je ne suis pas lol depuis très longtemps donc je ne connais pas trop le lore donc ma question c’est :

Pourquoi la série d’appel arcane ? C’est quoi l’arcane ?

MeiIIeurGeneraI MeiIIeurGeneraI
MP
Niveau 14
26 novembre 2021 à 12:40:40

[05:51:22] <terudacnl>
Salut j’ai une question je ne suis pas lol depuis très longtemps donc je ne connais pas trop le lore donc ma question c’est :

Pourquoi la série d’appel arcane ? C’est quoi l’arcane ?

l'arcane de ce que j'ai lu dans les archives de jayce, c'est le "champ" d'énergie invisible à l'oeil nu dans lesquels les runes&cristaux hextech interagissent et créent des phénomènes dans la réalité (comme des explosions ou de la lévitation)

c'est l'équivalent du champ magnétique irl
la techno hextech c'est un peu une inspiration de l'electricité

forumologue forumologue
MP
Niveau 9
26 novembre 2021 à 13:52:03

Les graphismes sont incroyables de precisions et l'animation des personnages est excellentes.

par contre j'ai ete decu par le générique, que je trouve baclé, on a vu bien mieux dans pleins de serie actuelles ( game of thrones par exemple)

Les scenes d'action sont bien mais pas incroyables non plus, on voit qu'il ont limité le nombre de personnage dans les combat,
On est tres loin du niveau du Trailer AWAKEN, et des trailer de league of legends en general.

J'espère qu'il feront mieux en saison 2.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment