Alors je suis animateur perisco, avec des centaines de gamins surveillés depuis le temps, les pleures/crises des enfants sont putain de bien réalisés, on est extrêmement proche de réaction naturelles de gosses. Ils font parties des meilleurs en mise en scène/détails/gestes dans le monde du cinéma/animation. Et de façon générale, énormément de réaction faciale renforce l'immersion par leur travail/détails conséquent
Enfin, on les voit ceux nourris aux animés avec peu de relations sociales, c'est cru, mais dire que de nombreux personnages n'ont pas des réactions "logiques" ou "naturelles" dans l'animé, aïe aïe. Je vise encore une fois les enfants, et plus précisément la scène de fin avec Jinx . Sa réaction est assez originale dans le divertissement mais respecte le fonctionnement d'un enfant en détresse, surtout dans ce contexte . Cette scène bordel, les émotions retranscrites, adultes comme enfants, ce chaos de pensées parmi tous les personnages, réactions cohérentes avec un être humain 
Et mama cette ambiance pirate qu'ils ont réussi à mettre bon sang, s'ils font une autre série faut absolument faire sur bilgewater vu la qualité ici 
Par contre, d'un point de vu lol, quelle chance d'avoir des personnages tous surpuissants plus tard qui se connaissaient tous plus jeune. Certains éléments de la ville piltover/zaun m'ont perturbé d'ailleurs, je n'imaginais pas du tout l'endroit comme ça , j'étais un peu déçu à ce niveau, je m'attendais vraiment à plus une crevasse sous piltover avec zaun ou un truc du genre 
Tout le problème de l'hextech est bien mis en avant vers la fin, les peurs d'heimer se réalise sans qu'il s'en aperçoit, fasciné par la réussite des deux autres. Dommage qu'on parle pas encore de skarner et de sont espèce, mais je suis plus à jour le concernant après le coup dans le dos via séraphine ( et j'espère qu'on la verra pas cette tchoin) 
Message édité le 07 novembre 2021 à 13:49:02 par Karapous