Le 22 novembre 2021 à 00:03:41 :
mais tout le monde suce la vf
https://www.youtube.com/watch?v=fBwyNhr-0aE&ab_channel=Major64dbg
Normal, on est un des meilleurs pays en terme de doublage, presque devant le Japon en fonction des oeuvres que tu recherches, largement au dessus des américains qui payent de vrais acteurs en général pour ça.
Une des meilleurs écoles de doublage au monde, la plupart des voix c'est celles du jeu.
Et perso retrouvez des petites phrases clés, genre Singed a un moment qui sort sa phrase quand on le sélectionne, c'est ce genre de petits easter eggs qui te font d'autant + apprécier une oeuvre. 
J'ai vu en VA et VF (qui pour moi est la VO vu que le studio est français... que l'architecture de la ville est celle de Paris... Mais passons...
) et ça se vaut, avec des persos extra en VF (Powder, Cait, Jayce, Heimer, Viktor, Singed, Vander, Sylco, par contre Vi pas super super fan
) et d'autres extras en VO (Ekko, le conseil de Pilt, les habitants de Zaun)
Bon par contre faut m'expliquer pourquoi le Princesse de Vi à Caitlyn est devenu Cupcake en VF.
Ou pourquoi ils traduisent la moitié des noms parfois (y a une zone à un moment qui m'avait trigger, au lieu d'appeler l'endroit Trouble-eau ou un nom badass FR, ils ont gardé le vieux nom anglais.
)