CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

Karapous
Karapous
Niveau 59
21 novembre 2021 à 23:31:17

Le 21 novembre 2021 à 23:09:24 :

Le 21 novembre 2021 à 23:01:30 :
non mais vraiment les gens qui te disent que la série est à chier ont de la m**** dans les yeux :rire:

bouge si t'aimes t'es un golem ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636732733-malaiseindepsiteofents.png

" Non mais avoir un criminel qui se prend d'affection pour une gamine qui vient sur lui c'est du déjà vu c'est nul" " des conflits entre pauvre et riche c'est du déjà vu c'est nul

Cette boucle, dans l'histoire de la littérature, pendant des débats, le premier qui balançait ce genre de propos était humilié sur la place public. C'était d'ailleurs une des prémices de je sais plus quel auteur qui reprenait le sujet classique du " une histoire est toujours la même car sa structure sera toujours x puis x et enfin x" pour parodier les "parasites". Bordel j'ai plus aucun nom en tête, ca fait trop longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

En tout cas, un critique/un individu qui cherche à chier sur une oeuvre en disant " c'est la même donc c'estnul " en Oubliant de parler de la mise en scène, du style choisit, de la façon de traiter le sujet, de le traiter via la vision des auteurs, via la visions des personnages, les mots choisit, voir ces même personnages se développer, comment, pourquoi, par quel moyen, comment on nous l'indique/montre ( environnement, acte, sous entendu, métaphore ), ce qu'on cherche à faire ressentir chez le spectateur, ce qu'on cherche à lui faire poser comme question ( voir dans certains cas, idées à lui faire rentrer dans le crane :hap: ) et de tout un tas d'autres paramètre, te faire perdre toute crédibilité dans le milieu

Important de le préciser vu que le " on a déjà vu un truc similaire dans, du coup c'est nul/classique" devient actuellement un propos aussi chiant que le "sale gaucho" "sale facho" balancé à droite à gauche, il perd de sa substance véritable.

Je boucle sur un sujet qui boucle dans une histoire de l'humanité qui boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Mais si on regarde l'évolution, l'originalité, la quasi totalité du temps se fait entre deux périodes distinctes et conséquentes. C'est à dire, qu'entre une période d'un style A à un style B, tout ce qui se situe entre eux d'eux sera considéré comme A, jusqu'à ce que par x changement rajoutés entre eux sur un produit A se distancera suffisement pour devenir B

C'est clair https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
22 novembre 2021 à 00:03:41

mais tout le monde suce la vf :ouch: https://www.youtube.com/watch?v=fBwyNhr-0aE&ab_channel=Major64dbg

llIIlIlllllIlII
llIIlIlllllIlII
Niveau 10
22 novembre 2021 à 00:25:01

Ceux qui on pas aimé arcane c'est quoi vos références en séries animées ?

TaynChaoticOrb
TaynChaoticOrb
Niveau 8
22 novembre 2021 à 01:20:05

J'ai lu une théorie mignonne sur la fin quand Silco tire sur Vi. Vi pour convaincre Jinx de la choisir et pas Silco lui fait penser a ses potes d'enfance et à Vander car pour elle ce sont des évènements heureux dans sa vie. Alors que pour Jinx ce sont les démons dans sa tête. Silco, qui connaît mieux Jinx que Vi lui tirerait dessus pour la faire taire car elle fait du mal a Jinx en la replongeant dans son drame intérieur.

TaynChaoticOrb
TaynChaoticOrb
Niveau 8
22 novembre 2021 à 01:23:48

Ah oui et effectivement le truc de l'originalité c'est vraiment une connerie infâme, évidemment que y a des pattern dans les sujets mais la dont la manière dont l'histoire familiale et la question sociale sont racontes c'est d'un très bon niveau, bien meilleur que beaucoup de films sur le sujet.

Peil
Peil
Niveau 62
22 novembre 2021 à 01:32:22

Le 21 novembre 2021 à 23:31:17 :

Le 21 novembre 2021 à 23:09:24 :

Le 21 novembre 2021 à 23:01:30 :
non mais vraiment les gens qui te disent que la série est à chier ont de la m**** dans les yeux :rire:

bouge si t'aimes t'es un golem ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636732733-malaiseindepsiteofents.png

" Non mais avoir un criminel qui se prend d'affection pour une gamine qui vient sur lui c'est du déjà vu c'est nul" " des conflits entre pauvre et riche c'est du déjà vu c'est nul

Cette boucle, dans l'histoire de la littérature, pendant des débats, le premier qui balançait ce genre de propos était humilié sur la place public. C'était d'ailleurs une des prémices de je sais plus quel auteur qui reprenait le sujet classique du " une histoire est toujours la même car sa structure sera toujours x puis x et enfin x" pour parodier les "parasites". Bordel j'ai plus aucun nom en tête, ca fait trop longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

En tout cas, un critique/un individu qui cherche à chier sur une oeuvre en disant " c'est la même donc c'estnul " en Oubliant de parler de la mise en scène, du style choisit, de la façon de traiter le sujet, de le traiter via la vision des auteurs, via la visions des personnages, les mots choisit, voir ces même personnages se développer, comment, pourquoi, par quel moyen, comment on nous l'indique/montre ( environnement, acte, sous entendu, métaphore ), ce qu'on cherche à faire ressentir chez le spectateur, ce qu'on cherche à lui faire poser comme question ( voir dans certains cas, idées à lui faire rentrer dans le crane :hap: ) et de tout un tas d'autres paramètre, te faire perdre toute crédibilité dans le milieu

Important de le préciser vu que le " on a déjà vu un truc similaire dans, du coup c'est nul/classique" devient actuellement un propos aussi chiant que le "sale gaucho" "sale facho" balancé à droite à gauche, il perd de sa substance véritable.

Je boucle sur un sujet qui boucle dans une histoire de l'humanité qui boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Mais si on regarde l'évolution, l'originalité, la quasi totalité du temps se fait entre deux périodes distinctes et conséquentes. C'est à dire, qu'entre une période d'un style A à un style B, tout ce qui se situe entre eux d'eux sera considéré comme A, jusqu'à ce que par x changement rajoutés entre eux sur un produit A se distancera suffisement pour devenir B

C'est clair https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

"C'est nul car ça a déjà été fait" c'est ce qu'on sort généralement quand on a rien à critiquer dans la série concrètement mais qu'on veut quand même chier dessus. Bref, ces gens-là doivent être simplement ignorés.

Tom_Harrell
Tom_Harrell
Niveau 64
22 novembre 2021 à 02:29:55

Vont-ils réécrire le lore de Shaco pour que Silco = Shaco?
Car Jinx = Harley Quinn
Silco = Joker => Shaco

Sinon j'ai bien aimé voir les griffes de Warwick à la fin du dernier épisode dans le labo de Singed, à 100% c'est Vander.

nuntius
nuntius
Niveau 9
22 novembre 2021 à 03:03:46

La vf est tellement superieure, et en règle générale j'ai du mal avec les voix anglaises... :(

J'ai toujours l'impressions qu'ils surjouent où force leur voix.

+1 pour la voix du mec qui trahit silco en vf, vraiment S-tier

VladiamondSigma
VladiamondSigma
Niveau 20
22 novembre 2021 à 03:13:28

le goat : https://youtu.be/koWexqY1JZY?t=45

VladiamondSigma
VladiamondSigma
Niveau 20
22 novembre 2021 à 03:14:29

Le 22 novembre 2021 à 02:29:55 :
Vont-ils réécrire le lore de Shaco pour que Silco = Shaco?
Car Jinx = Harley Quinn
Silco = Joker => Shaco

Sinon j'ai bien aimé voir les griffes de Warwick à la fin du dernier épisode dans le labo de Singed, à 100% c'est Vander.

hein? ou silco c'est shaco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634843624-fullm6u.png

ils ont rien avoir à part la première et dernière lettre du prénom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634843624-fullm6u.png

Message édité le 22 novembre 2021 à 03:14:40 par VladiamondSigma
Avess
Avess
Niveau 34
22 novembre 2021 à 04:13:12

Le 22 novembre 2021 à 03:03:46 :
La vf est tellement superieure, et en règle générale j'ai du mal avec les voix anglaises... :(

J'ai vu les deux et pour moi la VO est meilleure, si t'as un problème avec les voix anglaises ça biaise forcément ton avis donc "la vf est tellement supérieure" bah non en fait

lesaistudeja
lesaistudeja
Niveau 32
22 novembre 2021 à 04:59:46

Le 22 novembre 2021 à 04:13:12 :

Le 22 novembre 2021 à 03:03:46 :

J'ai vu les deux et pour moi la VO est meilleure, si t'as un problème avec les voix anglaises ça biaise forcément ton avis donc "la vf est tellement supérieure" bah non en fait

Je confirme la VO est excellente
Surtout celle de Jinx dans l'épisode 9 que j'ai trouvé incroyable

Orihimey
Orihimey
Niveau 18
22 novembre 2021 à 05:38:22

Le 22 novembre 2021 à 03:13:28 :
le goat : https://youtu.be/koWexqY1JZY?t=45

bordel stop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521372334-qsdqsdie.jpg

kheyculture
kheyculture
Niveau 20
22 novembre 2021 à 08:44:10

Viktor/Jayce c'était bien chiant par contre, ça n'a pas avancé d'un poil en 9 épisodes + L quand il chiale pour son assistante alors qu'il en avait rien à foutre, tellement mal amené alors que pour Jinx/vi ça va limite trop vite

bref la série est bien mais va falloir se calmer avec "chef d'oeuvre" les 2000

Message édité le 22 novembre 2021 à 08:45:55 par kheyculture
Aware4
Aware4
Niveau 9
22 novembre 2021 à 09:58:57

Bordel Vander qui est Warwick dans le labo de Singed :bave:

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
22 novembre 2021 à 11:08:56

Par contre je trouve ça très stylé que Jinx obtient ses pupilles roses a cause de Singed.

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
22 novembre 2021 à 11:15:46

Le 22 novembre 2021 à 08:44:10 :
Viktor/Jayce c'était bien chiant par contre, ça n'a pas avancé d'un poil en 9 épisodes + L quand il chiale pour son assistante alors qu'il en avait rien à foutre, tellement mal amené alors que pour Jinx/vi ça va limite trop vite

C'est pas mal amené au contraire. A chaque fois qu'on l'a vu s'intéresser a lui il en avait rien a foutre parce qu'il était trop obsédé par ses recherches. En se rendant compte que c'est ça qui l'a tuée, et c'est sans doute la 1ere personne dont il causait la mort, ça l'a énormément affecté. Mais il était probablement pas amoureux d'elle hein :hap:

PseudoRecycled
PseudoRecycled
Niveau 10
22 novembre 2021 à 11:20:38

Le 22 novembre 2021 à 08:44:10 :

Il en avait pas rien à foutre, de base on voit qu'elle lui plaît dans son flashback avec la caverne (c'est la meuf qui grimpe sur les rochers) mais il était trop absorbé par ses recherches et a mis de côté tout le reste pour avoir une chance de laisser une trace de son existence derrière lui.

De plus, même en dehors de l'histoire personnelle de Viktor, cette scène c'est un parallèle avec Jayce dans l'usine de Shimmer. Les deux sont amenés à tuer un innocent par dégât collatéral de leur invention, et les deux ont à la base juste envie de faire le bien autour d'eux. Ça t'amène à voir deux expressions très différentes de la peine et de la culpabilité dans le duo.

Et en dehors de ça bien sûr que c'est un chef d'oeuvre dans sa catégorie, parce que niveau série animée y'a très peu de studios qui ont un tel budget (les films FSN éventuellement mais c'est même pas la même catégorie vu que ce sont des films) donc je vois pas ce que tu pourrais avoir de mieux que ça qui soit à ce niveau de détail visuel et cinématique.

Message édité le 22 novembre 2021 à 11:22:33 par PseudoRecycled
Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
22 novembre 2021 à 11:26:23

Le 22 novembre 2021 à 08:44:10 kheyculture a écrit :

Bah il reste humain, il peut en avoir rien à foutre " amoureusement " parlant d'elle, il reste pas moins un humain avec une certaine forme d'empathie, d'affection et un choc lorsqu'il tue quelqu'un.

TaynChaoticOrb
TaynChaoticOrb
Niveau 8
22 novembre 2021 à 11:30:39

Même sans être amoureux ca reste un être humain qu'il connaît qui vient de mourir salement a cause de lui, forcément qu'il est choqué.
J'aime bien le développement des deux perso qui sont tous deux des idéalistes qui réalisent à la dure les conséquences pratique de leurs idéaux.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment