Le 20 novembre 2021 à 20:16:48 :
la saison 2 a déjà été confirmée de toute façon
la question c'est quand, je pense bien que ça ne sortira pas plus tard que durant l'été prochain
ceux qui disent qu'il faut attendre 2-3 ans, c'est faux ils ont certainement déjà préparé la 2ème entre temps
C'est pas ce que je voulais à la base mais j'aimerai que la suite se déroule toujours sur PnZ, il y a bien trop de choses à raconter et à developper encore. Partir dans une nouvelle aventure d'autres régions et de nouvelled perso veut dire laisser tout ces cliffhanger sans réponses
Perso je pense que c'est une saison pilote et si ça marche Fortiche signe un contrat pour plusieurs années histoire de pouvoir recruter sereinement. Et c'est pas une saison par an qu'on aura mais plusieurs vu la tournure que prend cette saison 1 je les vois bien diviser l'histoire en plusieurs intrigues/régions.
- Prolongement de l'aventure Piltover/Zaun avec Jinx/Vi/Caitlyn/Jayce, introduction de nouveaux perso sur cet arc qui selon le lore devraient pointer leur nez je pense par exemple à Warwick, Urgot, Camille.
- Une aventure Viktor je le vois bien se dissocier de l'aventure principale, pourquoi pas une sorte de corruption par le vide avec l'hexcore ? Sachant que Malphite est actuellement censé être dans les profondeurs de Zaun à bloquer le vide les deux pourraient se croiser... La création de Blitzcrank également.
- Heimerdinger + (Ekko mais là j'ai un doute il peut éventuellement rester sur l'histoire principale mais je trouvais ça étrange de les voir ensemble à la fin de Arcane) + Ziggs et pourquoi pas une excursion à Bandle.
- Noxus vs Demacia et tout les persos qui vont avec (je crois que Singed doit se rallier à Noxus au moins indirectement la flemme de vérifier)
Ça fait déjà 4 arcs simultanés potentiels je dirais, et ils ont encore Targon, Freljord, Shurima, Ixtal, Ionia, Bilgewater et les iles obscures qui n'ont pas du tout été exploités. Après je pense qu'ils gardent aussi sous le coude une bonne part d'histoire pour le MMO.
Dans le MMO j'imagine bien des factions PvP des grandes puissances, et pour justifier une pseudo alliance PvE un front commun contre la brume noire et le vide. Ixtal est aussi très mystérieux il y a de quoi faire.
Message édité le 20 novembre 2021 à 20:53:38 par Middlesticked