CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
20 novembre 2021 à 20:16:48

la saison 2 a déjà été confirmée de toute façon
la question c'est quand, je pense bien que ça ne sortira pas plus tard que durant l'été prochain
ceux qui disent qu'il faut attendre 2-3 ans, c'est faux ils ont certainement déjà préparé la 2ème entre temps

C'est pas ce que je voulais à la base mais j'aimerai que la suite se déroule toujours sur PnZ, il y a bien trop de choses à raconter et à developper encore. Partir dans une nouvelle aventure d'autres régions et de nouvelled perso veut dire laisser tout ces cliffhanger sans réponses

CapoteDePisse
CapoteDePisse
Niveau 11
20 novembre 2021 à 20:17:07

Le 20 novembre 2021 à 20:11:01 :
La scene ou Jayce spam des Q puis hit un enfant ca m'a refroidis, ils ont fait vraiment un excellent travail sur les transition.

Un criminel* :ok:

Aromatique-A
Aromatique-A
Niveau 39
20 novembre 2021 à 20:17:29

Mel est liée à Noxus et l'implication de sa mère fait qu'elle a tout pour être un "personnage pont" avec deuxième saison sur Noxus (avec les évènements de Pilto/Zaun en toile de fond). Donc je pense qu'elle est toujours en vie. Puis bon, s'il y a bien un truc qui font les effets d'une pluie de confettis dans Arcane, c'est bien les explosions :hap:

Quant à ceux qui se plaignent de la fin, c'était évident que ce ne serait pas une fin qui annonce une fin. L'univers du jeu est vivant, c'est malléable, ils n'allaient pas tout figer dans le temps, il fallait bien que ce soit cohérent avec ce qu'il se passe sur le jeu. Puis on peut comprendre 2 fins : une "vraie" avec la mort de Silco et une autre avec "l'histoire de LoL qui commence

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
20 novembre 2021 à 20:19:07

Faudrait que je reregarde mais il y a un truc qui m'a semblé bizarre.
Mel dit à Jayce de faire la guerre à la basse ville
Puis plus tard elle est en mode "Mais non faut pas faire la guerre" :(

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
20 novembre 2021 à 20:20:40

Le 20 novembre 2021 à 20:07:00 :

Le 20 novembre 2021 à 19:56:50 LordGreyus a écrit :

Le 20 novembre 2021 à 19:46:50 :

Le 20 novembre 2021 à 19:45:02 Chajoo a écrit :
Pourquoi les gens parle de cliffanger ? :rire:

La roquette de jinx, c'est pas des confétits à l'intérieur.

Ils ont pas montrer l'explosion mais normalement le spectateur est suffisamment inteligent pour comprendre que après la scène finale, il n'y aura plus aucun espoir de paix et le cycle éternel de la violence recommencera

Jayce et viktor sont dans la salle, il serait débile de dire qu'ils vont crever eux aussi, y'aura forcément une action de leur part et qui peux potentiellement sauver quelques conseillers. (dont Mel, qui je le rappelle est la meuf de Jayce. Tu penses vraiment que Jayce ne va pas réagir ??)

Après Jayce et Viktor sont les plus éloignés de la zone d'impact de la bombe donc ils pourraient être soufflés/blessés, tandis que les autres bah ...(coucou Mel en première ligne)

Je te laisse 20sec pour deviner qui se trouve à la gauche de Mel.

Ah purée mais j'sais pas pourquoi dans ma tête elle était genre à l'opposé de lui. J'ai revisionné et en effet j'me suis foiré pour le coup.
On oublie les gens, on oublie tout :noel:

Aromatique-A
Aromatique-A
Niveau 39
20 novembre 2021 à 20:21:52

Le 20 novembre 2021 à 20:19:07 :

Elle ne dit pas explicitement de faire la guerre mais d'en gros leur montrer qu'ils sont prêt à la faire, elle ajoute même "avec un peu de chance nous n'auront pas à utiliser les armes". Donc elle était moyennement chaude à déclarer une guerre, et la conversation qu'elle a eu avec sa mère lui a rappelé que c'était une mauvaise idée.

looserpool2070
looserpool2070
Niveau 10
20 novembre 2021 à 20:22:01

Une saison 2 vraiment ? Arrêtons le massacre.

AnusFleurie
AnusFleurie
Niveau 10
20 novembre 2021 à 20:24:14

Le 20 novembre 2021 à 20:22:01 :
Une saison 2 vraiment ? Arrêtons le massacre.

1: Cette série est sympa on va pas l'arrété psk des randomax le demande. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637436245-4752.png

2: Avec la scène de fin si il y a pas de saison 2 je ne comprends pas.

Dimelon_
Dimelon_
Niveau 10
20 novembre 2021 à 20:25:13

L'anime à forcément besoin d'une saison 2 en reprenant la suite pour apporter plus de profondeur et introduire ww, urgot et j'en oublie sûrement d'autres.

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
20 novembre 2021 à 20:25:24

Le 20 novembre 2021 à 20:21:52 :

Le 20 novembre 2021 à 20:19:07 :

Elle ne dit pas explicitement de faire la guerre mais d'en gros leur montrer qu'ils sont prêt à la faire, elle ajoute même "avec un peu de chance nous n'auront pas à utiliser les armes". Donc elle était moyennement chaude à déclarer une guerre, et la conversation qu'elle a eu avec sa mère lui a rappelé que c'était une mauvaise idée.

J'ai du mal entendre du coup mais merci khey :oui:
Je me rappelle c'était quand elle parlait face à Jayce et Viktor et que Viktor était en mode "non on a pas fait ça pour tuer des gens mais pour les sauver"

Dimelon_
Dimelon_
Niveau 10
20 novembre 2021 à 20:25:41

La série*

cybercunck
cybercunck
Niveau 37
20 novembre 2021 à 20:33:26

l'affrontement entre vi et jayce qui aurai gagné a votre avis ?

Kal0056
Kal0056
Niveau 10
20 novembre 2021 à 20:39:43

FF y'a pas eu camille

ShupNikkurath
ShupNikkurath
Niveau 10
20 novembre 2021 à 20:40:12

Le 20 novembre 2021 à 20:33:26 :
l'affrontement entre vi et jayce qui aurai gagné a votre avis ?

Sans doute match nul
Ou alors leurs armes se brisent et c'est vi qui gagne en 1v1 mains nues

Sushi-Avarie
Sushi-Avarie
Niveau 63
20 novembre 2021 à 20:48:25

J'ai tellement de la peine pour Vi :-(

Voir sa soeur devenir taré par ta faute (indirectement) et probablement tuer la mere de ta pote qui t'a liberee de prison :-(

Sushi-Avarie
Sushi-Avarie
Niveau 63
20 novembre 2021 à 20:51:33

Sinon excellente serie, j'étais tout aussi investi que quand j'ai maté breaking bad ou GoT à son apogée

Middlesticked
Middlesticked
Niveau 6
20 novembre 2021 à 20:51:51

Le 20 novembre 2021 à 20:16:48 :
la saison 2 a déjà été confirmée de toute façon
la question c'est quand, je pense bien que ça ne sortira pas plus tard que durant l'été prochain
ceux qui disent qu'il faut attendre 2-3 ans, c'est faux ils ont certainement déjà préparé la 2ème entre temps

C'est pas ce que je voulais à la base mais j'aimerai que la suite se déroule toujours sur PnZ, il y a bien trop de choses à raconter et à developper encore. Partir dans une nouvelle aventure d'autres régions et de nouvelled perso veut dire laisser tout ces cliffhanger sans réponses

Perso je pense que c'est une saison pilote et si ça marche Fortiche signe un contrat pour plusieurs années histoire de pouvoir recruter sereinement. Et c'est pas une saison par an qu'on aura mais plusieurs vu la tournure que prend cette saison 1 je les vois bien diviser l'histoire en plusieurs intrigues/régions.

- Prolongement de l'aventure Piltover/Zaun avec Jinx/Vi/Caitlyn/Jayce, introduction de nouveaux perso sur cet arc qui selon le lore devraient pointer leur nez je pense par exemple à Warwick, Urgot, Camille.
- Une aventure Viktor je le vois bien se dissocier de l'aventure principale, pourquoi pas une sorte de corruption par le vide avec l'hexcore ? Sachant que Malphite est actuellement censé être dans les profondeurs de Zaun à bloquer le vide les deux pourraient se croiser... La création de Blitzcrank également.
- Heimerdinger + (Ekko mais là j'ai un doute il peut éventuellement rester sur l'histoire principale mais je trouvais ça étrange de les voir ensemble à la fin de Arcane) + Ziggs et pourquoi pas une excursion à Bandle.
- Noxus vs Demacia et tout les persos qui vont avec (je crois que Singed doit se rallier à Noxus au moins indirectement la flemme de vérifier)

Ça fait déjà 4 arcs simultanés potentiels je dirais, et ils ont encore Targon, Freljord, Shurima, Ixtal, Ionia, Bilgewater et les iles obscures qui n'ont pas du tout été exploités. Après je pense qu'ils gardent aussi sous le coude une bonne part d'histoire pour le MMO.

Dans le MMO j'imagine bien des factions PvP des grandes puissances, et pour justifier une pseudo alliance PvE un front commun contre la brume noire et le vide. Ixtal est aussi très mystérieux il y a de quoi faire.

Message édité le 20 novembre 2021 à 20:53:38 par Middlesticked
Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
20 novembre 2021 à 20:56:12

Le 20 novembre 2021 à 19:46:50 :

Le 20 novembre 2021 à 19:45:02 Chajoo a écrit :
Pourquoi les gens parle de cliffanger ? :rire:

La roquette de jinx, c'est pas des confétits à l'intérieur.

Ils ont pas montrer l'explosion mais normalement le spectateur est suffisamment inteligent pour comprendre que après la scène finale, il n'y aura plus aucun espoir de paix et le cycle éternel de la violence recommencera

Jayce et viktor sont dans la salle, il serait débile de dire qu'ils vont crever eux aussi, y'aura forcément une action de leur part et qui peux potentiellement sauver quelques conseillers. (dont Mel, qui je le rappelle est la meuf de Jayce. Tu penses vraiment que Jayce ne va pas réagir ??)

Mais l'intrigue de cette saison, tout ce qui lié les personnages c'était justement les manigances de Silco et le McGuffin de la gemme. Tout est finit à la fin de la saison, ils ont même carrément le temps de mettre en place les nouvelles intrigues pour la prochaine saison :
_Heimer qui décide de vraiment aider Zaun
_Noxus

mercemacronENT
mercemacronENT
Niveau 15
20 novembre 2021 à 20:58:03

je viens de regarder les épisodes, c'est un peu chiant le plot armor des persos de league quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.jpg

cisco méritait pas sa mort de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.jpg

KDB-23
KDB-23
Niveau 19
20 novembre 2021 à 20:59:52

c'est quand même un peu chiant de ne ressentir aucune peur autour des champions

genre la scène final, on sait très bien que les champions risquent rien

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment