CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

Psychotropic
Psychotropic
Niveau 19
20 novembre 2021 à 18:54:27

Vous pensez que ce sera qui le nouveau champion lié à la série ? Perso je vois bien Sevika ou la mère de Mel :(

Anisua
Anisua
Niveau 60
20 novembre 2021 à 18:57:40

Le 20 novembre 2021 à 18:54:27 :
Vous pensez que ce sera qui le nouveau champion lié à la série ? Perso je vois bien Sevika ou la mère de Mel :(

sevika 100% vu son combat contre vi, elle a tout d'un champion de lol comparé aux autres perso

et son coup d'envoyer des lames pourrait être cool

Bisulat
Bisulat
Niveau 6
20 novembre 2021 à 19:02:24

Le 20 novembre 2021 à 18:53:48 :
Putain c'était excellent, je veux un skin Heimerdinger en cape noire :rire:

Heimerdinger au tieks c'était un des meilleurs passages :rire:

Darkanin
Darkanin
Niveau 14
20 novembre 2021 à 19:03:15

Je viens de finir la série, et bordel c'était vraiment bien. Je me suis lancé dedans sans rien en attendre et sans rien connaitre de LoL et franchement c'est une excellente surpirse.

L'animation est incroyable, la DA est inspirée, l'ambiance générale est envoutante, l'histoire (sans être exceptionnelle) est vraiment solide et les personnages principaux sont tous attachants.

Ce que j'ai aussi beaucoup apprécié c'est que la série n'est pas manichéene. À aucun moment on tombe dans le piège facile des "gentils" et des "méchants".

Tout est nuancé, aucun personnage n'est foncièrement mauvais ou foncièrement bon, chacun agit pour ses propres intêrets, pour son clan, ou pour une cause qu'il croit juste. L'évolution des personnages est très bien maitrisée et aucun de leurs choix ne dénote avec qui ils sont.

Ce que je veux dire c'est qu'à aucun moment je me suis dit "ah non ça c'est ridicule" ou "oh c'est trop gnangnan" ou encore "arf c'est tiré par les cheveux..."

Je m'attendais à une série fan-service édulcorée pour pré ados et ça s'est avéré être bien plus sombre et mature que ce que j'avais imaginé.

Je me suis surpris à être complètement happé par les moments de suspense, carrément impliqué dans les scènes de baston, absolument troublé lors des moments de vérité et même parfois vraiment ému devant le triste sort d'un personnage...

Bref, je peux quand même pas qualifier Arcane de chef-d'oeuvre, mais c'est sans nul doute une putain de bonne série.

Message édité le 20 novembre 2021 à 19:05:49 par Darkanin
Okidawa
Okidawa
Niveau 1
20 novembre 2021 à 19:09:58

J'ai pas du tout vu la série, mais voir un topic sur la série qui apporte autant de débats et de réactions prouve qu'elle est bien réalisée. Ca fait vraiment plaisir pour Fortiche, en espérant que l'agrandissement de la boîte ne les desserve pas et qu'on continue à les respecter sans les exploiter ! :(

GutsDuFutur
GutsDuFutur
Niveau 41
20 novembre 2021 à 19:27:52

Par contre Silco est irréprochable comment Jinx a pu lui faire ça ?

CapoteDePisse
CapoteDePisse
Niveau 11
20 novembre 2021 à 19:31:08

Sinon personne pour parler du tatouage "Rekkles" du mec au briquet ? :hap:

Chajoo
Chajoo
Niveau 11
20 novembre 2021 à 19:35:38

Le 20 novembre 2021 à 18:03:13 :

Le 20 novembre 2021 à 17:44:28 :
Jamais on aura la suite en six mois on parle d'un studio d'animation français. On est pas au Japon ou en Corée à travailler comme des esclaves :rire:

La saison 1 était finit depuis un moment, ils ont attaqués la saison 2 depuis quelque temps déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Source ?

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
20 novembre 2021 à 19:37:48

Le 20 novembre 2021 à 19:35:38 :

Le 20 novembre 2021 à 18:03:13 :

Le 20 novembre 2021 à 17:44:28 :
Jamais on aura la suite en six mois on parle d'un studio d'animation français. On est pas au Japon ou en Corée à travailler comme des esclaves :rire:

La saison 1 était finit depuis un moment, ils ont attaqués la saison 2 depuis quelque temps déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Source ?

des collègues qui bossent là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Penpalworld
Penpalworld
Niveau 54
20 novembre 2021 à 19:38:39

Le coût à été de 50 millions. Vous pensez qu'ils nous sortent la suite pour quand ?

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
20 novembre 2021 à 19:39:28

La déception est immense... Une bonne histoire ne vaut que par sa fin, et ce cliffhanger des enfers bordel... Ils faisaient un sans fautes, c'était parfait (à 2 détails prêt, on va pas chipoter), c'était excellent, mais cette "fin"... Ou comment se vautrer lamentablement après une partition parfaite... C'est un désastre industriel.

La prochaine saison (si elle sort, la production se passe nettement moins bien que la 1er à ce que je sais), c'est sans moi. J'attends la 3, si les retours me parlent de fin, et pas de cliffhanger débile comme celui-ci, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps là...

TwistedFail
TwistedFail
Niveau 50
20 novembre 2021 à 19:43:29

Je copie colle mon avis posté sur l'autre topic :

Il manque des épisodes. Il reste une tonne d'intrigue inachevées, et je me fous qu'il y ait une saison prévue après, une saison est censée terminer ou conclure toute intrigue lancée au cours de la dite saison, or ici ce n'est pas le cas, rien n'est réellement conclu si ce n'est l'identité et la personnalité définie de Power/Jinx.
L'acte 1 était excellent et il démarrait la série en fanfare, l'acte 2 et 3 sont lents et démarrent plus d'intrigues qu'elles n'en n'avancent.

Bref, série visuellement parfaite, mais scénario plus qu'imparfait.

Chajoo
Chajoo
Niveau 11
20 novembre 2021 à 19:45:02

Pourquoi les gens parle de cliffanger ? :rire:

La roquette de jinx, c'est pas des confétits à l'intérieur.

Ils ont pas montrer l'explosion mais normalement le spectateur est suffisamment inteligent pour comprendre que après la scène finale, il n'y aura plus aucun espoir de paix et le cycle éternel de la violence recommencera

Message édité le 20 novembre 2021 à 19:45:14 par Chajoo
TwistedFail
TwistedFail
Niveau 50
20 novembre 2021 à 19:46:50

Le 20 novembre 2021 à 19:45:02 Chajoo a écrit :

Ils ont pas montrer l'explosion mais normalement le spectateur est suffisamment inteligent pour comprendre que après la scène finale, il n'y aura plus aucun espoir de paix et le cycle éternel de la violence recommencera

Jayce et viktor sont dans la salle, il serait débile de dire qu'ils vont crever eux aussi, y'aura forcément une action de leur part et qui peux potentiellement sauver quelques conseillers. (dont Mel, qui je le rappelle est la meuf de Jayce. Tu penses vraiment que Jayce ne va pas réagir ??)

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
20 novembre 2021 à 19:47:29

Le 20 novembre 2021 à 19:45:02 :

Tu demandes à des gens qui penses que Mel a un super pouvoir d'apparition de métal dans le dos, de réfléchir à la porter symbolique de la fin de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
20 novembre 2021 à 19:56:50

Le 20 novembre 2021 à 19:46:50 :

Jayce et viktor sont dans la salle, il serait débile de dire qu'ils vont crever eux aussi, y'aura forcément une action de leur part et qui peux potentiellement sauver quelques conseillers. (dont Mel, qui je le rappelle est la meuf de Jayce. Tu penses vraiment que Jayce ne va pas réagir ??)

Après Jayce et Viktor sont les plus éloignés de la zone d'impact de la bombe donc ils pourraient être soufflés/blessés, tandis que les autres bah ...(coucou Mel en première ligne)

Message édité le 20 novembre 2021 à 19:57:02 par LordGreyus
LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
20 novembre 2021 à 19:59:38

Le 20 novembre 2021 à 19:39:28 :
La déception est immense... Une bonne histoire ne vaut que par sa fin, et ce cliffhanger des enfers bordel... Ils faisaient un sans fautes, c'était parfait (à 2 détails prêt, on va pas chipoter), c'était excellent, mais cette "fin"... Ou comment se vautrer lamentablement après une partition parfaite... C'est un désastre industriel.

La prochaine saison (si elle sort, la production se passe nettement moins bien que la 1er à ce que je sais), c'est sans moi. J'attends la 3, si les retours me parlent de fin, et pas de cliffhanger débile comme celui-ci, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps là...

aller salut

TwistedFail
TwistedFail
Niveau 50
20 novembre 2021 à 20:07:00

Le 20 novembre 2021 à 19:56:50 LordGreyus a écrit :

Le 20 novembre 2021 à 19:46:50 :

Après Jayce et Viktor sont les plus éloignés de la zone d'impact de la bombe donc ils pourraient être soufflés/blessés, tandis que les autres bah ...(coucou Mel en première ligne)

Je te laisse 20sec pour deviner qui se trouve à la gauche de Mel.

cybercunck
cybercunck
Niveau 37
20 novembre 2021 à 20:11:01

La scene ou Jayce spam des Q puis hit un enfant ca m'a refroidis, ils ont fait vraiment un excellent travail sur les transition.

AnusFleurie
AnusFleurie
Niveau 10
20 novembre 2021 à 20:16:40

Mdr si sa se trouve le nouveau champ sera la fille de marcus lol

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment