https://twitter.com/TeamduSud_
Sixen, Melon, Slipix, My_Sididi, FosPeyjeym, Nakatine et iReaz
Objectif de Div 2, un showmatch contre Solary à venir, des lives IRL / en équipe / nouveaux concepts
Bide en vue mon capitaine
A part sixen le goat c'est full randoms ou mecs chiants
C'est maintenant la guerre d'indépendance de l'Occitanie ?
Je sais pas si vous avez remarqué mais les initiales de cette team ça fait "TDS", comme les "Travailleuses du Sexe"
Bide team
Le 03 septembre 2021 à 20:46:14 :
A part sixen le goat c'est full randoms ou mecs chiants
pas mal
un chad, un random, une merde, un 0 tout malaisax, une victime se faire victimiser par Trayton en plus ahiiii , un lyonnais et un chouffin
bonne chance a la team des Travailleuses du Sud
Melon pourra à la fois être présent aux réunions des alcooliques anonymes et aux sessions tryhard ?
Quel homme.
Le 03 septembre 2021 à 20:47:33 :
C'est maintenant la guerre d'indépendance de l'Occitanie ?
ils sont plus provençaux qu’occitans...
Putain ce gros malaise ambulant de nakapine
Sixen doit vite réagir. Ce chad risque de finir sans le sou si il s’obstine à tenter de rendre interessants les Tapineuses du Sud.
Ataraxie sur sa créature en dépit de ents
Melon je le connait uniquement a cause du drama avec Trayton C'est un joueur de lol ?
Encore Sixen et Slipix niveau stream ca passe mais tout le reste c'est poubelle tier... surtout Peyj et Reaz
Le 29 novembre 2021 à 09:07:02 HoraShPvp a écrit :
Melon je le connait uniquement a cause du drama avec Trayton C'est un joueur de lol ?
T'étais sur dofus ses 5 dernières années non ?
En Div2 l'année prochaine, à up en temps voulu
Le 29 novembre 2021 à 10:26:56 :
Melon je le connait uniquement a cause du drama avec Trayton C'est un joueur de lol ?T'étais sur dofus ses 5 dernières années non ?
Meilleur jeu n'en déplaise les bouclix
Le 29 novembre 2021 à 10:41:31 :
En Div2 l'année prochaine, à up en temps voulu
Y a eu l'annonce des équipes de d2 et ils sont pas dedans.
De toute façon ils n'ont pas le niveau de jouer en d2 on se rappelle l'étape d'open tour qu'ils ont fait ou ils sont même pas dépassés les poules et peyjem se faisait top diff à chaque game.
Le 30 novembre 2021 à 08:34:03 :
Le 29 novembre 2021 à 10:26:56 :
Melon je le connait uniquement a cause du drama avec Trayton C'est un joueur de lol ?T'étais sur dofus ses 5 dernières années non ?
Meilleur jeu n'en déplaise les bouclix
On a les mêmes bouclix sur Ilyzaelle que sur LoL, suffit de voir la guilde de khey