CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coup de gueule sur Rakan, J'aimerais bien un rework de certaines choses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Axol-otto Axol-otto
MP
Niveau 2
25 juillet 2021 à 17:50:36

je poste ce topic en tant que main Rakan

serieux, je trouve vraiment que il a perdu de sa superbe, tout ce qu'il fait il y a litteralement d'autres supp qui le font en mieux
Bon en vrai y'a un truc qui m'enerve vraiment dans son gameplay et je pense que c'est l'une des choses pour lesquels tu peux pas ou plus carry et sauver des fights quand tu joues Rakan
-> les CD abusées sur ses spells alors que c'est un enchanteur, qui te poussent à sortir du fight et ne pas aider tes mates pendant quasi tout le fight alors qu'ils se font defonce, clairement, si tes mates osnt pas assez forts tout seuls, bah toi a part bien installer le debut du fight enoffrant un avantage bah ils se font def, car apres tu peux rien faire. Pareil pour le peel. Et la je parle vraiment de 20sec de cooldown au moins jusqu'au niveau 4. Heureusement qu'il a un bon late game avec seulement 9sec de cooldown voir 11 sur son E. mais bon je trouve que pour un castspeller, autant de cooldown sur les spells c'est se foutre de la gueule du monde. Avec ses degats en negatif en plus... Ah, et aussi, le fait qu'il ne shield pas comme les autres champs a shield, ca veut dire qu'il le fait mais en moins bien: il ne peut pas s'auto shield (bon en meme temps il a un passif pour ca mais il dure genre 30/20 secondes debut/midgame et il a une animation),et de plus, il ne shield pas a distance :DDD, ca veut dire que tu ne peux pas sauver un mate sous cc, alors que tu peux le faire avec d'autres supp... Parce que si tu decides de sauver ton carry la qui s'est pris un cc (parce que deso mais le cc c'est LE moment ou apres tu te recois le plus de degats packe t'es vulnerable et ou tu risque de crever la plupart du temps) et bah pas le choix, tu te prends aussi le cc et tu creves comme un caca...generalement le carry creve lui aussi... Comment dire que c'est assez difficile de sauver des gens si toi aussi t'es en danger de mort.

-> deuxiemement, c'est un perso qui depend enormement de ses items. Alors pour un support c'est pas de bol vous me direz...et effectivement. C'est en parti pour ca qu'il a un early de merde aussi. Pas assez de mana, beaucoup trop squishy, et d'ailleurs c'est parce que c'est un champ qui est tres tres sensible aux CC. C'est pas plus mal on me dira. Mais bon dans la meta actuelle ou t'as TOUT les champs qui on au un ou deux sort a cc, bah ca devient vite chiant. Ca en fait un perso quand meme assez compliqué a jouer car il faut donc pas faire d'erreurs (vraiment aucune sinon tu te prends double tarrif tu creves comme une merde car tu te fait one-shot) et en plus faut toujours reflechir a la situation quand tu fait un sort, car apres tu ne peux plus vraiment le relancer dans le fight (a cause de la coodlown) du moins en early voir midgame.
-> troisiemement, c'est un support qui depend beaucoup trop de ses mates, et si t'as pas de synergie avec eux, bah t'es baisé tu peux rien faire.

Alors voila, le probleme c'est que je pense que c'est un champ qu'a été envisagé comme le support parfait dans un jeu parfait. Car oui, tout ce que je viens de dire, et bah ca devrait etre ce que font tout les supps.Et d'ailleurs de maniere generale on devrait reflechir avant de faire des choses et de lancer des sorts car on est dans un jeu de reflexion quand meme avant tout :3. Et en plus un support c'est genre primordial qu'il ai de la synergie avec ses mates, c'est lui qui est censé les aider... Sauf que c'est pas du tout le cas dans ce jeu car je rappelle qu'on est sur LOL et que les gens quand ils jouent ils ne pensent qu'a leurs gueule. Et surtout ils spamment les boutons comme des tares...

enfin bref, j'ai l'impression que ce champ n'est plus du tout viable, et qu'il serait tant que Riot se penche un peu sur son cas, c'est frustrant que, meme si je suis un support, je n'arrive pas a retourner une situation dans la game et a correctement carry mon adc, et meme si il fait de la merde...

Bomberfox Bomberfox
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 18:01:03

Ca t'apprendra de jouer un candaule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Carnivorze Carnivorze
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 18:01:19

C'est juste dommage que Rakan ne soit pas un enchanteur mais un attrapeur et que ça explique pas mal des défauts du perso mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Chasseurlambda Chasseurlambda
MP
Niveau 7
25 juillet 2021 à 18:07:28

Il est fine atm je pense que tu n'as juste pas bien compris comment il se jouait surtout que ce n'est pas vraiment un enchanteur

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2021 à 18:55:17

Pas lu mais +1,make Rakan great again

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2021 à 18:55:59

Le 25 juillet 2021 à 18:07:28 :
Il est fine atm je pense que tu n'as juste pas bien compris comment il se jouait surtout que ce n'est pas vraiment un enchanteur

Même en tant qu'engageur il est naze

adreloul adreloul
MP
Niveau 5
25 juillet 2021 à 19:57:40

rakan c'est un melange entre un enchanteur et un engageur

il a un late game extrement bon car contrairement au enchanteur il a des tres bon ap ratio sur son kit
le shield de son passif 90%
son heal sur le q qui est aoe a 70%
son bump encore une fois aoe 70%
ses shield 80 %
et pour finir son ult avec 50%

et euh si ta un mate sous cc bah tu va cc les gens qu'il l'ont cc puis tu le shield ou heal ? si ton mate et cc il peuvent pas te cc toi et tes donc libre d'aller les cc sans risque

en plus contrairement a leona ali naut et compagnie si ta team follow up pas ta quasiment toujours moyen de partir avec e

c'est a toi de voir quand engage des cc point and click en plus y'en a pas tant que ca après c'est sur si tu go in a coté d'un fiddle annie ou pantheon faut pas s'étonner de mourir :)

genre le seul truc a enlevé c'est sois reduire de 2 le cd du e ou enlever le cast time du r pour que tu puisse rapidement combo comme avant

alexlalegende alexlalegende
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 19:58:02

OP.GG?
Je pense que vu ce que tu attends de Rakan, tu devrais plutôt jouer Lulu. :)

titanoproXP titanoproXP
MP
Niveau 9
25 juillet 2021 à 20:06:53

pas lu + raconte pas ta vie ?

Aubergine117 Aubergine117
MP
Niveau 28
25 juillet 2021 à 20:09:25

rakan c'est pas la serpillère de xayah?

KheyDeLaMiff KheyDeLaMiff
MP
Niveau 25
25 juillet 2021 à 20:28:48

MashaAllah j'apprécie l'effort pour ton pavé, j'le finirai demain inchallah https://www.noelshack.com/2021-27-6-1625908535-1481665326-pnl2.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment