CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classées : stomp sur stomp, ff 15, sale ambiance... Normales : bonne ambiance, tryhard...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LordWilmore LordWilmore
MP
Niveau 53
25 juin 2021 à 03:12:12

Ce soir j'ai fait des classées et des normales.

Les classées, c'était plus ou moins le zoo + des stomps (parfois pour mon équipe, parfois pour l'équipe adverse) + flaming dans le chat dès la minute 5 + des spam vote ff.

Là je viens de terminer une normale de 56 minutes avec une équipe bonne mentalité malgré un départ catastrophique pour tout le monde. Quelques votes ff vers 30 min à signaler, mais globalement bon état d'esprit + des mooves d'équipe intelligents, des splitpushs pour gagner du temps quand l'équipe adverse à le baron on l'elder etc...

Ah, et Evelynn top, Leona Jungle, Kayle mid dans mon équipe :rire: (je jouais la Kayle). Des picks exotiques qui changent franchement de d'habitude et renouvellent un peu l'expérience.

Heureusement qu'on a gagné parce qu'après 56min de tryhard je me serais tiré une balle je pense :peur:

C'est normal que dans ce jeu les parties soient plus plaisantes en normal qu'en classées ?

Pourquoi il n'y a aucun jeu d'équipe en classées ? + les mecs en ff mental minute 5 ca suffit... :(

nasostueur5 nasostueur5
MP
Niveau 7
25 juin 2021 à 03:16:30

en normal je m'en fou de perdre ou gagner donc 0 adrénaline

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
25 juin 2021 à 03:17:48

J'ai +700 NG et la ranked a rien a envier à ce mode crois moi

LordWilmore LordWilmore
MP
Niveau 53
25 juin 2021 à 03:18:49

Le 25 juin 2021 à 03:16:30 :
en normal je m'en fou de perdre ou gagner donc 0 adrénaline

Alors ca me faisait ça aussi parfois... Mais je peux te dire que quand la game commence à durer plus de 30min, t'as pas envie de perdre :hap: .

Le 25 juin 2021 à 03:17:48 :
J'ai +700 NG et la ranked a rien a envier à ce mode crois moi

700 NG ? c'est à dire ?

Mais sinon je sais pas, y'a que moi que ca choque que le jeu soit bien plus agréable à tous les niveaux en normale ?

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
25 juin 2021 à 03:23:49

[03:18:49] <LordWilmore>

Le 25 juin 2021 à 03:16:30 :
en normal je m'en fou de perdre ou gagner donc 0 adrénaline

Alors ca me faisait ça aussi parfois... Mais je peux te dire que quand la game commence à durer plus de 30min, t'as pas envie de perdre :hap: .

Le 25 juin 2021 à 03:17:48 :
J'ai +700 NG et la ranked a rien a envier à ce mode crois moi

700 NG ? c'est à dire ?

Mais sinon je sais pas, y'a que moi que ca choque que le jeu soit bien plus agréable à tous les niveaux en normale ?

+700 normal games

Et le mode de jeu est ultra toxique faut pas croire, c'est rempli de premade qui vont t'harceler toute la game dans le chat, de mecs qui jouent pas car "c'est pas une ranked" et je parle même pas des mecs en face qui déplacent le sup et le jungle à 4 min de jeu au top. Bien sur tu rajoutes à tout ça le matchmaning abominables qui va de silver à diamant une game sur deux

Tu trouves sûrement ça sympa car t'en fait pas souvent, mais crois moi en solo je trouve ça limite plus tryhard que la ranked, tu vas dans ce mode pour apprendre ton champion puis t'y remet plus les pieds. Au moins en ranked tout le monde est là pour gagner à la fin (enfin dans l'idée du moins :hap:)

LordWilmore LordWilmore
MP
Niveau 53
25 juin 2021 à 03:26:42

Le 25 juin 2021 à 03:23:49 :

[03:18:49] <LordWilmore>

Le 25 juin 2021 à 03:16:30 :
en normal je m'en fou de perdre ou gagner donc 0 adrénaline

Alors ca me faisait ça aussi parfois... Mais je peux te dire que quand la game commence à durer plus de 30min, t'as pas envie de perdre :hap: .

Le 25 juin 2021 à 03:17:48 :
J'ai +700 NG et la ranked a rien a envier à ce mode crois moi

700 NG ? c'est à dire ?

Mais sinon je sais pas, y'a que moi que ca choque que le jeu soit bien plus agréable à tous les niveaux en normale ?

+700 normal games

Et le mode de jeu est ultra toxique faut pas croire, c'est rempli de premade qui vont t'harceler toute la game dans le chat, de mecs qui jouent pas car "c'est pas une ranked" et je parle même pas des mecs en face qui déplacent le sup et le jungle à 4 min de jeu au top. Bien sur tu rajoutes à tout ça le matchmaning abominables qui va de silver à diamant une game sur deux

Tu trouves sûrement ça sympa car t'en fait pas souvent, mais crois moi en solo je trouve ça limite plus tryhard que la ranked, tu vas dans ce mode pour apprendre ton champion puis t'y remet plus les pieds. Au moins en ranked tout le monde est là pour gagner à la fin (enfin dans l'idée du moins :hap:)

Ah oui d'accord, en effet, c'est possible aussi. C'est vrai qu'en normal, généralement je joue avec des potes plutôt que tout seul.

Ca dépend peut être des heures aussi : en pleine nuit, la ranked c'est infernal, tout le monde est tilté et joue hyper aggro h 24 c'est horrible je trouve...

Salutcava_2014 Salutcava_2014
MP
Niveau 14
25 juin 2021 à 03:27:58

moi je m’amuse en ranked

LordWilmore LordWilmore
MP
Niveau 53
25 juin 2021 à 03:33:39

Le 25 juin 2021 à 03:27:58 :
moi je m’amuse en ranked

moi aussi depuis que je choisi "n'importe" comme rôle en classée :ok:

Je suis un peu trop souvent jgl cela dit, c'est lassant :(

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
25 juin 2021 à 04:04:51

ça fait longtems que je n'ai pas joué en normal mais dans mes souvenirs, c'était full jungle exotique, des yasuo adc à n'en plus finir et surtout, les compo wtf à la Blitz/Tresh ou ce genre de conneries. ça m'avait saoulé :hap:

Akodur Akodur
MP
Niveau 31
25 juin 2021 à 04:58:41

en normale c'est la bonne ambiance mais laisse tomber le tryhard, c'est surtout le zoo avec les comps exotiques, les kda players et les afk

EtwahlWielder EtwahlWielder
MP
Niveau 33
25 juin 2021 à 07:34:03

Comme le dit Pinako, y'a de la toxicité aussi en normal game, mais après tout, c'est League donc on en croise partout, même en Aram.

Perso, je préfère largement jouer en Normale que en Ranked car les normales sont beaucoup moins toxiques. Je m'y amuse beaucoup plus, c'est plus chill et je n'attache aucune importance aux rang ou jouer avec un enjeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597751932-sona-sip.png

bandef-16 bandef-16
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 07:34:04

normal je ff a 2 min

aucune raison de me fatiguer je le fais deja en ranked :ok:

Daolong Daolong
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 07:37:17

Normal blind : chill et pas sérieux pour un sous.

Normal draft : chill et sérieux.

Ranked : toxic et sérieux. Enfin sérieux... J'ai vu plus d'int en ranked... Plus de trash talk... Dommage car le niveau est meilleure. Je comprends pas pourquoi les joueurs peuvent pas chill et jouer sérieux.

buffkayle buffkayle
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 08:54:38

Perso je mental boom bien plus vite en normal, les troll picks qui n'ont aucun intérêt, les premade qui ne ff JAMAIS, les disparités de niveau qui rendent les games sans intérêts
Au moins en ranked, les games sont parfois de qualité
Je préfère mille fois tanker la toxicité que de jouer en 4fun des zoo

reenaa reenaa
MP
Niveau 50
25 juin 2021 à 09:05:59

56min de game c'est pas du try hard bien au contraire :rire:

Soit vous êtes à chier soit vous vouliez pas finir vous amuser.

Surtout le premier je pense

Message édité le 25 juin 2021 à 09:07:59 par reenaa
S0URY S0URY
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 11:19:47

Je trouve la normal game pire que la ranked perso.

En normal t’as plus souvent des compos cancer, et les mecs try hard bien plus

Ostrop Ostrop
MP
Niveau 9
25 juin 2021 à 11:35:34

En normal il y a encore plus de trolls et d'AFK, sans compter les troll picks.

Undercunt Undercunt
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 11:38:21

ça dépends de comment tu le prends

j'ai eu une période où je stressé en lançant de la soloQ et finalement aujourd'hui j'ai dédramatisé à fonds le truc et même les rankeds en deviennent agréable

bon ça et le mute du /all chat qui ne sert à rien à part perdre son sang froid et puis mute les alliés qui parlent trop

Bomberfox Bomberfox
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 11:39:42

Je plussoie l'OP, les gens en ranked sont + stupides de manière générale que les draft-only

Surement une question d'ego, mais tant mieux, les ranked-only pourrissent le jeu et restent là où ils sont.

Message édité le 25 juin 2021 à 11:40:26 par Bomberfox
Nrayane Nrayane
MP
Niveau 13
25 juin 2021 à 11:43:04

Je préfère aussi la Draft a la Ranked en général mais seulement si je suis au moins en prépare de 2.

Si t'es solo tu va tomber h24 avec des premades de 3 ou 4 qui sont perma toxic, 90% du temps y'en a un de la premades pas trop horrible et le reste qui hardtroll la game et ce dit np on est en premade et qui crachent sur le pick up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment