CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvel item : le HULLBREAKER

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Flaugnik Flaugnik
MP
Niveau 18
10 juin 2021 à 12:41:59

Un peu tard le poisson d'avril non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png

Godgystyle Godgystyle
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 13:02:01

On comprend l'idée de l'item mais clairement il restera pas dans cet état, 500hp flat ça n'existe pas

Tacitvrne Tacitvrne
MP
Niveau 29
10 juin 2021 à 13:32:28

Le 10 juin 2021 à 01:47:35 :
Ok donc pour 2800 gold, on a un item qui donne de meilleurs stats défensive qu'un item mythique tank.
Normal.
En plus il donne 50 AD.
Normal.

Ca va salement en abuser avec mon Yorick https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546266095-ronaldo-bouche.png

rejetsocial rejetsocial
MP
Niveau 27
10 juin 2021 à 13:32:44

Sur fiora l'item deviens automatiquement illégal

BoostedBeast BoostedBeast
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 13:35:10

Le 10 juin 2021 à 12:12:18 :

Le 10 juin 2021 à 11:22:00 :
Pour ceux qui disent que ça sera nul sur les tank car leur rôle serait de teamfight...
Là n'est pas la question en faite.
Tout ce qu'on veut, c'est réussir à tenir notre lane une fois qu'on a notre first item. Quand tu as un item merdique avec 80% de cost efficience + passif daubé et que le mec en face a un item 120% efficient avec un passif / actif OP, on tient pas la lane.
Là, avec cet item, ton tank AD va enfin la tenir sa lane car l'item donne plus de stats défensive que les mythiques tank tout en donnant de l'AD et de la capacité à détruire les tours. On va encore plus sanctionner le roam des bruiser en jouant tank https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png On va encore plus jouer le coin flip https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ce sera pas nul sur les tanks mais ce serait bien moins fort sur eux que sur irelia camille sett fiora et autres split pusher.
Au final tu seras obligé de match un splitpusher dans son domaine en étant bien moins efficace qu'eux avec l'item.

Bref encore un buff des bruisers qui prennent buff sur buff sans raison.

ils démolissent la mobilité au prochain patch

Kroustik Kroustik
MP
Niveau 47
10 juin 2021 à 15:10:45

Je pige pas trop ceux qui mentionnent fiora btw. Son core build c'est Goredrinker Hydra, difficile de virer un des deux sans que ça lui porte préjudice et si l'item arrive en 3ème on est déjà bien avancé dans la game même si ça reste bien fumé.

Pour les champs qui font divine sunderer on peut le faire en second, c'est déjà mieux mais on perd la force sur un potentiel early push 1ère tour en cas de snowball.
Idem pour les persos Stridebreaker dépendant aka Darius Garen même si suivant le matchup on peut éventuellement faire le mythique en second.

Là où c'est vraiment fumax c'est sur les persos qui dépendent peu de leur mythique (ou d'un autre objet je pense par exemple à Urgot qui a vraiment besoin de titanic hydra) ce qui au final laisse pas tellement d'option. En regardant la liste des tops pour le faire en first item je retiens ceux là perso :
Nocturne (si pas besoin de stride), Riven, Kled, Panthéon, Sett (si pas stride), Jax, Rengar, Gnar.

En dehors de Riven et Panth ces persos ont en + tous un truc pour déjà amplifier leur push donc +20% là dessus avec les supers sbires boostés ça va devenir l'orgie.

KatrielleLayton KatrielleLayton
MP
Niveau 12
10 juin 2021 à 15:41:59

ça peut être marrant en first item sur illaoi, y a déjà certains joueurs qui build le mythique sur elle très tard voir jamais donc c'est intéressant

bite_en_platre bite_en_platre
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 16:40:17

Autant l'item est completement broken en letat et va etre nerf a 100% il faut pas oublier que riit compte sortir un item antisppit push tank aussi

bite_en_platre bite_en_platre
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 16:42:02

Le 10 juin 2021 à 15:10:45 :
Je pige pas trop ceux qui mentionnent fiora btw. Son core build c'est Goredrinker Hydra, difficile de virer un des deux sans que ça lui porte préjudice et si l'item arrive en 3ème on est déjà bien avancé dans la game même si ça reste bien fumé.

Pour les champs qui font divine sunderer on peut le faire en second, c'est déjà mieux mais on perd la force sur un potentiel early push 1ère tour en cas de snowball.
Idem pour les persos Stridebreaker dépendant aka Darius Garen même si suivant le matchup on peut éventuellement faire le mythique en second.

Là où c'est vraiment fumax c'est sur les persos qui dépendent peu de leur mythique (ou d'un autre objet je pense par exemple à Urgot qui a vraiment besoin de titanic hydra) ce qui au final laisse pas tellement d'option. En regardant la liste des tops pour le faire en first item je retiens ceux là perso :
Nocturne (si pas besoin de stride), Riven, Kled, Panthéon, Sett (si pas stride), Jax, Rengar, Gnar.

En dehors de Riven et Panth ces persos ont en + tous un truc pour déjà amplifier leur push donc +20% là dessus avec les supers sbires boostés ça va devenir l'orgie.

Fiora aime avoir de lad et les resistance cest tout benef surtout que le chaml est nul a chier en tf donc rush litem histoire de creer une + grosse pression donc ca peut etre tres fort

Pseudo supprimé
Niveau 12
10 juin 2021 à 16:52:01

Je savais pas que le Split push était une strat de début de game j'apprends plein de chose tout les jours sur le forum merci. Mais dans tout les cas pour l'instant cet item est fumé rien que par les stats en fait, ça te donne 400 pv, 25 Armor et RM en solo + 50 ad je sais pas si vous vous rendez compte du bulk de stat sur des perso comme renekton ou autre string laner ça rend la game injouable pour celui d'en face c'est un item tout en 1

[Ahi]Personne [Ahi]Personne
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 16:58:55

Je vais salement abusé de l'item avec Fiora. :bave:
Le vis à vis s'absente dix secondes = On est déjà en-dessous de ta T3 frérito :bave:

Message édité le 10 juin 2021 à 16:59:05 par [Ahi]Personne
TazerHumain TazerHumain
MP
Niveau 5
10 juin 2021 à 17:17:40

Du coup les creeps canons boosté auront des chapeaux ?

Oignon5 Oignon5
MP
Niveau 12
10 juin 2021 à 17:26:38

L'item en l'état a une valeur de 3268gold (116.71% efficiency) rien qu'avec les stats de l'item sans compter le passif :)
Avec le passif d'armure et de résistance magique ça fait 4978gold (177.78% efficiency) ahi

Message édité le 10 juin 2021 à 17:30:52 par Oignon5
Oignon5 Oignon5
MP
Niveau 12
10 juin 2021 à 17:34:18

Le 10 juin 2021 à 17:26:38 :
L'item en l'état a une valeur de 3268gold (116.71% efficiency) rien qu'avec les stats de l'item sans compter le passif :)
Avec le passif d'armure et de résistance magique ça fait 4978gold (177.78% efficiency) ahi

Mon calcul prend pas en compte les dommages supplémentaires infligés au tourelles par un champions n'y les résistances et dégâts supplémentaire des sbires.

Kroustik Kroustik
MP
Niveau 47
10 juin 2021 à 18:03:20

Le 10 juin 2021 à 16:52:01 :
Je savais pas que le Split push était une strat de début de game j'apprends plein de chose tout les jours sur le forum merci. Mais dans tout les cas pour l'instant cet item est fumé rien que par les stats en fait, ça te donne 400 pv, 25 Armor et RM en solo + 50 ad je sais pas si vous vous rendez compte du bulk de stat sur des perso comme renekton ou autre string laner ça rend la game injouable pour celui d'en face c'est un item tout en 1

Disons que si tu arrives à faire l'item avant 14 minutes sur un bon snowball ça facilite la prise de la T1 ce qui donne un avantage de gold substantiel et avec les stats fumax de l'objet tu peux facilement 1v2 contre le jungler adverse et limite pousser jusqu'à l'inhib quand ton mid/bot en sont encore à leur phase de lane. Ça libère des dragons et ça libère de la pression sur la map, en gros les avantages qu'on sait déjà à un top qui snowball mais renforcé.

bite_en_platre bite_en_platre
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 18:15:34

Le 10 juin 2021 à 16:52:01 :
Je savais pas que le Split push était une strat de début de game j'apprends plein de chose tout les jours sur le forum merci. Mais dans tout les cas pour l'instant cet item est fumé rien que par les stats en fait, ça te donne 400 pv, 25 Armor et RM en solo + 50 ad je sais pas si vous vous rendez compte du bulk de stat sur des perso comme renekton ou autre string laner ça rend la game injouable pour celui d'en face c'est un item tout en 1

Le split est une strat 2 3 item une fois les 6 items et les 40 50 mins passe ca devient un peu plus chaud a mettre en place maks avec le nouvel item tu pourras mettre une pression fou bien + tot surtout si tas win ta lane les adversaires vont etre oblige de go sur ta lane a 3 sous peine de perrdre linib bot a 20 min et pendant ce temps tas team peux drake.
En tout cas il faut juste que litem empeche des cas ou le top ennemis peut sit sous tour et def tranquillement ca arrive trop souvent contre des tanks style malphite

Message édité le 10 juin 2021 à 18:17:37 par bite_en_platre
DevilMan_ DevilMan_
MP
Niveau 26
10 juin 2021 à 19:26:00

On lance les pari combien de temps avant le hotfix quand l'item sera en live ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Carnivorze Carnivorze
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 19:34:06

Avec Jax top et un build splitpush donc Bork first, Trinité puis Hullbreaker il va devenir ingérable. C'est déjà bien mieux que l'hydre titanesque donc avec la tita justement ça sera impossible de le battre à 2 ou moins. J'adore j'espère qu'il va redevenir meta le grand maître d'arme.

Carnivorze Carnivorze
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 19:35:23

Le 10 juin 2021 à 19:26:00 :
On lance les pari combien de temps avant le hotfix quand l'item sera en live ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Allez soyons fous Riot est fier de l'item on dirait. Donc à vu de nez 2 patch avant le nerf.

cyriloulou cyriloulou
MP
Niveau 42
10 juin 2021 à 19:42:30

Ils ont déconné ils étaient à rien de faire un item broken.

Fallait enlever un peu d'AD ou d'HP pour rajouter de l'AS et là c'était broken.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment