CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le tournoi légendaire] - Partie III "Le sacrifice"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BobbyBurgers BobbyBurgers
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 14:25:59

partie 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-66729810-1-0-1-0-le-tournoi-legendaire-l-epopee-de-nunu-wilumps.htm
partie 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-66778784-1-0-1-0-le-tournoi-legendaire-partie-ii-l-alliances-des-ami.htm

Partie III

Twitch courrais en direction du portail de sortie...

<< que fais zed... il ne suit pas le plan ??>> pensait-il

Non loin d'ici, Shen cherchais un moyen de trouver son ennemis jurer, Zed. Il courrais partout le long de l'arène...

<< où est-t-il je ne ne vois nul part...>>

soudain il trebucha contre un obstacles...

<< hein ?? mais sur quoi je suis tomber là ??>>

une voix grogna :

<< enfoiré ! ca fait mal !! >>

<<quoi ??mais qui est là ?>>

L'homme sale nommé Twitch apparaissa sous les yeux etonnés du ninja.

<< ... Comment ai-je fais pour ne pas te voir ??>> se demanda Shen stupéfais

<< bon... ne le répètes a personnes... approche toi>> le rat puant s'approchas du ninja

shen retenait sa respiration..

twitch chuchotta a son oreille...

<< j'ignorait que les rat avaient accès a un tel pouvoirs...>> dit shen apres avoir entendu ce que le rat avait a dire

<< bon, tu aurait pas vu zed ?>> lui demandat-il

<< zed est en trains de se battre contre jax, c'est de l'autres cotés de l'arène...>> repondit le rat

<< Merde... vite il faut que j'y retournes...>> shen courra a toute allure dans le sens opposés...

<< ahah enfin je me suis debarasser de lui...>> ricana twitch...

<< mode invisible activer...>> le rat disparaissa..

Pendant ce temps, le roi des marais Tahm Kench observais la scene depuis sa tour qui surplombais l'arene.

<< mmmmh... eh bien... ce jax va etre un probleme... mes espion ne devrait pas tarder a arriver... oh ? l'un d'entre eux a decider d'attaquer Jax...>>

En bas, Jax livrait un combat acharner contre une ombre...

Le public hurlais... les lames de rasoirs que jax esquivait se plantaient dans les gradin..

<< Il faut que je localises... deux ombre sont derriere moi et une autre est un peu plus loin..>> pensait-il

<< tu ne m'aura pas...>> l'homme des ombre envoyait neufs rasoirs par seconde sur jax qui avais de plus en plus de mal a les equivés.

Soudain, nunu remarqua :

<< regarde willumps, c'est le ninja de tout a l'heure, il vient nous sauvé !>>
<< groumpf !!!>>

Shen fonçait sur une des ombre.

<< merde... il m'a trouvé>>

le ninja masqué degaina son épée spirituel et enchaina trois coup dans une de ces ombre... cette derniere disparaissa pour laisser place a un autre ninja...

<< Arghhh..>> grogna l'homme des ombres, blesser au thorax

<< je suis un ninja, zed... je peux voir a travers les ombre...>> declara Shen

<< oh mon dieu c'est Zed le maitre des ombre.. on a aucune chance contre lui .... meme Jax ne peut rien faire.>> pensais nunu..

<< shen, tu oses m'attaquer... moi ? je suis ton frère pourtant !>> zed le ninja sombre ricanait...

<< cela fais bien longtemps que tu n'es plus mon frere...>> soupira shen

<<maintenant, tu es une menace... qu'il faut que j'elimine !>> cria le ninja shen

<<Shen... tu as toujours eu le meme problèmes...>> répondit zed

<< Tu es impulsifs... et tu es FAIBLE!!!>>

Zed échangeas sa place avec une autre ombre et en une fractions de seconde apparu derriere Shen... il degaina une lame tranchantes...

<< NOOOON !!! ATTENTIONS MONSIEUR LE NINJA !!>> cria nunu, appeuré

Shen se retournas et se protégeas avec son épée spirituel, qui s'entrechoquat avec la lame tranchante de Zed. Le choc etait violent...

<< zed a progressé... je n'ai rien vus venir....>> pensait Shen

il resistait a la lame de Zed... mais pourtant...

<< c'est finis... il m'a eu ..>> soupira Shen

<< quoi ??>> pensa nunu

<< effectivement>> affirmas Jax

<< Adieu, mon frère>>

L'ombre derriere Shen lanças deux shurikens sur lui... qui se plantèrent dans son dos avec une violences inouie...

Le ninja s'effondra, comme mort...

nunu sanglottait:

<< willumps... es ce que tu pense que shen est... est ce que tu.... est ce qu'il est morts ??>>

<<groumpf....>> le yeti, a bout de force, etait egalement en train de pleurer

Pendant ce temps, dans les gradin, lee sin discutait avec une femme.

<< mmmh... les chose se corsent...>> pensait lee sin

<< tu n'intervient pas ? nunu est ton ami... et c'est toi qui lui a conférer le pouvoir de l'appel de Willumps...>> disait la femme.

<< zed est très forts... mais j'ai confiance en Jax... ce n'est pas la premiere fois qu'il sauve ces deux la...>> repondit lee sin

Soudain, nunu observa une chose se déplacé au milieu des rafale de vent.

<<quoi ?? oh non .... pas lui....>> pensa-t-il...

zed egalement remarqua l'homme s'approcher

<< je le savais, Yi et Jayce sont des incompetents >> soupira Zed.

Message édité le 11 juin 2021 à 14:29:51 par BobbyBurgers
okjimmyii okjimmyii
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 14:55:06

à quand la publication ???

BobbyBurgers BobbyBurgers
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 15:35:13

Le 11 juin 2021 à 14:55:06 :
à quand la publication ???

je suis malheureusemment très nul en orthographe, donc pas pour tout de suite ! :snif: content que ca te plaises neanmoins ! :ok:

Message édité le 11 juin 2021 à 15:35:45 par BobbyBurgers
BobbyBurgers BobbyBurgers
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 23:40:05

Je sais pas si je fait la suite. ya des gens qui lise ? :hap:

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
17 juin 2021 à 02:16:19

Hey désolé je viens de voir que maintenant que tu avais écris la suite. Ca me semble très bien !
Il faudrait vraiment que tous tes lecteurs se manifestent. Si tu écris pour 2 randoms ça vaut pas les efforts que tu fais, c'est dommage.
J'ai l'impression que tu offres de la confiture aux cochons bobby :-(

BobbyBurgers BobbyBurgers
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 03:08:20

Le 17 juin 2021 à 02:16:19 :
Hey désolé je viens de voir que maintenant que tu avais écris la suite. Ca me semble très bien !
Il faudrait vraiment que tous tes lecteurs se manifestent. Si tu écris pour 2 randoms ça vaut pas les efforts que tu fais, c'est dommage.
J'ai l'impression que tu offres de la confiture aux cochons bobby :-(

Je suis très heureux de voir que quelqu'un apprecie ma fiction. :hap:
Je pense que ce qui derange le plus les gens sont les faute d'orthographe, je me suis dis que j'allais faire de mon mieux pour progressé là dedans avant de continuer ma fic ! :oui:

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
20 juin 2021 à 10:04:34

Si les fautes te dérangent tant que ça, envoie ton texte en MP la prochaine fois et je le relis. :ok:
En tant que professeur des écoles, je lis bien pire donc tes fautes ne me choquaient pas. On devient hyper insensible aux fautes au bout d'un moment. C'est un mécanisme de survie, sinon on finit par se pendre dans l'éducation nationale :rire:

AyarakazAlgo AyarakazAlgo
MP
Niveau 25
20 juin 2021 à 10:33:42

Le 20 juin 2021 à 10:04:34 :
Si les fautes te dérangent tant que ça, envoie ton texte en MP la prochaine fois et je le relis. :ok:
En tant que professeur des écoles, je lis bien pire donc tes fautes ne me choquaient pas. On devient hyper insensible aux fautes au bout d'un moment. C'est un mécanisme de survie, sinon on finit par se pendre dans l'éducation nationale :rire:

ayaaa prof des école mais sett abusers online https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

BobbyBurgers BobbyBurgers
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 18:18:10

Le 20 juin 2021 à 10:04:34 :
Si les fautes te dérangent tant que ça, envoie ton texte en MP la prochaine fois et je le relis. :ok:
En tant que professeur des écoles, je lis bien pire donc tes fautes ne me choquaient pas. On devient hyper insensible aux fautes au bout d'un moment. C'est un mécanisme de survie, sinon on finit par se pendre dans l'éducation nationale :rire:

C'est très gentil de ta part j'ignorais que des professeurs jouait a League Of Legend, effectivement tu doit etre habitué aux fautes! :hap:

J'apprécie que tu me propose ton aide, mais j'ai decidé de progresser en orthographe avant d'ecrire la suite ! Je lis plus de livre qu'avant et maintenant je me relit a chaque post, donc avec un peu de temps je penses etre capable d'ecrire un chapitre avec très peu de faute ! :ok:
Mais encore une fois, ça me fais très plaisir d'avoir ton soutient ! :oui:

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
20 juin 2021 à 21:16:24

Le 20 juin 2021 à 18:18:10 :

Le 20 juin 2021 à 10:04:34 :
Si les fautes te dérangent tant que ça, envoie ton texte en MP la prochaine fois et je le relis. :ok:
En tant que professeur des écoles, je lis bien pire donc tes fautes ne me choquaient pas. On devient hyper insensible aux fautes au bout d'un moment. C'est un mécanisme de survie, sinon on finit par se pendre dans l'éducation nationale :rire:

C'est très gentil de ta part j'ignorais que des professeurs jouait a League Of Legend, effectivement tu doit etre habitué aux fautes! :hap:

J'apprécie que tu me propose ton aide, mais j'ai decidé de progresser en orthographe avant d'ecrire la suite ! Je lis plus de livre qu'avant et maintenant je me relit a chaque post, donc avec un peu de temps je penses etre capable d'ecrire un chapitre avec très peu de faute ! :ok:
Mais encore une fois, ça me fais très plaisir d'avoir ton soutient ! :oui:

Pour progresser en orthographe, il faut surtout se relire. A chaque fois que tu tombes dans une situation où tu hésites sur la conjugaison ou la règle de grammaire, ça te fait progresser car tu vas rechercher sur le net la règle et l'appliquer dans la foulée.
Simplement lire n'a jamais fait progresser en orthographe, grammaire et conjugaison, il faut écrire et se relire et chercher à chaque fois qu'on a un doute.
Après ça peut toujours être pratique d'avoir quelqu'un qui te pointe tes fautes, à tout âge et qui que l'on soit, ça nous aide. Si je fais une faute, c'est hyper bien que quelqu'un me le dise, ainsi j'apprends :)

Encore faut-il avoir la manière de pointer la faute. En France, on a des nazi de la grammaire qui vont te le dire avec un air supérieur et pédant alors qu'il faudrait, au contraire, souligner la faute en privé ( MP ) et avec bienveillance. L'immense majorité des gens sont dans la première case. D'autant plus dans les études supérieurs. Par exemple ma copine dyslexique / dysorthographique a subi bon nombre de moquerie d'enseignant en fac de Droit, devant tous les élèves. C'est lamentable d'être si malveillant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment