CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fraude Rhobalas enfin révélée

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Zboubixxxx Zboubixxxx
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 06:21:00

Le 10 juin 2021 à 05:54:20 :

Le 10 juin 2021 à 05:39:49 :

Le 10 juin 2021 à 05:28:33 :
Autant je n'apprécie pas Rhobalas, et ça fait longtemps que je ne regarde plus son stream, mais c'est quoi le projet du topic, dans quelle mesure c'est "honteux" d'être seulement master 200 LP ? :hap:

Pourquoi la moitié des post du topic, ce sont des mecs qui donnent des conseils, qui expliquent comment jouer les games à un elo qu'ils n'ont jamais atteint, et n'atteindront probablement jamais ? :hap:

Après je suis complètement d'accord que c'est débile l'elosit, de get le chall en rush de début de saison avec son compte boosté à la MMR puis faire un game par jour, mais bien que ce mec soit critiquable sur plusieurs points en tant que streamer ( son humour, son manque d'animation, sa mauvaise foi etc... ) avant de critiquer son niveau de jeu, il faudrait penser à link votre op.gg, non ?

T as pas trop compris le principe du topic je pense clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Personne ici ou vraiment tres tres peu de personnes peuvent critiquer son niveau de jeu pure :hap:
Il est simplement question de reveler la " fraude " de son elosit, oui master 200 lp ou meme grand master c est du tres tres haut niveau mais le bonhomme n'a plus le niveau chall c est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Apres ca divague sur son style de jeu qu'on peut COMPARER à d'autres chall, là ou lui est vraiment tres tres pussy mais pas a NOTRE niveau de jeu direct, je sais pas si je me fais comprendre :hap:

Mais si tu parles de mon message au dessus c etait simplement pour repondre plus facilement à Irazmar, je voulais simplement dire que non le champion ne se joue pas que d'une seule maniere à savoir la maniere de rhoba, mais qu'en fonction des OTP la technique va etre differente. Oui j'ai pas atteint son Elo mais seulement D2/D1 au max avec Vel mais du haut de mes 2 millions de points je remarque que j'ai un style de jeu assez different de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ouais bah je ne te visais pas particulièrement, et bien que toi tu ais l'air mesuré dans ta réponse, j'ai l'impression que plusieurs posts du topic le sont moins. :hap:

Je ne regarde pas son stream donc je ne me rends pas compte à quel point il joue safe, mais bon, même si je pense que tu es bienveillant quand tu dis que tu penses que vel koz peut roam et être efficace, je pense que ça reste un pick où c'est plus compliqué qu'avec d'autres mages/assassins. Et dans le contexte du haut elo où chaque erreur a plus de chance d'être punie, tenter des facecheck avec vel koz dans la river qui risqueront de te faire perdre ta lane, bah ça ne me semble pas déconnant de favoriser le 1v1 plutôt que spam les ganks. :hap:

Moi aussi je suis otp vel koz ( 1,5 millions de mon côté :hap: ) et mon peak elo c'était D2, même si je crois comprendre les mécaniques de vel'koz, je ne vais pas m'aventurer à expliquer qu'un otp qui a get le chall 6 ou 7 saisons d'affilée, a percé tout seul et s'est fait embauché par une des plus grosses structures e-sport en partie grâce à son haut niveau de jeu joue mal le perso, ou bien le joue trop safe quoi. :o))

Mais ça n'enlève rien au côté arrogant/hautain de Rhobalas et ses délires qui plaisent à des enfants de 10 ans nonobstant. :oui:

Quand je dis que tu peux jouer plus agro et bien plus roam avec le perso il est pas question de facecheck un bush hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Faut avoir deja set up le truc avant à avoir poser une pink river , peut etre fake back, fin tu as 5000000000000 solution autre que facecheck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

"
Et dans le contexte du haut elo où chaque erreur a plus de chance d'être punie, "
"

Et c est pourquoi je te disais que meme si tu ne peux pas TE comparer avec lui, tu peux comparer des pro avec lui ou d'autres chall jouant bien plus agro ou ayant un style de jeu bien plus agressif que lui avec des mages :hap:

Kipieee Kipieee
MP
Niveau 6
15 juin 2021 à 01:47:57

il souleve eva

Godgystyle Godgystyle
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 02:24:00

On parle d'un otp duoq/dodge abuser qui galérait déjà quand le mid était le rôle le plus broken

C'est pas pour rien qu'il a toujours répété qu'il était le moins bon joueur des games chall, logique que mtn il puisse pas get un elo qu'il méritait pas de base

backval backval
MP
Niveau 24
15 juin 2021 à 09:59:39

Le 10 juin 2021 à 05:28:33 :
Autant je n'apprécie pas Rhobalas, et ça fait longtemps que je ne regarde plus son stream, mais c'est quoi le projet du topic, dans quelle mesure c'est "honteux" d'être seulement master 200 LP ? :hap:

Pourquoi la moitié des post du topic, ce sont des mecs qui donnent des conseils, qui expliquent comment jouer les games à un elo qu'ils n'ont jamais atteint, et n'atteindront probablement jamais ? :hap:

Après je suis complètement d'accord que c'est débile l'elosit, de get le chall en rush de début de saison avec son compte boosté à la MMR puis faire un game par jour, mais bien que ce mec soit critiquable sur plusieurs points en tant que streamer ( son humour, son manque d'animation, sa mauvaise foi etc... ) avant de critiquer son niveau de jeu, il faudrait penser à link votre op.gg, non ?

Jt'aime bien toi. Explique leur à ces dégénérés ouai.

NB_Webster NB_Webster
MP
Niveau 28
15 juin 2021 à 11:52:38

Le 15 juin 2021 à 09:59:39 :

Le 10 juin 2021 à 05:28:33 :
Autant je n'apprécie pas Rhobalas, et ça fait longtemps que je ne regarde plus son stream, mais c'est quoi le projet du topic, dans quelle mesure c'est "honteux" d'être seulement master 200 LP ? :hap:

Pourquoi la moitié des post du topic, ce sont des mecs qui donnent des conseils, qui expliquent comment jouer les games à un elo qu'ils n'ont jamais atteint, et n'atteindront probablement jamais ? :hap:

Après je suis complètement d'accord que c'est débile l'elosit, de get le chall en rush de début de saison avec son compte boosté à la MMR puis faire un game par jour, mais bien que ce mec soit critiquable sur plusieurs points en tant que streamer ( son humour, son manque d'animation, sa mauvaise foi etc... ) avant de critiquer son niveau de jeu, il faudrait penser à link votre op.gg, non ?

Jt'aime bien toi. Explique leur à ces dégénérés ouai.

J'espère que tu troll

lp-best-fanboy lp-best-fanboy
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 12:07:46

n'empêche que rhoba prouve qu'être giga boucled et avoir une meuf c'est pas incompatible

SevenLines SevenLines
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 13:04:43

Rhobalas a clairement un niveau challenger sur Vel'koz.
C'est dommage pour lui qu'il n'ait pas un pool plus diversifié, parce que ça rend ses LP extrêmement dépendants de la meta.
Vel'koz est fort à bas et moyen elo mais dans des games beaucoup plus dynamiques comme le sont les games à partir du master, ça commence à montrer ses faiblesses.

warrest5 warrest5
MP
Niveau 5
15 juin 2021 à 21:14:23

Le 15 juin 2021 à 13:04:43 :
Rhobalas a clairement un niveau challenger sur Vel'koz.
C'est dommage pour lui qu'il n'ait pas un pool plus diversifié, parce que ça rend ses LP extrêmement dépendants de la meta.
Vel'koz est fort à bas et moyen elo mais dans des games beaucoup plus dynamiques comme le sont les games à partir du master, ça commence à montrer ses faiblesses.

Bah non il ne mérite juste pas challenger

Zewiel Zewiel
MP
Niveau 7
18 juin 2021 à 10:40:40

Il a arrêté son défi rush chall? :(

Zewiel Zewiel
MP
Niveau 7
18 juin 2021 à 20:33:26

Je crois qu'il a bel et bien stop son rush chall, il s'est rendu compte qu'il allait devoir payer trop de sub( payer le nombre de sub équivalent au nombre de lp qu'il lui manque pour être chall)

blasting-flash blasting-flash
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 20:39:49

Le 18 juin 2021 à 20:33:26 :
Je crois qu'il a bel et bien stop son rush chall, il s'est rendu compte qu'il allait devoir payer trop de sub( payer le nombre de sub équivalent au nombre de lp qu'il lui manque pour être chall)

Il a vraiment aucun mental

Abusay1001 Abusay1001
MP
Niveau 41
18 juin 2021 à 20:43:04

Le 18 juin 2021 à 20:39:49 :

Le 18 juin 2021 à 20:33:26 :
Je crois qu'il a bel et bien stop son rush chall, il s'est rendu compte qu'il allait devoir payer trop de sub( payer le nombre de sub équivalent au nombre de lp qu'il lui manque pour être chall)

Il a vraiment aucun mental

C'est pas une question de mental, il a pas le niveau pour chopper chall c'est tout. Si on te demande de courir jusqu'à ce que tu puisses participer aux JO tu vas finir par abandonner à un moment et c'est normal.

Il a jamais touché au chall autrement qu'en abusant des débuts de saison et de la duoQ avec des mecs meilleurs que lui, et dès qu'il l'avait il faisait une game par jour (on joue toute l'année 10 h par jour à LoL mais on a 300 games à la fin de la saison :) ) avec un champion coinflip qui peut refuser de jouer la lane.

Zewiel Zewiel
MP
Niveau 7
18 juin 2021 à 20:49:52

Il ne prend absolument aucun risque, reste sous tour , sa team joue presque 4V5 les 20 premières minutes et il commente les actions top/bot, et se plaint que son mid(qui roam) soit feed, même scénario à chaque game :rire:

Zewiel Zewiel
MP
Niveau 7
18 juin 2021 à 20:51:07

Il se plaint du début à la fin de la game le tout avec son air désabusé

zelyos34 zelyos34
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 21:04:49

Bordel il y a encore du monde qui regarde ce golem ? Il à aucune identité, aucun charisme, sa seule animation est de répéter inlassablement les mêmes phrases débiles.

ninja-muscu ninja-muscu
MP
Niveau 5
18 juin 2021 à 21:28:58

Attendez il a vraiment annulé le défis ?

NB_Webster NB_Webster
MP
Niveau 28
18 juin 2021 à 21:42:52

Je crois pas mais de toute manière ça s'annonce compliqué pour le challenger

warrest5 warrest5
MP
Niveau 5
20 juin 2021 à 16:29:02

Pour ceux qui se demandent : oui il annulé le défi. Je cite ses propos : « Je n'ai clairement pas le niveau challenger. »

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
20 juin 2021 à 16:44:21

Le truc avec Rhobalas c'est qu'il avoue lui même en stream être une fraude.
Quand il était chall il faisait que de répéter que les mecs en face de lui sont pour la plupart bien meilleurs que lui et qu'il arrive à se maintenir seulement parce qu'il joue un champion de niche et que les mecs savent pas jouer contre Vel'Koz.

Mais bon apparemment ça marche plus trop cette saison.

warrest5 warrest5
MP
Niveau 5
20 juin 2021 à 17:09:31

En tout cas il l'a dans le cul vu qu'il a dit, en stream, que le niveau master et silver était le même et que la seule différence entre ces deux palliers était le temps de jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment