CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tournoi legendaire - l'epopée de Nunu & Wilumps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BobbyBurgers BobbyBurgers
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 23:10:08

Le petit garcon et son ami la bete poilue entrèrent dans la salles d'inscription des guerrier de l'arene...

Arene Legendaire : combats mortels chaque jours etait écrit sur la pancarte a l'entrée.

Le jeune nunu semblait terrifier...

<< - je ne suis pas vraiment sur que ca soit une bonne idee... Tu sais Willumps, les combatants de cette arène legendaire sont tous très fort et souviens-toi de ce qui s'est passer la derniere fois au port de Bilgewater, on a failli...

- "Grompf " grognat le Yeti géant

- pfff... si tu le dis, fit nunu en soupirant

Ils arriverent devant le guichets d'inscriptions...

- bonjour, je m'appelle lee Sin et vous êtes bienvenus dans l'arene de combats légendaires. que puis je faire pour vous, vous voulez un renseignements peut etre ?

Un grand monsieur nommé Lee Sin etait derrière ce guichet...

- Moi et moi ami le Yeti nous voulons participé au Grand Tournois d' aujourd'hui, est ce que ce serais possible monsieur ?

- Oui oui, donc vous etes deux... voyons voir... je vais vous mettre dans une equipe de trois du coup.... laissez moi faire... effectivement j'ai beau etre aveugle j'ai une faculter auditive très developper je peux tout repérer rien qu'en entendant ce qui se passe autours....

- Tres bien...

Aux bout de plusieures minutes l'aveugle termina les inscription...

- Allez dans la salle numero 8 avec vos trois autres equipiers, ils vous attendent... on vous appelleras lorsque le match commencera... au revoirs !

- merci, au revoirs.. aller viens suis-moi Willumps on va dans la salle numero 8

Ils arriverent dans la salle numero 8, c'est la que le petit nunu eut un choc...

- non... c'est pas possible pas lui... pas dans mon equipe....

Nunu etait terrorisé... il se souvenait de ce qu'avait fait cet homme a Willumps dans une auberge....

- il va encore nous causer des problemes, c'est très grave....

- Grrrrooooommmpf grogna la Bete Geante, enervé.

un homme armé d'une hache ensanglanté se tenait la assis sur un banc au milieu de deux autres équipier...

- comme on se retrouve, petit garçon ! ricanait-il...

Cet homme qui avait commit des effroyable crimes etait dans l'equipe de nos deux compagnons... et il se nommait... DARIUS

thekyogreTRAP thekyogreTRAP
MP
Niveau 6
07 juin 2021 à 23:12:13

https://vocabank.org/samples/ojl4mj

looserpool2024 looserpool2024
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 23:57:29

:rire:

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 10:09:18

Yessss les histoires qui reprennent :bave:

Par contre darius était très effrayant dans l'auberge j'espère qu'il a changé

BobbyBurgers BobbyBurgers
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 17:01:08

L'etrange homme assis a droite de Darius se leva, c etait lui aussi un membre de l'equipe 8. Il portait un masque et une tenue de ninja.

<< attendez les gars...reflechissont calmement... depuis quand il autorisent les enfants dans les tournoi a morts...>> dit-il

<< Bien evidemment il a ramené son singe...>> observas darius le cruel tueur

<<vous vous connaissez ?>> demanda l'homme masquer...perplexes...

<<eh bien...>>

darius fut couper par le Garçonnet

<<OUI JE LE CONNAIT, CET HOMMES EST UNE PERSONNE VIOLENTES TRES DANGEREUSE, IL A ATTAQUER UN DE MES AMIS DANS UNE AUBERGE ET....>>

le garçonnet fut coupé par l'etrange homme

<< arrete de hurler pour commencer... ecoute tu es sur que tu ne confonds pas ? apres tout des gens avec des haches il y en a beauc...>>

le ninja fut coupé par darius

<< c'est bien moi qui ai attaquer l'auberge il y a un an...>> affirma-t-il...

les larmes coulait sur les joues du jeune garconnet se rememorant la scene ignoble de tuerie...

soudain, la porte s'ouvra violement et lee sin entra...

<< Excuser moi jeune garcon... vous vous etes inscrit tout a l'heure mais j'ai oublier de vous demander votre nom a vous et egalement celui de votre annimal si possibles>>

<< Lui c'est Willumps....>>

le visage du sage aveugles se contractat...

<<...et moi c est nunu>>

lee sin fut choquer...

<< toi... nunu... c'est toi...tu es venu jusqu'ici....>>

lee sin avait du mal a garder ses larmes

<< tu ne te rapelle pas de moi... je suis celui qui t'a enseigné des technique de combat...il y a trois ans>> ajoutes-t-il

<<je ne me souvient pas de vous monsieur je suis navrer vous devez faire erreur...>>

l'aveugle, choqué, se tournat vers la bete sauvage...

<<Willumps... dis moi ce qu'il se passe s'il te plaits....>>

Willumps grogna vers lee sin... <<Grimmmmpf>>

aux termes de quelque minute de discussions avec le Yeti, lee sin comprit alors ce qui etait arriver a nunu il y a un an...

<< C est vraiment tres grave...petit nunu... tu as perdus la memoires quand tu as été vaincut par la Bete des Marais...>>

<<groumpf...>> fis tristemment Willumps

<<ces trous noirs... c est donc ca... mais comment puis je faire pour recuperer mes souvenir ! willumps... aide moi pitié...>> implorais nunu les larme aux yeux...

il se blotissa contre son fidele compagnon a poil...

c'est alors que le cinquieme membre de l'equipes 8 qui jusqu'ici etais rester silencieux sortit de l'ombre et se manifestat...

cet homme avait une apparence ignoble, il semblait s'etre déguiser en rat mort

<< il sent l'alcool et les dechet...>> declara le jeune garcon ecoeuré

<<quoi ?? pour qui te prend tu pauvre enfant...>> declara l'animal malpropre

<<j'avais pas fais gaffe... on a un type deguiser en rat mort dans l'equipe...>> se questionna darius

<<BOUFFON !! CE NEST PAS UN DEGUISEMMENTS....>> hurlat l'homme nauseabond...

<<excuser moi j'aimerait que vous vous ecartiez de nous, vous senter vraiment tres mauvais>> declara l'homme masqué mysterieux

<<LA FERME, pauvres fous, je connait un moyen de redonnée ses souvenir a nunu... mais pour ca il va falloir que vous m'ecoutiez tres attentivement...>>

les cinqs equipiers se boucherent le nez et ecoutèrent ce que l'affreux personnages avait à dire...

Message édité le 08 juin 2021 à 17:03:25 par BobbyBurgers
BobbyBurgers BobbyBurgers
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 18:13:16

ne vous inquiteter pas pour l'instant c'est calme mais ca va péter dans pas longtemps normalement ca va etre plaisant :ok:

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
08 juin 2021 à 18:24:58

Il fait peur Darius!

BobbyBurgers BobbyBurgers
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 18:29:06

Le 08 juin 2021 à 18:24:58 :
Il fait peur Darius!

le but est de faire de ce personnage un ennemis dont on ne connais pas les réelles intentions... :ok:

Message édité le 08 juin 2021 à 18:29:17 par BobbyBurgers
badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 52
08 juin 2021 à 18:34:38

Super début ! :)

BobbyBurgers BobbyBurgers
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 20:42:38

<< mon nom est Twitch et je suis un rat.>> déclara le rat.

<< Oui tres bien mais pour ma memoires comment on vas faire ?>> demandas l'innocent enfant.

<< Je connait bien l'organisateurs du tournois et vu ce que tes ami viennent de dire je crois que c est la meme personne que celui qui t'a fais perdre la memoire. On le surnomme Tahm Kench la bete des marais...>>

<< Graoumpf !!>> beugla sauvagement Willumps énerver

<< il faut que j'aille parlé a cet homme il faut que je trouve un moyen de retrouvé ma memoires...>>

le ninja masquer interviens :

<<pourquoi tu tient tant a ta mémoire ! ! si j'ai bien comprit ce que tu as oublier date de 2 ans ca fait pas beaucoup pour un enfant comme toi ce nest pas si grave ...>>

<< tais toi ! je ne saurait pas te dire pourquoi mais ces souvenir sont important pour moi... >> pleura le Garçonnet.

<< quoi qu'il en sois, la premiere etape du plan consiste a gagner ce tournois... nous devrons vaincres les 9 autre equipes...>> affirma le Rat Twitch

<< je refuses de me battre au coté de Darius>> fit nunu

<< allons sale gosse pleurnichards cette histoire c'est du passer... il faut qu'on oublie ca et qu'on avances main dans la main qu'en dit-tu ?>> rigola Darius

<< GROOOOMPF>> Willumps etait tres enervé, l'idee de se battre aux cotés de darius le dégoute plus que tout... si seulement il l'avais achevé ce jour la dans l'auberges...

nunu reflechissait...

<< Willumps... ca va etre difficile... mais fais le pour moi... on doit retrouvée ma memoire a tout prix !!!>>

un jeux de regard triste se formait entre les deux fideles amis...

<<grumpf...>> willumps accepta les ordre de son ami, a contrecoeur....

<< eh bien voila on a regler cet inconvénients !>> le ninja se rejouissait

La porte s'ouvra brusquements et Lee Sin l'aveugle entra dans la salle d'attentes.

<< Le premier match est pour vous ! Suivée-moi>> leur cria-t-il

Les cinqs equipiers arriverent devant l'entree de l'arene... les cinqs autre silhouettes etaient du coté opposé devant l'autre entree.

<< j'ai une question on joue contre quelle equipe ?>> demanda le ninja impacient

<< L'equipe 4... elle est composee de grands guerriers : Fidlesticks, Jayce, maitre yi, zed et le grand champion du dernier tournois, Jax !>>

le coeur du jeune enfant etait a deux doigts de s'arreter...

<<Ja...j...Jax ??>>

<< GRRRUUUUUUMPF>> Willumps pleurais...

darius souriait...

<< Mais.... Jax est notre ami !!!>>

Les portes s'ouvrirent et le gong resonna...

<< enfin...c est l'heure de ma vengeance... moi Shen je vais restauré l honneur de ma famille en tuant Zed le traitre !!>>

<< JE NE PEUT PAS AFFRONTEE JAX C EST MON AMI ! >>

<< GRAAAAAAOUMMMPF!!!>>

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 21:34:02

Super les références aux histoires précédentes!!! Quel plaisir de retrouver nunu et willumps dans leurs aventures :-)

Impatient de lire la suite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment