CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuck Silver mais peak elo gold saison 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shoocapic Shoocapic
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 12:25:11

Bonjour :noel:

Je vous fait ce topic pour éclaircir un point que je ne comprends pas. La saison passée (saison 10) j'ai décidé de spam le jeu et un perso en particulier, ekko. Je pense que j'avais un très bon winrate avec et je suis passé gold 4. J'ai décidé de stop le jeu un moment suite à ça et j'ai repris il y a un petit moment. Seulement voilà je suis hardstuck d2. J'ai un moins winrate sur ekko mais j'ai décidé de passer sur la toplane en jouant sett et wukong mais je ne dépasse pas les 50 % de winrate, pourtant je fais de bonnes games je trouve.

Voilà le lien de l'op gg
https://euw.op.gg/summoner/userName=ShinGo

Karillump Karillump
MP
Niveau 33
15 mai 2021 à 12:34:43

Joue les mêmes pick au mid t'auras plus d'impact

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 12:37:09

On le dira jamais assez : Apprenez à farm.
Vous vous rendez pas compte à quel point vous perdez des tonnes de thunes à pas savoir farmer, et c'est pas comme si c'était dur de farm avec sett ou wukong.
Pareil un truc que les silvers font jamais, apprendre à freeze la lane surtout au top, tu peux très facilement avec sett en plus obliger le mec a rester loin et perdre tout son farm et rester pour l'exp.
Donc tu veux des conseils ? Apprends les bases de la toplane, c'est même pas une histoire de perso, juste les mécaniques de base et rien qu'avec ça tu peux être platine.

Message édité le 15 mai 2021 à 12:41:08 par Londrekia
MageNoirRisitas MageNoirRisitas
MP
Niveau 7
15 mai 2021 à 12:38:29

le champ était infiniment broken https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618262348-20.png
maintenant il est juste op, donc logiquement tu perd de l'elo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618262348-20.png

Shoocapic Shoocapic
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 12:46:35

Très bien, retour aux bases donc, merci pour les conseils, je vais me focus plus sur les principes du jeu que sur les persos si j'ai bien compris

Berkovitch Berkovitch
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 12:47:31

T'as la championpool typique du mec ultra elo inflated, tu stuck Silver parce que tu te reposes uniquement sur l'OPness de tes champions pour climb, je te conseille de jouer des persos un peu plus skilled et intelligents ça va te pousser à développer un vrai niveau de jeu.

Je vois que tu joues pas mal Camille et t'es toplaner c'est un bon début ça

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 12:50:33

Les bases c'est pour tout le monde enfin quand tu fais autre chose que du PVE ou mettre des shields :noel:
Savoir farm si t'es mid top ou adc c'est primordial, c'est tout con mais t'en a besoin.
Tu penses pas qu'avec 2-3 k gold en plus en late ça peut faire une différence ? Au lieu de back pour prendre des bottes tu peux avoir des bottes + potion etc.
Ce genre de détails à la con qui te fait gagner ta lane.
C'est chiant, mais c'est obligatoire :ok:
Et apprendre quand push ou freeze ta lane est l'une des rares subtilités de la toplane. Un mec qui sait ce qu'il fait et qui te freeze tu vas rien pouvoir faire et t'auras 30 cs quand lui en aura 100.

Shoocapic Shoocapic
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 12:59:23

Pour Camille j'arrive vraiment pas à être utile pour ma team, et je sais pas du tout quoi faire en team fight, je me fais détruire à chaque fois. Sinon ouais j'ai vraiment du mal sur ce qui est push/freeze mais malgré ça j'arrive en moyenne à avoir 130-140 sbires à 20 min, c'est pas assez ?

Shoocapic Shoocapic
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 13:02:26

D'ailleurs récemment, depuis 10 jours on va dire je gagne à 80% du temps ma lane, j'arrive à tuer l'adversaire en 1v1 plusieurs fois et prendre des niveaux d'avance. Suite à ça j'essaye souvent d'aider la team mais parfois mon impact ne se ressent pas

Shoocapic Shoocapic
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 19:31:05

Sinon mon pull de champ est Sett/Wukong, d'autres suggestions ? ( Camille je trouve ça trop difficile )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment