CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RESULTATS : Comment le forum utilise t-il le dodge ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
360HighKick 360HighKick
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 14:37:18

"totalement pour"
"plutôt pour"
"indifférent"

ouais bon sinon t'as jamais appris à réaliser un sondage l'op ?

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
03 mai 2021 à 14:53:28

Le 03 mai 2021 à 14:37:18 :
"totalement pour"
"plutôt pour"
"indifférent"

ouais bon sinon t'as jamais appris à réaliser un sondage l'op ?

Tu étais à deux doigts de faire une intervention utile et positive, d'autant plus si toi tu as les connaissances. Ca aurait été bénéfique à tous de les partager. Au lieu de partager ton savoir, tu préfères prendre Chajoo de haut et lui cracher à la gueule sans même lui dire en quoi il aurait pu faire mieux. Bravo. :bravo:

Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
03 mai 2021 à 15:07:54

Le 03 mai 2021 à 14:37:18 :
"totalement pour"
"plutôt pour"
"indifférent"

ouais bon sinon t'as jamais appris à réaliser un sondage l'op ?

Quel est le souci ?

360HighKick 360HighKick
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 17:22:28

Le 03 mai 2021 à 15:07:54 :

Le 03 mai 2021 à 14:37:18 :
"totalement pour"
"plutôt pour"
"indifférent"

ouais bon sinon t'as jamais appris à réaliser un sondage l'op ?

Quel est le souci ?

t'es pour ou contre point.. pas plutôt pour, plutôt contre, pour les jeudis mais contre les vendredi, etc.
la représentation graphique est illisible

Message édité le 03 mai 2021 à 17:23:55 par 360HighKick
Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
03 mai 2021 à 17:33:44

Le 03 mai 2021 à 17:22:28 360HighKick a écrit :

Le 03 mai 2021 à 15:07:54 :

Le 03 mai 2021 à 14:37:18 :
"totalement pour"
"plutôt pour"
"indifférent"

ouais bon sinon t'as jamais appris à réaliser un sondage l'op ?

Quel est le souci ?

t'es pour ou contre point.. pas plutôt pour, plutôt contre, pour les jeudis mais contre les vendredi, etc.
la représentation graphique est illisible

Bah sur que non, tout le monde n'as pas une pensée ultra manichéenne de la chose.

Par exemple moi je pense qu'ils vont dans le bon sens mais que leurs nouvelles mesures sont loin d'être parfaites, c'est pour ça que j'ai voté "plutôt pour".
J'en veux pour preuve que beaucoup de gens ont voté "plutôt pour" et "plutôt contre".

J'ai rien inventé d'ailleurs plus que de nombreux sondages utilisent la même formule car les sondeurs savent très bien que les non pas une opinion arrêté sur les sujets mais plutôt différents niveaux de sensibilité.

Et pour les représentations graphiques j'y peux rien c'est google forms qui est comme ça.

360HighKick 360HighKick
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 18:06:19

Dans ce cas tu fais un graphique à côté pour/contre/neutre
Tu évites au lambda de devoir additionner pour savoir qui est concrètement pour ou contre, sinon ça casse les couilles

je clique sur ce topic juste pour cette info puis je vois ton graphique j'alt f4

Message édité le 03 mai 2021 à 18:06:47 par 360HighKick
zedla10 zedla10
MP
Niveau 56
03 mai 2021 à 19:14:51

T'abuses khey, faire 22+21 et 15+18 ça prend 5 secondes

Sinon je m'attendais à ce que plus de forumeurs utilisent le dodge vu comment ça en parle sur les topics, assez surpris du coup

Irazmar7 Irazmar7
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 03:37:56

Le 03 mai 2021 à 19:14:51 :
T'abuses khey, faire 22+21 et 15+18 ça prend 5 secondes

Sinon je m'attendais à ce que plus de forumeurs utilisent le dodge vu comment ça en parle sur les topics, assez surpris du coup

80% de ghostfags silver/gold aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 15:02:46

Je suis pour empêcher les dodges. Quel intérêt au final? Les gens en ont juste abuse pour atteindre un elo qu’ils ne méritent pas.
Vous vous rendez compte de la strat quand même? Full dodge des lobbies en stalkant avec porofessor les mates, jusqu’à avoir une game imperdable; changer de compte au 3ème dodge, et répéter l’opération.
C’est triste. Tout ça pour des LPs, comme si ça représente qqchose d’essentiel dans leur vie de merde.
Encore en GM/Chall, je comprends, c’est blindé de joueurs aspirants à devenir pro, et ils se font repérer grâce aux lps.
Mais sérieux le nombre de diam fresh accs que j’ai croisé ces derniers mois dodge abuseurs, qui dépassent pas le niveau gold; achetez leur une vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 19:52:09

Les """""mesures""""" annoncées sont aujourd'hui effectives ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2021 à 02:33:38

Je dodge jamais vu que mes mates en champ select le feront a ma place

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
05 mai 2021 à 15:42:27

Le 03 mai 2021 à 18:06:19 :
Dans ce cas tu fais un graphique à côté pour/contre/neutre
Tu évites au lambda de devoir additionner pour savoir qui est concrètement pour ou contre, sinon ça casse les couilles

je clique sur ce topic juste pour cette info puis je vois ton graphique j'alt f4

Tu me sembles de mauvaises foies :hap:

Le 04 mai 2021 à 15:02:46 :
Je suis pour empêcher les dodges. Quel intérêt au final? Les gens en ont juste abuse pour atteindre un elo qu’ils ne méritent pas.
Vous vous rendez compte de la strat quand même? Full dodge des lobbies en stalkant avec porofessor les mates, jusqu’à avoir une game imperdable; changer de compte au 3ème dodge, et répéter l’opération.
C’est triste. Tout ça pour des LPs, comme si ça représente qqchose d’essentiel dans leur vie de merde.
Encore en GM/Chall, je comprends, c’est blindé de joueurs aspirants à devenir pro, et ils se font repérer grâce aux lps.
Mais sérieux le nombre de diam fresh accs que j’ai croisé ces derniers mois dodge abuseurs, qui dépassent pas le niveau gold; achetez leur une vie.

Dodge, ce n'est pas seulement pour gagner des LP. Il existe même des mecs qui dodge en normal game. C'est avant tout et SURTOUT pour passer une bonne game.
Si dès la sélection tu te rends compte que tout est réuni pour passer un très mauvais moment, il est INTELLIGENT de dodge. Tu vas pas passer les 20 prochaines minutes à te faire chier alors que tu as lancé le jeu pour t'amuser. A moins d'être complètement con ou d'avoir des fétiches très particuliers :hap:

-Reem- -Reem-
MP
Niveau 30
05 mai 2021 à 20:34:56

Le mec qui a écrit "Je joue Kled" dénonce-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527018622-img-2112.png

Reformedpyke1 Reformedpyke1
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 03:24:41

Le 05 mai 2021 à 20:34:56 :
Le mec qui a écrit "Je joue Kled" dénonce-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527018622-img-2112.png

:cool:

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
06 mai 2021 à 12:07:12

Le 05 mai 2021 à 20:34:56 :
Le mec qui a écrit "Je joue Kled" dénonce-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527018622-img-2112.png

bien vue !! excellent x)

c-mooms c-mooms
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 14:14:51

C'est la question la plus intéressante selon moi car c'est celle qui à les réponses les plus paradoxales.
Un tier des interrogés se disent contre les mesures de riot pour le dodge alors que comme on la vu à la question 2, même pas 3 % (10% on va dire les jours unlucky) des forumeurs sont concernés par ces mesures.
Je serais curieux d'en connaître la raison :noel:

C'est pas parce-que je fume pas que je peux pas avoir d'opinion sur la cigarette...
C'est pas parce-que je dodge pas, que je ne peux pas avoir d'opinion sur le dodge.
Surtout que les mesures s'appliquent au jeu dans son entièreté, jeu auquel je joue, donc ça me concerne indirectement (je dodge jamais peu importe si ça troll insulte otage).
Il se pourrait qu'un jour je dodge une game, à tout moment je peux finir directement concerné.

Karillump Karillump
MP
Niveau 34
06 mai 2021 à 18:12:03

Le 03 mai 2021 à 17:22:28 :

Le 03 mai 2021 à 15:07:54 :

Le 03 mai 2021 à 14:37:18 :
"totalement pour"
"plutôt pour"
"indifférent"

ouais bon sinon t'as jamais appris à réaliser un sondage l'op ?

Quel est le souci ?

t'es pour ou contre point.. pas plutôt pour, plutôt contre, pour les jeudis mais contre les vendredi, etc.
la représentation graphique est illisible

T'y connais rien absolument tous les sondages sont nuancés par contre

THX1138V3 THX1138V3
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 20:22:53

C'est la question la plus intéressante selon moi car c'est celle qui à les réponses les plus paradoxales.

Un tier des interrogés se disent contre les mesures de riot pour le dodge alors que comme on la vu à la question 2, même pas 3 % (10% on va dire les jours unlucky) des forumeurs sont concernés par ces mesures.
Je serais curieux d'en connaître la raison :noel:

Pas vraiment même si tu dodge jamais tu es impacté par les dodges surtout si tu évolue dans le haut élo

Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 29
08 mai 2021 à 18:09:34

Bon petit message coup de gueule.
Je suis un OTP Fiddlesticks Jungle. Pour faire simple, si Fiddle est pick/ban ou si je suis placé ailleurs et que personne dodge avant.

En une heure, j'ai trouvé trois parties en moins de deux minutes. Pas d'autofill à priori. Les trois fois, j'ai été placé ADC. Les deux premières fois, ca a dodge avant moi. La fois suivante, j'ai du dodge. Entre temps, je dois attendre dix minutes avant de relancer pour éviter que Fiddle soit ban, parce que forcément il n'y a pas beaucoup de monde en Master.
Le dodge est parfois nécessaire bordel de merde, et qu'ils nerfent le dodge me va très bien, seulement et seulement si ils améliorent le matchmaking pour qu'on n'ait plus à dodge deux games sur trois (je n'exagère pas, il faut une heure pour trouver une partie à haut élo) parce que deux personnes n'ont pas leur rôle dans une team. C'est juste scandaleux.
Sans oublier que quand une team a un autofill sur un poste donné (comme la jungle) bah aucune garantie que le jungler adverse sera autofill. Les parties sont trop déséquilibrées lors de la champ select rien qu'avec certaines compositions de team, mais tu rajoute à ca les autofill et c'est juste nul.
Je suis prêt à attendre une demi-heure pour lancer une partie si cela m'assure d'avoir tous le monde à son poste principal putain, parce que là je dois attendre deux fois plus longtemps pour jouer à mon élo.

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
08 mai 2021 à 21:26:43

Le 08 mai 2021 à 18:09:34 :
Bon petit message coup de gueule.
Je suis un OTP Fiddlesticks Jungle. Pour faire simple, si Fiddle est pick/ban ou si je suis placé ailleurs et que personne dodge avant.

En une heure, j'ai trouvé trois parties en moins de deux minutes. Pas d'autofill à priori. Les trois fois, j'ai été placé ADC. Les deux premières fois, ca a dodge avant moi. La fois suivante, j'ai du dodge. Entre temps, je dois attendre dix minutes avant de relancer pour éviter que Fiddle soit ban, parce que forcément il n'y a pas beaucoup de monde en Master.
Le dodge est parfois nécessaire bordel de merde, et qu'ils nerfent le dodge me va très bien, seulement et seulement si ils améliorent le matchmaking pour qu'on n'ait plus à dodge deux games sur trois (je n'exagère pas, il faut une heure pour trouver une partie à haut élo) parce que deux personnes n'ont pas leur rôle dans une team. C'est juste scandaleux.
Sans oublier que quand une team a un autofill sur un poste donné (comme la jungle) bah aucune garantie que le jungler adverse sera autofill. Les parties sont trop déséquilibrées lors de la champ select rien qu'avec certaines compositions de team, mais tu rajoute à ca les autofill et c'est juste nul.
Je suis prêt à attendre une demi-heure pour lancer une partie si cela m'assure d'avoir tous le monde à son poste principal putain, parce que là je dois attendre deux fois plus longtemps pour jouer à mon élo.

+1000
La voix de la raison a parlé, et elle s'est exprimée par l'intermédiaire d'un OTP fiddlestick. Ne vous y habituez pas, ça ne sera pas tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment