CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Darius jungle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
14 avril 2021 à 10:35:09

Salut les khey !

Le passif de Darius fait 300% des dégâts sur les monstres dorénavant.

Allez-vous le tester ? Quel build allez vous faire ? Quelles runes ?

Je viens de lancer en mode phase rush et je pense partir chimico turbo mes couilles ( j'oublie tjr le nom de cet item, trop jacky tuning pour moi )

Duduledodu Duduledodu
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 10:51:07

Ca lui permettra de farm encore plus facilement la jungle adverse, super

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 32
14 avril 2021 à 10:51:52

Je vais le jouer top et prendre la jungle ennemi c'est tout :noel:

BlitzLeBot BlitzLeBot
MP
Niveau 35
14 avril 2021 à 10:55:41

Je vais le tester. Je trouve son gameplay assez similaire a Lillia mais en 10x plus permissif.

Au niveau du build et des runes je pense jouer le classique conqueror + sorcery. J'vois pas le besoin du phase rush. T'es suffisamment rapide avec ton ghost pour prendre au moins un kill quand tu gank la botlane. Et tu as tout ce qu'il faut dans ton kit pour ganker facilement.

Au niveau du build je vais faire le build classique mais rush des dead man's plates en deuxième item pour gank facilement.

ZerweX ZerweX
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 11:04:22

Quelqu'un a testé morde ?

Jahgan Jahgan
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 11:24:37

Perso c'est plutôt mord et Diana qui m'intéressent

TBONTUMONTES TBONTUMONTES
MP
Niveau 14
14 avril 2021 à 11:27:37

Il y avait un post reddit qui disait que darius pouvais solo drake au level 1et j'ai testé, ça fonctionne :oui:

Futur méta, prenez le train darius :oui:

8CmDeLuxure3 8CmDeLuxure3
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 11:28:09

Ça buff des champions cancers pour les voir jgl mais par contre des champions comme Qiyana qui aurait un réel intérêt jgl avec son passif de MS quand elle est proche de l'élément chargé dans son arme, ou son R qui est plus fort dans les espaces restreints de la jgl, rito s'en fout :)

YiIsBroken YiIsBroken
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 11:30:19

Le champ est permaban de toute facon

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
14 avril 2021 à 11:47:30

Le 14 avril 2021 à 10:55:41 :
Je vais le tester. Je trouve son gameplay assez similaire a Lillia mais en 10x plus permissif.

J'ai la même impression.

Au niveau du build et des runes je pense jouer le classique conqueror + sorcery. J'vois pas le besoin du phase rush. T'es suffisamment rapide avec ton ghost pour prendre au moins un kill quand tu gank la botlane. Et tu as tout ce qu'il faut dans ton kit pour ganker facilement.

Le phase rush sert à coller la cible. Tu n'as pas besoin d'AD bonus, et ton conqueror ne sera jamais full stack sur un gank car tes ennemis vont fuir ( car c'est un gank ). Darius a juste besoin de toucher 5 fois un mec et d'ulti pour faire un kill, c'est plus simple avec phase rush.
Et vue que je joue turbo chimico, je prends flash et non fantome.

Au niveau du build je vais faire le build classique mais rush des dead man's plates en deuxième item pour gank facilement.

Oui le dead man plate est obligatoire sur un perso qui n'a aucune mobilité et pas de range. Pas de dash, pas de buff MS, rien.

Sinon j'ai fait une game de test, ça farm vraiment bien la jungle. C'est pas Udyr ou Hécarim, mais c'est toujours mieux que élise ou warwick :hap: On est tout le temps full life, on fait le full clear avant 3:30 si on s'en sort bien.
Niveau gank, bah... si tu n'as pas de sort d'invocateur c'est mort. Il faut vraiment que les laner forcent l'ennemi à claquer son dash avant que tu arrives, et tu auras peut-être une chance de faire claquer un flash.
Par contre dès qu'on a le mythique, les gank deviennent débile. On arrive toujours au corps à corps, même si l'adversaire flash, et une fois au cac l'ennemie ne s'en sort pas grâce au phase rush :hap:

FuturMageNoir13 FuturMageNoir13
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 11:56:46

le patch est sorti ou c'est le pbe? :(

Piolu Piolu
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 12:00:38

Le 14 avril 2021 à 11:56:46 :
le patch est sorti ou c'est le pbe? :(

Sorti aujourd'hui

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
14 avril 2021 à 12:30:42

Le 14 avril 2021 à 11:56:46 :
le patch est sorti ou c'est le pbe? :(

Sorti ojd, j'ai déjà testé et je vous invite à le faire. :ok:
Testez aussi morde jungle, ça a l'air de clean vachement vite. Avec turbo chemtank ça me semble costaud.

akataddz akataddz
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 13:15:57

je viens de test diana jungle

c'est du n'importe quoi sérieux
tu farm tellement vite et à partir du premier item tu one shot les camps

280cs en 26 min et j'ai fini en 19/3

je vais l'abuse du coup

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
14 avril 2021 à 13:26:23

Le 14 avril 2021 à 13:15:57 :
je viens de test diana jungle

c'est du n'importe quoi sérieux
tu farm tellement vite et à partir du premier item tu one shot les camps

280cs en 26 min et j'ai fini en 19/3

je vais l'abuse du coup

Amuse toi bien khey :ok:
C'est une bonne idée d'avoir donné un bon clear à Diana, ça compensera ses ganks de mauvaises qualité et son mauvais snowball.
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

BlitzLeBot BlitzLeBot
MP
Niveau 35
14 avril 2021 à 15:31:39

Alors j'ai fait quelque games et ça a l'air OP. J'ai un peu fait de la merde sur mes premières games. Mais a la 3ème game j'ai fais mon clear en 3:10 j'ai compris comment le jouer donc j'ai facilement réussi mes ganks et vraiment c'est incroyable Darius. Bordel cette présence que t'as quand t'es un peu fed. Et encore là j'avais pas vraiment une avance monstre. J'imagine pas quand t'es le seul en 10/0. Putain tout le monde qui ose pas m'attaquer même en 2v1. J'ai jamais eu ça avec Lillia ou les autres junglers que je joue. Là je pouvais courir même a 3 ils hésitaient :rire:

https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618406975-darius-jng.png

Le perso est vraiment pas dur a prendre en main. Vraiment j'ai eu du mal sur les deux premières games. J'pense en le jouant un peu plus y'a moyen de ravager tout le monde.

badluck-ss6 -> Je le joue conqueror pour être utile en TF a partir du mid/late. Et franchement avec ses 2 slow + smite bleu j'ai pas vraiment l'impression d'avoir besoin de courir plus vite. Surtout une fois que j'ai mes plaques du mort.

Bordel cette sensation quand tu press R :bave:

LePetitChoupi LePetitChoupi
MP
Niveau 11
14 avril 2021 à 17:00:44

Le point positif de Darius jungle, c'est qu'il va encore + se faire ban que d'habitude, donc on le verra encore moins dans les games que ce sois top ou jungle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment