CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tah sah on critique Evalunna

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dimelon_ Dimelon_
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 15:37:28

PersoEnt -> j'attend que l'avis de Scopuli tranche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Oxzmore2 Oxzmore2
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 15:41:53

Tous les simps qui prennent sa défense sur ce topic, vous me foutez la gerbe au même titre que le chapitre finale de SNK https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Oxzmore2 Oxzmore2
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 15:42:55

Le 08 avril 2021 à 02:49:16 Abusay1001 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 23:47:05 King_Artaban a écrit :
Oui enfin elo sit en spammant janna lulu je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça

Les gens se rendent pas compte à quel point les enchanteurs c'est fort tout en étant complètement attardé à jouer, 0 skill shot 0 notion de trade à avoir 0 farming, kit ultra fort pour lane bully tout en étant ultra safe + boost de move speed insane compris dans le kit pour dodge/roam beaucoup plus facilement + stéroïde qui permet de rendre son carry ultra fort en mid/late tout en restant complètement passif

La classe est littéralement faite pour les handicapés, elle ne devrait même pas exister ou en tout cas pas être aussi forte pour aussi peu de skill requis

Sans être faux ça veut pas dire que tout le monde peut monter en jouant support enchanteurs.

Un master main Janna/Lulu ne vaut peut être pas master mais un gold ou platine lambda ne resterait jamais master même en jouant ces perso.

Elle s’est faite boost jusqu’en D1/master

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 à 15:46:45

Le 08 avril 2021 à 10:45:29 kero2607 a écrit :
El famoso enchanteur Lane bully ?
Les enchanteurs qui dive en 2vs1.
Les enchanteurs qui roam à 100 KM/H
Les enchanteurs qui peuvent foncer dans les bush sans les facecheck
Les enchanteurs qui ont masse de kill pressure
Les enchanteurs qui ont tellement de CC que ça remplace les shield et le heal :>
Les enchanteurs qui peuvent pick up :>
Mais bon, rester delu
Un tank support ça respecte le level 3 comme un assassin à la midlane après ça roule sur la lane.
Sans compter thresh, nautilus qui sont très fort en early contre les enchanteurs
Moyenne haute du forum -> Silver :hap:

Ca doit être pour ça que lulu et janna sont trash tiers alors que les nautilus & co sont godlike... Oh wait, lulu est top 3, janna top 4 et nautilus, leona blitz et alistar top 1 2 3 6 mais en partant de la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612896885-zemmour-wonki.png

Ah, et ces stats sont prises en master + donc pour ton argument du silver tu repasseras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612896885-zemmour-wonki.png

Y'a que thresh qui concurrence les enchanteurs en soloQ sauf que c'est parce qu'il est turbo broken en jouant le build de baltringue spé guardian + max lanterne hyper passif, d'ailleurs il est perma ban et prend encore un nerf prochain patch

Oxzmore2 Oxzmore2
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 15:48:58

Le 08 avril 2021 à 05:02:48 Aromatique-A a écrit :

Le 08 avril 2021 à 04:11:26 King_Artaban a écrit :

Le 08 avril 2021 à 04:02:19 Aromatique-A a écrit :
enchanteur ou pas, le rang est là. Je n'ai jamais compris en quoi ça gêne qu'une personne soit monté en jouant enchanteur. A partir du moment ou c'est bien joué, je ne vois pas ou est le problème en fait :(
Des supports il en faut bien, et vous êtes bien content lorsque vous avez une janna ou une lulu pour vous peel. Supp enchanteur, c'est un rôle comme un autre, et ce n'est pas moins méritant qu'un abuser du splitpush ou je ne sais quel autre variante de gameplay.
Puis bon surtout, on s'en branle du rang, tant que l'expérience de jeu est là et que la personne y trouve son compte, c'est benef. Les rangs ne servent pas juste à se la péter hein, mais à créer des games avec une expérience de jeu cohérente.

Elle n'est pas montée en jouant enchanteur, elle est montée en se faisant pl par des types vingt fois plus forts qu'elle et maintenant elle elo sit grâce aux enchanteurs et se permet d'être prétentieuse et condescendante avec ses mates en master qui sont pourtant eux mêmes bien meilleurs qu'elle.

C'est ça la différence, et c'est ça qui insupporte les gens chez ce genre d'egirls.

edit: et si, support enchanteur c'est moins méritant qu'un autre type de gameplay, va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde avec ce de relativisme à deux balles

Bah quand je clic sur l'opgg, je vois des stats très correct, à partir du moment ou tu ne te fais pas défoncer ou que tu ne ruines pas des games, tu as ta place dans cet elo, ne t'en déplaise.
Après qu'elle soit condescendante ou je ne sais quoi, je m'en branle, je ne la connais pas et je ne regarde pas son stream. Ces histoires digne d'une télé-réalité ne m'intéresse pas.

Et non, on ne hiérarchise pas ce qui est méritant ou pas, ce que le jeu permet de faire est à prendre, et s'il y a des supports enchanteurs, c'est pour qu'ils soient joués. LoL est un jeu qui offre une grande variété de gameplay, c'est pas pour que des lourds nous cassent les couilles à nous pondre qu'on doit forcément savoir tout jouer/tout faire, tout le monde a ses qualités et ses défauts.

La vérité les mecs comme toi mérite des tarchas, c’est insupportable de vous lire. Le mec a beau te répéter pourquoi le rôle d’enchanteur est totalement assistée, et ceux qui les jouent ont beaucoup moins de mérite qu’un mec qui joue un mage, et tu continues à nous sortir ton relativisme sous fond de sophisme à 2 francs 50, c’est très agaçant.

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
08 avril 2021 à 16:08:45

On vous attend en Master+ les rageux

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 à 16:14:26

Ouais enfin être une meuf et se faire boost c'est à la portée de tout le monde

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
08 avril 2021 à 16:17:16

Le 08 avril 2021 à 15:48:58 Oxzmore2 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 05:02:48 Aromatique-A a écrit :

Le 08 avril 2021 à 04:11:26 King_Artaban a écrit :

Le 08 avril 2021 à 04:02:19 Aromatique-A a écrit :
enchanteur ou pas, le rang est là. Je n'ai jamais compris en quoi ça gêne qu'une personne soit monté en jouant enchanteur. A partir du moment ou c'est bien joué, je ne vois pas ou est le problème en fait :(
Des supports il en faut bien, et vous êtes bien content lorsque vous avez une janna ou une lulu pour vous peel. Supp enchanteur, c'est un rôle comme un autre, et ce n'est pas moins méritant qu'un abuser du splitpush ou je ne sais quel autre variante de gameplay.
Puis bon surtout, on s'en branle du rang, tant que l'expérience de jeu est là et que la personne y trouve son compte, c'est benef. Les rangs ne servent pas juste à se la péter hein, mais à créer des games avec une expérience de jeu cohérente.

Elle n'est pas montée en jouant enchanteur, elle est montée en se faisant pl par des types vingt fois plus forts qu'elle et maintenant elle elo sit grâce aux enchanteurs et se permet d'être prétentieuse et condescendante avec ses mates en master qui sont pourtant eux mêmes bien meilleurs qu'elle.

C'est ça la différence, et c'est ça qui insupporte les gens chez ce genre d'egirls.

edit: et si, support enchanteur c'est moins méritant qu'un autre type de gameplay, va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde avec ce de relativisme à deux balles

Bah quand je clic sur l'opgg, je vois des stats très correct, à partir du moment ou tu ne te fais pas défoncer ou que tu ne ruines pas des games, tu as ta place dans cet elo, ne t'en déplaise.
Après qu'elle soit condescendante ou je ne sais quoi, je m'en branle, je ne la connais pas et je ne regarde pas son stream. Ces histoires digne d'une télé-réalité ne m'intéresse pas.

Et non, on ne hiérarchise pas ce qui est méritant ou pas, ce que le jeu permet de faire est à prendre, et s'il y a des supports enchanteurs, c'est pour qu'ils soient joués. LoL est un jeu qui offre une grande variété de gameplay, c'est pas pour que des lourds nous cassent les couilles à nous pondre qu'on doit forcément savoir tout jouer/tout faire, tout le monde a ses qualités et ses défauts.

La vérité les mecs comme toi mérite des tarchas, c’est insupportable de vous lire. Le mec a beau te répéter pourquoi le rôle d’enchanteur est totalement assistée, et ceux qui les jouent ont beaucoup moins de mérite qu’un mec qui joue un mage, et tu continues à nous sortir ton relativisme sous fond de sophisme à 2 francs 50, c’est très agaçant.

Cocasse vu la gueule de tes réponses

Vous vous pensez un peu trop importants pour décider de qui est méritant et qui ne l'est pas (et je parle pas de cette nana, je parle en général)

Tanyscha Tanyscha
MP
Niveau 35
08 avril 2021 à 17:49:27

Bonjour à toutes et à tous,

Par mesure de sécurité et par respect pour les parties prenantes, le topic unique sur Evalunna est définitivement supprimé. Tout autre topic sur ce même sujet sera systématiquement effacé.

HotSpicyBoY HotSpicyBoY
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 18:09:05

Le 08 avril 2021 à 17:49:27 :
Bonjour à toutes et à tous,

Par mesure de sécurité et par respect pour les parties prenantes, le topic unique sur Evalunna est définitivement supprimé. Tout autre topic sur ce même sujet sera systématiquement effacé.

Eh nous la modé t'sais ce qu'on lui fait hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494359998-mourai.png

Message édité le 08 avril 2021 à 18:09:20 par HotSpicyBoY
Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
08 avril 2021 à 18:22:30

Le 08 avril 2021 à 15:48:58 :

Le 08 avril 2021 à 05:02:48 Aromatique-A a écrit :

Le 08 avril 2021 à 04:11:26 King_Artaban a écrit :

Le 08 avril 2021 à 04:02:19 Aromatique-A a écrit :
enchanteur ou pas, le rang est là. Je n'ai jamais compris en quoi ça gêne qu'une personne soit monté en jouant enchanteur. A partir du moment ou c'est bien joué, je ne vois pas ou est le problème en fait :(
Des supports il en faut bien, et vous êtes bien content lorsque vous avez une janna ou une lulu pour vous peel. Supp enchanteur, c'est un rôle comme un autre, et ce n'est pas moins méritant qu'un abuser du splitpush ou je ne sais quel autre variante de gameplay.
Puis bon surtout, on s'en branle du rang, tant que l'expérience de jeu est là et que la personne y trouve son compte, c'est benef. Les rangs ne servent pas juste à se la péter hein, mais à créer des games avec une expérience de jeu cohérente.

Elle n'est pas montée en jouant enchanteur, elle est montée en se faisant pl par des types vingt fois plus forts qu'elle et maintenant elle elo sit grâce aux enchanteurs et se permet d'être prétentieuse et condescendante avec ses mates en master qui sont pourtant eux mêmes bien meilleurs qu'elle.

C'est ça la différence, et c'est ça qui insupporte les gens chez ce genre d'egirls.

edit: et si, support enchanteur c'est moins méritant qu'un autre type de gameplay, va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde avec ce de relativisme à deux balles

Bah quand je clic sur l'opgg, je vois des stats très correct, à partir du moment ou tu ne te fais pas défoncer ou que tu ne ruines pas des games, tu as ta place dans cet elo, ne t'en déplaise.
Après qu'elle soit condescendante ou je ne sais quoi, je m'en branle, je ne la connais pas et je ne regarde pas son stream. Ces histoires digne d'une télé-réalité ne m'intéresse pas.

Et non, on ne hiérarchise pas ce qui est méritant ou pas, ce que le jeu permet de faire est à prendre, et s'il y a des supports enchanteurs, c'est pour qu'ils soient joués. LoL est un jeu qui offre une grande variété de gameplay, c'est pas pour que des lourds nous cassent les couilles à nous pondre qu'on doit forcément savoir tout jouer/tout faire, tout le monde a ses qualités et ses défauts.

La vérité les mecs comme toi mérite des tarchas, c’est insupportable de vous lire. Le mec a beau te répéter pourquoi le rôle d’enchanteur est totalement assistée, et ceux qui les jouent ont beaucoup moins de mérite qu’un mec qui joue un mage, et tu continues à nous sortir ton relativisme sous fond de sophisme à 2 francs 50, c’est très agaçant.

En fait, ce que tu ne comprends pas, c'est que ton raisonnement participe à ce qui cancérise le jeu depuis des années, c'est à dire ce culte du solo carry qui part du principe qu'il faut tout faire soi-même et qui en oublie que chaque personne à ses qualités et ses défauts. Vous en oubliez que LoL est un jeu d'équipe, et votre raisonnement, il engendre frustration et "boucle" comme vous le dîtes si bien, alors grand bien te fasse de penser qu'il faille mériter son elo à coup de "je solo carry avec x", mais en attendant, ça participe à ce que vous déplorez chaque jour ici, c'est à dire un système frustrant, pour la simple et bonne raison que vous êtes à côté de la plaque depuis presque 10 ans, vous avez oubliez ce qu'ést un jeu d'équipe.

Oui je n'ai pas peur de le dire, j'ai autant de respect pour quelqu'un qui a un bon elo en jouant Lulu ou Nami que quelqu'un qui est monté en jouant Zed ou Riven, en admettant bien évidemment qu'il est plus difficile de monter avec l'un qu'avec l'autre, mais je préfère aussi 1000x plus qu'une personne joue ce qui lui convient le mieux plutôt que de se forcer à jouer Zed pour jouer les héros. Alors si elle est master en jouant Janna, tant mieux pour elle, elle fait ce qui lui convient.

Ceci dit, je pense que tu manques de discernement, parce qu'ils ne s'agit pas seulement de faire du "relativisme" mais il faut aussi appuyer sur le bon sens. Les gens comme toi prenez les choses trop à coeur, alors au lieu d'employer un vocabulaire qui ne te caractérise certainement pas, tu ferais mieux toi, de faire preuve d'un peu plus de relativisme.

Dimelon_ Dimelon_
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 18:24:08

Par contre j'avoue on dirait vraiment une russe avec son accent anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Ghislainn Ghislainn
MP
Niveau 12
08 avril 2021 à 18:27:13

Le 08 avril 2021 à 18:24:08 :
Par contre j'avoue on dirait vraiment une russe avec son accent anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Oui, j'aime beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377603-zemmour10.png

-GLaDOS- -GLaDOS-
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 19:01:02

Restez tranquille elle va redescendre, elle joue pas assez

DREAM_CUDI DREAM_CUDI
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 19:33:06

On sait tous que c'est une meuf qui est là parce que des hommes jouent avec elle en esperant la baiser, je veux dire c'est une surprise absolument personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617662932-homer2.png

Je suis sur qu'elle ne serait meme pas capable de monter diamant 4 en solo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617662932-homer2.png

MywLover47 MywLover47
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 20:31:22

trop clean sur lulu et vous les rageux ? :)

blasting-flash blasting-flash
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 20:59:37

Elle n'a pas du tout le niveau master hein
Elle fait partie de ces parasites qui jouent des persos qui demandent uniquement de se faire porter et qui ne créent pas de jeu

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 avril 2021 à 21:00:58

Le 08 avril 2021 à 20:59:37 :
Elle n'a pas du tout le niveau master hein
Elle fait partie de ces parasites qui jouent des persos qui demandent uniquement de se faire porter et qui ne créent pas de jeu

N'importe qui autour de cet élo et plus sait qu'elle a pas le niveau, n'importe quel mid plat peut rester en low master avec un winrate proche de 50% en jouant des supports enchanteurs et jouant le coinflip toutes les games

Ghislainn Ghislainn
MP
Niveau 12
09 avril 2021 à 11:57:52

Selon vous si elle créée un smurf full solo, elle stuck où du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

alazay alazay
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 12:13:05

Le 08 avril 2021 à 01:12:21 :

Le 08 avril 2021 à 00:38:11 superlameta a écrit :
Quand tu vois que Apo à finit top 1 avec Janna :rire:

C'est même pas un rôle broken c'est juste que les joueurs (à part en pro) sont tous ultra mauvais par rapport à leur élo. La seule fois où ça dodge pas un autofill c'est quand il est support, le reste tu peux être sur que t'as 80% de perdre.

malaise ap0 est monté en abusant d'une mécanique de dodge, rien à voir avec son pick ou son poste

T'es au courant que c'est pas un abuse du tout mais juste une strategie morale. Au final même en diamant il taggait avec des chall

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment