Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Les gens qui prennent l'équilibrage de Riot au sérieux

Sujet : Les gens qui prennent l'équilibrage de Riot au sérieux

12
Page suivanteFin
ShacoONeal
ShacoONeal
MP
08 avril 2021 à 06:41:09

Il n'y a toujours pas de nerf Heca ou chemtank sur le PBE mais ça up Diana et Vlad qui sont déjà fine ainsi que du Darius jungle

Yetter :o))

kdo https://m.youtube.com/watch?v=0oUwU-xRzM0

Message édité le 08 avril 2021 à 06:45:53 par ShacoONeal
bandef-22
bandef-22
MP
08 avril 2021 à 07:39:18

un buff diana ? MAIS ? :rire:

Limonz
Limonz
MP
08 avril 2021 à 07:45:40

C’était effectivement pas necessaire

SMZinaypo
SMZinaypo
MP
08 avril 2021 à 09:14:29

C'est un buff de Diana Jungle, actuellement le pick n'est pas viable en jungle donc je vois pas le problème

ShacoONeal
ShacoONeal
MP
08 avril 2021 à 09:31:23

Le 08 avril 2021 à 09:14:29 SMZinaypo a écrit :
C'est un buff de Diana Jungle, actuellement le pick n'est pas viable en jungle donc je vois pas le problème

Le buff AS est effectif aussi en midlane si tu regardes bien.

SMZinaypo
SMZinaypo
MP
08 avril 2021 à 10:07:43

Le 08 avril 2021 à 09:31:23 ShacoONeal a écrit :

Le 08 avril 2021 à 09:14:29 SMZinaypo a écrit :

Le buff AS est effectif aussi en midlane si tu regardes bien.

J'ai vu, après même 10% d'AS c'est pas un énorme buff, ca changera pas grand chose pour Diana si ce n'est un peu plus de facilité pour CS en early, le buff est ok imo
(un buff sur les dégats du Q spell ou le CD aurait été malvenu par exemple mais la c'est cool)

badluck-ss6
badluck-ss6
MP
08 avril 2021 à 10:46:47

C'est pas héca qu'il faut nerf, ni le chemtank, c'est shaco qui doit se faire buff. C'est vraiment de la merde.
Il était overfeed, pourtant ça carry 0 alors qu'il joue shaco à la perfection.
Hier j'ai joué Garen jungle, je suis main top, je suis un vieux silver de merde, j'ai poutré un shaco diamant 1 main jungle. :hap: Le perso est une honte. Le diamant est évidemment meilleur que moi, mais il aurait mieux jouer avec un putain de teemo jungle tellement shaco c'est de la turbo merde atm.

malokaaa
malokaaa
MP
08 avril 2021 à 11:51:10

Le 08 avril 2021 à 10:46:47 badluck-ss6 a écrit :
C'est pas héca qu'il faut nerf, ni le chemtank, c'est shaco qui doit se faire buff. C'est vraiment de la merde.
Hier j'ai joué Garen jungle, je suis main top, je suis un vieux silver de merde, j'ai poutré un shaco diamant 1 main jungle. :hap: Le perso est une honte. Le diamant est évidemment meilleur que moi, mais il aurait mieux jouer avec un putain de teemo jungle tellement shaco c'est de la turbo merde atm.

Shaco est S+ tier en ce moment sinon

PerroDelWoodz
PerroDelWoodz
MP
08 avril 2021 à 11:54:35

Le 08 avril 2021 à 11:51:10 Malokaaa a écrit :

Non.

malokaaa
malokaaa
MP
08 avril 2021 à 11:57:32

Le 08 avril 2021 à 11:54:35 PerroDelWoodz a écrit :

Non.

Ah ok donc ses 53,37% de winrate en master+ avec 5,6% de pickrate et 13% de banrate c'est surement fine, un perso equilibre

Shaco c'est cense etre un perso d'OTP et il est tellement broken en ce moment que tout le monde le pick.

darkspart
darkspart
MP
08 avril 2021 à 11:58:55

En fait à partir du moment ou cest eux qui définissent si tel ou tel perso et nerf ou non, on est obliger de les prendre au sérieux oui.

ShacoONeal
ShacoONeal
MP
08 avril 2021 à 12:58:04

Le 08 avril 2021 à 11:58:55 darkspart a écrit :
En fait à partir du moment ou cest eux qui définissent si tel ou tel perso et nerf ou non, on est obliger de les prendre au sérieux oui.

Les vidéos 200 ans en attestent le contraire.

aezwass
aezwass
MP
08 avril 2021 à 13:07:02

Le 08 avril 2021 à 11:54:35 PerroDelWoodz a écrit :

Non.

Bien sûr que si le silver c’est très strong atm

badluck-ss6
badluck-ss6
MP
08 avril 2021 à 13:26:04

Attendez ce truc deal 0 dégâts par rapport à la majorité des jgl, n'a aucun CC facilement utilisable, son escape est son engage, c'est une chips, comment ça peut être fort ? :( Expliquez-moi, je comprends pas.
Je viens de voir le winrate, oui il semble fort atm, mais je ne comprends pas pourquoi.
Si c'est si fort, je comprends pas comment j'ai enculé un shaco diamant 1 en jouant garen jungle full crit ( troll champ en jgl + troll build + chill en normal game )

Dimelon_
Dimelon_
MP
08 avril 2021 à 13:40:26

Le 08 avril 2021 à 13:26:04 badluck-ss6 a écrit :
Attendez ce truc deal 0 dégâts par rapport à la majorité des jgl, n'a aucun CC facilement utilisable, son escape est son engage, c'est une chips, comment ça peut être fort ? :( Expliquez-moi, je comprends pas.
Je viens de voir le winrate, oui il semble fort atm, mais je ne comprends pas pourquoi.
Si c'est si fort, je comprends pas comment j'ai enculé un shaco diamant 1 en jouant garen jungle full crit ( troll champ en jgl + troll build + chill en normal game )

" Eh regardez-moi je suis silver 1 j'ai enculé un shaco d1 dans une normal game " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

badluck-ss6
badluck-ss6
MP
08 avril 2021 à 13:42:56

Le 08 avril 2021 à 13:40:26 Dimelon_ a écrit :

" Eh regardez-moi je suis silver 1 j'ai enculé un shaco d1 dans une normal game " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Gros si tu n'as pas la réponse pourquoi tu parles en fait ? :( C'est fort ou pas Shaco ? Et pourquoi ça serait fort ?
On voit bien sur les live de Marex que même en jouant à fond, en try hardant, il gagne pas sur Shaco, même feed. Ce perso peut pas 1v9, ça carry que dalle à mes yeux de silver, donc j'ai besoin d'avis.

malokaaa
malokaaa
MP
08 avril 2021 à 13:43:31

Shaco ca se joue ignite + hail of blades = il va forcement faire un kill avant son premier back car t'as forcement un singe parmi tes laners, il back revient avec une dague dentelee et te kill en boucle au carap, en plus du fait que tous ses ganks vont passer car avec HoB il burst du 500 en 1 seconde.

Il fait tres facikement les drakes, dive relativement bien, farm pas ouf mais correct, bref le perso est juste super fort en ce moment.

Et sinon t'es juste tombe sur un shaco first time qui en avait rien a foutre de la game car contrairement aux pisslow silver qui jouent leur vie et sont quand meme nuls les diamants n'en ont rien a foutre de perdre une normale game

Message édité le 08 avril 2021 à 13:47:12 par malokaaa
Deteromax
Deteromax
MP
08 avril 2021 à 13:46:12

J'ai battu un hecarim Challenger c'est un mauvais pick :rire:

irazmar5
irazmar5
MP
08 avril 2021 à 13:46:35

"ShACo c nUl" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png

badluck-ss6
badluck-ss6
MP
08 avril 2021 à 13:52:22

Le 08 avril 2021 à 13:43:31 Malokaaa a écrit :

Shaco ca se joue ignite + hail of blades = il va forcement faire un kill avant son premier back car t'as forcement un singe parmi tes laners, il back revient avec une dague dentelee et te kill en boucle au carap, en plus du fait que tous ses ganks vont passer car avec HoB il burst du 500 en 1 seconde.

Il fait tres facikement les drakes, dive relativement bien, farm pas ouf mais correct, bref le perso est juste super fort en ce moment.

Ok merci pour l'explication, mais shaco n'a aucun on hit ni une grosse AD de base, pourquoi HoB serait si fort sur lui et pas sur d'autres jgl ? Qu'est-ce qui fait que c'est plus fort que si on faisait ça sur un autre jgl avec un dash, une meilleur AD et du on-hit ?

Et sinon t'es juste tombe sur un shaco first time qui en avait rien a foutre de la game car contrairement aux pisslow silver qui jouent leur vie et sont quand meme nuls les diamants n'en ont rien a foutre de perdre une normale game

L'excuse de la "normal game" est tellement lamentable que j'ai pas besoin d'y répondre normalement :hap: Je pars du principe que tu sais très bien que ton argument est éclaté au sol, je vais pas te faire l'insulte de t'expliquer en quoi c'était de la merde. Par respect pour toi et parce que tu as pris le temps d'expliquer les forces de Shaco :ok:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, S0URY, Kogba, monitox, Soiwan, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer