CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel le top...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 22:15:55

C'est lent !!!!!!! Bordel 4 parties d'affilée où je joue contre des queues planqués sous leurs tourelles, j'en peux plus !! C'est des games où les deux top sont à 0/0/0 a 20 min !! Et c'est même pas des champions faible, un gnar, deux garen et un cho gath, et moi je joue renek, je comprends pas, les mecs devraient pas avoir peur.

Et ça freeze pas
Et y a aucun jungle (ennemi ou allié)
Et y a aucun trade (ou 1 quand il leur pousse des poils sur le torse)

Juste les gars attendent sous leur tour la wave indéfiniment et rien ne se passe.

Bordel mais certains il faut qu'ils s'achètent des corones, c'est pas possible

Vous faites quoi dans ces situations ? Roam ? jungle ennemie ? TP bot ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 22:17:44

Fais comme moi et essaye d'autres rôles,j'ai lâché la toplane, m'a trop soulé https://image.noelshack.com/minis/2021/02/2/1610472196-elise.png

Il se passe rien https://image.noelshack.com/minis/2021/02/2/1610472196-elise.png

Que ça freeze et sa rush des items défensifs https://image.noelshack.com/minis/2021/02/2/1610472196-elise.png

Message édité le 07 avril 2021 à 22:17:54 par
Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 22:21:59

Pfff j'ai pas forcément envie de la lâcher après, j'aime bien les persos qu'on y joue et quand ça fight c'est grisant, un bon darius/renek je m'en lasse pas, ça déménage. Mais là j'en peux plus, c'est même pas si les mecs perdaient leurs fights... ils essaient même pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 22:22:54

J'ai posté la meme chose y a 3j

LucianLoL LucianLoL
MP
Niveau 17
07 avril 2021 à 22:23:30

Pire lane du jeu

Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 22:25:55

Le 07 avril 2021 à 22:23:30 LucianLoL a écrit :
Pire lane du jeu

Franchement... des fois ouai je me dis ça... apres faut bien s'y coltiner

bandef-22 bandef-22
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 22:26:43

tu joues renek le perso early le plus fort bully no mana

et tu pleures parce qu on joue safe et qu on t outscall ? :)

Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 22:28:24

Le 07 avril 2021 à 22:26:43 bandef-22 a écrit :
tu joues renek le perso early le plus fort bully no mana

et tu pleures parce qu on joue safe et qu on t outscall ? :)

Quelqu'un a pleuré ? Quelqu'un a parlé d'outscall ? Je rage parce qu'il se passe rien, ni plus ni moins

barbarusss barbarusss
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 22:29:01

Exact tu roam jungle tp bot

Tu peux même faire l'hérald :)

Bref si le gars cherche pas à te trade tu peux faire ce que tu veux hein

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 22:31:40

Tu peux faire ce que tu veux sauf quand il ne se passe rien dans la jungle au mid etc.

Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 22:33:30

Le 07 avril 2021 à 22:31:40 chinisu a écrit :
Tu peux faire ce que tu veux sauf quand il ne se passe rien dans la jungle au mid etc.

Qu'on a pas besoin de toi quoi, faut attendre les team fight et aller exploser les squishys, sinon t'as rien fait de ta game

barbarusss barbarusss
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 22:34:04

Le 07 avril 2021 à 22:31:40 chinisu a écrit :
Tu peux faire ce que tu veux sauf quand il ne se passe rien dans la jungle au mid etc.

Bah tu prend les camps du jungle adverse
Tu prend l'hérald

Tu proxy top
Tu fais procure démolition

Fin si le gars cherche pas à te trade en jouant sous sa tour t'auras plus de gold que lui hein

Vaut mieux ça que l'inverse + 0 aide du jungle alors que tu te fais push toute la game :(

Message édité le 07 avril 2021 à 22:34:19 par barbarusss
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 22:47:19

Le 07 avril 2021 à 22:34:04 Barbarusss a écrit :

Le 07 avril 2021 à 22:31:40 chinisu a écrit :
Tu peux faire ce que tu veux sauf quand il ne se passe rien dans la jungle au mid etc.

Bah tu prend les camps du jungle adverse
Tu prend l'hérald

Tu proxy top
Tu fais procure démolition

Fin si le gars cherche pas à te trade en jouant sous sa tour t'auras plus de gold que lui hein

Vaut mieux ça que l'inverse + 0 aide du jungle alors que tu te fais push toute la game :(

Tout à fait !! Mais en fait tu as 2 types de choix. Si c'est un tank, tu peux faire tout ce que tu viens de dire. Mais si c'est fiora, irelia, garen, l'instant ou tu les laisses ils pushent ou slow pushent et hop tu perds l'avantage. Je pense que ce dont l'OP se plaint c'est les freeze sous tour qui encule tes agressions early avec leur regen, les mecs cherchent pas à trade, ils cherchent le all in (ou le coup de tour) qu'ils n'ont que quand la lane pushent dans leur sens. En attendant ils jouent pussy as fuck et toi si tu décales tu peux être sur d'avoir perdu un level et mass cs.
Après ça s'appelle tout simplement bien jouer de leur part parfois, ils cherchent à pas mourir quitte à coinflip la game mais voilà quoi.

Message édité le 07 avril 2021 à 22:48:02 par
Munokami Munokami
MP
Niveau 57
07 avril 2021 à 22:49:27

Joue Singed dans ce cas, ils hésiteront pas à t'agresser tu verras. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 22:49:48

Le 07 avril 2021 à 22:49:27 Munokami a écrit :
Joue Singed dans ce cas, ils hésiteront pas à t'agresser tu verras. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire:

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 22:51:02

Joue pas renek , personne veut trade renek . Prend des picks avec un early plus difficile normalement tu auras plus d'action

Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 22:57:43

Le 07 avril 2021 à 22:47:19 chinisu a écrit :

Le 07 avril 2021 à 22:34:04 Barbarusss a écrit :

Le 07 avril 2021 à 22:31:40 chinisu a écrit :
Tu peux faire ce que tu veux sauf quand il ne se passe rien dans la jungle au mid etc.

Bah tu prend les camps du jungle adverse
Tu prend l'hérald

Tu proxy top
Tu fais procure démolition

Fin si le gars cherche pas à te trade en jouant sous sa tour t'auras plus de gold que lui hein

Vaut mieux ça que l'inverse + 0 aide du jungle alors que tu te fais push toute la game :(

Tout à fait !! Mais en fait tu as 2 types de choix. Si c'est un tank, tu peux faire tout ce que tu viens de dire. Mais si c'est fiora, irelia, garen, l'instant ou tu les laisses ils pushent ou slow pushent et hop tu perds l'avantage. Je pense que ce dont l'OP se plaint c'est les freeze sous tour qui encule tes agressions early avec leur regen, les mecs cherchent pas à trade, ils cherchent le all in (ou le coup de tour) qu'ils n'ont que quand la lane pushent dans leur sens. En attendant ils jouent pussy as fuck et toi si tu décales tu peux être sur d'avoir perdu un level et mass cs.
Après ça s'appelle tout simplement bien jouer de leur part parfois, ils cherchent à pas mourir quitte à coinflip la game mais voilà quoi.

Tu décris très bien la situation, parfaitement même si les mecs essayaient de freeze, mais non ils depush immédiatement.

Mais oui par contre ils jouent autour de leur T1 pour que tu finisse par être trop gourmand (sauf qu'on l'est une partie, après on retient ses erreurs).

Le 07 avril 2021 à 22:51:02 drogoths a écrit :
Joue pas renek , personne veut trade renek . Prend des picks avec un early plus difficile normalement tu auras plus d'action

Ahah, ça me ferait mal j'aime beaucoup le perso, c'est vrai que son early est fort, mais clairement je trouve qu'il y a plus fort. Après je joue pas que renek, c'est mon main mais je joue bcp d'autres top comme sett quand j'ai la flemme (qui lui est un lane bully bcp plus violent que renek pour moi) ou kled que j'adore et qui bizarrement n'effraie pas lui

HotSpicyBoY HotSpicyBoY
MP
Niveau 7
07 avril 2021 à 23:01:45

Le 07 avril 2021 à 22:29:01 Barbarusss a écrit :
Exact tu roam jungle tp bot

Tu peux même faire l'hérald :)

Bref si le gars cherche pas à te trade tu peux faire ce que tu veux hein

Ca reste plus difficile et risqué que de le faire depuis le mid, le top c'est le mid du pauvre, en plus punitif, avec des matchup plus cancer.

Roam dans la jungle par contre c'est vraiment high risk low reward si t'as pas ton propre jungler pour t'appuyer.

Le problème c'est que la meta est vraiment orienté botside, aucun intérêt de jouer autour du top, pour le jungle/mid. Le mieux à faire ça reste de jouer des champion weakside genre malph/sion et attendre le mid/late pour avoir de l'impacte. Renekton c'est trop early, la pression qu'il va mettre servira, au mieux, à prendre des bon reset, mettre une petite différence de cs pour essayer de retarder les spike de son vis à vis, selon moi le pick vaut plus tellement le coup au top en soloq, je le trouve beaucoup plus impactant au mid.

Message édité le 07 avril 2021 à 23:05:10 par HotSpicyBoY
Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 23:26:58

Oui et ça retombe petit à petit jusqu'à avoir peu d'impact en late, un tank du pauvre... J'aimerai bien un léger buff pour pas qu'en late il devienne aussi peu impactant, pas grand chose évidemment ça reste un pick très solide

ShacoONeal ShacoONeal
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 23:35:29

Le 07 avril 2021 à 23:26:58 Emile66 a écrit :
Oui et ça retombe petit à petit jusqu'à avoir peu d'impact en late, un tank du pauvre... J'aimerai bien un léger buff pour pas qu'en late il devienne aussi peu impactant, pas grand chose évidemment ça reste un pick très solide

Il a été nerf en late récemment il faut bien laisser les autres respirer un jour :)

Message édité le 07 avril 2021 à 23:35:44 par ShacoONeal
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment