Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Aidez moi à passer Gold

Sujet : Aidez moi à passer Gold

1
ElFamosoPaco
ElFamosoPaco
MP
05 avril 2021 à 23:57:35

Bonsoir les kheys, je m en remets à vous.
J en appel aux roi de la toplane de ce forum, à partir de cette semaine et je me sors les doigts du cul et je passe gold sans duo.

donc j’ai besoin de vos conseils car ma grosse faiblesse est de me reposer sur mes alliés ou duo quand il y en a et de ne pas pouvoir 1v9.

Des conseils de champions à 1v9, macro en toplane, bonne gestion de Wave, quand décaler. Je ne joues pas tp car je suis quelqu’un qui ne la maitrise pas bien, elle me sert juste à retourner sur ma lane en match up négatif. Alors je prends ignite, tout pour ma gueule et ma lane.

Je m’en remets à vous et vos conseils pour pouvoir atteindre le gold solo et carry des sale rats de silvers comme moi.
Je vous lâche l OP.GG https://euw.op.gg/summoner/userName=HenrycoLoco

Paix sur vous

Rammus_fan
Rammus_fan
MP
06 avril 2021 à 00:08:59

rammus top c'est pas mal tu peux roam de partout et bien aider la midlane

TheDevilOnWay
TheDevilOnWay
MP
06 avril 2021 à 00:19:09

Lulu top si t'es assez fort tu surprends tout le monde et avec de la macro ça passe 90 % des games

braveDzn
braveDzn
MP
06 avril 2021 à 00:25:56

Garen

ElFamosoPaco
ElFamosoPaco
MP
06 avril 2021 à 10:51:10

Up

Rkht
Rkht
MP
06 avril 2021 à 10:58:55

Yorick, t'attends quoi pour le spam avant son nerf ?

Limonz
Limonz
MP
06 avril 2021 à 10:59:33

C'est quoi ton top 3 champ

zanguynou
zanguynou
MP
06 avril 2021 à 11:02:41

Salut, je vais être hors-sujet mais pas grave, ça peut t'aider.

Je suis low gold et toplaneur également, mais mon WR a augmenté de 50 à 60% juste en essayant de me focus sur 4 aspects :

- Ne pas être délu (accepter d'être silver, c'est pas bien grave mais il faut être dans l'optique de s'améliorer.)

- Essaie de farmer un peu plus 7Cs par minute mini dans une game "classique".
Dans les games ou y'a beaucoup d'action, essaie d'être présent pour ta team avec une TP au détriment de louper quelques CS, tu devras cependant avoir au minimum 40% de KP. et quand même tourner autour de 5,5 à 6Cs par minute mini (n'hésite pas à faire les camps de la jungle, si ton jungle n'est pas à proximité.)

- Meurs moins, tes alliés seront beaucoup moins tilter, et en plus tu apporteras plus de présence (pour un potentiel teamfight) ou récolter beaucoup plus de ressources (camp jungle ou waves) qui t'aideront à carry.

- Et en toplane, essaie de connaître tes matchup, tu trouveras pas mal de guide vidéo sur youtube pour les persos que tu joues. :)

Bon courage et à bientôt en Gold ;-)

ElFamosoPaco
ElFamosoPaco
MP
06 avril 2021 à 12:30:34

Le 06 avril 2021 à 10:59:33 Limonz a écrit :

Ceux que je sais le plus maîtriser c’est Sett Darius et Shen

ElFamosoPaco
ElFamosoPaco
MP
06 avril 2021 à 12:31:08

Le 06 avril 2021 à 11:02:41 zanguynou a écrit :
Salut, je vais être hors-sujet mais pas grave, ça peut t'aider.

Je suis low gold et toplaneur également, mais mon WR a augmenté de 50 à 60% juste en essayant de me focus sur 4 aspects :

- Ne pas être délu (accepter d'être silver, c'est pas bien grave mais il faut être dans l'optique de s'améliorer.)

- Essaie de farmer un peu plus 7Cs par minute mini dans une game "classique".
Dans les games ou y'a beaucoup d'action, essaie d'être présent pour ta team avec une TP au détriment de louper quelques CS, tu devras cependant avoir au minimum 40% de KP. et quand même tourner autour de 5,5 à 6Cs par minute mini (n'hésite pas à faire les camps de la jungle, si ton jungle n'est pas à proximité.)

- Meurs moins, tes alliés seront beaucoup moins tilter, et en plus tu apporteras plus de présence (pour un potentiel teamfight) ou récolter beaucoup plus de ressources (camp jungle ou waves) qui t'aideront à carry.

- Et en toplane, essaie de connaître tes matchup, tu trouveras pas mal de guide vidéo sur youtube pour les persos que tu joues. :)

Bon courage et à bientôt en Gold ;-)

Merci beaucoup khey à bientôt j’espère aussi :hap:

Canidinde
Canidinde
MP
06 avril 2021 à 13:10:33

Yorick , Garen , Fiora , Yone :ok:

Canidinde
Canidinde
MP
06 avril 2021 à 13:10:50

Le 06 avril 2021 à 12:30:34 ElFamosoPaco a écrit :

Le 06 avril 2021 à 10:59:33 Limonz a écrit :

Ceux que je sais le plus maîtriser c’est Sett Darius et Shen

Bah darius c'est très bien

zanguynou
zanguynou
MP
04 mai 2021 à 17:21:08

Bien joué!

lesaistudeja
lesaistudeja
MP
04 mai 2021 à 18:45:45

Devient bon mécaniquement, joue un champion, regarde comment les élo bougent, jouent et essaye de reproduire

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, S0URY, Kogba, monitox, soiwan, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer