CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PBE]4/5:Turbo buff Rumble

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SpankMePlease SpankMePlease
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 08:47:56

En tant qu'otp Rumble diamant je trouve le buff nul a chier. Quand certains champions de con comme garen proc conquéror instant sur son E mais que Rumble non avec son lance flamme je vous laisse imaginer ce qu'il se passe si on ne désengage pas et qu'on essais de gagner la suite du trade avec des auto :o))

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 09:02:45

C'est un nerf je trouve :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2021 à 09:14:24

ça met bien le buff vlad y aura peut etre enfin un intéret de le pick over viktor en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617045006-414938108270739456.png

Sixtersv3 Sixtersv3
MP
Niveau 18
06 avril 2021 à 09:29:28

Pour moi c'est c'est un turbo-nerf ouai plutot
Le massacre de sa RM fait qu'il va etre impossible a jouer MID
Au TOP il se fait de toute facon stat-check par tous les bruisers. N'a aucun outil pour survivre a la lane face aux champions mobiles (Renekton, Camille, etc etc) qui peuvent juste le all-in, desengage et regen.

Le buff va lui permettre de découper les tanks a l'auto... en gros ca va lui faire gagner les matchs-up qui gagnait déja. Ca changera rien a ceux qu'il perd, et le nerf de la RM va plutot lui en faire perdre un paquet d'autres.

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 09:47:46

Le 06 avril 2021 à 09:29:28 Sixtersv3 a écrit :
Pour moi c'est c'est un turbo-nerf ouai plutot
Le massacre de sa RM fait qu'il va etre impossible a jouer MID
Au TOP il se fait de toute facon stat-check par tous les bruisers. N'a aucun outil pour survivre a la lane face aux champions mobiles (Renekton, Camille, etc etc) qui peuvent juste le all-in, desengage et regen.

Le buff va lui permettre de découper les tanks a l'auto... en gros ca va lui faire gagner les matchs-up qui gagnait déja. Ca changera rien a ceux qu'il perd, et le nerf de la RM va plutot lui en faire perdre un paquet d'autres.

Même pas découper parce que 4% par auto attack c'est vraiment pas énorme pour des auto attacks qui demandent autant de risques à caser

feetdeteemo feetdeteemo
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 09:52:32

Bah surtout en overheat rumble met 1 a 2 aa en general, l'ennemi reste pas immobile a se faire taper et sans sorts tu peux pas vraiment l'en empecher mdr

Limonz Limonz
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 10:11:16

Le up de Leblanc dans mes veines putain

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
06 avril 2021 à 11:24:08

Ils sont sérieux le overheat de Rumble tape si peu et tapait si peu avant ? :ouch:
Il faut quand même rappeler qu'on trade TOUS NOS SORTS contre un buff autohit.
Et ce buff autohit est moins fort que celui de mordekaiser :rire:
Il devrait au moins avoir un ratio de 50% voir 60%...

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
06 avril 2021 à 11:43:05

Au final, le passif de Rumble, c'est le E de chogath en merdique :hap:

Et le ratio AP du Q, on en parle ?
C'est quoi cette merde ? 1,1 ou 1,65 sur 3 secondes, soit 0.37 ou 0.55 par secondes.
C'est même pas 2 E de cassiopeia boosté :rire:
C'est quasiment l'équivalent des dégâts passif du phénix de Udyr :rire: Non mais sérieux les gars, si vous voulez jouer un corps à corps un peu tanky qui fait du dégâts magiques en AOE avec des flammes, jouez udyr phénix. Le yordle est éclaté au sol.

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
06 avril 2021 à 11:50:03

Le 06 avril 2021 à 11:24:08 badluck-ss6 a écrit :
Ils sont sérieux le overheat de Rumble tape si peu et tapait si peu avant ? :ouch:
Il faut quand même rappeler qu'on trade TOUS NOS SORTS contre un buff autohit.
Et ce buff autohit est moins fort que celui de mordekaiser :rire:
Il devrait au moins avoir un ratio de 50% voir 60%...

Disons que rumble est beaucoup trop faible pour fight back même avec 50% d'as

Si t'es au cac contre yorick darius fiora riven viego mordekaiser t'es mort dans tout les cas, tu vas pas les tuer parce que tu tapes vite

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 11:51:25

Après si ça rend à nouveau rumble jungle viable je dis pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600127734-rombel.png

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
06 avril 2021 à 11:53:22

Le 06 avril 2021 à 11:51:25 HECACOPTER a écrit :
Après si ça rend à nouveau rumble jungle viable je dis pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600127734-rombel.png

le but principale est qu'il soit viable sur une lane quand même

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 11:56:37

Le 06 avril 2021 à 11:53:22 Natmad1 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 11:51:25 HECACOPTER a écrit :
Après si ça rend à nouveau rumble jungle viable je dis pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600127734-rombel.png

le but principale est qu'il soit viable sur une lane quand même

Non personne veut le jouer top go lui faire une taliyah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600127734-rombel.png

Irazmar5 Irazmar5
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 12:12:15

Le but c'est qu'il retourne top

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
06 avril 2021 à 12:13:41

Le 06 avril 2021 à 12:12:15 Irazmar5 a écrit :
Le but c'est qu'il retourne top

oui mais il peut pas c'est ça le problème, le nerfer sur sa seule lane viable pour le rendre moins trash au top c'est pas ouf

il a 36% de wr contre les champions top qui se sont fait overbuff et se fait instant depop passé le niveau 3-4

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 35
06 avril 2021 à 12:14:40

Donc en fait ils ont tej Rumble de la midlane en gros et maintenant il va se faire laver le fion par tout les MU injouables au top ? :)

Génial Rito, merci de m'enlever un perso de mon pool mid :)

Reformedgnar3 Reformedgnar3
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 13:30:49

Non pas gnar svp riot :snif2: :)

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
06 avril 2021 à 13:41:14

Je pense que si on veut buff rumble top, il y a plusieurs solutions différentes à prendre mais surtout pas à cumuler :

- Buff le kit de base et rien changer à son itemisation ( buff des valeurs de bases du shield par exemple et des autohit en surchauffe )
- Lui permettre une meilleur itemisation avec un passif qui transforme la mana des item en PV avec un ratio de 0,5. ( en gros le luden ou le liandry lui donnerait 300 PV )
- augmenter les stats de rumble, c'est à dire les PV, l'armure, la RM, l'AD, la régèn' HP et l'AS. Actuellement Rumble, niveau stats, est en dessous de la plupart des top. Pourtant, c'est lui aussi un juggernaut : Un personnage qui a aucun dash, aucun hard CC, il est juste là pour claquer des dégâts et tanker un peu. Il devrait avoir des stats de juggernaut.
Comparons simplement darius et rumble : Même HP, mais pour tout le reste Darius en a plus, tout en ayant de la régèn' sur le Q. Et en HP, Darius en gagne plus par lvl. Si Rumble pouvait au moins avoir les mêmes stats, il serait un bon personnage. Idem si on compare à mordekaiser, Garen, Illaoi, Sett...

Actuellement et au prochain patch, il va se faire stats check par 100% des juggernaut, se faire outburst par tous les bruiser et dueliste top.

Il ne pourra qu'espérer vaincre les tanks, en sachant qu'il a 0 escape et que tous les tanks ont des énormes follow sur les ganks, chose que lui même n'a pas sans son ulti :hap:

Et je ne parle même pas des range top, Rumble se mange un nerf de sa RM donc il va se faire chier dessus par les vladimir, les ryze et cassio...

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
06 avril 2021 à 13:50:38

Le 06 avril 2021 à 13:41:14 badluck-ss6 a écrit :
Je pense que si on veut buff rumble top, il y a plusieurs solutions différentes à prendre mais surtout pas à cumuler :

- Buff le kit de base et rien changer à son itemisation ( buff des valeurs de bases du shield par exemple et des autohit en surchauffe )
- Lui permettre une meilleur itemisation avec un passif qui transforme la mana des item en PV avec un ratio de 0,5. ( en gros le luden ou le liandry lui donnerait 300 PV )
- augmenter les stats de rumble, c'est à dire les PV, l'armure, la RM, l'AD, la régèn' HP et l'AS. Actuellement Rumble, niveau stats, est en dessous de la plupart des top. Pourtant, c'est lui aussi un juggernaut : Un personnage qui a aucun dash, aucun hard CC, il est juste là pour claquer des dégâts et tanker un peu. Il devrait avoir des stats de juggernaut.
Comparons simplement darius et rumble : Même HP, mais pour tout le reste Darius en a plus, tout en ayant de la régèn' sur le Q. Et en HP, Darius en gagne plus par lvl. Si Rumble pouvait au moins avoir les mêmes stats, il serait un bon personnage. Idem si on compare à mordekaiser, Garen, Illaoi, Sett...

Actuellement et au prochain patch, il va se faire stats check par 100% des juggernaut, se faire outburst par tous les bruiser et dueliste top.

Il ne pourra qu'espérer vaincre les tanks, en sachant qu'il a 0 escape et que tous les tanks ont des énormes follow sur les ganks, chose que lui même n'a pas sans son ulti :hap:

Et je ne parle même pas des range top, Rumble se mange un nerf de sa RM donc il va se faire chier dessus par les vladimir, les ryze et cassio...

oui le champion sera viable nul part je pense

Actuellement il est fort au mid au moins

CaptainFutur CaptainFutur
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 15:01:35

Je le joue top, faut juste connaître les mu, et accepter de buy les bottes de célérités

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment