Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Comment sortir du silver ?

Sujet : Comment sortir du silver ?

12
Page suivanteFin
junidu93
junidu93
MP
07 avril 2021 à 14:10:24

Salut les gars !! Je viens vers vous car j'en peux plus de ces animaux. Je ne sais pas comment les carry... Je vous mets mon op.gg pour que vous me disiez ce que vous en pensez. Ne faites pas gaffe à la dernière game d'Evelynn où j'ai complètement tilt vu que le trynda m'a insulté dès le début de la game. Bref voilà mon op.gg mais si vous regardez les dernières games je ne suis pas aidé...
https://euw.op.gg/summonemoner/userName=BuffTristanapls

Geant-Vidken
Geant-Vidken
MP
07 avril 2021 à 14:13:25

56%
139 Jouées

Karillump
Karillump
MP
07 avril 2021 à 14:15:24

À ton elo t'as juste besoin d'apprendre à call nashor

PRC59
PRC59
MP
07 avril 2021 à 14:16:32

Salut, arrête de jouer Ahri, et Sona. Essaie de duoq avec un bon support quand tu joues Tristana et spam là. Focus toi sur un ou deux rôles et non 4 car je vois des parties Jungle , mid, adc et support. Je te dirai de jouer Adc et Support ou Adc et Jungle comme tu veux. Achète pas mal de pink wards c'est important.

frankcity
frankcity
MP
07 avril 2021 à 14:28:59

J'était a peu prêt dans la meme zone de win/% que toi en Silver 1 et en 25 game je suis monter gold.

Spam adc/les autres sont automatiquement des nuissance. go Adc comme ça tu peut sécure les drake si tu est pas trop manchot. et spam des trucs assez fort qui te permet de pas finir 0/6 en 20 minutes. Ezreal/Mf/trist

Tu joue que ça tu va monter en 2/3 jours.

KermitADC3
KermitADC3
MP
07 avril 2021 à 14:29:30

Faut juste gagner des games

SuicuneObscur
SuicuneObscur
MP
07 avril 2021 à 14:32:13

(Troll) Branche un clavier (/troll)

Le problème du Silver, c'est que ça fait de très grosses erreurs : des calls objectifs foireux, des tentatives de gank quand ta lane est freeze ou que t'as plus de mana, et le jungler qui te spam ping malgré les pings "Mana : 4%" Et "Ne viens pas".

Focus un rôle, et concentres toi sur prendre l'avantage en lane (farm, vision, ne pas mourir) puis a faire les calls (on te suivra si t'es pas en 0/6.

Sinon :
- Desactiver la voix de l'annonceur si t'as tendance a tilt avec les deco/reco / un ennemi est légendaire, tout ça
- desactiver le chat all et émotes adverses (ton adversaire ne t'apportera jamais rien, mis a part tenter de te tilt avec du taunt)
- jouer la positivité : "np", "Calm, we got this, just farm safe"

Avec ça, tu passes plat easy

KEKWXDDXD
KEKWXDDXD
MP
07 avril 2021 à 14:32:19

t'a sûrement oublié d'allumer ton écran frérot

junidu93
junidu93
MP
07 avril 2021 à 16:12:06

Pour revenir sur le sujet, je ne joue jamais adc. Je joue Tristana mid et Evelynn jungle. Les rares fois où j'ai été supp c'est que j'ai été autofill. J'ai même été top lors de ma dernière défaite contre un Garen. Je lui avais roulé dessus, encore heureux avec une Tristana. Mais du coup j'ai un pote diamant qui m'a dit que jusqu'en plat faut duo pour s'en sortir sinon c'est galère. Le problème c'est que je n'ai pas envie de me faire eloboost si je joue avec lui. Bref je vais essayer de suivre vos conseils. Un peu marre de devoir carry 80% des games.

Limonz
Limonz
MP
07 avril 2021 à 16:14:22

Les mecs qui se foutent de sa gueule alors que vous avez le même elo, respectez vous sans déconner.

Tilt pas essaye de garder le focus et pas du principe que y'a des games ben ca sera pas winnable ou compliqué.

Focus sur le farm et ton placement si tu joues adc

SlyerWolf
SlyerWolf
MP
07 avril 2021 à 16:49:24

Ce sera de la chance mon ami, si tes mates sont corrects et que tu enchaines les wins tu monteras ! Il n'y a aucune différence entre le haut Silver et le low Gold donc bon, t'es peut être pas si mal a ton elo :ok:

Sinon comme l'a dit un VDD, mute all, désactive le tchat même les pings suffisent et surtout apprend de tes erreurs, regarde des games de joueurs Challenger ou GM à ton poste et tu progresseras ! Bon courage :ok:

VandaIejax
VandaIejax
MP
07 avril 2021 à 17:28:36

En sortant de sa chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552144126-1472836060-picsart-09-02-07-04-26.jpg

junidu93
junidu93
MP
07 avril 2021 à 22:52:31

Mais je veux dire comment je fais quand mes mates servent strictement à rien ? Je suis très souvent le seul feed de ma team... Comment je peux 1v9 une game où les gens font n'importe quoi ? Genre je suis tellement heureux quand une de mes lanes gagne. Et pourquoi je fais du -16 +14 alors que je suis souvent avec le plus de dégâts de le team, plus de kills, plus de farm. On dirait que le jeu me considère trop haut alors que je dois tout le temps porter mon équipe...

Karillump
Karillump
MP
08 avril 2021 à 00:02:09

Le 07 avril 2021 à 22:52:31 junidu93 a écrit :
Mais je veux dire comment je fais quand mes mates servent strictement à rien ? Je suis très souvent le seul feed de ma team... Comment je peux 1v9 une game où les gens font n'importe quoi ? Genre je suis tellement heureux quand une de mes lanes gagne. Et pourquoi je fais du -16 +14 alors que je suis souvent avec le plus de dégâts de le team, plus de kills, plus de farm. On dirait que le jeu me considère trop haut alors que je dois tout le temps porter mon équipe...

Les pick comme Eve, Kha, Rengo, Kayn blue c'est surtout bon en smurfing (je parle en jungle dcp) essaye de jouer des bon bruiser/tank

Munokami
Munokami
MP
08 avril 2021 à 00:14:17

Tu blâmes tes alliés mais au vu de tes stats, tu vaux ton elo en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Concentre toi uniquement sur ton gameplay, cherche les erreurs que tu commets (notamment quand tu meurs) et corrige les.

reyvenger29
reyvenger29
MP
08 avril 2021 à 03:21:17

Abuse de Tristana mid :malade:
6.3 de farm moyen pour un lane bully pareil c est vraiment trop peu

UneSeuleVitesse
UneSeuleVitesse
MP
08 avril 2021 à 09:06:10

j'ai exactement le même problème que toi. Meilleur joueur de mon équipe à chaque game, parfois 3 fois plus de degats que mon adc alors que je joue jungler full tank. J'ai 1 à 2 alliés afk par game systématiquement. je fais 5 a 6 defaites pour 1 victoire avec des early game en 5/0 ou je prend le drake et l'herald solo avant de perdre la partie.
Il doit y avoir une équipe perdante dans chaque partie, et parfois le matchmaking décide que ca sera tout le temps la tienne. Perso j'ai abandonné et arrêté de jouer, avec 2 afk par game dans mon équipe je n'en vois pas l'interêt

PuceauDterres
PuceauDterres
MP
08 avril 2021 à 09:59:50

tu dois faire de grosses erreurs aussi

backval
backval
MP
08 avril 2021 à 10:09:50

Si t'es pas capable de carry tes games en silver avec tristana et evelynn c'est pas "tes animaux" de mate le problème
C'est toi
Si tu veux monter bah tu dois t'améliorer et j'ai pas du tout envie de t'expliquer plus parce que j'aime pas les mecs condescendants comme toi. (oublie pas que les "animaux" dont tu parles sont au même élo que toi, et que tu as 52% de w.r sur 250 games en silver :o)) )

zanguynou
zanguynou
MP
08 avril 2021 à 10:25:02

Trinité magique pour sortir du silver imo :

- Farm mieux (7CS par minute mini dans une game classique imo, 6CS par minute en ayant un KP > à 50%.)
- Meurs moins (Analyse tes morts pour savoir ce que tu aurais du faire à la place, ne te concentre pas sur le gameplay de tes alliés c'est inutile, tu les reverras jamais.)
- Ne tilt pas et joue pour t'amuser déjà ;-) (reste concentré du début à la fin (en silver les games ne sont jamais loose même quand ils ont 12/0 en face)).

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, S0URY, Kogba, monitox, Soiwan, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer