Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic [Top] Un personnage skillé mais accessible ?

Sujet : [Top] Un personnage skillé mais accessible ?

1
KennelMaster
KennelMaster
MP
23 février 2021 à 11:42:45

Slt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605532492-1599069817-rhobebousticker8-21-3.png

J'ai un petit pool top de champions pour le dégénéré mental que je suis (Mordekaiser + Garen) que je peux spammer en ranked assez facilement. Le soucis c'est que je fais souvent des normal games avec des potes et c'est un peu chiant de jouer mes mains dans ce mode.

J'aimerais bien un champion à train quand je suis avec eux et que je peux me permettre de lose ma lane, un truc un peu dur mais pas inaccessible pour autant. (j'aimerais bien pouvoir commencer à m'amuser au bout d'une dizaines de games quand même, surtout qu'en Normal je devrais tomber contre des bronzes / silver) et à terme ajouter ce champion à mon pool. :(

J'ai pensé à Camille, il paraît que le champion est dur même si de l'extérieur ça a pas l'air sorcier. Récemment un mec sur le forum a fait un topic comme quoi il avait pas gagné une seule lane en 30 games, ça me met pas en confiance.

Riven beaucoup de gens disent que c'est le champion le plus dur de la lane donc je pense pas que ce soit ce que je cherche, malgré le fait que ça a l'air vraiment fun.

Aatrox a un sacré flow mais c'est un putain de yoyo dans la meta, tantôt broken, tantôt injouable.

Irelia je la jouais un peu au mid à l'époque, j'étais vraiment pas mauvais dessus mais là je sais pas ce que je vais bien pouvoir foutre contre des tanks ou des bruisers.

Vladimir / Jayce j'aime le principe de jouer un top distance, mais je sais pas si les persos sont fous ATM + je sais pas où se situe le skill-floor

JamesLesPates2
JamesLesPates2
MP
23 février 2021 à 11:43:43

Shen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

KennelMaster
KennelMaster
MP
23 février 2021 à 11:44:38

Le 23 février 2021 à 11:43:43 JamesLesPates2 a écrit :
Shen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

El-Rimeuza
El-Rimeuza
MP
23 février 2021 à 11:45:27

Fiora

Sakamerdd
Sakamerdd
MP
23 février 2021 à 11:46:28

Camille c'est difficile effectivement, j'ai 5 games dessus only avec des kda négatifs

Riven c'est super chiant a jouer

Aatrox c'est pas facile a jouer je pense que c'est le meilleur de ta liste pour ce que tu recherches

Irelia c'est super simple et complètement mindfuck, contrairement aux apparences ce champion n'est pas réellement skillé

Vlad / Jayce aucune idée j'ai jamais touché a ces champions

Morty_
Morty_
MP
23 février 2021 à 11:49:02

[11:46:28] <Sakamerdd>
Camille c'est difficile effectivement, j'ai 5 games dessus only avec des kda négatifs

Aatrox c'est pas facile a jouer je pense que c'est le meilleur de ta liste pour ce que tu recherches

Irelia c'est super simple et complètement mindfuck, contrairement aux apparences ce champion n'est pas réellement skillé

Camille difficile :rire: l'ecoute pas l'op si tu cherches un champion qui demande pas beaucoup de mecanique pick camille personne l'a ban a bas elo + c'est broken

KennelMaster
KennelMaster
MP
23 février 2021 à 11:52:00

Le 23 février 2021 à 11:45:27 El-Rimeuza a écrit :
Fiora

J'aime bien le perso, mais j'avoue avoir une préférence pour les pick pouvant ravager des teamfights

Lasouye1
Lasouye1
MP
23 février 2021 à 12:05:16

Le 23 février 2021 à 11:49:02 Morty_ a écrit :

[11:46:28] <Sakamerdd>

Camille difficile :rire: l'ecoute pas l'op si tu cherches un champion qui demande pas beaucoup de mecanique pick camille personne l'a ban a bas elo + c'est broken

kevdhore3
kevdhore3
MP
23 février 2021 à 12:27:47

Pick camille et enjoy les 200 dégâts avec Q + brillance avec 4sec de cd lvl5

LoiDePareto
LoiDePareto
MP
23 février 2021 à 12:28:44

camille skillfoor super bas au moins pour la laning phase https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

intrinseque
intrinseque
MP
23 février 2021 à 12:31:28

- Wukong, pick très surprenant pcq personne sait jouer contre + tu gagnes 90% des all in lvl 6
- Pas tres skillé à proprement parlé mais y’a du potentiel d’outplay
- Très fort en 1v1 même si tu te fais outscale par tous les top carry mais tu les baises en early (jax, camille,fiora etc)
- très peu de mu négatifs (et tu rekt les darius, quel plaisir)

KennelMaster
KennelMaster
MP
23 février 2021 à 17:02:29

Wow, des Wukong Top j'en ai pas vu depuis un moment... :noel:

Vous êtes partagés sur Camille

ArgineBaccara
ArgineBaccara
MP
23 février 2021 à 17:07:23

KLED

CryptoTeethow
CryptoTeethow
MP
23 février 2021 à 17:28:25

Le 23 février 2021 à 11:46:28 Sakamerdd a écrit :

dire que Camille est difficile puis qu’Irelia ne l’est pas :rire:

premier Iron :rire:

SomnusUltima
SomnusUltima
MP
23 février 2021 à 17:47:43

fiora camille assez accessible malgré le skillcap

évite riven irelia jayce tu vas juste te faire défoncer pendant longtemps

KennelMaster
KennelMaster
MP
23 février 2021 à 19:57:43

Ce sera donc Camille, merci les clés

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, S0URY, Kogba, monitox, Soiwan, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer