CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : T'es bon, tu montes.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DocteurPatrick DocteurPatrick
MP
Niveau 62
22 février 2021 à 23:11:35

Le 22 février 2021 à 23:06:38 LoiDePareto a écrit :

Le 22 février 2021 à 23:05:06 DocteurPatrick a écrit :
Bah oui tbtm mais pas au meme rythme et c'est frustrant de monter en faisant du 3 victoires et 2 défaites sur chaque session. Tu montes avec des wr dégeulasse et c'est pas la joie quoi alors que sur chaque game tu sais que tu te hisses facilement dans le top 3 des joueurs mais la meta en a décidé autrement

avec 66% de wr je monte pas btw https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ayaaa t'es en powergrind ça va chuter :hap:

TgNoobsReformed TgNoobsReformed
MP
Niveau 53
22 février 2021 à 23:14:58

Le 22 février 2021 à 22:51:36 _Arawn_ a écrit :
Chiffres sortis de mon cul pour l'exemple et raccords avec mon expérience personnelle: tu as 15% de games free win et donc par ricochet 15% de games free lose (selon dans équipe tu te retrouve dans ces games) il reste 70% de games ou tu dois faire la différence pour mériter la victoire. Si tu prends un smurf GM par exemple, il va atterrir master avec facilement 70/80% de winrate, tout simplement car dans les 70% des games ou il devait faire la diff, il l'a quasiment toujours fait.

Donc l'algo de Riot qui soit disant vous force à stuck a 50% de winrate et vous target avec des mates en carton après une chain win c'est full bullshit, you bon you monte. Mais pour ça faut se remettre en question, admettre que l'on est nul pour ensuite s'améliorer et bien entendu spam le jeu, il n'y a pas de secrets.

Spam le jeu
SPAM LE JEU
S
P
A
M
L
E
J
E
U
donc ya pas de tbtm merci

Nhexir Nhexir
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 23:15:45

De base, c'est le concept de soloq en lui même que je trouve absurde.

Autant progresser sur le jeu, autant bien le faire avec une team.

LFTankPourICC25 LFTankPourICC25
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 23:17:16

Le 22 février 2021 à 23:14:58 TgNoobsReformed a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:51:36 _Arawn_ a écrit :
Chiffres sortis de mon cul pour l'exemple et raccords avec mon expérience personnelle: tu as 15% de games free win et donc par ricochet 15% de games free lose (selon dans équipe tu te retrouve dans ces games) il reste 70% de games ou tu dois faire la différence pour mériter la victoire. Si tu prends un smurf GM par exemple, il va atterrir master avec facilement 70/80% de winrate, tout simplement car dans les 70% des games ou il devait faire la diff, il l'a quasiment toujours fait.

Donc l'algo de Riot qui soit disant vous force à stuck a 50% de winrate et vous target avec des mates en carton après une chain win c'est full bullshit, you bon you monte. Mais pour ça faut se remettre en question, admettre que l'on est nul pour ensuite s'améliorer et bien entendu spam le jeu, il n'y a pas de secrets.

Spam le jeu
SPAM LE JEU
S
P
A
M
L
E
J
E
U
donc ya pas de tbtm merci

On applaudie l'effort d'argumentation du représentant des délus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612806590-cyril-hanouna-applaudir.png

Oxzmore1 Oxzmore1
MP
Niveau 26
22 février 2021 à 23:20:07

Le 22 février 2021 à 22:03:05 wouaytebaux7 a écrit :
l'algo n'existe pas c'est une excuse de delu :ok:

Il y a bel et bien un algorithme qui existe par contre :(
L'algorithme est inhérent aux programmes informatiques.

TgNoobsReformed TgNoobsReformed
MP
Niveau 53
22 février 2021 à 23:23:13

Le 22 février 2021 à 23:17:16 LFTankPourICC25 a écrit :

Le 22 février 2021 à 23:14:58 TgNoobsReformed a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:51:36 _Arawn_ a écrit :
Chiffres sortis de mon cul pour l'exemple et raccords avec mon expérience personnelle: tu as 15% de games free win et donc par ricochet 15% de games free lose (selon dans équipe tu te retrouve dans ces games) il reste 70% de games ou tu dois faire la différence pour mériter la victoire. Si tu prends un smurf GM par exemple, il va atterrir master avec facilement 70/80% de winrate, tout simplement car dans les 70% des games ou il devait faire la diff, il l'a quasiment toujours fait.

Donc l'algo de Riot qui soit disant vous force à stuck a 50% de winrate et vous target avec des mates en carton après une chain win c'est full bullshit, you bon you monte. Mais pour ça faut se remettre en question, admettre que l'on est nul pour ensuite s'améliorer et bien entendu spam le jeu, il n'y a pas de secrets.

Spam le jeu
SPAM LE JEU
S
P
A
M
L
E
J
E
U
donc ya pas de tbtm merci

On applaudie l'effort d'argumentation du représentant des délus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612806590-cyril-hanouna-applaudir.png

On attend toujours tes arguments a toi l'ahuri pro tbtm
Spam et être bon ça va pas ensemble en fait ,si t'es bon tu devrais monter en 20 games pas en 300.
Si tu sais nager ,tu vas direct dans le grand bain
Mais c'est trop demander en qi pour toi

LFTankPourICC25 LFTankPourICC25
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 23:30:52

Le 22 février 2021 à 23:23:13 TgNoobsReformed a écrit :

Le 22 février 2021 à 23:17:16 LFTankPourICC25 a écrit :

Le 22 février 2021 à 23:14:58 TgNoobsReformed a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:51:36 _Arawn_ a écrit :
Chiffres sortis de mon cul pour l'exemple et raccords avec mon expérience personnelle: tu as 15% de games free win et donc par ricochet 15% de games free lose (selon dans équipe tu te retrouve dans ces games) il reste 70% de games ou tu dois faire la différence pour mériter la victoire. Si tu prends un smurf GM par exemple, il va atterrir master avec facilement 70/80% de winrate, tout simplement car dans les 70% des games ou il devait faire la diff, il l'a quasiment toujours fait.

Donc l'algo de Riot qui soit disant vous force à stuck a 50% de winrate et vous target avec des mates en carton après une chain win c'est full bullshit, you bon you monte. Mais pour ça faut se remettre en question, admettre que l'on est nul pour ensuite s'améliorer et bien entendu spam le jeu, il n'y a pas de secrets.

Spam le jeu
SPAM LE JEU
S
P
A
M
L
E
J
E
U
donc ya pas de tbtm merci

On applaudie l'effort d'argumentation du représentant des délus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612806590-cyril-hanouna-applaudir.png

On attend toujours tes arguments a toi l'ahuri pro tbtm
Spam et être bon ça va pas ensemble en fait ,si t'es bon tu devrais monter en 20 games pas en 300.
Si tu sais nager ,tu vas direct dans le grand bain
Mais c'est trop demander en qi pour toi

https://nexus.leagueoflegends.com/fr-fr/2018/02/dev-matchmaking-real-talk/

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
22 février 2021 à 23:33:16

Le 22 février 2021 à 23:14:58 TgNoobsReformed a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:51:36 _Arawn_ a écrit :
Chiffres sortis de mon cul pour l'exemple et raccords avec mon expérience personnelle: tu as 15% de games free win et donc par ricochet 15% de games free lose (selon dans équipe tu te retrouve dans ces games) il reste 70% de games ou tu dois faire la différence pour mériter la victoire. Si tu prends un smurf GM par exemple, il va atterrir master avec facilement 70/80% de winrate, tout simplement car dans les 70% des games ou il devait faire la diff, il l'a quasiment toujours fait.

Donc l'algo de Riot qui soit disant vous force à stuck a 50% de winrate et vous target avec des mates en carton après une chain win c'est full bullshit, you bon you monte. Mais pour ça faut se remettre en question, admettre que l'on est nul pour ensuite s'améliorer et bien entendu spam le jeu, il n'y a pas de secrets.

Spam le jeu
SPAM LE JEU
S
P
A
M
L
E
J
E
U
donc ya pas de tbtm merci

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, comment espères tu devenir bon à quelque chose sans y consacrer du temps? Tu crois que les challengers ils ont pas des milliers et des milliers de games au compteur peut être? Si tu fais 3 games par semaine sans investissement oui tu vas stuck ,fais trois games par jour sérieusement d'ici la fin de la saison tu vas voir les résultats.

Khey-souplet Khey-souplet
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 01:37:33

3 pages de délus persuadé de valoir plus haut que leur elo
Moi aussi je me fait int des games, cest pas pour autant que je ne monte pas
Ya des games que je int aussi dans le tas mais je monte comme meme

Sérénité sur les délus nonobstantus

TgNoobsReformed TgNoobsReformed
MP
Niveau 53
23 février 2021 à 01:54:28

Le 22 février 2021 à 23:33:16 _Arawn_ a écrit :

Le 22 février 2021 à 23:14:58 TgNoobsReformed a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:51:36 _Arawn_ a écrit :
Chiffres sortis de mon cul pour l'exemple et raccords avec mon expérience personnelle: tu as 15% de games free win et donc par ricochet 15% de games free lose (selon dans équipe tu te retrouve dans ces games) il reste 70% de games ou tu dois faire la différence pour mériter la victoire. Si tu prends un smurf GM par exemple, il va atterrir master avec facilement 70/80% de winrate, tout simplement car dans les 70% des games ou il devait faire la diff, il l'a quasiment toujours fait.

Donc l'algo de Riot qui soit disant vous force à stuck a 50% de winrate et vous target avec des mates en carton après une chain win c'est full bullshit, you bon you monte. Mais pour ça faut se remettre en question, admettre que l'on est nul pour ensuite s'améliorer et bien entendu spam le jeu, il n'y a pas de secrets.

Spam le jeu
SPAM LE JEU
S
P
A
M
L
E
J
E
U
donc ya pas de tbtm merci

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, comment espères tu devenir bon à quelque chose sans y consacrer du temps? Tu crois que les challengers ils ont pas des milliers et des milliers de games au compteur peut être? Si tu fais 3 games par semaine sans investissement oui tu vas stuck ,fais trois games par jour sérieusement d'ici la fin de la saison tu vas voir les résultats.

Bah tiens puisque tu veux parler du forgeron,le pro forgeron réussi 100% de ses oeuvres
En soloq t'aura jamais 100% wr suffit de voir le bazar de chaque début de saison pour revenir à son élo respectif mais apparemment ça dérange personne d'avoir des games autowin autoloose de devoir être un turbo nolife et spam (t'es au courant de ce que ça représente 3 games par jour ?)
Bref jeu de cucks :play:

Irazmar5 Irazmar5
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 02:37:27

Bah concrètement les top-élos sont les meilleurs joueurs :hap:

PauvreWarwick PauvreWarwick
MP
Niveau 4
23 février 2021 à 03:48:08

Ah bah oui pas d'algo, rien ne prouve le contraire et EA a avoué utiliser un algo pour que les joueurs restent sur leur jeu alors pourquoi Riot s'en priverai si ça fait du benef? :)
Donc les chain win/chain loose c'est forcement de ta faute :)
Quand je hard loose et que j'met le midlaner en face en 6/0 mais que ma botlane gagne et qu'il y a jgl diff c'est de la faute du mid en face bien sur il avais qu'a mieux jouer :)

Tes bon tu monte c'est vrai QUAND TU SMURF car avoir un niveau plat 1 en plat 4 t'empêche pas d'être stuck en plat 4, avoir le niveau c'est cool mais si il faut avoir 3x le niveau de tout le monde pour faire la diff c'est plus un challenge.

Oui cela implique que n'importe quel stuck low plat va stuck en gold et en high plat prouvé par quelques opgg du forum :)

Khey-souplet Khey-souplet
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 09:43:24

Le 23 février 2021 à 03:48:08 PauvreWarwick a écrit :
Ah bah oui pas d'algo, rien ne prouve le contraire et EA a avoué utiliser un algo pour que les joueurs restent sur leur jeu alors pourquoi Riot s'en priverai si ça fait du benef? :)
Donc les chain win/chain loose c'est forcement de ta faute :)
Quand je hard loose et que j'met le midlaner en face en 6/0 mais que ma botlane gagne et qu'il y a jgl diff c'est de la faute du mid en face bien sur il avais qu'a mieux jouer :)

Tes bon tu monte c'est vrai QUAND TU SMURF car avoir un niveau plat 1 en plat 4 t'empêche pas d'être stuck en plat 4, avoir le niveau c'est cool mais si il faut avoir 3x le niveau de tout le monde pour faire la diff c'est plus un challenge.

Oui cela implique que n'importe quel stuck low plat va stuck en gold et en high plat prouvé par quelques opgg du forum :)

Ce qui est dingue cest que vous etes convaincu de ce que vous dites

Bordel changez rien les délu, ya un grand sorcier qui controle vos games

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 60
23 février 2021 à 10:01:16

https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614070871-unknown.png

saldomidoent saldomidoent
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 10:07:48

Le 23 février 2021 à 10:01:16 BlueFalconX a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614070871-unknown.png

backval backval
MP
Niveau 24
23 février 2021 à 10:09:16

C'est marrant, plus je lis les fameux arguments des pro-algo plus je me rends compte à quel point ils sont débiles. Full délu, full biais cognitif. Malgré leur 1000 games par saison ils comprennent toujours pas que c'est un jeu à 5v5 dans lequel les performances individuelles ont moins d'impact que dans une partie de call of duty.

Pro-algo = Pro Qanon

Tacitvrne Tacitvrne
MP
Niveau 29
23 février 2021 à 10:10:27

Le 22 février 2021 à 22:28:33 NaiLLeK a écrit :
T'es bon tu montes oui, mais ça veut pas dire que tu peux toutes les gagner :hap:

ceci

Khey-souplet Khey-souplet
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 12:44:05

Up journalier pour les délus :)

peyjeym peyjeym
MP
Niveau 3
23 février 2021 à 14:57:13

On peut aussi dire , t'es naze t'es inférieur à diamant

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 14:58:26

vous vous rendez quand même compte que ça va faire 7 ans que cette discussion existe et qu'au final on s'en branle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

purée 7/8 ans que je vois ce même sujet en boucle, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment