Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Le créateur de Taliyah s'exprime sur sa chirurgie

Sujet résolu : Le créateur de Taliyah s'exprime sur sa chirurgie

12
Page suivanteFin
Qiyana
Qiyana
MP
23 février 2021 à 13:43:15

https://www.reddit.com/r/LegendsOfRuneterra/comments/lpzkim/when_the_original_character_designer_of_the/?utm_medium=android_app&utm_source=share

tl dr et pour les anglophobes : Il est content de voir que Taliyah est incluse dans la dernière extension de Legends of Runeterra mais est assez déçu de son nouveau design, elle paraît + blanche et ses traits ont été occidentalisés. C'est quelque chose de partagé par pas mal de joueurs.

Qu'on aime ou pas le gros nez de notre tisseuse de pierre favorite il faut reconnaître que c'est un sacré pas en arrière.

JudyAlvarez
JudyAlvarez
MP
23 février 2021 à 13:44:32

C'est marrant parce que quand tu dis la même chose pour par exemple the witcher, t'es raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570817595-0.png

BigJudoka11
BigJudoka11
MP
23 février 2021 à 13:47:02

elle est plus belle mtn

PoulpeTFT
PoulpeTFT
MP
23 février 2021 à 13:47:24

Je suis d'accord que le design de Taliyah est moins bon, mais elle ne me parait pas plus blanche personnellement, par contre ses traits sont bien moins "uniques" comme il le dit :ok:

Walzi-X
Walzi-X
MP
23 février 2021 à 13:47:39

Ce malaise, laisser la tranquille

Qiyana
Qiyana
MP
23 février 2021 à 13:49:00

+ Ils voulaient (à l'époque du moins) arrêter avec les bombasses stéréotypées. Dommage comme changement.

Ca concerne seulement LoR mais puisque le graphic designer de Taliyah a pris la parole je trouve ça pertinent comme partage hihi

Message édité le 23 février 2021 à 13:49:53 par Qiyana
MeilleurGeneraI
MeilleurGeneraI
MP
23 février 2021 à 13:49:50

moi je la trouve fine mais c'est vrai qu'il faudrait fix ses sourcils, sa couleur de peau et ses lèvres parce que là, ça veut trop faire plaisir aux chinois
+ l'auteur stp laisse mon champion tranquille

Message édité le 23 février 2021 à 13:51:50 par MeilleurGeneraI
Qiyana
Qiyana
MP
23 février 2021 à 13:50:52

Le 23 février 2021 à 13:49:50 MeilleurGeneraI a écrit :
moi je la trouve fine mais c'est vrai qu'il faudrait fix ses sourcils, sa couleur de peau et ses lèvres parce que là, ça veut trop faire plaisir aux chinois

Si c'est réellement pour faire plaisir au public chinosi je trouve ça carrément limite

ArgineBaccara
ArgineBaccara
MP
23 février 2021 à 13:51:52

C'est surtout les sourcils le problème, ils sont archi fin

CoroneurentVBA
CoroneurentVBA
MP
23 février 2021 à 13:53:48

C'est un personnage fictif on s'en fout https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614079015-camcamwonki.png

MeilleurGeneraI
MeilleurGeneraI
MP
23 février 2021 à 13:54:13

[13:50:52] <Qiyana>

Le 23 février 2021 à 13:49:50 MeilleurGeneraI a écrit :

Si c'est réellement pour faire plaisir au public chinosi je trouve ça carrément limite

bah va voir karma et senna ils ont fait pareil au niveau de la couleur, je pense pas que ça soit une forme de racisme mais plutôt de culture et d'idolatrie sur les traits occidentaux, mais c'est un culture sale si c'est le cas

faut préserver les champion d'ethnie différents, il y en a une tonne d'occidentalisé

JeanCastagne
JeanCastagne
MP
23 février 2021 à 13:56:17

Le 23 février 2021 à 13:49:00 Qiyana a écrit :
+ Ils voulaient (à l'époque du moins) arrêter avec les bombasses stéréotypées. Dommage comme changement.

Ca concerne seulement LoR mais puisque le graphic designer de Taliyah a pris la parole je trouve ça pertinent comme partage hihi

Oui ils avaient dit qu'ils voulaient stop les bombasses avec kalista, thalya, illaoi etc... Et puis soudainement : Kai'sa est apparue et on a tous compris qu'ils avaient abandonné l'idée :)

Cand1ce_xd
Cand1ce_xd
MP
23 février 2021 à 13:57:29

Je la trouve bien mieux comme ça personnellement mais de toute façon ils vont revenir en arrière et changer ce design

ArgineBaccara
ArgineBaccara
MP
23 février 2021 à 13:59:01

Le 23 février 2021 à 13:56:17 JeanCastagne a écrit :

Oui ils avaient dit qu'ils voulaient stop les bombasses avec kalista, thalya, illaoi etc... Et puis soudainement : Kai'sa est apparue et on a tous compris qu'ils avaient abandonné l'idée :)

Trql maintenant on a des persos comme Séraphine aha

MeilleurGeneraI
MeilleurGeneraI
MP
23 février 2021 à 14:00:41

mais c'est malaisant tous ces gens qui s'insurgent sur le design d'un champion qu'ils ne jouent jamais, voire qui s'en cognent totalement de LoR mais qui doivent absolument suivre la vague en répétant les mêmes inepties rhétoriques

Le champion est fine, son Lv1 et son Lv2 représente parfaitement son évolution pré et post voyage, ce qui peut être fix c'est les sourcils, la couleur de peau qui pourrait un poil être plus moyen orientale, et peut être les lèvres
Tout le reste est parfait ( à part la voix) , faut arrêter de tout dramatiser mais ça ne m'étonne pas de voir tout ce drama quand on constate les réponses sous les tweet patch de mark yetter

et ils vont sûrement la fix comme ils l'ont fait avec lulu à priori

Message édité le 23 février 2021 à 14:04:33 par MeilleurGeneraI
daaaaadou
daaaaadou
MP
23 février 2021 à 14:06:35

Elle aurait pu être plus ressemblante mais bon faut bien plaire au asiatix

PaxToPax
PaxToPax
MP
23 février 2021 à 14:17:51

c'est pour le public asiatix, y a pas de racisme quand c'est pour les chinois vu que c'est eux qui payent :ok:

c'est pareille pour beaucoup de fils ou les acteurs de couleur ne sont pas mis en avant sur les affiches chinoises alors qu'ils le sont pour les affiches occidentales et le tout pour que après ces grosses sociétés de production te fassent la morale sur le racisme sur leurs réseaux sociaux :ok:

PaxToPax
PaxToPax
MP
23 février 2021 à 14:20:02

Le 23 février 2021 à 13:56:17 JeanCastagne a écrit :

c'est a cause de la playerbase ca :ok:

qui va vendre le plus de skins entre le boule de kaisa et la guele fantomatique de kalista ?

MeilleurGeneraI
MeilleurGeneraI
MP
23 février 2021 à 14:22:26

voilà elle sera fix :ok: https://mobile.twitter.com/PlayRuneterra/status/1364076231273025537 + la voix originale va être ré-engagée :oui:

Pireforum0
Pireforum0
MP
23 février 2021 à 14:31:29

Comme d'hab les pleureuses ont gagné, c'est un personnage fictif on s'en fout non ? :)

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, S0URY, Kogba, monitox, Soiwan, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer