CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après 8 ans de jeu, toujours bas élo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
QQR_Code QQR_Code
MP
Niveau 18
20 janvier 2021 à 17:30:25

D'autres dans mon cas ? Tous mes potes sur le jeu ont stoppé depuis longtemps à cause de ça, moi ça je me console en me disant que j'ai get le gold durant 2 ou 3 saisons (même si maintenant je joue bien en dessous), pour tout ceux qui ont stop ça s'est arrêté au bronze (il y avait pas le fer encore), et je peux comprendre leur agacement. J'ai aussi stoppé plusieurs fois, j'ai pas joué de toute la s10 d'ailleurs, mais je voulais voir un peu ce que donne la s11. Et là c'est le drame, je suis placé en fer à coup de 1 victoire 9 défaites en placement, je galère à gagner en fer alors que j'avais jamais mis les pieds dans ce élo.

Bon ok, je reprends depuis peu, j'ai du énormément perdre en niveau et en plus j'ai complètement changé de rôle (je passe de supp à jungle) mais quand même. Passées les premières games où vraiment j'ai fait full merde, j'ai fini par me ressaisir un peu, maintenant j'arrive toujours me feed, outfarm régulièrement le jungler adverse voir mes laners, je sens que je "plane" au dessus de la game mais pour autant j'arrive pas concrétiser ça en victoire, je suis paniqué quand je vois mes mates faire n'importe quoi et ne pas écouter les pings ni les calls qui nous auraient justement permis de gagner. Et parfois moi non plus je ne sais pas quoi faire, je vois tout le monde s'éparpiller et je ne sais pas où aller, tout ce que je sais c'est que je ne dois pas les suivre, mais eux s'en foutent ils foncent, se font tuer et on me spam d'insulte. Je me plaignais du silver mais c'est le paradis à côté de cet élo, vraiment.

Je sais pas comment c'est possible que je galère à gagner en fer alors que:

- Je ward beaucoup, j'ai toujours une pink dans mon inventaire
- Je regarde la minimap 90% du temps
- Je connais mes routes de jungle, vu l'élo j'ai aucun mal à counter jungle donc prendre de l'avance
- Je fais gaffe aux prios de lane, et vu que j'ai l’œil sur la map j'arrive assez facilement être présent en counter gank et retourner les gank adverse à mon avantage.
- Je sais gérer les waves, freeze, slow push etc...
- J'essaye de spammer un champion et un rôle (ça a été le plus dur ça, mais maintenant je m'y tiens)

Je peux pas croire que les joueurs de cet élo font ça, les 3/4 jouent en mode autopilote les yeux centrés sur leur perso, et je le sais parce que si je suis resté low élo si longtemps c'est précisément à cause de ça, je jouais sans vraiment me soucier de la partie, juste pour le fun. Mais maintenant que j'ai pris conscience de ça et que j'ai step up, pourquoi je galère encore à gagner ? J'ai que 20 games en ranked, c'est peut être de la malchance ? Je suis tombé sur des smurfs en face ? Parce que c'est vrai qu'il y a une disparité de niveau énorme, les vrais fer je les reconnais, et je vois aussi que certains n'ont rien à foutre à cet élo.

Post "gepalu" = calvitie

MDPOPE2 MDPOPE2
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 17:32:01

J'ai tout lu

QQR_Code QQR_Code
MP
Niveau 18
20 janvier 2021 à 17:33:23

Le 20 janvier 2021 à 17:32:01 MDPOPE2 a écrit :
J'ai tout lu

Fait gaffe si t'as menti tes golfes vont reculer. Merci quand même pour le up. :)

Shark Shark
MP
Niveau 9
20 janvier 2021 à 17:33:56

getoutlu

Autenthic Autenthic
MP
Niveau 45
20 janvier 2021 à 17:35:57

donne ton op gg pour commencer.

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 17:36:38

Je peux pas croire que les joueurs de cet élo font ça, les 3/4 jouent en mode autopilote les yeux centrés sur leur perso, et je le sais parce que si je suis resté low élo si longtemps c'est précisément à cause de ça, je jouais sans vraiment me soucier de la partie, juste pour le fun. Mais maintenant que j'ai pris conscience de ça et que j'ai step up, pourquoi je galère encore à gagner ? J'ai que 20 games en ranked, c'est peut être de la malchance ? Je suis tombé sur des smurfs en face ? Parce que c'est vrai qu'il y a une disparité de niveau énorme, les vrais fer je les reconnais, et je vois aussi que certains n'ont rien à foutre à cet élo.

continue a spam ptet :( si t'as vraiment pris conscience de ce que tu dis, tu vas monter en jouant plus. Sinon la malchance dans ce jeu ca existe pas (ou plutot ca va ca viens) et y'a 0 smurfs en iron c'est trop bas.

Fiellon_impie Fiellon_impie
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 17:40:52

Bordel spam la jungle en ranked alors que tu sais que t'es nul, pk pas train en normal ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2021 à 17:42:50

Je suis impatient d'avoir ton op.gg

Je suis persuadé que tu penses faire ce que tu dis.

Puis en fait, tout le monde va te montrer que non, pas du tout.

Simplement parce que si tu faisais vraiment ce que tu dis, tu serais pas en bronze. Pour sortir du bronze, 1/4 de ce que tu cites n'est même pas necessaire.

J'ai un peu le même parcours que toi. J'ai fait une grosse pause pendant 5 ans. Avant j'étais main adc/supp.
Là je suis passé jungler. Je suis silver 1.

J'ai vite remarqué que la jungle est un rôle très difficile, qui demande une excellente lecture du jeu. Je perd beaucoup plus depuis que je joue jungler malgré le fait que j'ai la sensation de faire les choses bien.
Et pour cause, j'ai regardé quelques replays, et je vois bien qu'en dehors de mon score, j'ai aucun impact sur la game. J'existerais pas ce serait pareil en terme de moves décisifs.

Parce qu'en jungler, il faut pas juste du feed, il faut pas juste du farm. Ganker ne suffit pas.
Il faut feed ses alliés, et surtout il faut jouer autour des objectifs.
Pour la plupart des junglers low elo se résument à ganks, drake, herald. On a une incroyable sensation de victoire en faisant ça, on a l'impression d'être accomplis.
Alors que ça suffit pas du tout, il faut prendre les tours, ouvrir la map, pour ensuite voler les camps ennemis et creuser l'écart.

Jungler c'est le rôle avec le plus de pouvoir mais de grands pouvoirs impliques de grandes responsabilités.

Message édité le 20 janvier 2021 à 17:44:06 par
kars-le-darkin kars-le-darkin
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 17:57:07

tu est surement dans la smurf queue

FrenchDVDrip FrenchDVDrip
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 18:05:20

Stuck Gold aussi.

Mais je sais exactement pourquoi --> Je suis juste terriblement nul mécaniquement et j'attends trop de mes mates. Donc souvent je go in mais il y a pas de follow donc je me retrouve en 1v2 alors qu'on gagne 100% le 2v2 :hap:

Après je suis pas très motivé à monté plus haut. Je sais qu'au mieux je vais stuck plat 4 et simplement me retrouver avec des joueurs qui vont me rouler dessus une game sur deux. :hap:

kars-le-darkin kars-le-darkin
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 18:07:47

Korega smurf queue da

moi aussi je suis dans la boucle de la smurf queue

saldomidoent saldomidoent
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 18:09:42

Je sais pas comment c'est possible que je galère à gagner en fer alors que:

- Je ward beaucoup, j'ai toujours une pink dans mon inventaire
- Je regarde la minimap 90% du temps
- Je connais mes routes de jungle, vu l'élo j'ai aucun mal à counter jungle donc prendre de l'avance
- Je fais gaffe aux prios de lane, et vu que j'ai l’œil sur la map j'arrive assez facilement être présent en counter gank et retourner les gank adverse à mon avantage.
- Je sais gérer les waves, freeze, slow push etc...
- J'essaye de spammer un champion et un rôle (ça a été le plus dur ça, mais maintenant je m'y tiens)

Bah non c'est faux si t'est fer ou soit t'est complétement fou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606652763-ahi8898.png

Et non c'est pas la faute des tes mates, c'est ta faute si t'est fer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606652763-ahi8898.png
Balance ton op.gg toute de suite ou fake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606652763-ahi8898.png

LeRoiDuMuscle LeRoiDuMuscle
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 18:12:29

sayé change de jeu pas fait pour toi c'est tout

QQR_Code QQR_Code
MP
Niveau 18
20 janvier 2021 à 18:36:31

Le 20 janvier 2021 à 17:42:50 Turbozboub93 a écrit :
Je suis impatient d'avoir ton op.gg

Je suis persuadé que tu penses faire ce que tu dis.

Puis en fait, tout le monde va te montrer que non, pas du tout.

Simplement parce que si tu faisais vraiment ce que tu dis, tu serais pas en bronze. Pour sortir du bronze, 1/4 de ce que tu cites n'est même pas necessaire.

J'ai un peu le même parcours que toi. J'ai fait une grosse pause pendant 5 ans. Avant j'étais main adc/supp.
Là je suis passé jungler. Je suis silver 1.

J'ai vite remarqué que la jungle est un rôle très difficile, qui demande une excellente lecture du jeu. Je perd beaucoup plus depuis que je joue jungler malgré le fait que j'ai la sensation de faire les choses bien.
Et pour cause, j'ai regardé quelques replays, et je vois bien qu'en dehors de mon score, j'ai aucun impact sur la game. J'existerais pas ce serait pareil en terme de moves décisifs.

Parce qu'en jungler, il faut pas juste du feed, il faut pas juste du farm. Ganker ne suffit pas.
Il faut feed ses alliés, et surtout il faut jouer autour des objectifs.
Pour la plupart des junglers low elo se résument à ganks, drake, herald. On a une incroyable sensation de victoire en faisant ça, on a l'impression d'être accomplis.
Alors que ça suffit pas du tout, il faut prendre les tours, ouvrir la map, pour ensuite voler les camps ennemis et creuser l'écart.

Jungler c'est le rôle avec le plus de pouvoir mais de grands pouvoirs impliques de grandes responsabilités.

J'y pense aux tours et à la jungle adverse, pour moi c'est bien plus important que juste des kills. Mais tu as sûrement raison, je dois pas être aux bons endroits au bon moment, avoir conscience des choses ne rime pas forcément avec bien les faire, mais c'est un bon début on va dire.

MeiIIeurGeneraI MeiIIeurGeneraI
MP
Niveau 14
20 janvier 2021 à 18:39:55

en fer tu joue pas jungle mais mid et tu stomp la game en 20 min avec un assassin

inconutasse inconutasse
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 19:03:30
Pastacarryy Pastacarryy
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 19:07:37

j'ai pas lu + remet toi en question et laisse pas tes sentiments influer sur le gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

kars-le-darkin kars-le-darkin
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 21:34:31

Le 20 janvier 2021 à 18:39:55 MeiIIeurGeneraI a écrit :
en fer tu joue pas jungle mais mid et tu stomp la game en 20 min avec un assassin

c'est pour ça que je stuck ya tjr un mec qui finis hard feed 1V9

kars-le-darkin kars-le-darkin
MP
Niveau 8
21 janvier 2021 à 06:17:42

Le 20 janvier 2021 à 19:07:37 Pastacarryy a écrit :
j'ai pas lu + remet toi en question et laisse pas tes sentiments influer sur le gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

au bout d'un moment t'en peux plus hein

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment