CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer Lol en 2021

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
wrynn94 wrynn94
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 00:21:03

Bonjour à tous
Je souhaite commencer lol ! Le jeu m’attire de plus en plus à force de voir les pubs et les youtubeurs. Sachant que c’est un jeu assez difficile à prendre en main et que la majorité des joueurs t’insulte au moindre fail. J’aimerai avoir vos conseils pour commencer le jeu! Par quoi me concentrer , quelle guide je devrais regarder , quelle sont exactement les postes etc tout ceux qui peut m aider à démarrer le jeu sans tuer les games des autres. Merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2021 à 00:25:08

Faudrait un pavé monumental pour t'expliquer tout cela.
Je joue depuis plus de 8 ans, je ne te donnerais qu'un conseil : joue comme tu le sent, comme tu l'entend, et à ton rythme. Et ignore le tchat :ok: Ceux qui te flameront ne seront pas mieux que toi et seront la plupart du temps des enragés du slip.

Utilise la fonction /mute all
si jamais ça part en couille. Et tu va forcément ruiné les games des autres, c'est inévitable, ça fait partie du jeu :hap: juste, reste courtois quand ce seront les autres qui ruineront ta game :oui:

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
19 janvier 2021 à 00:26:03

La meilleure chose à faire reste de ne pas y jouer :-(

InYourAreaBINKS InYourAreaBINKS
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 00:30:18

regarde des streamers, des replays, des guides, /mute all et prépare toi à beaucoup souffrir au début

wrynn94 wrynn94
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 00:31:04

Ahah merci de se premier conseil
Pour vdd j’ai vraiment très envie d y jouer x)
Si vous avez sinon des youtubeurs ou guide à m expliquer ou même des très long pavé avec de la motivation à balancer hésitez pas ! :D je veux vraiment apprendre un Max de choses avant de me lancer même si je pense bien que c est en y jouant que je progresserai :)

grossekarotte grossekarotte
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 01:10:10

J'ai commencé en septembre 2020 pour ma part. Déjà faut que tu ais conscience que ce jeu prend énormément de temps. Vraiment beaucoup. Sinon:

- évite de commencer si tu n'as aucun pote qui y joue. Vraiment commencer seul n'est pas conseiller... ce sera frustrant, tu comprendras rien. Et quand on a jamais touché au jeu, on comprend pas 1% de ce qui se passe sur un stream ou une vidéo.

- fait de la normal game, test des champions et une fois arrivé level 30, NE TOUCHE PAS AU RANKED. D'abord tu apprends les bases en normal game. Tu touches à tous les rôles, tu te fixes sur un en particulier avec un 1 ou 2 champions.

- apprend à farm, 35 cs en 5 minutes, 100 minimum au bout de 10 minutes. Va dans le mode entraînement et entraîne toi avec les persos que tu joues habituellement.

- joue beaucoup et sans frustration mais toujours avec l'envie de progresser. Faire attention à tes erreurs, ne pas raler quand tu meurs mais réfléchir à pourquoi tu es mort.

Pour ce qui est du jeu lui même il te faut au moins 100h voire plus pour comprendre rien que les bases du jeu et encore... donc impossible de te décrire ça.

Drantem Drantem
MP
Niveau 36
19 janvier 2021 à 01:13:16

Ayaaa le khey qu'on va revoir dans deux mois venir lâcher des qq sur Ekko

PAZdelpeau PAZdelpeau
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 01:25:15

ne commence jamais ce jeu, sinon tu rentreras dans la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

wrynn94 wrynn94
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 01:52:08

Merci encore des conseils je prends note ;)
Si jamais il y a des guides ou si vous avez des perso à me conseiller pour top et midland n hésitez pas ;)
Je pense commencer à apprendre à jouer Annie j’aime bien le gp

LeChiffre009 LeChiffre009
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 02:16:08

FUYEZ PAUVRES FOUS

LuluGoldenstein LuluGoldenstein
MP
Niveau 35
19 janvier 2021 à 02:40:38

Le 19 janvier 2021 à 00:26:03 badluck-ss6 a écrit :
La meilleure chose à faire reste de ne pas y jouer :-(

si seulement je pouvais remonter le temps
https://image.noelshack.com/minis/2019/51/6/1576890567-m.png

wrynn94 wrynn94
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 13:52:24

Merci encore pour ces conseils ça me motive encore plus :)
Je vous dirais quelle autre personnage pourrait m intéresser

ViserlAlune ViserlAlune
MP
Niveau 29
19 janvier 2021 à 13:54:42

Le 19 janvier 2021 à 00:26:03 badluck-ss6 a écrit :
La meilleure chose à faire reste de ne pas y jouer :-(

JojoLaPoutre22 JojoLaPoutre22
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 13:56:53

Ne fait pas ça, tu vas le regretter, on t'aura prévenu...

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 46
19 janvier 2021 à 14:04:52

Attention à la dépendance :play:

grossekarotte grossekarotte
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 14:33:32

Le 19 janvier 2021 à 01:10:10 grossekarotte a écrit :
J'ai commencé en septembre 2020 pour ma part. Déjà faut que tu ais conscience que ce jeu prend énormément de temps. Vraiment beaucoup. Sinon:

- évite de commencer si tu n'as aucun pote qui y joue. Vraiment commencer seul n'est pas conseiller... ce sera frustrant, tu comprendras rien. Et quand on a jamais touché au jeu, on comprend pas 1% de ce qui se passe sur un stream ou une vidéo.

- fait de la normal game, test des champions et une fois arrivé level 30, NE TOUCHE PAS AU RANKED. D'abord tu apprends les bases en normal game. Tu touches à tous les rôles, tu te fixes sur un en particulier avec un 1 ou 2 champions.

- apprend à farm, 35 cs en 5 minutes, 100 minimum au bout de 10 minutes. Va dans le mode entraînement et entraîne toi avec les persos que tu joues habituellement.

- joue beaucoup et sans frustration mais toujours avec l'envie de progresser. Faire attention à tes erreurs, ne pas raler quand tu meurs mais réfléchir à pourquoi tu es mort.

Pour ce qui est du jeu lui même il te faut au moins 100h voire plus pour comprendre rien que les bases du jeu et encore... donc impossible de te décrire ça.

  • 50 minimum en 10 minutes
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
19 janvier 2021 à 14:49:44

Le 19 janvier 2021 à 01:10:10 grossekarotte a écrit :

- fait de la normal game, test des champions et une fois arrivé level 30, NE TOUCHE PAS AU RANKED. D'abord tu apprends les bases en normal game. Tu touches à tous les rôles, tu te fixes sur un en particulier avec un 1 ou 2 champions.

Même si le meilleur conseil serait d'éviter ce jeu comme la peste, vaut vraiment mieux qu'il aille en ranked direct quitte à se faire défoncer sur les premières parties, parce qu'en normale il va se taper des premades de giga toxics dans toutes les games et s'il a le malheur de leur répondre quoique ce soit il se fera cr sans même comprendre pourquoi

wrynn94 wrynn94
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 15:55:26

Yes ca marche!
Je regarde plusieurs guide actuellement pour déjà comprendre les postes et voir quelle perso pourrait me plaît sur chacun d’eux avant de comprendre leur build et faire des partie

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 36
20 janvier 2021 à 15:58:22

Premier et seul conseille, ne commence surtout pas

Le jeu est top mais la communauté et le système de classement ultra mal foutu auront ta santé mentale, ça va te changer

RastaNani17 RastaNani17
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 17:09:18

Le 19 janvier 2021 à 01:10:10 grossekarotte a écrit :
J'ai commencé en septembre 2020 pour ma part. Déjà faut que tu ais conscience que ce jeu prend énormément de temps. Vraiment beaucoup. Sinon:

- évite de commencer si tu n'as aucun pote qui y joue. Vraiment commencer seul n'est pas conseiller... ce sera frustrant, tu comprendras rien. Et quand on a jamais touché au jeu, on comprend pas 1% de ce qui se passe sur un stream ou une vidéo.

- fait de la normal game, test des champions et une fois arrivé level 30, NE TOUCHE PAS AU RANKED. D'abord tu apprends les bases en normal game. Tu touches à tous les rôles, tu te fixes sur un en particulier avec un 1 ou 2 champions.

- apprend à farm, 35 cs en 5 minutes, 100 minimum au bout de 10 minutes. Va dans le mode entraînement et entraîne toi avec les persos que tu joues habituellement.

- joue beaucoup et sans frustration mais toujours avec l'envie de progresser. Faire attention à tes erreurs, ne pas raler quand tu meurs mais réfléchir à pourquoi tu es mort.

Pour ce qui est du jeu lui même il te faut au moins 100h voire plus pour comprendre rien que les bases du jeu et encore... donc impossible de te décrire ça.

100 cs en 10 min ? bien sûr même les diamant n'y arrivent pas en soloq et tu lui demandes ça ? :rire: 70/10min c'est déjà bien pour lui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment