CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrive plus avec Shyvana

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SahokoTakoro SahokoTakoro
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 14:23:35

Bordel même avec le stuff AP je galère.

En présaison je gagnais facilement avec, que ça soit AD ou AP, mais là plus rien. Mes E en AP, font 1/3 de dégâts en moins, en AD je suis même pas un si bon duelliste, il y a des persos qui font bien mieux le taff. Puis attendre mon 6 avant de gank... Je peux garantir un kill avant mon 6 seulement si mon laner à un CC et que le mec est super avancé.

Je sais pas si le problème viens de moi ou du champ, mais je dirais un peu des deux.

C'est moi elle a vraiment chuté ?

LesArtistes LesArtistes
MP
Niveau 34
14 janvier 2021 à 14:32:31

Ca depend vraiment des games, je la joue AP en ce moment et je démolie les joueurs adverses lors du midgame.

Les ARAM au mid sont déterminants.
Il suffit de placer son E sur l’ADC / Mage / Support adverse et le travail est fait.

Et oui, c’est tres dur de recuperer des kills avant le niveaux 6, je me concentre sur le farm et dragon niveau 4.

SahokoTakoro SahokoTakoro
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 15:00:34

Le 14 janvier 2021 à 14:32:31 LesArtistes a écrit :
Ca depend vraiment des games, je la joue AP en ce moment et je démolie les joueurs adverses lors du midgame.

Les ARAM au mid sont déterminants.
Il suffit de placer son E sur l’ADC / Mage / Support adverse et le travail est fait.

Et oui, c’est tres dur de recuperer des kills avant le niveaux 6, je me concentre sur le farm et dragon niveau 4.

Tu pourrais m'en dire plus dans quels situations ? Car je joue beaucoup Skarner, et il est similaire sur pas mal de poinst (Axé farm, plus fort dans la jungle, dépendant de son 6) Mais les CC de ce dernier m'aide à me rendre utile.
Au moins je fais les dragons le plus tôt possible

iamtoxick iamtoxick
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 15:05:37

Perso ap je fais rien avec mais en ad je la joue ghost rush estropieur pour le reste ca depend mais je le build un peu comme garen et j'ai de meilleur résultat.
Pour les ganks c'est pas fou mais en counter gank ca fait le taf.

iamtoxick iamtoxick
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 15:06:10

Edit : rien en ap

LesArtistes LesArtistes
MP
Niveau 34
14 janvier 2021 à 15:51:59

Le 14 janvier 2021 à 15:00:34 SahokoTakoro a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:32:31 LesArtistes a écrit :
Ca depend vraiment des games, je la joue AP en ce moment et je démolie les joueurs adverses lors du midgame.

Les ARAM au mid sont déterminants.
Il suffit de placer son E sur l’ADC / Mage / Support adverse et le travail est fait.

Et oui, c’est tres dur de recuperer des kills avant le niveaux 6, je me concentre sur le farm et dragon niveau 4.

Tu pourrais m'en dire plus dans quels situations ? Car je joue beaucoup Skarner, et il est similaire sur pas mal de poinst (Axé farm, plus fort dans la jungle, dépendant de son 6) Mais les CC de ce dernier m'aide à me rendre utile.
Au moins je fais les dragons le plus tôt possible

Je pars sur : Moissonneur Nocturne et j'enchaine tres souvent sur le baton du vide pour maximiser le burst de mon E.
Ce que j'essaie de faire, c'est de bien timer mes backs avec le clear de ma jungle.
Le premier back c'est l'item à 1050 et bottes, après je finis les bottes, et ensuite Moissonneur.
Pour les teamfights, c'est facile, tu patientes avant de lancer ton R au bout moment, tu tu vises toujours les petits gabarits, ca fait souvent le ménage et c'est win :ok:

SIyhawks SIyhawks
MP
Niveau 11
14 janvier 2021 à 15:54:27

Le champion pue la merde et est tombé dans les plus bas winrate en jungle, pour la version AP j'ai aucune explication j'imaginais même qu'elle serait meilleur qu'avant

Pour l'AD le nerf de la BOTRK + Au Bout du Rouleau à chier + perte de l'activable sur la titanesque ça l'a beaucoup affaiblie, sans compter le drake de vent qui NE SERT TOUJOURS A RIEN HEIN :)

Au moins on a le premier drake :)

SahokoTakoro SahokoTakoro
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 16:12:52

Le 14 janvier 2021 à 15:51:59 LesArtistes a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:00:34 SahokoTakoro a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:32:31 LesArtistes a écrit :
Ca depend vraiment des games, je la joue AP en ce moment et je démolie les joueurs adverses lors du midgame.

Les ARAM au mid sont déterminants.
Il suffit de placer son E sur l’ADC / Mage / Support adverse et le travail est fait.

Et oui, c’est tres dur de recuperer des kills avant le niveaux 6, je me concentre sur le farm et dragon niveau 4.

Tu pourrais m'en dire plus dans quels situations ? Car je joue beaucoup Skarner, et il est similaire sur pas mal de poinst (Axé farm, plus fort dans la jungle, dépendant de son 6) Mais les CC de ce dernier m'aide à me rendre utile.
Au moins je fais les dragons le plus tôt possible

Je pars sur : Moissonneur Nocturne et j'enchaine tres souvent sur le baton du vide pour maximiser le burst de mon E.
Ce que j'essaie de faire, c'est de bien timer mes backs avec le clear de ma jungle.
Le premier back c'est l'item à 1050 et bottes, après je finis les bottes, et ensuite Moissonneur.
Pour les teamfights, c'est facile, tu patientes avant de lancer ton R au bout moment, tu tu vises toujours les petits gabarits, ca fait souvent le ménage et c'est win :ok:

Je fais à peu près les mêms timings, mais ej gère mal mon clear de jungle et je back bien trop tard. Je crois que je vais me refocus sur ça, sachant que je n'ai pas le même problème sur Skarner

Le 14 janvier 2021 à 15:54:27 SIyhawks a écrit :
Le champion pue la merde et est tombé dans les plus bas winrate en jungle, pour la version AP j'ai aucune explication j'imaginais même qu'elle serait meilleur qu'avant

Pour l'AD le nerf de la BOTRK + Au Bout du Rouleau à chier + perte de l'activable sur la titanesque ça l'a beaucoup affaiblie, sans compter le drake de vent qui NE SERT TOUJOURS A RIEN HEIN :)

Au moins on a le premier drake :)

L'ancien bout du rouleau + Maillet Gelé... Je donnerais n'importe quoi pour ses deux items...

Allin95 Allin95
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 16:44:07

Osef udyr passe en priorité

jouer avec 3 spell sur 4 c'est inadmissible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment