CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rotation arme aphelios

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 14:06:38

[14:05:46] <ViserlAlune>

Le 14 janvier 2021 à 14:04:39 Stilinsky]] a écrit :

[14:00:47] <toxictwitch2>

Le 14 janvier 2021 à 13:59:35 Stilinsky]] a écrit :
Nn même au cac crescendum calibrum > le reste

Meilleur combo by far ultra sous estime :ok:

[13:58:23] <toxictwitch2>

> Le 14 janvier 2021 à 13:57:34 Stilinsky]] a écrit :

>C'est simple pourtant :(

>

> D'ailleurs crescendum calibrum > crescendum severum :ok:

tu peux avoir les deux

...? :(

avec sevrum puis creshendum puis calibrum
T'as les deux combos qui se suivent

Je profite de mes combo au max perso je les vide quand y en a une qui part

Je suis toujours en crescendum calibrum et severum infernum

Meme si des fois je profite de infernum avec les autres armes vu que ça marche parfaitement avec tout

Gravitum + inferum c'est plutôt pas mal aussi en tf

Oui j'ai pas précisé gravitum parce que en général tu la garde avec 10 munitions pour les tf c'est tout mais oui c'est pas mal avec toutes les armes aussi

toxictwitch2 toxictwitch2
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 14:07:57

Le 14 janvier 2021 à 14:04:39 Stilinsky]] a écrit :

[14:00:47] <toxictwitch2>

Le 14 janvier 2021 à 13:59:35 Stilinsky]] a écrit :
Nn même au cac crescendum calibrum > le reste

Meilleur combo by far ultra sous estime :ok:

[13:58:23] <toxictwitch2>

Le 14 janvier 2021 à 13:57:34 Stilinsky]] a écrit :
C'est simple pourtant :(

D'ailleurs crescendum calibrum > crescendum severum :ok:

tu peux avoir les deux

...? :(

avec sevrum puis creshendum puis calibrum
T'as les deux combos qui se suivent

Je profite de mes combo au max perso je les vide quand y en a une qui part

Je suis toujours en crescendum calibrum et severum infernum

Meme si des fois je profite de infernum avec les autres armes vu que ça marche parfaitement avec tout

quand j'ai servrum avec creshendum j'use beaucoup plus vite sevrum parce que la tourelle qui te heal à peine n'est pas intéressante, donc après quand j'ai calibrum j'ai encore beaucoup de munitions de creshendum pour faire des tourelles t'as capté

Message édité le 14 janvier 2021 à 14:08:57 par toxictwitch2
Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 14:09:00

[14:07:57] <toxictwitch2>

Le 14 janvier 2021 à 14:04:39 Stilinsky]] a écrit :

[14:00:47] <toxictwitch2>

Le 14 janvier 2021 à 13:59:35 Stilinsky]] a écrit :
Nn même au cac crescendum calibrum > le reste

Meilleur combo by far ultra sous estime :ok:

[13:58:23] <toxictwitch2>

> Le 14 janvier 2021 à 13:57:34 Stilinsky]] a écrit :

>C'est simple pourtant :(

>

> D'ailleurs crescendum calibrum > crescendum severum :ok:

tu peux avoir les deux

...? :(

avec sevrum puis creshendum puis calibrum
T'as les deux combos qui se suivent

Je profite de mes combo au max perso je les vide quand y en a une qui part

Je suis toujours en crescendum calibrum et severum infernum

Meme si des fois je profite de infernum avec les autres armes vu que ça marche parfaitement avec tout

quand j'ai servrum avec creshendum j'use beaucoup plus vite sevrum parce que la tourelle qui te heal à peine n'est pas intéressante, donc après quand j'ai calibrum j'ai encore beaucoup de munitions pour faire des tourelles t'as capté

Ouais j'ai compris, c'est pas mal :ok:

Chacun son gameplay c'est ça qui est bien avec aphelios c'est très versatile et on peut partager nos façons de jouer qui sont toutes différentes

ViserlAlune ViserlAlune
MP
Niveau 29
14 janvier 2021 à 14:10:38

Le 14 janvier 2021 à 14:05:56 Stilinsky]] a écrit :

[14:03:19] <ViserlAlune>
Pour avoir une rotation d'arme avec que des armes qui synergiesent bien entre elles tu peux vider les mun de severum (arme rouge) puis calibrum (arme verte) puis gravitum (arme violette) puis infernum (arme bleu) puis encore severum et pour finir crescedum (arme blanche)
Ensuite tu gaspille en priorité les mun de l'arme que tu avais avant l'autre ducoup tu à tjr gravitum puis infenrum puis severum puis crescedum puis calibrum qui synergiesent toute très bien entre elle

Si c'est pour faire ça autant vider directement calibrum puis gravitum sans toucher à severum et voilà t'as la rotation toute faite :(

Si j'utilise severum en premier je sustain facilement les premier lvl qui sont compliqués puis j'ai calibrum + gravitum qui permet de potentiellement prendre un kill avec une rotation de cc avec l'aide du supp et je récupère seveum après infernum pour pouvoir sustain

Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 14:12:30

[14:10:38] <ViserlAlune>

Le 14 janvier 2021 à 14:05:56 Stilinsky]] a écrit :

[14:03:19] <ViserlAlune>
Pour avoir une rotation d'arme avec que des armes qui synergiesent bien entre elles tu peux vider les mun de severum (arme rouge) puis calibrum (arme verte) puis gravitum (arme violette) puis infernum (arme bleu) puis encore severum et pour finir crescedum (arme blanche)
Ensuite tu gaspille en priorité les mun de l'arme que tu avais avant l'autre ducoup tu à tjr gravitum puis infenrum puis severum puis crescedum puis calibrum qui synergiesent toute très bien entre elle

Si c'est pour faire ça autant vider directement calibrum puis gravitum sans toucher à severum et voilà t'as la rotation toute faite :(

Si j'utilise severum en premier je sustain facilement les premier lvl qui sont compliqués puis j'ai calibrum + gravitum qui permet de potentiellement prendre un kill avec une rotation de cc avec l'aide du supp et je récupère seveum après infernum pour pouvoir sustain

Après le truc c'est qu'au début vider severum c'est un peu overkill vu que tu peux déjà farmer de très loin avec calibrum en général tu perds pas trop d'hp c'est du gâchis de la vider dès le début je trouve, autant jouer directement plus safe avec calibrum puis gravitum pour arriver à tes combo plus vite et pouvoir go in direct au level 6 avec tes armes prêtes

ViserlAlune ViserlAlune
MP
Niveau 29
14 janvier 2021 à 14:16:27

Le 14 janvier 2021 à 14:12:30 Stilinsky]] a écrit :

[14:10:38] <ViserlAlune>

Le 14 janvier 2021 à 14:05:56 Stilinsky]] a écrit :

[14:03:19] <ViserlAlune>
Pour avoir une rotation d'arme avec que des armes qui synergiesent bien entre elles tu peux vider les mun de severum (arme rouge) puis calibrum (arme verte) puis gravitum (arme violette) puis infernum (arme bleu) puis encore severum et pour finir crescedum (arme blanche)
Ensuite tu gaspille en priorité les mun de l'arme que tu avais avant l'autre ducoup tu à tjr gravitum puis infenrum puis severum puis crescedum puis calibrum qui synergiesent toute très bien entre elle

Si c'est pour faire ça autant vider directement calibrum puis gravitum sans toucher à severum et voilà t'as la rotation toute faite :(

Si j'utilise severum en premier je sustain facilement les premier lvl qui sont compliqués puis j'ai calibrum + gravitum qui permet de potentiellement prendre un kill avec une rotation de cc avec l'aide du supp et je récupère seveum après infernum pour pouvoir sustain

Après le truc c'est qu'au début vider severum c'est un peu overkill vu que tu peux déjà farmer de très loin avec calibrum en général tu perds pas trop d'hp c'est du gâchis de la vider dès le début je trouve, autant jouer directement plus safe avec calibrum puis gravitum pour arriver à tes combo plus vite et pouvoir go in direct au level 6 avec tes armes prêtes

Je joue lethal tempo donc j'essaye de trade avec calibrum et je frappe les sbires avec severum pour sustain et au lvl 6 j'ai severum + crescedum

ananuss ananuss
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 14:24:03

Merci pour toutes ces explications !

Omnibilis Omnibilis
MP
Niveau 11
14 janvier 2021 à 14:32:56

Le nerf du kraken sure Aphelios prochain patch est conséquent ? Faudra jouer autre chose ?

ViserlAlune ViserlAlune
MP
Niveau 29
14 janvier 2021 à 14:43:57

Le 14 janvier 2021 à 14:32:56 Omnibilis a écrit :
Le nerf du kraken sure Aphelios prochain patch est conséquent ? Faudra jouer autre chose ?

Je sais pas à quel point le nerf du proc des effets on hit sur le Q spell de sevrum va être important mais je pense qu'il faudra changer de mytique en plus la galeforce aussi ce fait nerf

Omnibilis Omnibilis
MP
Niveau 11
14 janvier 2021 à 14:57:48

Le 14 janvier 2021 à 14:43:57 ViserlAlune a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:32:56 Omnibilis a écrit :
Le nerf du kraken sure Aphelios prochain patch est conséquent ? Faudra jouer autre chose ?

Je sais pas à quel point le nerf du proc des effets on hit sur le Q spell de sevrum va être important mais je pense qu'il faudra changer de mytique en plus la galeforce aussi ce fait nerf

Ah fais chier, shieldbow du coup ?

ViserlAlune ViserlAlune
MP
Niveau 29
14 janvier 2021 à 15:06:40

Le 14 janvier 2021 à 14:57:48 Omnibilis a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:43:57 ViserlAlune a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:32:56 Omnibilis a écrit :
Le nerf du kraken sure Aphelios prochain patch est conséquent ? Faudra jouer autre chose ?

Je sais pas à quel point le nerf du proc des effets on hit sur le Q spell de sevrum va être important mais je pense qu'il faudra changer de mytique en plus la galeforce aussi ce fait nerf

Ah fais chier, shieldbow du coup ?

Je le joue Shieldbow et le problème c'est que tu fais très peu dégâts avant l'IE et sans galeforce tu à très peu de mobiliter mais le lifesteal offerts par le Shieldbow est très fort et permet de faire des plays très impressionnant

Omnibilis Omnibilis
MP
Niveau 11
14 janvier 2021 à 15:14:02

Le 14 janvier 2021 à 15:06:40 ViserlAlune a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:57:48 Omnibilis a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:43:57 ViserlAlune a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:32:56 Omnibilis a écrit :
Le nerf du kraken sure Aphelios prochain patch est conséquent ? Faudra jouer autre chose ?

Je sais pas à quel point le nerf du proc des effets on hit sur le Q spell de sevrum va être important mais je pense qu'il faudra changer de mytique en plus la galeforce aussi ce fait nerf

Ah fais chier, shieldbow du coup ?

Je le joue Shieldbow et le problème c'est que tu fais très peu dégâts avant l'IE et sans galeforce tu à très peu de mobiliter mais le lifesteal offerts par le Shieldbow est très fort et permet de faire des plays très impressionnant

Ok je vois

ananuss ananuss
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 15:16:16

en vrai j'aime beaucoup le perso mais je debute, je theorise vachement , maintenat que je connais les combo , mais c'est le truc de rotation, ca offre vachement de possibilité , c'est quoi pour vous les meilleurs setup rotation en lane et en tf ?

ananuss ananuss
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 18:36:54

up

Jus-de-cailloux Jus-de-cailloux
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 18:43:57

Attendez un up du pzrso avant de le.jouer ils vont sûrement le buff

ananuss ananuss
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 18:46:03

il est vachement ban en competition donc je pense pas

Jus-de-cailloux Jus-de-cailloux
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 18:47:29

Oui bah me casserait les couilles parce que je le trouve nul a chier en solo q surtout que deux de ces item ont été nerf

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2021 à 21:03:38

Crescendum (snipe) > severum (scythe) > Gravitum (stun) > infernum (lance flammes) > crescendum (chakram)

Et ça change en fonction des munitions que tu utilises si tu utilise trop le crescendum tu passe avec l'arme suivante dans la liste.

Exemple : T'utilise crescendum au start > tu passes en severum/gravitum --> Un combo excellent pour finir une cible qui tenterait de s'enfuir (Q du severum pour lui stack le passif du gravitum, rotation sur le W stun (si il essaie de s'enfuir low hp), c'est un excellent combo de gank.

Si jamais tu dois rester a distance en lane, utilise d'abord ton severum en principal, le last-hit sur les sbires t'offres un petit shield, et garde calibrum + gravitum, c'est un excellent combo de long distance et de poke (tu Q calibrum / switch gravitum le mec est root et t'es safe pour retaper au calibrum en long range).

Bref t'as énormément de combos comme ça, pour setup de drakes tu peux avoir crescendum + infernum (la tourelle du crescendum va appliquer le passif du lance-flammes qui ricoche), ou pour poke l'excellent combo calibrum/crescendum (stack de chakram avec la tourelle + Q du calibrum qui une fois touché ajoute aux dégats du sort le stack des chakrams).

Enfin bref dis toi que l'ordre de base de la file ne change pas, il faut juste calculer dans l'ordre de base le combo qui te parait le plus opportun a un instant donné, et typiquement chaque arme a une utilité de base bien défini (long range/degats rapprochés/root et controle/degats massifs et burst de lane/vitesse en combat rapproché + sécurité).

En ésperant t'avoir aidé un peu sur le perso.

Si tu veux certains combos pas forcément worth :

Severum + Infernum > intéressant en TF mais très peu safe d'autant que le passif de l'infernum fonctionne moins bien qu'un stack de chakram ou qu'une cible qui s'enfuit marquée par calibrum/gravitum

Gravitum/crescendum > compliqué a bien utiliser, le passif de gravitum synergisant mal avec les tourelles

Des bons combos :

Tout ce qui est lié au Q de Calibrum généralement, avec une préférence pour le crescendum (et son stack de chakram)

Severum + crescendum/ severum + gravitum : excellent sur les ganks notamment

Infernum en général dans les TF midlane ou les ennemis sont packés, le burst est conséquent et le passif fait ricocher sur les cibles, intéressant pour mettre un burst qui dissuade les ennemis de trop s'approcher mais faut faire attention au placement de sa frontlane (globalement un catch sous infernum = t'es mort a 90% du temps, les meilleures armes en combat proche sont clairement le crescendum et le severum).

Au plaisir de t'avoir un peu aidé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2021 à 21:05:18

Pour mon pavé quand je parle de snipe je veux bien sur parler du calibrum pas du crescendum (mais on peut pas editer sur mobile), j'ai fait deux fautes dans mon exemple et ma première phrase :desole:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment