CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la smurf queue c'est quoi exactement ?

kars-le-darkin
kars-le-darkin
Niveau 8
07 janvier 2021 à 12:42:03

apparement c'est officiel , mais comment ça va marcher en faite ? les smurfs vont stuck en bas élo parce qu'ils vont jouer uniquement entre eux ou bien la smurf queue ce sera comme ce que j'ai dit précédemment mais au lieu de les faire stuck ils vont avoir des gains de MMR/LP + élevé que la normale pour monter + vite ?

SerenityGG
SerenityGG
Niveau 16
07 janvier 2021 à 12:42:45

tu fait 10/0 en placement t'es direct dans la smurf Q

Teacherwastaken
Teacherwastaken
Niveau 10
07 janvier 2021 à 12:44:56

De ce que j'ai constaté les smirfs vont ponter ensemble. Ce qui commence à avoir un winrate négatif sur 30+ games vont sortir de la spurf queue

Doomer2302
Doomer2302
Niveau 5
07 janvier 2021 à 12:45:47

ça existe pas déjà ça, au bout de 4/5 games sur chaque fresh account je tombe sur full smurfs perso (moins de 50 games et + de 65% wr) :(

kars-le-darkin
kars-le-darkin
Niveau 8
07 janvier 2021 à 12:46:14

Le 07 janvier 2021 à 12:44:56 TeacherWasTaken a écrit :
De ce que j'ai constaté les smirfs vont ponter ensemble. Ce qui commence à avoir un winrate négatif sur 30+ games vont sortir de la spurf queue

on peux avoir un winrate negatif mais monter quand même en MMR/LP non ?

Shamber
Shamber
Niveau 10
07 janvier 2021 à 13:22:11

Tu joues que contre des smurfs dès les premières games de placement sur un fresh acc (sauf si t'as été placé dans un mmr de joueur normal)

Point négatif : 20 min de queue en moyenne pour trouver une ranked, 0 intérêt de smurf en s11. Même si de base y avait déjà pas bcp d'intérêt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2021 à 14:14:21

Une queue parallèle ultra cancer avec des disparités insanes de lvl,pire bourbier que le D4,c'est la smurf queue en gold

bref si vous voulez l'évitez,suffit de duo avec un compte hardstuck gold/silver

kars-le-darkin
kars-le-darkin
Niveau 8
07 janvier 2021 à 15:57:13

Le 07 janvier 2021 à 14:14:21 JidChinR a écrit :
Une queue parallèle ultra cancer avec des disparités insanes de lvl,pire bourbier que le D4,c'est la smurf queue en gold

bref si vous voulez l'évitez,suffit de duo avec un compte hardstuck gold/silver

disparités de lvl ? tu veux dire que le matchmaking es pas équilibré ? qu'ils mettent des smurfs challenger avec des smurf platine ?

Pastacarryy
Pastacarryy
Niveau 10
07 janvier 2021 à 16:00:46

ça existe depuis longtemps, c'est une période ou un smurf est en gold / plat mais tt le monde a 80 % de winrate et les games ressemblent à du master full tryhard et au final c'est juste la team qui a les + gros smurf qui win

Message édité le 07 janvier 2021 à 16:03:57 par Pastacarryy
Chajoo
Chajoo
Niveau 11
07 janvier 2021 à 16:01:07

Le 07 janvier 2021 à 12:45:47 Doomer2302 a écrit :
ça existe pas déjà ça, au bout de 4/5 games sur chaque fresh account je tombe sur full smurfs perso (moins de 50 games et + de 65% wr) :(

Tu viens littéralement de prouver que ça existe.

Katagelastoi
Katagelastoi
Niveau 10
07 janvier 2021 à 17:03:58

Je suis dedans sur mon deuxième compte (qui n'est pas vraiment un "smurf" parce que je dépasse déjà l'elo de mon compte principal) parce que j'ai un haut winrate. En gros, tu es en Gold avec un MMR Diamant, par exemple, mais tu tombes qu'avec des G1 à +65% winrate. Et c'est effectivement très coin flip et finit très souvent en 1V9 parce qu'il suffit qu'un smurf master soit matché en solo lane avec un smurf high plat pour que ça décide la partie. Si tu enchaines quelques défaites, on te met dans une game avec des gens qui correspondent à ton MMR mais sont hardstuck (des Diam, donc) et on te renvoie en smurf queue ou on ajuste ton MMR selon tes performances.

Jus-de-cailloux
Jus-de-cailloux
Niveau 10
07 janvier 2021 à 17:27:49

c'est un truc où t'es pas dedans tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

kars-le-darkin
kars-le-darkin
Niveau 8
07 janvier 2021 à 17:27:51

Le 07 janvier 2021 à 17:03:58 Katagelastoi a écrit :
Je suis dedans sur mon deuxième compte (qui n'est pas vraiment un "smurf" parce que je dépasse déjà l'elo de mon compte principal) parce que j'ai un haut winrate. En gros, tu es en Gold avec un MMR Diamant, par exemple, mais tu tombes qu'avec des G1 à +65% winrate. Et c'est effectivement très coin flip et finit très souvent en 1V9 parce qu'il suffit qu'un smurf master soit matché en solo lane avec un smurf high plat pour que ça décide la partie. Si tu enchaines quelques défaites, on te met dans une game avec des gens qui correspondent à ton MMR mais sont hardstuck (des Diam, donc) et on te renvoie en smurf queue ou on ajuste ton MMR selon tes performances.

ok je vois je trouvais ça bizarre d'avoir été silver gold apres 1 mois de jeu pour stuck 5 ans en bronze 4 alors que tout le monde dit que c'est vraiment un élo trash et de débutants où c'est plus difficile de monter que de descendre, je comprend mieux

mais surtout quand on fait un nouveau compte rien qu'en normal game quand on troll et fais expres de feed on tombe apres limite contre que des bot et des vrai débutants alors que si on tryhard et hard solo carry on tombent de suite contre des smurfs

Message édité le 07 janvier 2021 à 17:28:47 par kars-le-darkin
Kal0056
Kal0056
Niveau 10
07 janvier 2021 à 17:36:12

Le 07 janvier 2021 à 17:27:51 Kars-le-Darkin a écrit :

ok je vois je trouvais ça bizarre d'avoir été silver gold apres 1 mois de jeu pour stuck 5 ans en bronze 4 alors que tout le monde dit que c'est vraiment un élo trash et de débutants où c'est plus difficile de monter que de descendre, je comprend mieux

mais surtout quand on fait un nouveau compte rien qu'en normal game quand on troll et fais expres de feed on tombe apres limite contre que des bot et des vrai débutants alors que si on tryhard et hard solo carry on tombent de suite contre des smurfs

Par contre rejettes pas la faute de ton elo sur la smurf q
C'est vrai que si tu commences a peine le jeu

Katagelastoi
Katagelastoi
Niveau 10
07 janvier 2021 à 17:48:09

Le 07 janvier 2021 à 17:36:12 Kal0056 a écrit :

Après, je crois qu'il y a un certain de profils de joueurs qui peuvent effectivement s'en plaindre : tous les joueurs low elo qui ne savent/veulent/réussissent pas à optimiser leur style de jeu et leurs picks en l'adaptant au style de jeu sous-optimal de leurs équipes et mieux carry, et qui pourraient facilement elo sit si on les plaçait une ligue au-dessus. En gros, c'est pratique pour traverser les elo hell (qui existent bel et bien pour ce type de joueurs) d'avoir un bon MMR au départ.

Message édité le 07 janvier 2021 à 17:49:02 par Katagelastoi
kars-le-darkin
kars-le-darkin
Niveau 8
07 janvier 2021 à 19:34:51

Le 07 janvier 2021 à 17:36:12 Kal0056 a écrit :

bah j'étais silver gold en commençant le jeu apres un mois puis 5 ans après je suis bronze 4 bizarre non ? :(

alors que je connais le jeu 1000 fois mieux :(

Message édité le 07 janvier 2021 à 19:35:15 par kars-le-darkin