Le 07 janvier 2021 à 17:03:58 Katagelastoi a écrit :
Je suis dedans sur mon deuxième compte (qui n'est pas vraiment un "smurf" parce que je dépasse déjà l'elo de mon compte principal) parce que j'ai un haut winrate. En gros, tu es en Gold avec un MMR Diamant, par exemple, mais tu tombes qu'avec des G1 à +65% winrate. Et c'est effectivement très coin flip et finit très souvent en 1V9 parce qu'il suffit qu'un smurf master soit matché en solo lane avec un smurf high plat pour que ça décide la partie. Si tu enchaines quelques défaites, on te met dans une game avec des gens qui correspondent à ton MMR mais sont hardstuck (des Diam, donc) et on te renvoie en smurf queue ou on ajuste ton MMR selon tes performances.
ok je vois je trouvais ça bizarre d'avoir été silver gold apres 1 mois de jeu pour stuck 5 ans en bronze 4 alors que tout le monde dit que c'est vraiment un élo trash et de débutants où c'est plus difficile de monter que de descendre, je comprend mieux
mais surtout quand on fait un nouveau compte rien qu'en normal game quand on troll et fais expres de feed on tombe apres limite contre que des bot et des vrai débutants alors que si on tryhard et hard solo carry on tombent de suite contre des smurfs
Message édité le 07 janvier 2021 à 17:28:47 par kars-le-darkin