CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bilan et discussion autour de la modération/forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
06 janvier 2021 à 19:27:36

En tout cas, les avis sont très variés, c'est le moins qu'on puisse dire :noel:

J'ai même été surpris de remarquer que des gens ont pris le temps d'écrire un truc long et même d'y mettre la forme. Impressionnant pour ce forum.
Enfin, c'est quelque chose que les enfants de 12 ans faisaient déjà sur les forum pokemon diamant et perle :o))

Malheureusement, les gens lisent peu les longs pavés, et ceux qui y répondent point par point sont encore plus rares. Bon courage à eux.

Qiyana Qiyana
MP
Niveau 14
06 janvier 2021 à 19:50:14

pas compris

VMZX111 VMZX111
MP
Niveau 33
06 janvier 2021 à 20:02:43

Le 06 janvier 2021 à 18:11:46 PapiPigeon a écrit :

[18:09:22] <delpeauPAZ>

Le 06 janvier 2021 à 18:06:50 PapiPigeon a écrit :

[17:37:40] <delpeauPAZ>
Je rajoute un point négatif :
Vous supprimez les messages hors chartres qui vous arrangent, par contre quand c'est du hors chartre qui vous dérange pas, là vous prenez aucune mesure :)

cf : les messages demandant des gateaux (?????) qui sont toujours présent pour aucune raison

Pour parler de l'exemple cité, leurs messages ne font aucun mal et sont bienveillants, personnellement j'ai esquissé un petit sourire et je ne suis certainement pas le seul.

En revanche, ça me paraît tout de suite plus légitime de supprimer ton message où tu sous-entends que ce sont des débiles mentaux, mais peut-être suis-je dans l'erreur ?

cité de ton message d'origine : Ce topic n’a d’intérêt que si l’échange se fait dans le respect et de manière constructive. Il n’y a aucun souci à dire que notre modération est médiocre, mais vous devez nous expliquer pourquoi, et surtout le dire de manière respectueuse. Les messages ne respectant pas ces règles simples seront supprimés.

Jusqu'à preuve du contraire, leurs messages sont respectueux, certes pas constructif, mais ne constituent en aucun cas une gêne au topic https://image.noelshack.com/minis/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.png

Bref revenons au sujet initial https://image.noelshack.com/minis/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.png

Les stickers furry de Aneryl sont respectueux aussi tant qu'on y est :)

et sinon respecter l'avis général du forum qui demande qu'on le dégage c'est pour quand ?

Halo5789 Halo5789
MP
Niveau 6
06 janvier 2021 à 20:04:19

Le 06 janvier 2021 à 20:02:43 VMZX111 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 18:11:46 PapiPigeon a écrit :

[18:09:22] <delpeauPAZ>

Le 06 janvier 2021 à 18:06:50 PapiPigeon a écrit :

[17:37:40] <delpeauPAZ>
Je rajoute un point négatif :
Vous supprimez les messages hors chartres qui vous arrangent, par contre quand c'est du hors chartre qui vous dérange pas, là vous prenez aucune mesure :)

cf : les messages demandant des gateaux (?????) qui sont toujours présent pour aucune raison

Pour parler de l'exemple cité, leurs messages ne font aucun mal et sont bienveillants, personnellement j'ai esquissé un petit sourire et je ne suis certainement pas le seul.

En revanche, ça me paraît tout de suite plus légitime de supprimer ton message où tu sous-entends que ce sont des débiles mentaux, mais peut-être suis-je dans l'erreur ?

cité de ton message d'origine : Ce topic n’a d’intérêt que si l’échange se fait dans le respect et de manière constructive. Il n’y a aucun souci à dire que notre modération est médiocre, mais vous devez nous expliquer pourquoi, et surtout le dire de manière respectueuse. Les messages ne respectant pas ces règles simples seront supprimés.

Jusqu'à preuve du contraire, leurs messages sont respectueux, certes pas constructif, mais ne constituent en aucun cas une gêne au topic https://image.noelshack.com/minis/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.png

Bref revenons au sujet initial https://image.noelshack.com/minis/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.png

Les stickers furry de Aneryl sont respectueux aussi tant qu'on y est :)

et sinon respecter l'avis général du forum qui demande qu'on le dégage c'est pour quand ?

Les méchants admins vont les frapper sinon :(

ridoma ridoma
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 20:33:34

Etant un adepte d'une liberté d'expression quasi totale ca m'a toujours derangé les locks pour " talc " ou les suppressions de blablas.
C est bien la communauté du forum qui fait vivre le forom lol non ? Donc si cette meme communauté souhaitent faire des talcs ou souhaitent avoir un blabla, j'ai du mal à voir de quels droits des modos peuvent dire " non ca c est ok, ca c est pas ok " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Surtout que les " talcs " ont l'air de souvent interesser des gens vu le nombre de réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
M'enfin c est qu'un avis personnel, toujours detesté les modos et la censure/Limitations quelles que soit la plateforme ( Hors pedo/Illegal btw )

GordonNT19 GordonNT19
MP
Niveau 7
06 janvier 2021 à 20:36:34

euh c'est vrai que c'est très intéressant de voir les mêmes topics d'Azphel tous les jours où il se fait H24 feed par les mêmes mecs 🤣🤣🤣

la boucle même sur le forum league of legendes 🥱

Zhonglibroken Zhonglibroken
MP
Niveau 5
06 janvier 2021 à 20:53:57

Point positif :
-

Point négatif :
De moins en moins de liberté d'expression voir aucune
Lock des blablas essentiels à la vie du forum
Certains deviants sont librement en circulation sur le forum pendant que d'autres innocents se font kick pour un kick discord (alors qu'il y etait pour rien)

PapiPigeon PapiPigeon
MP
Niveau 32
06 janvier 2021 à 21:07:03

Je rappelle que toutes les questions auront une réponse. On ne répond pas dans l'ordre et c'est normal

LaChancla2020 LaChancla2020
MP
Niveau 9
06 janvier 2021 à 21:39:01

putain je viens de comprendre que ce topic sers absolument a rien vous que vous supprimez ce qui vous arrange pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

le con de moi qui a cru qu'on pouvait discuter des problèmes du forum et être écouté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 janvier 2021 à 21:41:07

Le 06 janvier 2021 à 18:09:22 delpeauPAZ a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 18:06:50 PapiPigeon a écrit :

[17:37:40] <delpeauPAZ>
Je rajoute un point négatif :
Vous supprimez les messages hors chartres qui vous arrangent, par contre quand c'est du hors chartre qui vous dérange pas, là vous prenez aucune mesure :)

cf : les messages demandant des gateaux (?????) qui sont toujours présent pour aucune raison

Pour parler de l'exemple cité, leurs messages ne font aucun mal et sont bienveillants, personnellement j'ai esquissé un petit sourire et je ne suis certainement pas le seul.

En revanche, ça me paraît tout de suite plus légitime de supprimer ton message où tu sous-entends que ce sont des débiles mentaux, mais peut-être suis-je dans l'erreur ?

cité de ton message d'origine : Ce topic n’a d’intérêt que si l’échange se fait dans le respect et de manière constructive. Il n’y a aucun souci à dire que notre modération est médiocre, mais vous devez nous expliquer pourquoi, et surtout le dire de manière respectueuse. Les messages ne respectant pas ces règles simples seront supprimés.

Donc ma question : Quel rapport y a t il entre demander des gateaux et les propositions d'améliorations de la modération actuelle ? Ces messages ne respectent pas les règles

c'est tout le pb de la modération actuelle, faire croire que les règles sont strictes et respectées alors que ça modère aléatoirement à la tête du client

PapiPigeon PapiPigeon
MP
Niveau 32
06 janvier 2021 à 21:41:09

Le 06 janvier 2021 à 21:39:01 LaChancla2020 a écrit :
putain je viens de comprendre que ce topic sers absolument a rien vous que vous supprimez ce qui vous arrange pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

le con de moi qui a cru qu'on pouvait discuter des problèmes du forum et être écouté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Si un message n'a pas été modéré, ce n'est pas le lieu pour en parler, il faut aller sur le topic de modération.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2021 à 21:45:09

Ceux qui ne cite pas de points positifs vous abusez un peu, critiquer pour critiquer ça n'a jamais été constructif. Y'a des choses postives avec la nouvelle modération, c'est un peu un manque de respect de dire que rien ne va alors que des gens bénévoles prennent de leur temps et font de leurs mieux. Je suis loin d'être d'accord avec toutes les décisions, mais dire que rien ne va sans rien proposer de constructif hormis clasher la modération, c'est pas vraiment un debat.

DelpeauPAZ DelpeauPAZ
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 21:45:11

Le 06 janvier 2021 à 21:41:07 71524254 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 18:09:22 delpeauPAZ a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 18:06:50 PapiPigeon a écrit :

[17:37:40] <delpeauPAZ>
Je rajoute un point négatif :
Vous supprimez les messages hors chartres qui vous arrangent, par contre quand c'est du hors chartre qui vous dérange pas, là vous prenez aucune mesure :)

cf : les messages demandant des gateaux (?????) qui sont toujours présent pour aucune raison

Pour parler de l'exemple cité, leurs messages ne font aucun mal et sont bienveillants, personnellement j'ai esquissé un petit sourire et je ne suis certainement pas le seul.

En revanche, ça me paraît tout de suite plus légitime de supprimer ton message où tu sous-entends que ce sont des débiles mentaux, mais peut-être suis-je dans l'erreur ?

cité de ton message d'origine : Ce topic n’a d’intérêt que si l’échange se fait dans le respect et de manière constructive. Il n’y a aucun souci à dire que notre modération est médiocre, mais vous devez nous expliquer pourquoi, et surtout le dire de manière respectueuse. Les messages ne respectant pas ces règles simples seront supprimés.

Donc ma question : Quel rapport y a t il entre demander des gateaux et les propositions d'améliorations de la modération actuelle ? Ces messages ne respectent pas les règles

c'est tout le pb de la modération actuelle, faire croire que les règles sont strictes et respectées alors que ça modère aléatoirement à la tête du client

:)

bizarre, moi quand je souligne ce point je me fais supprimer à la chaine

toi tu n'as pas le meme traitement

La CHANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

LaChancla2020 LaChancla2020
MP
Niveau 9
06 janvier 2021 à 21:46:33

Le 06 janvier 2021 à 21:41:09 PapiPigeon a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 21:39:01 LaChancla2020 a écrit :
putain je viens de comprendre que ce topic sers absolument a rien vous que vous supprimez ce qui vous arrange pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

le con de moi qui a cru qu'on pouvait discuter des problèmes du forum et être écouté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Si un message n'a pas été modéré, ce n'est pas le lieu pour en parler, il faut aller sur le topic de modération.

pourtant je trouve que c'est le bon endroit pour en discuter, le topic avait été "modéré" vu qu'il a été lock par un de vous et malgré un signalement deux fois et un "traité" deux fois le message viens a peine d'être supprimé, c'est bien le topic pour parler de ce qui va et ce qui va pas avec la modé ici non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

PapiPigeon PapiPigeon
MP
Niveau 32
06 janvier 2021 à 21:52:04

Le 06 janvier 2021 à 21:46:33 LaChancla2020 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 21:41:09 PapiPigeon a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 21:39:01 LaChancla2020 a écrit :
putain je viens de comprendre que ce topic sers absolument a rien vous que vous supprimez ce qui vous arrange pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

le con de moi qui a cru qu'on pouvait discuter des problèmes du forum et être écouté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Si un message n'a pas été modéré, ce n'est pas le lieu pour en parler, il faut aller sur le topic de modération.

pourtant je trouve que c'est le bon endroit pour en discuter, le topic avait été "modéré" vu qu'il a été lock par un de vous et malgré un signalement deux fois et un "traité" deux fois le message viens a peine d'être supprimé, c'est bien le topic pour parler de ce qui va et ce qui va pas avec la modé ici non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

C'est vraiment pas le topic, s'il y a eu une erreur/un oubli, ça se passe sur le topic de modération.
Les prochains messages sur ce sujet seront supprimés et je t'invite à aller sur le topic de modération.

Message édité le 06 janvier 2021 à 21:53:14 par PapiPigeon
badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
06 janvier 2021 à 22:11:39

Le 06 janvier 2021 à 21:45:09 Lib_ a écrit :
Ceux qui ne cite pas de points positifs vous abusez un peu, critiquer pour critiquer ça n'a jamais été constructif. Y'a des choses postives avec la nouvelle modération, c'est un peu un manque de respect de dire que rien ne va alors que des gens bénévoles prennent de leur temps et font de leurs mieux. Je suis loin d'être d'accord avec toutes les décisions, mais dire que rien ne va sans rien proposer de constructif hormis clasher la modération, c'est pas vraiment un debat.

Il est toujours plus facile de voir les défauts que les qualités. Quand tout va bien, personne n'ira dire merci.
Quand tout va mal, tout le monde viendra râler. C'est dommage mais c'est ainsi.
Mais ceux qui en ont conscience comme toi sont très précieux pour leur entourage. :ok:

Kamili17 Kamili17
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 22:19:44

Le 06 janvier 2021 à 15:14:35 PapiPigeon a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 19:52:06 DivinityFirst a écrit :
C'est quand le showmatch ?

Une édition spéciale "showmatch" aura lieu au mois de Janvier. La date n’a pas encore été fixée mais ça ne tardera pas.

YESSSSSSSSSSS

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 janvier 2021 à 05:42:31

Le 06 janvier 2021 à 21:45:11 delpeauPAZ a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 21:41:07 71524254 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 18:09:22 delpeauPAZ a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 18:06:50 PapiPigeon a écrit :

[17:37:40] <delpeauPAZ>
Je rajoute un point négatif :
Vous supprimez les messages hors chartres qui vous arrangent, par contre quand c'est du hors chartre qui vous dérange pas, là vous prenez aucune mesure :)

cf : les messages demandant des gateaux (?????) qui sont toujours présent pour aucune raison

Pour parler de l'exemple cité, leurs messages ne font aucun mal et sont bienveillants, personnellement j'ai esquissé un petit sourire et je ne suis certainement pas le seul.

En revanche, ça me paraît tout de suite plus légitime de supprimer ton message où tu sous-entends que ce sont des débiles mentaux, mais peut-être suis-je dans l'erreur ?

cité de ton message d'origine : Ce topic n’a d’intérêt que si l’échange se fait dans le respect et de manière constructive. Il n’y a aucun souci à dire que notre modération est médiocre, mais vous devez nous expliquer pourquoi, et surtout le dire de manière respectueuse. Les messages ne respectant pas ces règles simples seront supprimés.

Donc ma question : Quel rapport y a t il entre demander des gateaux et les propositions d'améliorations de la modération actuelle ? Ces messages ne respectent pas les règles

c'est tout le pb de la modération actuelle, faire croire que les règles sont strictes et respectées alors que ça modère aléatoirement à la tête du client

:)

bizarre, moi quand je souligne ce point je me fais supprimer à la chaine

toi tu n'as pas le meme traitement

La CHANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Parce qu'ENCORE une fois les règles du forum sont complètement aléatoires et appliquées à la tête du client.
Les modérateurs laissent croire qu'ils écoutent la communauté en faisant des topics comme ça et que les choses peuvent changer mais c'est absolument pas le cas on a vu 0 changement depuis le début ils refusent complètement de remettre quoi que ce soit en question malgré la perte d'activité soudaine (à la veille d'une nouvelle saison quand même !) et la recrudescence de talcs/de forumeurs problématiques.

Parfois je fais des talcs ils restent en vie et y a même des modérateurs qui postent dessus, parfois c'est instant delete 410 jusqu'au kick/sanction alors que la base est la même, au final tu sais pas vraiment ce que tu peux faire/ne pas faire, ça dépend trop du modérateur qui te tombe dessus et de son humeur. La modération est illogique, suffit de voir ce que ça donnait avec les dramas post-showmatch où Kogba a littéralement pété un plomb et a décidé de sanctionner tout le monde pour les mêmes messages que lui postait la veille passée.

Sans parler des abus de pouvoir de certains modérateurs dont on taira le nom vu qu'il est formellement interdit de critiquer sa modération même quand c'est le sujet pour vu qu'il perma kick/delete tous les messages qui ne le valorisent pas, même si au final j'ai donné un exemple juste au-dessus mais bon des exemples c'est pas ce dont on manque hein.

  • la modération inactive (hormis PP)
  • trop de modérateurs pour le peu d'activité (moins de modérateurs mais des modérateurs plus actifs et c'est parfait)
  • le délire ent paz igo toujours trop présent parce qu'encore une fois on sait pas trop jusqu'où on peut aller avec ce délire, parfois ça passe, parfois tu subis la sanction
  • Katrielle qui sort de n'importe où, bon personnellement j'ai rien contre mais essayer de nous faire avaler ça en mode "c'est juste temporaire hein on est débordé atm" alors que vous saviez très bien qu'elle resterait, soyez franc. Puis bon certains se plaignaient du copinage époque Risto-Kiwi-Ironiks-Avele mais là c'est un cran au-dessus vu qu'elle sort de nulle part. Vous avez pensé à demander à ceux qui étaient retenu pendant le vote au moins ? C'est quoi les arguments pour la prendre elle plutôt que Ryl3eh présent depuis des années avec une bonne activité ? (bon là c'est assez random comme point si ça se trouve vous avez demandé)

Cette phrase résume tout selon moi :

Mettez de côté les "X est inactif". Préférez plutôt "Les modos ne sont pas aussi actifs les uns que les autres" (même si, en toute >honnêteté, c'est pas vos affaires puisqu'on est bénévoles et qu'on a aucune obligation.)
En dépit de.

Qui veut littéralement dire "on fait de la merde et on s'occupe pas vraiment du forum mais on s'en fout on est pas payé !" alors que c'est complètement stupide comme raisonnement, modérer c'est avoir l'envie de consacrer un peu de son temps libre pour rendre le forum un peu meilleur, si tu te présentes pour être inactif c'est littéralement prendre la place de quelque d'autre pour rien, juste pour le titre.

Et bien sûr que c'est intéressant de parler cas par cas, j'ai pas envie de parler de la modération de Monitox par exemple alors que je l'ai jamais vu répondre à un de mes MP, jamais vu sur un topic, jamais répondu à un message sur le topic de modération ou jamais reçu un MP de sa part. Je vais juste dire que -de mon point de vue- il est inactif, chose où je n'engloberai pas la modération au complet alors que PP est hyper actif, par exemple.

Parfois c'est l'intégralité de l'équipe qui pue la merde, parfois c'est cas par cas. C'est plutôt dégueulasse d'englober tout le monde quand t'as des problèmes avec juste une personne en particulier. Et imo le problème c'est vraiment que même entre vous ça se voit que vous avez des désaccords, et me dites pas non j'en avais moi-même parlé avec Chionea a un moment et il me confirmait ces propos.

Bref.

TL;DR ;

  • si vous voulez faire des règles strictes arrêtez de modérer à la tête du client/en fonction de votre humeur du moment
  • assumez vos règles strictes jusqu'au bout, on sait pas jusqu'à quelle limite on peut aller notamment au niveau du délire QLF ent paz (délire qui me dérange pas plus que ça quand peu abusé)
  • vous avez sérieusement besoin d'une équipe plus active notamment en fin de soirée/nuit, inutile d'avoir 6 modérateurs dont la moitié qui est là sans être là
  • quand vous voulez faire croire que vous êtes à l'écoute des forumeurs prenez au moins le temps de répondre aux gens au lieu de répondre à 1/6eme des messages pour faire genre vous êtes proche du peuple

Globalement c'est "ok". C'est mieux qu'à l'époque de l'affaire du S, c'est moins bien qu'à l'époque de l'ancienne modération, et je pense que la grosse perte d'activité en dit long sur l'envie des forumeurs de passer ici.

Bons points :

  • Papi Pigeon, vraiment proche de la commu, à l'écoute, actif. Faites une PP-centrique
  • Les showmatchs, les tournois JVC hypés avaient disparus et maintenant on a des showmatch, gardez toujours ça en avant et lâchez pas le concept, vraiment

Idées random :

  • Pourquoi pas épingler un topic intéressant de temps en temps pour donner de la visibilité à des topics qui sont pas full bouclax ? C'est rare d'avoir besoin des 5 épingles
  • Un modérateur de nuit, c'est con mais y a pleins de mecs au RSA/chômage/travail de jour qui seront prêt à modérer la nuit sans problème je pense, c'est pas dévalorisant certains sont juste nocturne. La nuit c'est le zoo.
  • Un vrai blabla bordel, on est sur un forum actif, un des plus actifs, d'où y a pas de vrai blabla ? Un bon blabla bien modérer, pas un Hellax immonde qui n'aurait jamais du voir le jour.
  • Faites quelque chose contre la boucle, vraiment. Demander un stuff sur Singed, ok. Demander le meilleur champion en late game pour la 783eme fois, bon. (et oui je suis le premier à en rigoler et à "flood" de ces topics parce que le délire boucle me fume de rire tellement il est réel)

J'attends pas spécialement de réponse vu que je joue plus au jeu/je post plus ici, je fais que lire donc en soit je tiens pas spécialement au forum, c'est juste mon avis et celui de beaucoup de forumeurs avec qui je parle.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 janvier 2021 à 05:51:23

Ah, au passage :d) N'importe quel forumeur est capable de faire supprimer un topic récemment créé en foutant "pédopornographie" en motif de DDB, je sais pas si vous pouvez y faire quelque chose mais c'est comme si on avait le pouvoir de modérer sans avoir les droits de modération, c'est confirmé croyez moi et c'est d'ailleurs très rigolo de voir des topics legit disparaître en boucle parce qu'on a décidé de laisser un petit "cet homme poste des images pédophiles sanctionnez le !" en motif de DDB alors que l'auteur demande le meilleur stuff sur Malzahar.

Sérieusement essayez de voir avec les admins si possible.

Message édité le 07 janvier 2021 à 05:51:50 par
Cand1ce_xd Cand1ce_xd
MP
Niveau 53
07 janvier 2021 à 08:59:34

D’ailleurs ce topic est le reflet parfait de ce que l’on vous reproche en partie. C’est un topic qui concerne VOTRE modération mais sur 6 pages il y a seulement la moitié de l’équipe qui a répondu à des messages. Ça serait le minimum syndicale de manifester sa présence par au moins un message pour montrer que vous êtes sur le topic , que vous lisez les messages et montrer que vous vous intéressés à la question (au moins en donné l’impression plutôt que de faire silence radio). Alors je me doute que Katrielle, monitox et Chionea ont regardé le topic (enfin j’espère) mais franchement c’est si dure que ça d’écrire un « Slt » ou un « Issou bougnadère » ?
Je trouve aussi qu’il y a trop peu de réponses alors qu’il y a plein de messages pertinents et intéressants. Encore une fois je ne dis pas que vous ne lisez pas ou que vous les ignorez mais très franchement ça donne l’impression que vous en n’avez rien à faire et que ce topic est juste là pour donner l’impression que vous faites quelque chose.
De mon côté je suis globalement d’accord avec Goxyd, que se soit sur les points positifs et négatifs.

Message édité le 07 janvier 2021 à 09:01:51 par Cand1ce_xd
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-65473398-1-0-1-0-bilan-et-discussions-autour-de-la-moderation-forum-nos-reponses.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment