CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MERCATO] Rumeurs pour la LEC

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
WillFride WillFride
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 15:40:57

Le 14 novembre 2020 à 15:23:56 Gullilefou a écrit :
https://twitter.com/paul_dejala/status/1327615398439743495?s=21

Nisqy chez FNC :(
Je sais pas ce que vous en pensez les dans Fnatic mais pour moi c’est clairement pas une upgrade par rapport à Némésis :(

Ok si Rekkles part pas c'est un miracle
Il mérite tellement mieux je lui en voudrai même pas s'il choisit G2

Message édité le 14 novembre 2020 à 15:41:07 par WillFride
WillFride WillFride
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 15:54:17

Je rappelle que quand même sans Ocelote : Perkz rejoint FNC et Rekkles ne part pas, et on se retrouve avec la meilleure équipe de l'histoire de l'Europe :)
Maintenant on a un des GOAT de la LEC qui part en NA et Rekkles qui va quitter son équipe de coeur :)

godgiven1 godgiven1
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 16:00:30

Nisqy chez fnatic :coeur:

EcraseGueule EcraseGueule
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 16:05:31

Le 14 novembre 2020 à 16:00:30 godgiven1 a écrit :
Nisqy chez fnatic :coeur:

Quelle horreur putain :pf:

WillFride WillFride
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 16:08:30

Le 14 novembre 2020 à 16:05:31 EcraseGueule a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 16:00:30 godgiven1 a écrit :
Nisqy chez fnatic :coeur:

Quelle horreur putain :pf:

Putain mais FNC, cette team tellement bandante sur cette fin de saison, autant au niveau du jeu que de la personnalité des joueurs, complètement dénaturée, défigurée :pf:
La LEC va mourir si une superteam n'est pas créée le plus tôt possible pour concurrencer G2, visiblement c'est mort pour FNC, j'espère me tromper :hap:

Message édité le 14 novembre 2020 à 16:08:39 par WillFride
Hyogaa Hyogaa
MP
Niveau 39
14 novembre 2020 à 16:08:45

Le 14 novembre 2020 à 16:05:31 EcraseGueule a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 16:00:30 godgiven1 a écrit :
Nisqy chez fnatic :coeur:

Quelle horreur putain :pf:

Horrible jte jure :snif:

Vaylin Vaylin
MP
Niveau 20
14 novembre 2020 à 16:23:37

C'est dommage que tu n'aies aucun gros investisseur pour foutre du pognon en Europe.

CliFoxer CliFoxer
MP
Niveau 31
14 novembre 2020 à 16:33:29

ptdr virer nemesis pour prendre pire,je pensais pas qu'ils allaient oser,mdr ils le font.
J'espère pour Rekkles qu'il va partir,c'est pas avec ce genre de recrutement qu'ils gagneront un titre.

WillFride WillFride
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 16:35:46

https://twitter.com/LeakerXu/status/1327627662664282113 :rire:
Pauvre Selfmade putain, il va devoir porter à lui seul toute une équipe de bras cassés, surtout si Bwipo décide lui aussi de partir :rire:
Qu'il parte lui aussi, il a été trahi par le management FNC, c'est juste une honte que chaque membre du roster soit remplacé par des joueurs de niveau bien moindre, en plus son pote Nemesis part aussi, il a plus de raison de rester :rire:

S'il ne se passe pas un miracle, on peut dire que l'équipe Fnatic telle qu'on la connaissait est morte :hap:

Message édité le 14 novembre 2020 à 16:37:00 par WillFride
Hyogaa Hyogaa
MP
Niveau 39
14 novembre 2020 à 16:39:05

Le 14 novembre 2020 à 16:35:46 WillFride a écrit :
https://twitter.com/LeakerXu/status/1327627662664282113 :rire:
Pauvre Selfmade putain, il va devoir porter à lui seul toute une équipe de bras cassés, surtout si Bwipo décide lui aussi de partir :rire:
Qu'il parte lui aussi, il a été trahi par le management FNC, c'est juste une honte que chaque membre du roster soit remplacé par des joueurs de niveau bien moindre :rire:

Tu m'étonne que tout le monde veut se barrer, ton futur mid c'est Nisqy, ton adc se barre aussi :rire: ta pas envie de rester la :rire:

WillFride WillFride
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 16:42:12

Le 14 novembre 2020 à 16:39:05 Hyogaa a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 16:35:46 WillFride a écrit :
https://twitter.com/LeakerXu/status/1327627662664282113 :rire:
Pauvre Selfmade putain, il va devoir porter à lui seul toute une équipe de bras cassés, surtout si Bwipo décide lui aussi de partir :rire:
Qu'il parte lui aussi, il a été trahi par le management FNC, c'est juste une honte que chaque membre du roster soit remplacé par des joueurs de niveau bien moindre :rire:

Tu m'étonne que tout le monde veut se barrer, ton futur mid c'est Nisqy, ton adc se barre aussi :rire: ta pas envie de rester la :rire:

Non mais là c'est la débandade, Hyli était le shotcaller de l'équipe et le style de jeu de l'équipe visant à choper une avance en botlane en early pour étendre l'avantage sur la jungle était dû à son propre style de jeu :hap:
Un style de jeu avec des junglers carry (qui serait le seul moyen pour que Selfmade ait une chance de porter ses mates) ne peut pas fonctionner avec une botlane de randoms :hap:

Message édité le 14 novembre 2020 à 16:44:48 par WillFride
CliFoxer CliFoxer
MP
Niveau 31
14 novembre 2020 à 16:42:31

J'ai pas vu de rumeurs sur le départ de rekkles

WillFride WillFride
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 16:50:10

Le 14 novembre 2020 à 16:42:31 CliFoxer a écrit :
J'ai pas vu de rumeurs sur le départ de rekkles

G2 le veut et il ne voudra jamais rester sans son support + avec un midlaner de seconde zone, sachant qu'il a déjà dit qu'il ne continuait à jouer professionnellement que pour gagner les Worlds

Message édité le 14 novembre 2020 à 16:50:23 par WillFride
CliFoxer CliFoxer
MP
Niveau 31
14 novembre 2020 à 16:54:26

justement,j'ai vu que G2 veut upset pas Rekkles.
rekkles a aussi dit qu"'il finra sa carrière chez FNC,et je vois pas FNC le laisser aller chez G2 sachant qu'ils viennent de bloquer perkz pour aller chez FNC donc bon.
et niveau support,si tu sors les rumeurs,il était pas fan de hyllisang

Gullilefou Gullilefou
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 17:03:58

Le 14 novembre 2020 à 16:54:26 CliFoxer a écrit :
justement,j'ai vu que G2 veut upset pas Rekkles.
rekkles a aussi dit qu"'il finra sa carrière chez FNC,et je vois pas FNC le laisser aller chez G2 sachant qu'ils viennent de bloquer perkz pour aller chez FNC donc bon.
et niveau support,si tu sors les rumeurs,il était pas fan de hyllisang

Si G2 peut avoir Rekkles crois moi qu’ils s’en priveront pas
Mais oui c’est assez peu probable avec le passif des deux équipes que Rekkles soit autorisé à rejoindre G2

Le choix Nisqy est tellement une aberration par contre, Nemesis a contre perf cette saison mais il a montré beaucoup de très belles choses la saison dernière (ses worlds 2019 putain :bave:)
Tellement dommage que ça se termine comme ça, j’étais tellement hype pour la saison prochaine :-(

DivinityStuckD2 DivinityStuckD2
MP
Niveau 5
14 novembre 2020 à 17:05:09

Le 14 novembre 2020 à 16:54:26 CliFoxer a écrit :
justement,j'ai vu que G2 veut upset pas Rekkles.
rekkles a aussi dit qu"'il finra sa carrière chez FNC,et je vois pas FNC le laisser aller chez G2 sachant qu'ils viennent de bloquer perkz pour aller chez FNC donc bon.
et niveau support,si tu sors les rumeurs,il était pas fan de hyllisang

Le contract de Rekkles a expiré FNC peut pas le bloqué, c'est Rekkles qui choisira ce qu'il veut faire

PS : pour être précis le contract de rekkles expire dans 2 jours.

Message édité le 14 novembre 2020 à 17:09:36 par DivinityStuckD2
WillFride WillFride
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 17:06:12

Le 14 novembre 2020 à 16:54:26 CliFoxer a écrit :
justement,j'ai vu que G2 veut upset pas Rekkles.
rekkles a aussi dit qu"'il finra sa carrière chez FNC,et je vois pas FNC le laisser aller chez G2 sachant qu'ils viennent de bloquer perkz pour aller chez FNC donc bon.
et niveau support,si tu sors les rumeurs,il était pas fan de hyllisang

https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/jtf4rd/esport_maniacos_g2_is_interested_on_rekkles/ Voilà la source pour G2
Et je veux bien qu'Hyli n'ait pas été le support parfait avec son côté coinflip, mais c'est un top 2 support en Europe, peut-être le meilleur
En plus son style de jeu de roamer complémentait parfaitement celui de Rekkles qui peut tenir sa lane en 1v2 et garder un très bon farm
Le remplacer sera un énorme downgrade

Message édité le 14 novembre 2020 à 17:09:26 par WillFride
Hyogaa Hyogaa
MP
Niveau 39
14 novembre 2020 à 17:18:55

Le 14 novembre 2020 à 17:05:09 DivinityStuckD2 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 16:54:26 CliFoxer a écrit :
justement,j'ai vu que G2 veut upset pas Rekkles.
rekkles a aussi dit qu"'il finra sa carrière chez FNC,et je vois pas FNC le laisser aller chez G2 sachant qu'ils viennent de bloquer perkz pour aller chez FNC donc bon.
et niveau support,si tu sors les rumeurs,il était pas fan de hyllisang

Le contract de Rekkles a expiré FNC peut pas le bloqué, c'est Rekkles qui choisira ce qu'il veut faire

PS : pour être précis le contract de rekkles expire dans 2 jours.

C'est pour ca que Jacob Wolf dans un tweet a dit que le 16 novembre les fans de FNC seront en mode "WTF". Pour moi le départ de Rekkles est acté et hyli ne veut plus rester sans lui

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
14 novembre 2020 à 18:22:14

Quel désastre ce mercato putain ...

en une semaine, on est littéralement passé de la possibilité d'avoir deux teams top Worlds (le FNC de s10 qui a fait trembler les TES qui consolide ses bases et qui switch très avantageusement Nemesis pour Caps ou Perkz, et le G2 de S10 qui récupère un adc top tier)

à une exécution sommaire de la ligue, avec Perkz qui part en NA (ainsi que Alphari, etc), FNC qui disband, récupère Nisquy au mid (Nisquy :rire: ) et perdrait Hyllissang et même Rekkles .

Bordel cette déroute, c'est un cauchemar, un des pires scenarios possibles,

J'espère qu'il va y avoir des bonnes nouvelles dans les deux jours qui viennent, parce que sinon l'Europe va manger son pain noir pendant quelques années là ...

Message édité le 14 novembre 2020 à 18:23:04 par Battlewizard
Sakkaku Sakkaku
MP
Niveau 26
14 novembre 2020 à 18:59:00

Le 14 novembre 2020 à 18:22:14 Battlewizard a écrit :
Quel désastre ce mercato putain ...

en une semaine, on est littéralement passé de la possibilité d'avoir deux teams top Worlds (le FNC de s10 qui a fait trembler les TES qui consolide ses bases et qui switch très avantageusement Nemesis pour Caps ou Perkz, et le G2 de S10 qui récupère un adc top tier)

à une exécution sommaire de la ligue, avec Perkz qui part en NA (ainsi que Alphari, etc), FNC qui disband, récupère Nisquy au mid (Nisquy :rire: ) et perdrait Hyllissang et même Rekkles .

Bordel cette déroute, c'est un cauchemar, un des pires scenarios possibles,

J'espère qu'il va y avoir des bonnes nouvelles dans les deux jours qui viennent, parce que sinon l'Europe va manger son pain noir pendant quelques années là ...

J'avoue que c'est une sacrée douche froide :peur:

On avait deux Teams plus que solide pour prétendre au titre et maintenant on a plus rien. Cette année on risque d'en baver même contre les NA. Après tout n'est pas encore acté et les joueurs peuvent revenir en cours d'année sur un gros scandale. (et un rachat du contrat mais bon ... :hap: )

Après peut-être que certaines équipes vont trouver de nouvelles synergies ou de nouvelles manières de jouer viable, voir même continuent sur leurs lancées de step up. (n'est-ce pas Schalke ? :noel: ) .

L'espoir est faible pour nous en cette saison 11. Mais peut-être le miracle se produira-t-il ? :ange:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment