Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Quelqu'un pour m'expliquer le dodge ?

Sujet : Quelqu'un pour m'expliquer le dodge ?

1
BryanMay
BryanMay
MP
18 octobre 2020 à 19:02:28

Juste pour savoir comment ça fonctionne exactement:
Quand on dodge, ça ne touche pas à l'elo, mais ça baisse le MMR si j'ai bien compris.
Du coup, quand on gagne, on récupère plus de LP, et le niveau des mecs en face est également plus bas en attendant de remonter au classement.
Et si on dodge trop, on perd des LP.

J'ai bon ?

Battlewizard
Battlewizard
MP
18 octobre 2020 à 19:10:33

Non.
Quand tu dodges, tu perds quelques LP, mais ton MMR ne bouge pas.
Du coup, si tu dodges beaucoup tu vas finir par avoir un léger écart entre ton elo (à cause de tous les LP perdus) et ton MMR, donc gagner très légèrement plus de LP par win.
Le niveau des mecs en face ne bouge pas.

Dodge des games dans le but de gagner plus de LP par win c'est une mauvaise stratégie, un mauvais calcul. Dans le meilleur des cas, ça va compenser un peu les LP perdus si t'as vraiment beaucoup dodge.

lil_swain
lil_swain
MP
18 octobre 2020 à 19:51:46

Par contre, en promo t'es condamné: Un nunu ghost cleanse top, un ezreal jgl, et un teemo adc ? bah niqué, si tu dodge tu lose ta promo instantanément

Dans ce genre d ecas, le mieux c'est de prendre des riques: tu prends un gros trollpick style jungle janna sans smite et tu lache dans le chat "i'm running it down" et tu prie pour que quelqu'un dodge a ta place, sinon t'es niqué :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : S0URY, Kogba, monitox, Soiwan, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer