CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : veigar = poubelle tier

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
illuhe_bisX36 illuhe_bisX36
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 16:49:46

putain mais serieux y a toujours autant un probleme dequilibrage dans ce jeu de merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2020 à 16:50:10

justement il est plutôt bien équilibré la

DocteurPatrick DocteurPatrick
MP
Niveau 66
19 octobre 2020 à 16:52:04

En botlane ça va encore, au mid il s'est fait détruire par contre

illuhe_bisX36 illuhe_bisX36
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 16:54:42

je joue contre un brand je me dit " ça va c est cool c est pas un assassin a dash "

sauf qu il lui on retirer sont passif de regen de mana du coup il peut pas se faire respecter et le brand a pas besoin de A pour last hit et il mexplose putain mais les debiles de chez riot

TBONTUMONTES TBONTUMONTES
MP
Niveau 14
19 octobre 2020 à 16:55:28

En midlane tu n'as pas de matchups positifs, c'est plutôt une histoire de matchups les moins chiants à jouer ... :hap: Tu es tout le temps dans le respect de l'adversaire et c'est vrai que ça peut faire chier certains de ne pas avoir ce grain de folie de flash engage dans le tas et survivre 50ans avec conqueror et danse de la mort .. :hap:

illuhe_bisX36 illuhe_bisX36
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 16:57:31

Le 19 octobre 2020 à 16:55:28 TBONTUMONTES a écrit :
En midlane tu n'as pas de matchups positifs, c'est plutôt une histoire de matchups les moins chiants à jouer ... :hap: Tu es tout le temps dans le respect de l'adversaire et c'est vrai que ça peut faire chier certains de ne pas avoir ce grain de folie de flash engage dans le tas et survivre 50ans avec conqueror et danse de la mort .. :hap:

disrespect tu veux dire

non mais c est debile a un moment donner ton perso doit etre fort, putain c est toujours la meme avec ce jeux de merde les persos fort d est learly sont toujours autant avantager mais etrangement j ai plus vue de leblanc depuis ma reprise

Message édité le 19 octobre 2020 à 16:59:00 par illuhe_bisX36
AlectronaJS AlectronaJS
MP
Niveau 8
19 octobre 2020 à 16:58:46

oui le veigar qui arrive qui slow tout le monde avec glacial augment pour lancer des sorts inesquivables, poubelle tier

illuhe_bisX36 illuhe_bisX36
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 16:59:58

Le 19 octobre 2020 à 16:58:46 AlectronaJS a écrit :
oui le veigar qui arrive qui slow tout le monde avec glacial augment pour lancer des sorts inesquivables, poubelle tier

ptdr la bonne blague ta pas compris le fait que le principe du passif de regen de mana disparue toi

meme la cage est plus lente a s activer

TBONTUMONTES TBONTUMONTES
MP
Niveau 14
19 octobre 2020 à 17:00:01

Le 19 octobre 2020 à 16:57:31 illuhe_bisX36 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 16:55:28 TBONTUMONTES a écrit :
En midlane tu n'as pas de matchups positifs, c'est plutôt une histoire de matchups les moins chiants à jouer ... :hap: Tu es tout le temps dans le respect de l'adversaire et c'est vrai que ça peut faire chier certains de ne pas avoir ce grain de folie de flash engage dans le tas et survivre 50ans avec conqueror et danse de la mort .. :hap:

disrespect tu veux dire

non mais c est debile a un moment donner ton perso doit etre fort, putain c est toujours la meme avec ce jeux de merde les persos fort d est learly sont toujours au temp avantager mais etrangement j ai plus vue de leblanc depuis ma reprise

Bah après 6minutes de jeux (chapitre perdu) c'est un peu + gérable et encore, car il y a un mec en face de toi qui a aussi des items... :hap: Il a des défauts intrinsèquement liés à son kit (absence de mobilité, early dégueulasse, difficulté à push) qui contrebalencent ses dégâts :hap: Certains y trouveront un juste équilibre :hap:

illuhe_bisX36 illuhe_bisX36
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 17:06:46

en fait veigar = nasus dans les faits

sauf qu on dirait qu ils ont fait en sorte que veigar soit degeulasse comparer a un nasus de tell maniere a se que leffet de croissance ne soit pas un plus mais un bouchon a un handicape de perso de merde *

dailleur arriver a un certain stade dans la partie au mid plus personne te laisse farm comparer a un nasus tranquille au TOP* je sais plus si cetait le cas a l epoque

Message édité le 19 octobre 2020 à 17:09:27 par illuhe_bisX36
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 49
19 octobre 2020 à 17:13:03

Tant mieux si ce champion est au fond, vraiment stupide de pouvoir two shot - même en étant support - n'importe quel squishy avec Q+ R au niveau 6
(Et oui je l'ai beaucoup joué pour pouvoir dire ça)

illuhe_bisX36 illuhe_bisX36
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 17:16:43

Le 19 octobre 2020 à 17:13:03 Shaelan a écrit :
Tant mieux si ce champion est au fond, vraiment stupide de pouvoir two shot - même en étant support - n'importe quel squishy avec Q+ R au niveau 6
(Et oui je l'ai beaucoup joué pour pouvoir dire ça)

pourquoi la parenthese rajoute du sarcasme :rire:

serieusement un bon joueur ne laisse pas un veigar farm comme le brand qui ma zone cette enfoirer on se demande bien pourquoi il a purge j ai pus le cage que une fois et j ai meme pas pus faire le combo vue que les sorts etaient en cooldown ptdr

illuhe_bisX36 illuhe_bisX36
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 17:17:33

et un veigar ça two shot plus comme a l epoque vdd

illuhe_bisX36 illuhe_bisX36
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 17:19:23

putain ils ont nerf mon azir je me suis dit " bon je vais essayer un mage plus simple et puissand " je prend veigar avec qui a l epoque je fesais un malheur sans reflechir bim les cages a 3 personnes dedans ( je mettais juste la cage a l arriere du mec et il se la prenait direct pas comme maintenant )

et ben non

illuhe_bisX36 illuhe_bisX36
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 17:20:47

bordel en support je suis un king np avec thresh alistar

au top je prend singed je meclate

au mid je veux prendre un perso simple comme avec mon top mais c est une poubelle en fait le perso

AlectronaJS AlectronaJS
MP
Niveau 8
19 octobre 2020 à 17:23:43

bah joue syndra

illuhe_bisX36 illuhe_bisX36
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 17:29:10

Le 19 octobre 2020 à 17:23:43 AlectronaJS a écrit :
bah joue syndra

j ai vue qu elle etait toujours aussi forte R = mid life

mais ça me dit pas

edit : dailleur veigar a besoin que ça cible soit a 33 % maintenant :rire: bordel

Message édité le 19 octobre 2020 à 17:29:40 par illuhe_bisX36
illuhe_bisX36 illuhe_bisX36
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 17:32:42

je serais tenter par TF mais dans https://champion.gg/champion/TwistedFate/Middle il est indiquer qu il a un record de mort :rire:

illuhe_bisX36 illuhe_bisX36
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 17:33:39

dailleurs je comprend pas d apres op gg veigar a 55/57 win rate ça n a aucun sens 381/144 partie

ptet que je me suis tromper j ai fais un arbre " inspiration " comme indiquer

Message édité le 19 octobre 2020 à 17:34:17 par illuhe_bisX36
VeryGoodGuy VeryGoodGuy
MP
Niveau 5
19 octobre 2020 à 17:41:03

Le 19 octobre 2020 à 16:54:42 illuhe_bisX36 a écrit :
je joue contre un brand je me dit " ça va c est cool c est pas un assassin a dash "

sauf qu il lui on retirer sont passif de regen de mana du coup il peut pas se faire respecter et le brand a pas besoin de A pour last hit et il mexplose putain mais les debiles de chez riot

en fait t'es juste un silver quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment