CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur Seraphine ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 15:49:40

Le 13 octobre 2020 à 15:42:27 [Lucide] a écrit :
En même temps si ils avaient rework Sona on aurait eu les mains Sona qui auraient pleurer que leur champion ait disparu, donc c'est peut-être pas si mal non ? :(

Faudrait voir la réaction d'un main Sona, mais je suis pas sûr justement. Là, Sona va se faire complètement éclypser, voler son rôle et rendre inutile alors qu'elle est toujours dans le jeu.

floflo144 floflo144
MP
Niveau 35
13 octobre 2020 à 16:03:32

Le 13 octobre 2020 à 15:49:40 Dantelight a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 15:42:27 [Lucide] a écrit :
En même temps si ils avaient rework Sona on aurait eu les mains Sona qui auraient pleurer que leur champion ait disparu, donc c'est peut-être pas si mal non ? :(

Faudrait voir la réaction d'un main Sona, mais je suis pas sûr justement. Là, Sona va se faire complètement éclypser, voler son rôle et rendre inutile alors qu'elle est toujours dans le jeu.

Sachant que Seraphine est un midlaner et qu'en plus elle est totalement différente
Pas vraiment non

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 16:06:19

La famosa Séraphine uniquement midlane :hap:

floflo144 floflo144
MP
Niveau 35
13 octobre 2020 à 16:16:45

Rien n'empêchera de la jouer support certainement
Après si on compare en mettant cote a cote Séraphine et Sona :

Passif : D'un côté on un boost sur l'auto au bout de 3 spells qui appliquent différents effets + le système d'aura
de l'autre on a un boost sur l'auto par rapport au nombres de notes (spells cast avec alliés ou pas à côté) + un spell lancé double au bout du 3ème

Déjà c'est différent

Le Q : -Un spell autoguidé qui va tapé 2 personnes max
-Une AOE qui fait des dégâts + execute et en skillshot, au final le truc qui reste identique c'est la couleur du spell et les dégâts

Le W : -Un spell qui heal Sona et UN allié
-Un spell qui donne un shield + MS + un heal si séra est déjà shield

Le E : -Un spell qui donne de la MS
-Un SKILLSHOT en ligne droite qui infige des dégâts + slow et si l'ennemi est déjà slow il est root et si il est root il sera stun

Le R : -Un skillshot assez large qui stun les ennemis dedans
-Un skillshot assez large qui charmes les ennemis tout en gagnant + de range si ça touche un allié ou un ennemi

Au final le spell qui ressemble le plus c'est le R et il reste assez différent dans son effet

Dire que le perso est une copie/rework de Sona est complètement faux, le seul pb de ce perso c'est son design et son skin qui est d'ailleurs une putain de blague

Ah et après si vous voulez jouer support avec un exec sur un spell c'est vous qui voyez

Flaugnik Flaugnik
MP
Niveau 18
13 octobre 2020 à 16:19:56

Comment elle pourrait être prioritairement en midlane alors que les 3/4 de son kit est optimisé pour avoir au moins un allié proche ?
A la limite c'est un support qui peut se jouer midlane, mais pas l'inverse. :(

Ah et après si vous voulez jouer support avec un exec sur un spell c'est vous qui voyez

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582110003-larry-pykenstein-v2.png

Message édité le 13 octobre 2020 à 16:20:48 par Flaugnik
floflo144 floflo144
MP
Niveau 35
13 octobre 2020 à 16:22:48

Le 13 octobre 2020 à 16:19:56 Flaugnik a écrit :
Comment elle pourrait être prioritairement en midlane alors que les 3/4 de son kit est optimisé pour avoir au moins un allié proche ?
A la limite c'est un support qui peut se jouer midlane, mais pas l'inverse. :(

Ah et après si vous voulez jouer support avec un exec sur un spell c'est vous qui voyez

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582110003-larry-pykenstein-v2.png

Parce qu'ils veulent un midlaner utilitaire qui est meilleure avec des alliés proches en fight
https://twitter.com/MarkYetter/status/1315690243257856000
Donc + puissante en fight et quand elle roam

Flaugnik Flaugnik
MP
Niveau 18
13 octobre 2020 à 16:24:58

Le 13 octobre 2020 à 16:22:48 floflo144 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 16:19:56 Flaugnik a écrit :
Comment elle pourrait être prioritairement en midlane alors que les 3/4 de son kit est optimisé pour avoir au moins un allié proche ?
A la limite c'est un support qui peut se jouer midlane, mais pas l'inverse. :(

Ah et après si vous voulez jouer support avec un exec sur un spell c'est vous qui voyez

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582110003-larry-pykenstein-v2.png

Parce qu'ils veulent un midlaner utilitaire qui est meilleure avec des alliés proches en fight
https://twitter.com/MarkYetter/status/1315690243257856000
Donc + puissante en fight et quand elle roam

Oui fin ça c'est sur le papier et ce qu'ils veulent en faire.
Dans la réalité elle sera pas si ouf que ça en midlane et va très vite aller en botlane.

floflo144 floflo144
MP
Niveau 35
13 octobre 2020 à 16:27:57

Le 13 octobre 2020 à 16:24:58 Flaugnik a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 16:22:48 floflo144 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 16:19:56 Flaugnik a écrit :
Comment elle pourrait être prioritairement en midlane alors que les 3/4 de son kit est optimisé pour avoir au moins un allié proche ?
A la limite c'est un support qui peut se jouer midlane, mais pas l'inverse. :(

Ah et après si vous voulez jouer support avec un exec sur un spell c'est vous qui voyez

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582110003-larry-pykenstein-v2.png

Parce qu'ils veulent un midlaner utilitaire qui est meilleure avec des alliés proches en fight
https://twitter.com/MarkYetter/status/1315690243257856000
Donc + puissante en fight et quand elle roam

Oui fin ça c'est sur le papier et ce qu'ils veulent en faire.
Dans la réalité elle sera pas si ouf que ça en midlane et va très vite aller en botlane.

Encore une fois le principal problème sur la botlane c'est son execute
A mon avis elle sera très forte en APC au bot avec un autre support, particulièrement un support avec un slow/root qui pourront amener a de bons combos

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
13 octobre 2020 à 16:46:44

https://mobile.twitter.com/seradotwav/status/1312150868712517632

League of Legends 2020

ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 14
13 octobre 2020 à 17:06:45

Soyons sérieux jamais elle sera jouer mid

Riot pense vraiment qu'on va jouer un utilitaire au mid ? :rire: ça sera possiblement jouer a très haut niveau si c'est fort en team mais sinon ça sera only support , dans la meme case que Brand , Swain et tout les autres "mage" qui ont tellement de mauvais match up ou ils finissent a 40 cs en solo lane qu'ils se retrouvent a devoir jouer Supp

C'est drole car Seraphine sois disant mid va etre jouer support et je suis quasi sur que le prochain perso qui a était crée pour le role de Support on va le voir en solo lane :rire:

[Beard] [Beard]
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 17:08:39

Le 13 octobre 2020 à 13:59:42 Hiendral a écrit :
Mais niquez vous à un moment on s'en fou du côté malsain on aime c'est tout

Bah non justement c'est ça le problème , c'est a cause de gens qui disent "Je m'en fou d'être pris pour un panneau publicitaire ou un porte monnaie sur patte tant que j'ai ma waifu collector au cheveux bleu " que l'on se retrouve avec des conneries pareille

Ils ont crée le champion autours du skins et non autours du jeu , si tu vois pas le problème avec ça bah bravo tu es exactement le public visé par riot

Message édité le 13 octobre 2020 à 17:09:20 par [Beard]
barbarusss barbarusss
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 17:08:40

Le 13 octobre 2020 à 16:46:44 Pinkano a écrit :
https://mobile.twitter.com/seradotwav/status/1312150868712517632

League of Legends 2020

Qu'un hacker foute en l'air twitter et vite
Que ce site ne soit pas utilisable

ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 14
13 octobre 2020 à 17:13:00

Le 13 octobre 2020 à 16:22:48 floflo144 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 16:19:56 Flaugnik a écrit :
Comment elle pourrait être prioritairement en midlane alors que les 3/4 de son kit est optimisé pour avoir au moins un allié proche ?
A la limite c'est un support qui peut se jouer midlane, mais pas l'inverse. :(

Ah et après si vous voulez jouer support avec un exec sur un spell c'est vous qui voyez

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582110003-larry-pykenstein-v2.png

Parce qu'ils veulent un midlaner utilitaire qui est meilleure avec des alliés proches en fight
https://twitter.com/MarkYetter/status/1315690243257856000
Donc + puissante en fight et quand elle roam

Mais bordel ce champion va etre ultra trash en solo Q :rire:
J'imagine pas le pauvre diable qui va jouer ça en mid , se faire exploser en 1v1 par Yasuo/Zed , pas pouvoir prendre le moindre CS , aucune prio donc pas de roam , et coup de grace ton jungler qui t'abandonne complétement et t'offre 0 gank :rire: ta game elle est terminée :rire:

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 17:14:09

Bah non justement c'est ça le problème , c'est a cause de gens qui disent "Je m'en fou d'être pris pour un panneau publicitaire ou un porte monnaie sur patte tant que j'ai ma waifu collector au cheveux bleu " que l'on se retrouve avec des conneries pareille

Ils ont crée le champion autours du skins et non autours du jeu , si tu vois pas le problème avec ça bah bravo tu es exactement le public visé par riot

C'est pas qu'on voit pas le problème c'est que si on aime on a le droit d'acheter point c'est comme si quand t'achetais un Jean on venait t'emmerder en mode "oui mais l'industrie c'est horrible" ou que t'allais au mcdo et qu'on te disais "mais tu nourris la société de consommation nyeu" A un moment faut arrêter d'être hypocrite et laisser les gens acheter ce qu'ils aiment

[Beard] [Beard]
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 17:25:23

Le 13 octobre 2020 à 17:14:09 Hiendral a écrit :

Bah non justement c'est ça le problème , c'est a cause de gens qui disent "Je m'en fou d'être pris pour un panneau publicitaire ou un porte monnaie sur patte tant que j'ai ma waifu collector au cheveux bleu " que l'on se retrouve avec des conneries pareille

Ils ont crée le champion autours du skins et non autours du jeu , si tu vois pas le problème avec ça bah bravo tu es exactement le public visé par riot

C'est pas qu'on voit pas le problème c'est que si on aime on a le droit d'acheter point c'est comme si quand t'achetais un Jean on venait t'emmerder en mode "oui mais l'industrie c'est horrible" ou que t'allais au mcdo et qu'on te disais "mais tu nourris la société de consommation nyeu" A un moment faut arrêter d'être hypocrite et laisser les gens acheter ce qu'ils aiment

Non mais j'ai 0 problème avec le fait que des gens kiffent le champ car il en faut pour tout le monde , chacun c'est gouts, genre je suis un mec qui kiffent tout ce qui est Medieval/Gothique et qui se rapproche de Dark souls , mais je comprend totalement que des gens aient envie d'un champion mignon & innocent comme Lilia , d'un personnage representant une communauté comme varus etc etc ...

Mais le fait qu'un champion à été promu et pensé juste autours d'un skin je trouve ça "irrespectueux" envers les joueurs , je rapelle que à la base lol c'est un jeu et surtout un F2P , en aucun cas un champion ne devrais juste être pensé sur le fait que tu va payer pour

Oui des gens vont l'acheter et on y pourra rien , oui ils vont kiffer tant mieux pour eux je n'empêcherait personne , c'est juste qu'a force de ne rien dire et de tout accepter tu te retrouve avec une entreprise qui à un CA de plus de 2.9 milliards qui ne fais aucun réel effort pour son jeu car ils savent que dans tout les cas ça va se vendre et qui se permettent comme pour le cas de séraphine , de prendre sa communauté pour des cons plein d'argents.

Message édité le 13 octobre 2020 à 17:26:30 par [Beard]
namiirei namiirei
MP
Niveau 59
13 octobre 2020 à 17:25:35

Ignoble.

Faites un rework pour Sona, et delete ce champion qui me brûle les yeux.

floflo144 floflo144
MP
Niveau 35
13 octobre 2020 à 17:30:24

Le 13 octobre 2020 à 17:06:45 ColorsSunshines a écrit :
Soyons sérieux jamais elle sera jouer mid

Riot pense vraiment qu'on va jouer un utilitaire au mid ? :rire: ça sera possiblement jouer a très haut niveau si c'est fort en team mais sinon ça sera only support , dans la meme case que Brand , Swain et tout les autres "mage" qui ont tellement de mauvais match up ou ils finissent a 40 cs en solo lane qu'ils se retrouvent a devoir jouer Supp

C'est drole car Seraphine sois disant mid va etre jouer support et je suis quasi sur que le prochain perso qui a était crée pour le role de Support on va le voir en solo lane :rire:

C'est marrant parce qu'au final y a un autre champion qui lui ressemble étonnamment et qui est joué exclusivement au mid
C'est d'ailleurs un des champions les plus safe au mid
Ce champion à d'ailleurs : un très bon waveclear, un shield, un slow et un hard CC de zone sur son ulti
C'est aussi un champion qui scale très bien dans la game pour au final exploser l'équipe adverse en late game
En plus son slow de zone lui permet d'avoir un boost de ms

Et en support?
Ce champion est ultra mauvais

Je rappel, on ne connait ni ses CD, ni sa range sur les spell ni ses ratios. Eviter de trop spéculer avant d'avoir tout ça

ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 14
13 octobre 2020 à 17:39:30

Le 13 octobre 2020 à 17:30:24 floflo144 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 17:06:45 ColorsSunshines a écrit :
Soyons sérieux jamais elle sera jouer mid

Riot pense vraiment qu'on va jouer un utilitaire au mid ? :rire: ça sera possiblement jouer a très haut niveau si c'est fort en team mais sinon ça sera only support , dans la meme case que Brand , Swain et tout les autres "mage" qui ont tellement de mauvais match up ou ils finissent a 40 cs en solo lane qu'ils se retrouvent a devoir jouer Supp

C'est drole car Seraphine sois disant mid va etre jouer support et je suis quasi sur que le prochain perso qui a était crée pour le role de Support on va le voir en solo lane :rire:

C'est marrant parce qu'au final y a un autre champion qui lui ressemble étonnamment et qui est joué exclusivement au mid
C'est d'ailleurs un des champions les plus safe au mid
Ce champion à d'ailleurs : un très bon waveclear, un shield, un slow et un hard CC de zone sur son ulti
C'est aussi un champion qui scale très bien dans la game pour au final exploser l'équipe adverse en late game
En plus son slow de zone lui permet d'avoir un boost de ms

Et en support?
Ce champion est ultra mauvais

Je rappel, on ne connait ni ses CD, ni sa range sur les spell ni ses ratios. Eviter de trop spéculer avant d'avoir tout ça

Tu parle d'Orianna ?

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 18:15:51

orce de ne rien dire et de tout accepter tu te retrouve avec une entreprise qui à un CA de plus de 2.9 milliards qui n

Sérieux? Ils se font vraiment 3 milliards par an?! :ouch:

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 18:27:39

Ils ont dévoilés sa conception et les grandes lignes de son lore :
https://na.leagueoflegends.com/en-us/news/dev/champion-insights-seraphine/

Ca confirme bien que le péché originel est bien de l'avoir avant tout faite pour le skin K/DA :(

Par contre, bien qu'ils avouent eux-mêmes involontairement qu'elle a un peu rien à faire à Runeterra et qu'on l'y a fait rentrer à coups de forçage ...

...Eh bien je trouve son lore surprenamment acceptable. On y discerne un aspect sombre et caché de la technologie hextech (pour un peu on se demanderait presque si le cemtech n'est pas plus moral :rire:). Et Séraphine a vraiment l'air d'avoir une belle âme. Elle entend la musique des âmes autour d'elle, et, même si elle est consciente qu'elle ne peut pas sauver celles qui en auraient besoin, elle cherche à les apaiser et à les rassembler par la musique :cute:

Autre chose, son ulti encourage le teamplay, car il peut se prolonger selon le nombre d'alliés touchés :oui:
Une des idées de base du champion est d'ailleurs d'amener un peu d'harmonie sur la Faille (bon, ça aura tragiquement mal commencé :rire: Mais l'idée est là)

...Elle va peut-être finir par me plaire un peu au bout d'un moment :rire:

Dommage que certains de ses concept arts n'aient pas été retenus, ils font beaucoup plus steampunk. Et quand je la vois chevaucher un missile, je me dis que c'est quand même du gâchis que l'ulti de Jinx ne permette pas ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment