CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le top 20 joueurs pro (World)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
EcraseGueule EcraseGueule
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 12:02:40

Le 13 septembre 2020 à 11:58:35 sion_is_kawaii a écrit :
Caps 2ème ou 3eme devant Showmaker et Zoom (Voir Chovy) svp par contre

Sinon ça me semble correct quoique Wunder Selfmade et Rekkkes mérite 2 places chacun au dessus :hap:

Tu vas voir sur le Reddit Anglais tout le monde met Caps en Top 8/9/10 alors que sur les forums Chinois ils le mettent toujours dans le Top 3 devant showmaker, qui croire ? :hap:

Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 12:13:53

Le 13 septembre 2020 à 12:02:40 EcraseGueule a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 11:58:35 sion_is_kawaii a écrit :
Caps 2ème ou 3eme devant Showmaker et Zoom (Voir Chovy) svp par contre

Sinon ça me semble correct quoique Wunder Selfmade et Rekkkes mérite 2 places chacun au dessus :hap:

Tu vas voir sur le Reddit Anglais tout le monde met Caps en Top 8/9/10 alors que sur les forums Chinois ils le mettent toujours dans le Top 3 devant showmaker, qui croire ? :hap:

T’as le choix entre croire la région la plus naze ou la plus forte :noel:

Caps devrait être 3eme voir égalité avec Chovy c’est juste évident

J’ajouterais même Bjergsen top 20, c’est le seul mec qui perform en NA et qui pourrait trouver une place en Europe :noel:

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
13 septembre 2020 à 12:20:19

Le 13 septembre 2020 à 12:02:40 EcraseGueule a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 11:58:35 sion_is_kawaii a écrit :
Caps 2ème ou 3eme devant Showmaker et Zoom (Voir Chovy) svp par contre

Sinon ça me semble correct quoique Wunder Selfmade et Rekkkes mérite 2 places chacun au dessus :hap:

Tu vas voir sur le Reddit Anglais tout le monde met Caps en Top 8/9/10 alors que sur les forums Chinois ils le mettent toujours dans le Top 3 devant showmaker, qui croire ? :hap:

Montre nous les sois disant forum chinois dont tu parles

StarkevTL StarkevTL
MP
Niveau 58
13 septembre 2020 à 12:33:58

Le 13 septembre 2020 à 12:13:53 sion_is_kawaii a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 12:02:40 Ecraseb​ouche a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 11:58:35 sion_is_kawaii a écrit :
Caps 2ème ou 3eme devant Showmaker et Zoom (Voir Chovy) svp par contre

Sinon ça me semble correct quoique Wunder Selfmade et Rekkkes mérite 2 places chacun au dessus :hap:

Tu vas voir sur le Reddit Anglais tout le monde met Caps en Top 8/9/10 alors que sur les forums Chinois ils le mettent toujours dans le Top 3 devant showmaker, qui croire ? :hap:

T’as le choix entre croire la région la plus naze ou la plus forte :noel:

Caps devrait être 3eme voir égalité avec Chovy c’est juste évident

J’ajouterais même Bjergsen top 20, c’est le seul mec qui perform en NA et qui pourrait trouver une place en Europe :noel:

D'ailleurs je comprends pas pourquoi le mec va se cramer en NA alors qu'il aurait pu progresser bien plus facilement en Europe

Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 12:49:23

Le 13 septembre 2020 à 12:33:58 StarkevTL a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 12:13:53 sion_is_kawaii a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 12:02:40 Ecraseb​ouche a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 11:58:35 sion_is_kawaii a écrit :
Caps 2ème ou 3eme devant Showmaker et Zoom (Voir Chovy) svp par contre

Sinon ça me semble correct quoique Wunder Selfmade et Rekkkes mérite 2 places chacun au dessus :hap:

Tu vas voir sur le Reddit Anglais tout le monde met Caps en Top 8/9/10 alors que sur les forums Chinois ils le mettent toujours dans le Top 3 devant showmaker, qui croire ? :hap:

T’as le choix entre croire la région la plus naze ou la plus forte :noel:

Caps devrait être 3eme voir égalité avec Chovy c’est juste évident

J’ajouterais même Bjergsen top 20, c’est le seul mec qui perform en NA et qui pourrait trouver une place en Europe :noel:

D'ailleurs je comprends pas pourquoi le mec va se cramer en NA alors qu'il aurait pu progresser bien plus facilement en Europe

Il est inséparable avec sa team comme Rekkles avec Fnatic ou Faker avec SKT

Puis il a des parts chez TSM du coup il est propriétaire, il partira jamais à cause de ça :hap:

Gull1v3r Gull1v3r
MP
Niveau 14
13 septembre 2020 à 14:48:19

Le 13 septembre 2020 à 12:13:53 sion_is_kawaii a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 12:02:40 EcraseGueule a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 11:58:35 sion_is_kawaii a écrit :
Caps 2ème ou 3eme devant Showmaker et Zoom (Voir Chovy) svp par contre

Sinon ça me semble correct quoique Wunder Selfmade et Rekkkes mérite 2 places chacun au dessus :hap:

Tu vas voir sur le Reddit Anglais tout le monde met Caps en Top 8/9/10 alors que sur les forums Chinois ils le mettent toujours dans le Top 3 devant showmaker, qui croire ? :hap:

T’as le choix entre croire la région la plus naze ou la plus forte :noel:

Caps devrait être 3eme voir égalité avec Chovy c’est juste évident

J’ajouterais même Bjergsen top 20, c’est le seul mec qui perform en NA et qui pourrait trouver une place en Europe :noel:

Ouais après faut pas oublier que les midlaner NA en face c’est pas la folie, t’arrives en EU tu te tapes Caps, Humanoid et Larssen ça doit te changer de PoE et Jensen hein

-Emperor_ -Emperor_
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 15:39:43

4 mid dans le top 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599314330-risitas.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2020 à 19:02:24

quand je vois les meilleurs toplaner et que Finn va devoir jouer contre, pauvre Rogue...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2020 à 22:38:53

Les lck et lpl qui dominent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Encore une année cassé pour l'europe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

CorazonFanboy CorazonFanboy
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 23:46:55

Le 12 septembre 2020 à 23:24:55 StarkevTL a écrit :
CAPS et Wunder derrière SHOEMaker et NuguRIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576677435-cimercensure3.jpg

Alors qu'ils les ont lavé sec 3-1 sans contestation possible l'année dernière et que les équipes n'ont presque pas changés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.jpg
Chaque année on surcôte les joueurs Asiats alors qu'ils n'ont rien prouvés à l'inter et ensuite se font laver par les européens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

SS Humanoid SS Larssen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576677435-cimercensure3.jpg

T'as pas dû regarder la LCK mon bro, DWG c'est BEAUCOUP plus fort que l'année dernière :hap:
Et G2 a l'air clairement moins en forme (à voir s'ils se réveillent réellement pendant les worlds)

BearnaisDeter BearnaisDeter
MP
Niveau 29
14 septembre 2020 à 00:24:13

Vous avez regardé la LCK pour oser dire que Showmaker mérite pas sa place

Pour l'avoir regardé, pour moi c'est une honte qu'il soit derrière Chovy
Et pour la première place, perso je l'aurais mis premier, mais j'ai pas regardé énormément la Chine, je veux bien tolérer le Knight, c'est vrai que du peu que j'ai regardé c'est un monstre

Et Nuguri aussi est trop sous noté, le fameux "nuguri inconsistant" tiens plus la route
Il a littéralement roulé sur la toplane sans la moindre contestation, il est premier dans littéralement toutes les stats possibles
Mais vraiment, il est premier PARTOUT en terme de stat concernant la toplane
Strictement aucune concurrence (après le niveau toplane LCK était pas incroyable ce summer)

DWG c'est 24w/1l sur les dernieres 25 games, dont la seule défaite c'est contre GenG qui jouent une compo ignoble full shield adcentrique sur Ruler, qui est le meilleur adc Corée

Showmaker c'est 16 de KDA, je sais pas si vous vous rendez compte, c'est une pulvérisation des anciens records (je crois l'ancien était à 10-11), du jamais vu

DWG ont roulé sur le summer lck de manière incroyable
Showmaker a peut-être pas fait le meilleur bo de sa vie en finale (bien qu'il n'ait pas int, et qu'il ait détruit la 3eme game)
Mais même, tu peux pas mettre Chovy devant, et encore moins Caps

BearnaisDeter BearnaisDeter
MP
Niveau 29
14 septembre 2020 à 00:25:44

Et ça choque que moi Karsa 19eme et derrière Peanut, une honte

Aucun support également, pas de Keria, pas de BeryL, pas de LvMao
Selfmade bien trop haut

BearnaisDeter BearnaisDeter
MP
Niveau 29
14 septembre 2020 à 00:26:59

Quelle honte de mettre 369 et BDD devant Nuguri
Nuguri pas top 5 c'est du troll

OhVrew OhVrew
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 03:25:33

Selfmade ressemble à une taupe qui sort la tête de son terrier

ThenIts35 ThenIts35
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 07:29:09

Comment ça critique Chovy alors qu'il était tout seul contre DWG ?

EcraseGueule EcraseGueule
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 08:21:09

Le 14 septembre 2020 à 00:24:13 BearnaisDeter a écrit :
Vous avez regardé la LCK pour oser dire que Showmaker mérite pas sa place

Pour l'avoir regardé, pour moi c'est une honte qu'il soit derrière Chovy
Et pour la première place, perso je l'aurais mis premier, mais j'ai pas regardé énormément la Chine, je veux bien tolérer le Knight, c'est vrai que du peu que j'ai regardé c'est un monstre

Et Nuguri aussi est trop sous noté, le fameux "nuguri inconsistant" tiens plus la route
Il a littéralement roulé sur la toplane sans la moindre contestation, il est premier dans littéralement toutes les stats possibles
Mais vraiment, il est premier PARTOUT en terme de stat concernant la toplane
Strictement aucune concurrence (après le niveau toplane LCK était pas incroyable ce summer)

DWG c'est 24w/1l sur les dernieres 25 games, dont la seule défaite c'est contre GenG qui jouent une compo ignoble full shield adcentrique sur Ruler, qui est le meilleur adc Corée

Showmaker c'est 16 de KDA, je sais pas si vous vous rendez compte, c'est une pulvérisation des anciens records (je crois l'ancien était à 10-11), du jamais vu

DWG ont roulé sur le summer lck de manière incroyable
Showmaker a peut-être pas fait le meilleur bo de sa vie en finale (bien qu'il n'ait pas int, et qu'il ait détruit la 3eme game)
Mais même, tu peux pas mettre Chovy devant, et encore moins Caps

Ton shoemaker il a prouvé quoi à l'inter?:)

Jamais tu le mets devant Caps qui a gagné 6 LEC, 1 MSi et a atteitnt deux fois la finale des Worlds consécutivement :rire: :rire:
.
Les asiatix arrêtez de surcorter les joueurs LCK/LPL :hap:

Message édité le 14 septembre 2020 à 08:21:21 par EcraseGueule
StarkevTL StarkevTL
MP
Niveau 58
14 septembre 2020 à 08:58:04

Le 14 septembre 2020 à 00:24:13 BearnaisDeter a écrit :
Vous avez regardé la LCK pour oser dire que Showmaker mérite pas sa place

Pour l'avoir regardé, pour moi c'est une honte qu'il soit derrière Chovy
Et pour la première place, perso je l'aurais mis premier, mais j'ai pas regardé énormément la Chine, je veux bien tolérer le Knight, c'est vrai que du peu que j'ai regardé c'est un monstre

Et Nuguri aussi est trop sous noté, le fameux "nuguri inconsistant" tiens plus la route
Il a littéralement roulé sur la toplane sans la moindre contestation, il est premier dans littéralement toutes les stats possibles
Mais vraiment, il est premier PARTOUT en terme de stat concernant la toplane
Strictement aucune concurrence (après le niveau toplane LCK était pas incroyable ce summer)

DWG c'est 24w/1l sur les dernieres 25 games, dont la seule défaite c'est contre GenG qui jouent une compo ignoble full shield adcentrique sur Ruler, qui est le meilleur adc Corée

Showmaker c'est 16 de KDA, je sais pas si vous vous rendez compte, c'est une pulvérisation des anciens records (je crois l'ancien était à 10-11), du jamais vu

DWG ont roulé sur le summer lck de manière incroyable
Showmaker a peut-être pas fait le meilleur bo de sa vie en finale (bien qu'il n'ait pas int, et qu'il ait détruit la 3eme game)
Mais même, tu peux pas mettre Chovy devant, et encore moins Caps

Ouais mais non en, DWG a tout simplement écrasé la LCK car le niveau y est trop faible.
Tu peux pas comparer à SKT 2015 là où le niveau y était très très relevé et l'ère de la domination LCK n'est absolument pas comparable avec ce que DWG produit actuellement.

En LCK actuellement t'as que le top 3 de potable et qui soulève monstrueusement le reste, ce n'est pas normal dans une league majeur une telle différence de niveau, perso j'appelle ça une farmer league.

On verra le niveau en inter mais pour le moment tu ne peux pas mettre Caps derrière Chovy et ShowMaker car ça n'a aucun sens et aucune logique à part par pur fanboyisme des asiatiques.
D'autant plus que ce même Caps a envoyé G2 en PO à lui seul(ou presque avec Wunder) et a hard carry G2 tout le splt alors que les équipes d''en face étaient bien plus en forme et que le niveau y était plutôt élevé.

Et Knight j'ai vu qu'un BO de lui je peux pas juger son cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576677435-cimercensure3.jpg

StarkevTL StarkevTL
MP
Niveau 58
14 septembre 2020 à 08:59:49

Le 13 septembre 2020 à 23:46:55 CorazonFanboy a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 23:24:55 StarkevTL a écrit :
CAPS et Wunder derrière SHOEMaker et NuguRIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576677435-cimercensure3.jpg

Alors qu'ils les ont lavé sec 3-1 sans contestation possible l'année dernière et que les équipes n'ont presque pas changés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.jpg
Chaque année on surcôte les joueurs Asiats alors qu'ils n'ont rien prouvés à l'inter et ensuite se font laver par les européens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

SS Humanoid SS Larssen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576677435-cimercensure3.jpg

T'as pas dû regarder la LCK mon bro, DWG c'est BEAUCOUP plus fort que l'année dernière :hap:
Et G2 a l'air clairement moins en forme (à voir s'ils se réveillent réellement pendant les worlds)

G2 était en méforme durant le split mais pas les Plays-offs, on l'a bien vu

Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 09:44:47

Voilà pourquoi DWG et ses joueurs sont pas plus haut btw :

https://youtu.be/36rrhHZC114
https://youtu.be/fS79gorYEy0

Et Caps a joué tout seul au summer quand Wunder Perkz Jankos et Mikyx faisait tout pour perdre, sans lui je crois que G2 se qualifie même pas en playoffs :noel:

Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 09:47:08

Pour Chovy c’est comme Caps il a tiré les cadavres de ses joueurs aux worlds y’a carrément un meme sur lui en Corée :hap: (Sauf que contrairement à G2 et Caps, les 4 autres continuait de int)

Message édité le 14 septembre 2020 à 09:47:48 par Sion_is_kawaii
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer