CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment des rioteur peuvent êtres bronzes?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kileena kileena
MP
Niveau 5
30 juin 2020 à 22:34:18

J'arrive pas à comprendre? ils ne doivent pas connaître un peu le jeu avant d'être embauché? C'est comme si moi je voulais être mécanicien automobile sans connaître le fonctionnement d'une voiture c'est d'un ridicule ils devraient prendre que des gens qui sont plat+ vous imaginez c'est comme si un mécanicien automobile n'avait jamais conduit de voiture de sa vie ou jamais eu le permis voiture c'est normal que tout le monde crache sur le jeu et soit mécontent de l'état actuel du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2020 à 22:36:46

blablabla...

Problem404 Problem404
MP
Niveau 29
30 juin 2020 à 22:37:35

Pas besoin d'avoir des bases en aérodynamique pour être secrétaire chez Peugeot :pf:

Aeiouxx Aeiouxx
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:39:25

Donc connaître le fonctionnement d'une voiture et savoir conduire une voiture c'est la même chose pour toi?
Savoir coder un jeu et savoir jouer au jeu c'est la même chose pour toi?

Danka Danka
MP
Niveau 27
30 juin 2020 à 22:40:25

Ce biais cognitif est fascinant.

Zackerman Zackerman
MP
Niveau 6
30 juin 2020 à 22:42:07

Le cerveau de l'auteur quand même

Tiamat4357 Tiamat4357
MP
Niveau 8
30 juin 2020 à 22:43:40

Tu peux comprendre le fonctionnement d'une voiture sans être un conducteur exceptionnel

FesseCharnue FesseCharnue
MP
Niveau 5
30 juin 2020 à 22:44:47

voiture conduire garagiste

Lucifer12358 Lucifer12358
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 22:45:12

Arrêtez de le feed, il passe une période difficile et dit plein de connerie en ce moment.

Antiboomer9 Antiboomer9
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 22:47:30

Ceux qui sont bronzes ne font pas partie de l'equipe d'équilibrage mais de direction artistique ou autres

kileena kileena
MP
Niveau 5
30 juin 2020 à 22:48:46

mais vous imaginez irl un rioteur se fait poser une question sur le jeu et répond à coté de la plaque son interlocuteur lui demande son elo et là le rioteur répond bronze et c'est le drame.

claiops claiops
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:53:20

2 options, tu es demeuré ou tu troll
le coach de SKT était gold, ils ont gagné 3 fois les worlds
depuis quand il faut être bon au jeu pour l'équilibrer?
il y a deux choses sur LoL qui importent :
- la compréhension du jeu et de son environnement
- les mécaniques

ce qui est nécessaire pour équilibrer le jeu : la compréhension
ce qui est nécessaire pour monter en elo : la compréhension et les mécaniques

voilà
donc un game designer nul mécaniquement sur un MOBA est capable d'équilibrer le jeu s'il a des compétences de monstre en game design

Paro___- Paro___-
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:55:25

Le 30 juin 2020 à 22:48:46 kileena a écrit :
mais vous imaginez irl un rioteur se fait poser une question sur le jeu et répond à coté de la plaque son interlocuteur lui demande son elo et là le rioteur répond bronze et c'est le drame.

Son interlocuteur prouve qu'il n'est juste pas apte à l'être

zoryne zoryne
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:57:05

Le 30 juin 2020 à 22:48:46 kileena a écrit :
mais vous imaginez irl un rioteur se fait poser une question sur le jeu et répond à coté de la plaque son interlocuteur lui demande son elo et là le rioteur répond bronze et c'est le drame.

je crois que le rioteur a autre chose a penser que de connaitre l'avis d'un mec du forum lol de jvc qui crée des topics sur tout et n'importe quoi. quesqu'on s'en branle qu'il soit bronze bordel ! c'est le drame oui ! c'est le drame dans ta tete ! c'est le drame sur chaque topic de ce putain de forum aussi ! ( tu crois que le rioter qui estt graphiste sur lol a que ca a foutre de ses journées que de grind le ladder?!

antaresXIII antaresXIII
MP
Niveau 11
30 juin 2020 à 23:13:21

l'arbitre c'est celui qui connait le mieux les règles, mais pas forcement le mec qui joue le mieux

kileena kileena
MP
Niveau 5
30 juin 2020 à 23:18:01

Le 30 juin 2020 à 22:57:05 zoryne a écrit :

Le 30 juin 2020 à 22:48:46 kileena a écrit :
mais vous imaginez irl un rioteur se fait poser une question sur le jeu et répond à coté de la plaque son interlocuteur lui demande son elo et là le rioteur répond bronze et c'est le drame.

je crois que le rioteur a autre chose a penser que de connaitre l'avis d'un mec du forum lol de jvc qui crée des topics sur tout et n'importe quoi. quesqu'on s'en branle qu'il soit bronze bordel ! c'est le drame oui ! c'est le drame dans ta tete ! c'est le drame sur chaque topic de ce putain de forum aussi ! ( tu crois que le rioter qui estt graphiste sur lol a que ca a foutre de ses journées que de grind le ladder?!

pas besoin de passer ses journées à grind le leader si t'es pas un low iq ça prend environ 100 games pour être diam ce qui fait qu'en jouant 2 games par jour t'es diam en 50 jours et il suffit de regarder tout les smurfs ils ont tous autour de 100 games max.

toxictwitch5 toxictwitch5
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 23:25:14

L'op a raison, si ils ont autant de connaissances sur le jeu, c'est impossible d'être bronze, impossible. Je veux bien qu'il puisse avoir 0 mécaniques mais il y a pas besoin de ça pour monter.

La théorie et la pratique sont très fortement liéessur lol, en étant aussi nuls en pratique ils ont forcément des lacunes théoriques, il y a qu'à voir les décisions aberrantes qu'on voit régulièrement sur le jeu

toxictwitch5 toxictwitch5
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 23:26:35

Le 30 juin 2020 à 23:13:21 AntaresXIII a écrit :
l'arbitre c'est celui qui connait le mieux les règles, mais pas forcement le mec qui joue le mieux

Pour autant il arrive à frapper dans la balle au moins, il joue pas à la dînette au milieu du terrain

zoryne zoryne
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 23:52:19

Le 30 juin 2020 à 23:18:01 kileena a écrit :

Le 30 juin 2020 à 22:57:05 zoryne a écrit :

Le 30 juin 2020 à 22:48:46 kileena a écrit :
mais vous imaginez irl un rioteur se fait poser une question sur le jeu et répond à coté de la plaque son interlocuteur lui demande son elo et là le rioteur répond bronze et c'est le drame.

je crois que le rioteur a autre chose a penser que de connaitre l'avis d'un mec du forum lol de jvc qui crée des topics sur tout et n'importe quoi. quesqu'on s'en branle qu'il soit bronze bordel ! c'est le drame oui ! c'est le drame dans ta tete ! c'est le drame sur chaque topic de ce putain de forum aussi ! ( tu crois que le rioter qui estt graphiste sur lol a que ca a foutre de ses journées que de grind le ladder?!

pas besoin de passer ses journées à grind le leader si t'es pas un low iq ça prend environ 100 games pour être diam ce qui fait qu'en jouant 2 games par jour t'es diam en 50 jours et il suffit de regarder tout les smurfs ils ont tous autour de 100 games max.

t'es vraiment trés con ou tu le fait exprès? si ta vie c'est league of legend tant mieux pour toi ! t'en connait beaucoup des mecs qui ont 100games sur le jeu avec un compte neuf en débutant le jeu ? le jeu s'apprend ! avec investissement sur le long terme ! d'autant plus que c'est DE l'investissement !quelque soit le jeu auquel tu joues dés qu'il est dans un milieu compétitif ! quesque t'arrive pas a comprendre quand je te dis que le mec a trés certainement autre chose a foutre de ses journées que d'essayer d'etre diam ou je ne sais pas quoi ! il a certainement des choses plus importantes dans sa putain de vie a faire que ca ! ex: aujourdhui j'ai un niveau plat sur lol parce que j'ai LE TEMPS de jouer (genre 5.6 games par semaine) et pourtant j'ai d'autre prio dans la vie et j'en ai rien a foutre de monter , je joue pour gagner mais a aucun moment monter pour etre diam de mes couilles va satisfaire mon ego ! et j'ai un contre exemple ! je suis monté master en a la grande époque de hype de starcraft 2 parce que j'avais que ca a foutre de mes soirées ! et que j'avais ENVIE de monter ! le rioter il s'en branle il est pas là pour ca !je ne sais pas ou tu veux en venir mais ton raisonnement est ridicule ! réveille toi mec 'c'est un jeu vidéo

Danka Danka
MP
Niveau 27
01 juillet 2020 à 00:00:05

Le 30 juin 2020 à 23:25:14 ToxicTwitch5 a écrit :
L'op a raison, si ils ont autant de connaissances sur le jeu, c'est impossible d'être bronze, impossible. Je veux bien qu'il puisse avoir 0 mécaniques mais il y a pas besoin de ça pour monter.

La théorie et la pratique sont très fortement liéessur lol, en étant aussi nuls en pratique ils ont forcément des lacunes théoriques, il y a qu'à voir les décisions aberrantes qu'on voit régulièrement sur le jeu

Un rioter qui joue c'est sur son temps libre, pas sur son temps de taf
Les adultes ont parfois d'autres obligations qui les empêchent de jouer à des jeux vidéo sur leur temps libre.
Vous semblez omettre la plus importante qualité pour monter en elo qui est simplement avoir le temps de jouer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment