CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Nouveau champion Lilia le 22 Juillet !

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Grand-Jagras Grand-Jagras
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 18:19:39

On aura Vacilys après ?

spicaduciel spicaduciel
MP
Niveau 36
01 juillet 2020 à 18:29:34

Le 01 juillet 2020 à 18:01:09 ScarFMA4 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 17:00:27 spicaduciel a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 16:21:02 Uberius a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 15:53:22 spicaduciel a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:54:50 Uberius a écrit :

> Le 01 juillet 2020 à 13:00:43 SaladeSolide a écrit :

>Je me demande quelle sera son genre sexuel. Peut être un perso trans non binaire+ ?

Par pitié, non...

Ils ont déjà transformé Varus en threesome gay qui a foiré, ça suffit amplement.

J'ai rien contre un autre ionien mais à quand une générale noxienne charismatique à la Swain? (#Esdeath pour ceux qui auront la réf.)

I am a simple man.

Esdeath était quand même le seul personnage intéressant de Akame Ga Kill, encore heureux qu'elle soit bien et assez peu représentée dans d'autres domaines. Après, t'as déjà un perso général donc le problème c'est que tu vas pas te répéter en refaisant un archétype.

Après je comprends ton besoin de talons aiguilles et de grande cape sur des épaules fermes d'une belle femme autoritaire, qui porte à merveille la casquette militaire, mais bon better play Azur Lane, Girls frontline ou Kancolle ou encore : https://www.deviantart.com/themaestronoob/art/Swain-Special-744209066

Cela fait plaisir de rencontrer un autre homme de culture :-)

Mais ne t'inquiètes pas pour Azur lane et Girls frontline, j'ai eu ce que je voulais :)

Graf Zeppelin d'AL :content:

Kar98k de GF :content:

Mais oui le problème est que cela recopierait un archétype déjà existant en effet.

Oui mais en même temps ils ont quand même fait Zoe et Neeko qui sont des personnages avec exactement les mêmes motivations, à savoir parcourir le monde qui les entoure. Ça manque quand même de personnages féminins différents dans League of legends, parce que dans les personnages féminins dominants, Morgana est nul à chier après son rework en terme de lore, Le blanc n'a aucune histoire et Sejuani et Ashe ont la rivalité la plus rincée du jeu.

A la base, League of legends n'est pas du tout un jeu qui va nous raconter la conclusion de l'histoire d'un personnage, donc ça fait encore plus chier si les personnages de base sont ratés. A côté de ça, les persos masculins de Lol ont des lores plus osés et intéressants. Viktor avant et après le rework de son lore a des motivations fantastiques et change peu du personnage de base.

Mais bon, Irelia pourrait être plus badass, mais vu que sa skin High Noon ne ressemble à rien, c'est pas demain la veille que les skins "badass" de lol pour les persos féminins vont dépasser les standards du comics américains, plus encore s'ils restent limités par les sempiternels mêmes idées de skins.

Je veux dire, dans l'imaginaire Japonais, même s'il y a prédominance de faire meuf badass = meuf musclée qui fait de la bagarre ( C.f : Mirko de My hero academia qui marche très bien auprès du public ), Il y a quand même plus de diversité et des persos comme Makima de Chainsaw man prouve qu'on a encore beaucoup de potentiel à exploiter avec les persos féminins.

Après j'attends toujours de voir le lore de Lilia, mais bon... Si ses motivations sont : " je veux explorer le monde, gouzi gouzi..." :non2:

tout le monde s'en branle les couilles des lores, j'en ai jamais lu aucun, et j'en lirai jamais aucun, autre chose à foutre que de connaitre l'histoire claquée d'un perso de mort qui dit 3 phrases dans la faille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://leagueoflegends.fandom.com/wiki/Tahm_Kench/Quotes

ptdr 3 phrases il a osé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

LiIIia LiIIia
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 23:15:42

bonsoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
12 juillet 2020 à 14:42:35

Débloquable gratuitement en faisant 350 kills ou assist en tant que Jungler

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment