Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  /  Topic Le bronze, cet elo de l'enfer  / 

Topic Le bronze, cet elo de l'enfer - Page 2

Sujet : Le bronze, cet elo de l'enfer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
TurboKhey-V3
TurboKhey-V3
MP
30 juin 2020 à 20:18:52

+18 -18 en bronze :rire:

Evelyy
Evelyy
MP
30 juin 2020 à 20:20:07

Le 30 juin 2020 à 20:12:49 SilverStuck4Vie a écrit :
Je fais du +18 et -18 à chaque fois

En l'occurrence c'était des sous races ces irons là, juste du troll

Je joue Brand Pyke ou Morg, Brand à chaque fois 1 ou 2 en dmg de la team. Pyke est mon main, je le joue bien. Morg j'alterne entre ratage du Q à 3m ou solo win

Pourquoi tu montes pas si t'es aussi bien que tu le décris ? :)

goarmee
goarmee
MP
30 juin 2020 à 20:29:43

Le 30 juin 2020 à 20:20:07 Evelyy a écrit :

Je joue Brand Pyke ou Morg, Brand à chaque fois 1 ou 2 en dmg de la team. Pyke est mon main, je le joue bien. Morg j'alterne entre ratage du Q à 3m ou solo win

Parce qu'il est nul c'est tout :rire:

Magesno2
Magesno2
MP
30 juin 2020 à 20:35:06

Le 30 juin 2020 à 20:29:43 goarmee a écrit :

Le 30 juin 2020 à 20:20:07 Evelyy a écrit :

Parce qu'il est nul c'est tout :rire:

ça vous sert à quoi de le pourrir ?
Il le sait qu'il est pas à un élo de ouf

L'auteur : à ton niveau aucune game n'est perdue dès le lobby.
SI tu joues supp, joue des trucs qui font des dgts et prends les tours, vu que la macro est inexistante.
Les supports heal / peel / engage c'est un coup à dépendre de tes alliés, et c'est des BOT.

Brand / VK / Senna c'est pas trop mal pour casser des bouches et sortir.
Quand tu seras plus haut tu pourras varier tes picks pour comprendre un peu plus la macro.

SilverStuck4Vie
SilverStuck4Vie
MP
30 juin 2020 à 21:21:57

Brand marche très bien, mais je peux pas carry, j'ai pas le niveau pour 1v9

J'ignore les autres tacherons oui :)

Magesno2
Magesno2
MP
30 juin 2020 à 21:40:38

Bah soit tu switch de lane pour la soloQ le temps de monter et d'apprendre un peu plus la macro et la gestion de lane (Trynda into inhib ça marche bien pour stomp)

Soit tu joues pour t'améliorer et pas forcément monter, et ça viendra tout seul

LordWilmore
LordWilmore
MP
30 juin 2020 à 22:08:50

Franchement ceux qui disent "bronze Iron c'est pareil" vous n'avez jamais joué en low elo pour dire ça.

Perso j'étais silver 3 les deux dernières saisons et là j'essaye de remonter à cet elo. J'en suis à Bronze I en ce moment.

Et franchement la différence entre Iron et Bronze est énorme.

En Bronze on rate souvent des skillshots ou des combos, les gens sont tilts facilement, ça fight H24 sans raison... Mais les gens connaissent à peu près les items, savent à peu près ce qu'ils peuvent faire avec leurs champions, prennent des picks viables.

En Iron c'est un délire. Sérieusement je peux dire qui est iron dans l'équipe adverse quand il y en a un juste en le regardant jouer

Je saurais pas forcément expliquer, c'est un tout. Son itemisation n'a aucun sens dans la game, le mec est perdu sur la map, a un last hitting dégueulasse (car le faible nombre de CS en bronze n'est pas dû au fait qu'on ne sait pas farmer mais au fait qu'il y a tout le temps des combats donc c'est difficile de fermer en même temps), ne maîtrise pas son champion, prend des picks absurdes genre Brand top ou irelia jungle, et surtout dans la façon de jouer c'est hyper hésitant. Ils y vont, en fait non en fait oui ... Et ça se finit mal pour eux. Ils n'ont aucune idée des dégâts qu'ils peuvent se prendre...

En bronze j'accorde le fait qu'il n'y a aucune vision de jeu mais au moins les gens connaissent le champion qu'ils jouent.

Après, entre bronze I et silver III, je suis pas sûr qu'il y ait une énorme différence. Un peu moins de fights pour rien en silver.

Mais Iron la différence est énorme surtout un mec Iron III par exemple. Ils sont vraiment très mauvais. Genre vraiment

Message édité le 30 juin 2020 à 22:09:43 par LordWilmore
John_Coltrane
John_Coltrane
MP
30 juin 2020 à 22:27:52

J'ai eu une déconnexion pendant mes games de placement (la seule en genre 300 parties c'était ridicule :rire: ), j'ai été placé Iron IV direct et là actuellement je suis Gold II, de très loin l'élo auquel j'en ai le plus chié c'est Bronze 1 et écoute pas les QI de Labrador qui essayent de t'humilier à base de "areuuuuh t bronze t comme tes mates iron issouuu" :rire:

Moi aussi j'ai passé 3 semaines en Bronze 1 (j'avais des exams à côté donc je faisais genre 2 games par jour max), je me suis tapé des matchmaking délirants (du Iron III dans mes games avec des Silver, c'était ridicule même l'Iron savait pas ce qu'il foutait là), en 10 parties j'avais en moyenne 3 vrais afk.

Faut prendre sur toi t'as pas le choix, quand tu vas sortir la tête de ce nid de vipères tu vas avoir des mates moins débiles et ça va monter plus facile, climb le silver c'était infiniment plus simple que passer le Bronze 1, et le Gold aussi :noel:

John_Coltrane
John_Coltrane
MP
30 juin 2020 à 22:29:26

Ah et j'ai vu pas mal de Bronzes avec des mécaniques largement supérieures aux Golds, équivalentes aux low Plat par contre une chose est sûre, tous les Bronzes ont une vision du jeu dégueulasse ça prend des objectifs aléatoires, ça fait rien après un kill, ça warde rien, ça court comme des poulets sans tête après la laning phase :rire:

MushroomPeaks
MushroomPeaks
MP
30 juin 2020 à 22:45:34

Lookin' foolish mah men with ur toxic game

Tiamat4357
Tiamat4357
MP
30 juin 2020 à 22:48:10

Si le jeu te met avec des iron c'est qu'il estime que t'as le même niveau qu'eux

SilverStuck4Vie
SilverStuck4Vie
MP
30 juin 2020 à 22:51:54

Merci les clés :)
Je sors de 3 games avec un khey d'ici, on a win la botlane à CHAQUE FOIS, d'assez loin, et on a gagné qu'une des 3
On est tombé à un moment avec une Annie en 0/8 et un Nunu jungler en 2/13, comment veux-tu carry ça ?

John_Coltrane
John_Coltrane
MP
30 juin 2020 à 22:56:54

Si le jeu te met avec des iron c'est qu'il estime que t'as le même niveau qu'eux

Non jusqu'à la sortie du Bronze 1 j'avais des Iron (parfois l'équipe adverse en avait) de façon totalement aléatoire, j'ai le souvenir d'une game où la Vayne en face Silver III ancienne Gold IV a spam et le chat et totalement int parce qu'ils avaient une Akali Iron II complètement perdue :rire:

Le matchmaking est vraiment très très mal fait sur LoL hélas, à partir du Silver ça se lisse un peu (j'ai l'impression en tout cas)

John_Coltrane
John_Coltrane
MP
30 juin 2020 à 22:59:14

Merci les clés :)
Je sors de 3 games avec un khey d'ici, on a win la botlane à CHAQUE FOIS, d'assez loin, et on a gagné qu'une des 3
On est tombé à un moment avec une Annie en 0/8 et un Nunu jungler en 2/13, comment veux-tu carry ça ?

Perso j'ai commencé à décoller quand j'ai compris qu'il fallait 1v9, j'ai arrêté de sortir des picks "beau jeu" et j'ai spam des picks meta genre Fizz mid/Fiddle jungle. Gagner sa lane ça veut absolument rien dire, le problème le plus récurrent en Bronze c'est que personne ne capitalise sur les kills après 20min pour prendre des objectifs, c'est vraiment du kill pour du kill il faut pas hésiter à ping les QI de moule 5 fois pour un objectif après un kill réussi

Magesno2
Magesno2
MP
30 juin 2020 à 23:01:02

Le but c'est de casser des tours et des inhibs
Rien à foutre que tu sois en 15/4 ou 4/15

Joue pas le KDA, joue pas les kills, joue pas le farm, joue les objectifs. Tout le reste c'est ce qui peut t'aider à atteindre plus vite les objectifs.
Mais tu peux avoir 4 drake, un nashor et un elder si ton nexus pète t'as perdu.

Modosueur3
Modosueur3
MP
30 juin 2020 à 23:01:04

AAyAAA j'ai ri à " darius jungle 0%"

John_Coltrane
John_Coltrane
MP
30 juin 2020 à 23:03:42

Joue pas le KDA, joue pas les kills, joue pas le farm, joue les objectifs.

Abuse pas c'est quand même super important de pas donner plus de 4 kills la majorité des games, et d'avoir un farming optimal et bien gérer ses waves :noel:

[Gotha]
[Gotha]
MP
30 juin 2020 à 23:26:28

Op.Gg

Tenjiro-Nimaiya
Tenjiro-Nimaiya
MP
30 juin 2020 à 23:30:16

Si t'es avec des Iron c'est que ton mmr dit que tu vaux Iron.

J'ai commencé le jeu récemment, j'ai gagné que 2 matchs sur 10 de placements donc j'ai été en bronze 4 et je n'ai jamais été avec/contre moins que du silver tout le temps où j'ai été bronze.

[Lousstou]
[Lousstou]
MP
30 juin 2020 à 23:32:25

spam annie C'est free

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Uunsustainable, Bennuts77, NaughtyGod
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer